Azazel

Débat de la semaine 2013 : L'éveil du MS de Madara

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 14 mars 2013

Bonjour à tous!

Mon Dieu, avec la gestion du tournoi et le manque d'activité dans les autres topics, j'en ai oublié de vous proposer de nouveaux débats. Remédions donc à cela...

Comme vous le savez, Kishi est parti sur un long flashback retraçant l'enfance d'Hashirama/Madara, jusquà la construction de Konoha, voire au-delà. Nous risquons donc tôt ou tard de voir Madara, et pourquoi pas Izuna, éveiller le MS. Quand et comment cela se passera-t-il selon vous? Pensez-vous que le jeune Uchiha possède déjà ce pouvoir? Un lien potentiel avec ses frères, son père, ou son amitié avec Hashirama?

A vous de jouer et de lancer les hostilités! ^_^

QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 21 mars 2013 à 11:00

Eh oh hein (accent du sud) me fas cagate shinou tu l'auras quand j'aurai le temps putaing con ! (hi hi hi)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:45

Avant la fin du manga quand même heeeein (l'accent, l'accent) è_é

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:43

Vous pouvez attendre longtemps alors...mais je le ferai promis !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:40

On attends ça ^_^

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:27

On peut faire deux types de cérémonies

Un topic genre oscar (sérieuse)

et un topic genre gérard (avec des catégories rigolotes)

Ou on donnerait en récompense des kunai en or et pour l'autre des bols de ramen.

Avec une interview des personnages a la fin des récompenses.

Je ferai beien sur les dialogues et la voix off.

*___*

Bon pas de suite je dois finir mon OS avant et j'ai du boulot mais promis. Du coup je vais pas faire de théorie fun pendant un moment mais ça vaudra le coup !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:23

Je te laisse créer le projet. Je ferai des montages photoshop si j'ai le temps black_happy

D'ailleurs, ça pourrait aller avec le deuxième truc que voulais faire Zem : L'Election du Meilleur Topic ou un truc comme ça ^_^

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:20

Non mais je déconne pas hein

J'ai 50 mille catégories en tête

Le meilleur méchant

Le meilleur gentil

Celui qui a la technique la plus pourri

Celui qui a le passé le plus triste (y'a de la concurence)

Le meilleur acteur (menteur)

La meilleur actrice (pareil)

Le meilleur shinobi

L'Edo le plus inutile

Le réplique la plus culte

Le plus gros bide

Le meilleur arc

Alala..

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:17

Que c'est une superbe idée. Les gens feraient les nominés, et toi et ton jury, tu décernerai les Prix par catégories bigsmile

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:15

ça se discute quand même...Madara a jamais fait souffrir son frère...(pour le momet) et il l'aimait encore plus qu'Itachi aimait Sasuke il parait...

HAN MON DIEU

Faut organiser un topic "les shinobi d'or" et faire des catégories et des votes !! T'en pense quoi ???

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 21 mars 2013 à 10:02

Bah c'est discutable, il a quand même évité une guerre x). Mais bon, on lui donneras le Prix Nobel du Niisan plutot. T'en penses quoi?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load