chris0773

Chapitre 624 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 6 mars 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

INFO :

Message Spécial pour les Anciens de la NCT : viendez sur le vieux forum les anciens, y a un vieux tout court qui attend votre visite avec impatience :

http://n-c-team.forumactif.com/t12111-de-passage-et-plus-si-affinites

saraku De saraku
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 23 mars 2013 à 20:43

de toute façon on passera a minato a la fin des FK du 1er on le sera reelement ( si y'a plus de faille de l'auteur )

-------------------------------

Au passage je vien de me refaire tout les manga de naruto et je vien de trouver une faille de plus ( apres la taille de obito contre yondaime et que le yondaime ne la pas reconnu )

donc voila kakashi dit dans le tome 4 qu'il est devenue chunin 6 ans de moin que naruto donc environ 6-7 ans >> http://hpics.li/1deeac8

c'est moi ou y'a un blem ? >> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png

mdrr ( 2 image apres c'est le moment ou il passe jounin egalement donc y'a pas d'erreur de traduction )

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 18 mars 2013 à 22:11

@ Rikudo

Minato connaît l'origine des conflits Uzumakis, pas mal de leurs sceaux et sûrement l'histoire de création ( en parallèle avec le Rikudo selon moi ) et la raison de leur déclin.

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 18 mars 2013 à 21:28

@all

il faut qu'on nous balence un scan de 100 pages pour voir IZUNA crever , non franchement, on ne liquide pas un perso qui déclenche l'histoire comme ça ,

en tout cas , j"éspère que le prochain scan sera gonflé en contenu , pour avencer rapidement dans le FB. car a ce rytme on va se refaire naruto "version hashirama".

moi ce qui m'interesse , c'est la raison pour laquelle MINATO a été ressucité , qu'est ce qu'il sait ? on a le  premier qui explique le FB avec madara , son frère cadet nous donne des révélations sur la haine des uchiwas , saroutobi donne la confirmation ultime sur le massacre des uchiwas. mais minato.. lui qu'est ce qu'il fout ? va-t- -il dire à sasuke : "hey naruto c'est mon fils , alors ne lui casses pas la gueule".

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 18 mars 2013 à 20:32

Je pense plus qu'ils seront gravement blessés.

Si Kishi veut ne pas trop tarder sur une petite bataille entre papas et fiston de clans rivaux, il fait en sorte que les deux soit mortellement blessés. Les 2 passent le flambeaux à leurs enfants sur chaque rive. Les 2 meurt en se regardant :

" Rivaux, même dans la mort "

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 18 mars 2013 à 19:30

je pense comme uchihaobito, Izuna ne peut pas mourir de suite, ça n'aurait pas de sens.

Seul un père (je pense à celui de madara en premier ) voire les deux mourront.

Mais bon, ils ont des sales têtes, les parents quand même. Mais je pense que deux morts pour un chapitre, ce serait un peu rapide.

Je pense qu'à la fin du chapitre le père de madara meurt, eveillant ainsi le MS chez ses deux fils.

Ensuite, dans le chapitre suivant, réaction de colère des petits uchihas, et attaque coordonnée sur laquelle le papa senju se sacrifiera pour sauver un de ses fils.

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 18 mars 2013 à 18:58

@Saraku

Je ne suis pas d'accord je ne penses pas que le frère de Madara va mourir puisqu'on sait qu'il va donner ses yeux a son frère plus tard. Par contre, oui il est possible que les vieux meurs dans le combat après ça va pas être du même niveau que Madara vs Hashirama lol mais bon ça mérite d'être vu, donc oui un beau combat et j'espère voir le chapitre demain soir quand j'arrive chez oim !

Afficher le message
saraku De saraku
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 18 mars 2013 à 12:06

Pour mi Oro n'a rien a voir avec les senju sinon il 'naurai pas fait des etude sur yamoto et tout le tralalala pour le bois .

Et pour le chapitre il y aura une bataille dont la mort des 2 peres et du frere de madara car le village de konoha a etait  creer alors que madara et hashi ce battait encore , donc c'est a ce moment la que madara ouvre les porte a la haine des uchiwa

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 17 mars 2013 à 4:45

Et puis n'oublions pas. Sasuke l'a tué ou emprisonné dans son corps je me rappelle plus. Sans Itachi pour scellé Oro, je pense que Sasuke n'existerait plus à l'heure qu'il est...

Bref. J'ai pensez à un truc même si c'est plûtot bof comme idée. Si à la fin du flash back, on retourne en guerre et Naruto avec son mode ermite ou mode kyuubi sentait la présence de son père, et Madara celle de Hashirama. Comme sa Naruto et Madara chacun de leur côté peuvent aller voir leur proche. Du côté de la guerre il n'y aurait plus que Obito sans le contrôle de Juubi et Juubi sans personne pour le contrôle décide d'attaquer Obito, ou tous détruire. Obito serait pas super super difficile à éliminé sans Madara et Juubi pour l'aidé et sa arrangerais des choses.

Afficher le message
miira360 De miira360
Blatte
1 message
Posté le 16 mars 2013 à 22:10

salut tout le monde...

Alors, pour moi, Orochimaru n'est pas un Senju, il en a pas les traits... il peut être un recueilli comme Kabuto puisque non plus il n'a pas de Clan interne à Konoha comme les Hyuga, inuzuka, Aburami, Nara, Yamanaka ou Akimichi...

Pour sa défaite contre Sasuki, c'est plutot grace à Itachi.... Oro attendait sa chance quand sasuki sera à un niveau de Chakra trés faible pour prendre le controle totale et  c'est grace à Itachi qui savait pour les plans d'oro que Sasuki a pu éviter cela... sachant que Sandaime avait fait les 3 quarts de boulot...

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 16 mars 2013 à 14:52

PS : oro na plus besoin de sasuke, il reste tjs la salle ou il y a la collection privee de sharingan dobito, il a obtenu un corps quasi immortel, manque plus que les sharingans....

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load