chris0773

Chapitre 622 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 20 février 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 février 2013 à 8:37

@ Ronin

J'ai trouvé le chapitre extra, pour ma part.

@ Aleski

Ensuite, Itama ressemble aussi au Jinchuriki qui a précédé Killer Bee. (double couleur de cheveux). En tous cas, il est possible que les Teams de Genin fussent formées en groupe de 3, en mémoire à ce troisième frère.

Mais si Madara est habitué a voir ses frangins tomber. Pourquoi pète-t-il son cable, plus tard, lorsqu'Izuna meurt ? (on le saura dans les prochains chaps)

Afficher le message
Aleski De Aleski
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 27 février 2013 à 8:27

@ronin

pas d'accord avec toi, ce n'est pas ennuieux, mais frustrant!

J'ai bien aimé ce chapitre, juste que Kishi ne peux pas répondre à toutes les questions qu'on se pose en baclant les chapitres et en racontant l'histoire de Madara et Hashirama en 15 pages!

il est clair qu'il faut plusieur chapitres!!!

Et juste un truc, le troisième frère Senju, on dirrai Zetsu (je pense qu'il y a un lien...)!!!!!!!!

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 27 février 2013 à 8:18

Salut.

chapitre sorti et c'est d'un ennui ! hashirama et tobirama avaient un frère "itama" mort tué par des uchiwas ! tout s'explique .

tous ça pour ça.

A plus.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 février 2013 à 8:07

Chapitre US sooooooooortiiiiiiiiii...

Bisouuuuus

Afficher le message
kukushina De kukushina
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 26 février 2013 à 20:12

@ nico

Ha ! je ne pense pas vu qu'orochimaru dit qu'il LA cherchait ( l'épée) et pas les cherchait. En tous cas on dirait que chaque Susanoo à son arme donc l'épée et le bouclier sont propre au Susanoo d'Itachi et Sasuke à son arc et ses flèches.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 26 février 2013 à 19:55

@kukushina

oui, ca je le sais quils sont tous differents, je me suis mal exprime, en fait je voulais savoir si sasuke avait aussi le bouclier de yatta et lepee de totsuka, voila en realite, est ce que tous les susanoo possedent cet arsenal ou ils ont differentes armes, cetait plutot ca la question

Afficher le message
Aleski De Aleski
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 26 février 2013 à 19:21

Salut, pour la biju ball de madara, je pense qu'il y incorpore son sabre tout simplement pour empécher Hashirama de le stopper avec du mokuton

En effet le sabre découpe le bois et du coup Hashi ne peut plus l'utiliser pour le stoper! Il est donc obliger de la dévier!

Sinon j'aimerai bien voir les parents de Madara et Hashirama, ainsi que leurs clans dans le prochain scan... puis qu'on sache à combien de générations du Rikoudu nous sommes!

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 26 février 2013 à 19:08

@all

je pense pas que minato ait une force à la dragon ball comme hashirama est madara , on sait juste qu'il est super rapide et qu'il doué pour les sceaux et les rasengans, mais ça reste quel qu'un de balèze vu qu'il a dominé A et bee , et aussi obito et kurama.

pour demain le scan sera "friendship entre hashirama et madara" avec peut etre beaucoups de bla bla (je l'espere) , j'ai un autre souhait : qu'on fasse un scan de 30 pages au moins !!! attendre une semaine pour 15 pages c'est un peu long!!

Afficher le message
kukushina De kukushina
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 26 février 2013 à 19:00

@nico

Non ils ne sont pas tous pareil. Dans son combat contre Danzo, quand Sasuke sort son Susanoo Danzo dit "Alors voilà ton Susanoo il est différent de celui d'Itachi" ou quelle que chose comme cela.Et en voyant celui de Madara on peut dire clairement qu'il n'est pas pareil que se soit niveau puissance ou appparence.

Pour le prochain chapitre, je vois plus la rencontre et l'enfance de Madara et Hashirama et peut-être un bout (la dernière page) du commmence de la fin de Madara mais rien de très passionant. J'espère voit prochainement Minato en jeu parce-que là il sert à rien mais comme on sait déjà pas mal de choses sur lui c'est normal en quelque sorte. J'ai hâte de voir la tête de Sasuke quand il va savoir là vérité sur Naruto cela promet quelque choses. J'espère que Sasuke ne va faire le débile après avoir entendu la vérité.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 26 février 2013 à 18:40

@minatoo

cest plus qu'une bijuu ball, il balance la plus puissante attaque de kyuubi associe a son susanoo, par contre, ca ma interpelle il ny a pas longtemps, les mangekyou sharingan ne sont pas tous les memes ? daccord (par la, je veux dire que chaque mangekyou a sa caracteristique, itachi a la maitrise du temps avec, shisui a le plus puissant genjutsu....obito et kakashi peuvent passer ds une autre dimension.) mais qu'en est il de susanoo ???? itachi avait le bouclier de yatta et l'epee de totsuka, mais pour sasuke, il na pas d'epee mais un arc, est ce que tous les susanoo ont les memes caracteristiques ????

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load