inconnu

les 4 Hokages vont-ils rejoindre le champ de bataille

De inconnu

Le 19 février 2013

Hello à tous,

Je crée ce topic, pour savoir si selon vous les 4 hokages vont-il rejoindre le champ de bataille?

Que va t'il retenir de leurs entretiens avec les 4 hokages (Sasuke) côté Jedi ou côté obscur?

Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 29 août 2014 à 10:35

@all

DANS LE DERNIER CHAPITRE ONT A AUSSI VUE LES ANCIENS KAGES SUR LE CHAMPS DE BATAILLE^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 15 août 2014 à 22:39

@kushi

j'avais deja dit la méme chose il y a une semaine ou plus, donc je suis d'accord avec toi !!

le rikoudo donne au hokage une solution pour liberer les gens du tsuko, le combat dans l'autre dimension concerne les big boss, les plus puissant, aucun hokagé n'arrive a la cheville des naruto et sasuke voir kakashi maintenant avec son pouvoir qui vien du paradie via obito, les hokage sont trop faible pour aider dans le combat, mais le rikuodu peut aider a arréter le tsuko avec l'aide des hokage, comme sa la team 7 sera de retour comme les plus grand heros méme sakura !!

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 15 août 2014 à 21:58

C'est obliger qu'ils servent à quelques choses les Edos-kages sinon ils seraient pas là @kushi !

Kaguya peut pas ne plus avoir de chakra, elle vole le chakra des ninjas piegés !

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 15 août 2014 à 21:39

Attention a cette technique interdite

DETTERAGE DE TOPIC NO JUTSUblack_victory

Pour moi les Edo-kages vont servir a libere les autres du Mugen Tsukoyomi ou a sceller les dimensions de Kaguya ce qui limiterait ses chances de fuites en plein millieu d'un combat le cache cache no jutsu sa va 5minutes!A moins de vider Kaguya de son chakra on peut pas la tuer elle a 6 dimensions!Il faudrait restreindre son terrain de jeu en faisant servir a quelque chose nos Edo-Kages!

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 19 février 2013 à 21:04

...Et depuis le début de ce manga l'auteur nous vante les mérites de la nouvelle génération qui se doit de dépasser l'ancienne et patati et patata^^. Les deux plus beaux exemples sont la victoire de l'equipe shikamaru sur hidan et kakuzu (qui a quand même vu apparaître la mort d'asuma donc d'un ancien), et la victoire de naruto contre Pain, qui était je dois dire, le summum de la prise de pouvoir des "jeunes" shinobi: Naruto qui réussi là ou son maître échoue!!!

Surtout que Hashirama echoue lui aussi dans une certaine mesure à contrer madara à l'epoque, donc à la manière d'un jiraya échouant avec nagato, ce n'est plus à lui ni au mort de s'occuper de ça!!!

Et si kishi a bien pris le temps de séparer ces deux fronts (car depuis la guerre kishi aime avoir plusieurs fronts, donc encore un argument de plus pour que les kage ne bougent pas), ce n'est pas pour faire jolie!!! Sasuke avec les kage (volonté du feu contre haine) et madara tobi avec naruto (haine contre volonté du feu), c'est un schéma antagoniste des deux fronts bien trouvé de la part de Kishi et scénaristiquement parlant ce serait mieux que ça reste comme ça.

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 19 février 2013 à 20:59

@karvas

oui ,c'est vrai ,mais le rikudou a dit aux biju qu'ils seraient à nouveau réunis......enfin en ce qui concerne le fait de voir les hokages du cote des mechant, ça serait interessant mais hashirama semble etre liberé de l'edo tensei et doute fort qu'il va etre d'accord sur le fait de masscrer l'allience avec madara.

ou bien on suit la philosophie des shinobi de konoha comme quoi les nouvelles générations vont depasser les anciennes, et les 4 hokages vont rejoindre madara pour provoquer une véritable tuerie!!!!!!!!!

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 19 février 2013 à 20:04

Yep

Karmas, comme je te l'ai dit, Hashirama ne laissera pas Oroshimaru se barrer sur le champ de bataille avec les 3 autres Kage qu'il arrive à contrôler ^^

Il dira un truc du genre: "Si tu veux aller te battre Oro, tu iras tout seul, ces 3 là restent avec moi ^^'"

Autre solution: Oroshimaru laisse libre les Hokage pour qu'ils aillent fumer du Madara en étant libre de leurs mouvements...

Problème: des Edo-Tenseï du côté gentil? ca fait un peu louche...

Edo vs Edo... Combat infini ^^ encore un peu louche...

Edo-Hokage qui prennent la vedette à Naruto? ah merde le manga s'appelle bien Naruto? ^^

Mettre des Edo contre Edo-Madara alors qu'on a vu toute l'alliance se débarrasser des autres Edo assez facilement... Ce serait gâcher tout ce qu'a fait l'Alliance jusque là... Et gâcher la victoire de la "nouvelle" génération... (trop facile de faire appel aux Hokage à chaque fois qu'on a un problème ^^)

Mettre des Edo-Hokage contre Edo-Madara, et finalement ils prennent la place des Kage normaux qui sont censé revenir et qui ont promis à Naruto de s'occuper de Madara? hmmm ce serait encore louche cette histoire...

Non non laissons les Edo-Hokage à Konoha, ils y sont très bien ^^

Au pire je vois + le truc:

Sasuke vs Edo-Hashirama

Naruto vs Edo-Madara

Ca sa déchire !!

En attendant, vu la facilité avec laquelle Hashirama est sorti de la contrainte de Oro, il ne laissera pas les autres Hokage et Oroshimaru faire n'importe quoi...

D'autant + que Minato a mis toute sa confiance dans Naruto, donc lui aussi laissera faire Naruto...

Et quand Minato parlera de Naruto à Hashirama, le Hashi sera hyper méga content de ce petit ninja blondinet et le laissera faire ^^

Enfin bref, pour moi les Edo-Hokage n'ont rien à faire sur le champ de bataille de Naruto, si ce n'est du côté des méchants en faite...

Il en est de même que Sasuke s'est fait botté le cul par les 4 Kages normaux (que Madara a déchiré lui ^^)

Et que si Sasuke bat les 4 Edo-Hokage, et que Naruto bat Edo-Madara, alors Sasuke et Naruto auront largement dépassé toutes les générations... Et se retrouveront dans le combat final...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 19 février 2013 à 19:45

@Rikudou

pas de souci, pour hachibi et Kurama, ils sont bien dans Juubi.

Tu te souviens Tobi a récupéré les résidus présent dans Kin et Gin pour kurama et pour hachibi il a eu une tentacule.

Cela suffit amplement, ensuite lors de la ressurection de Juubi il n'était pas en forme complete car il n'avait pas l'intégralité des 9 chakras.

Sauf qu'étant donné que Juubi est issu de chakra dit "pure" les 2 chakras partielles (Kurama et Hachbi) se régénère avec le temps.

D'ou bientot il va atteindre son stade final! tu comprends?

C'est un peu comme Naruto il n'a pas que la moitié de kurama (Quand Minato scelle la moitié de Kurama dans son fils et l'autre moitié dans le dieu de a mort) en lui mais bien la totalité car le chakra se régénère.

Afficher le message
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 19 février 2013 à 18:36

@karmas

je voulais dire "l'absorbation des 2 dernier bijus par le juubi" , je suis desolé si tu n'a compris ce que je voulais dire.

en tout cas on est tous d'accord sur le fait que les hokages vont rejoindre la bataille. mais je trouve quand bizzare que oro devait les invoquer tous les 4 , hashirama semble le seul à pouvoir répondre a tous les questions de sasuke, reste a savoir si ce dernier parlera à minato mais je doute fort que le 4eme hokage ait une importante information à devoiler (je pari qu'il ne savait meme pas l'identité de tobi).

Afficher le message
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 19 février 2013 à 17:07

@kwik

juubi a absorbé un infine partie du chakra de kurama. donc la theorie concerant la perte des 2 derniers bijus reste possible.

hashirama semble le seul à etre capable de se liberer de l'edo , mais n'est pas motivé à l'idée de rejoindre la bataille, je pense seulement qu'il veut éviter que sasuke devient le nouveau madara , car il a dit que meme en cas de victoire , le fait que sasuke devient un nouveau madara ne menerait à rien.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load