chris0773

Chapitre 625 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 mars 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 27 mars 2013 à 7:27

Pour Itachi / Madara, je suis d'accord sur le fait que Madara est plus puissant si on les voit les 2 à leur puissance max, sous l'édo tensei. Après Itachi est plus réfléchi, il prend son temps et analyse le point faible de l'adversaire, alors que Madara bourine encore et encore. La seul chose que j'ai trouvé intelligente chez Madara, c'est lorsqu'il a recouvert Kurama avec son Susanoo. Itachi, je l'ai jamais vu perdre 1 combat, appart celui contre Sasuke, mais c'était pas un combat, il se laissé faire et il était malade.

Après, j'aurais bien aimé voir les talents de Itachie avec un MSE. Je pense que sa aurait été tout simplement extraordinaire.

Bref. Je me demande la réponse de Hashirama face à se dilemme, tué son dernier frère? (IMPOSSIBLE!) ou tué son meilleur amis? (Peu probable puisqu'il est vivant par la suite) Peut-être le premier édo tensei de Tobirama sur Izuna?(peu probable). Ou alors un truc qui me plait, les autres Uchiha qui force la main à Madara pour qu'il renonce à vengé son frère comme à dit Minatoooo

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 26 mars 2013 à 20:58

Oui, Sasuke n'a pas contrôlé Kyubi comme Madara ou Obito. Mais techniquement il peut le faire, je ne crois pas que ce soit "si compliqué" que ça, c'est surtout lié au sharingan, tandis que Naruto a galéré pour contrôler kyubi, tout comme Minato a lutté pour reprendre le dessu (enfin là c'était un affrontement)

Bref, je pense que Madara a atteint un très haut niveau, mais au final comme disait patate (il me semble), le chapitre actuel relativise un peu sa puissance, enfin il démystifie un peu Madara, tout comme Hashirama.

Pour le prochain chapitre, je suis curieux de voir comment ils vont réussir à convaincre Madara de les suivre...à moins que ce soit le clan Uchiwa qui le pousse un peu à contre coeur, sachant qu'il combattait également un peu à contre coeur (il le faisait pour son frère). Enfin je pense que demain on saura (du moins j'espère) comment ils vont le convaincre, et ce qui sera certainement à l'origine du combat Madara Hashirama. Je m'attends à un ralentissement du rythme dans les F.B. Il est fort possible que la capture de kyubi soit bientôt évoquée, tout comme l'arrivée du clan Uzumaki, et les raisons qui ont poussé Madara à se révolter. Beaucoup de sujet, alors prochainement les F.B seront intéressants

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 26 mars 2013 à 20:41

@Minatooo

T'as raison potentiellement Itachi aurai pu être plus fort, mais ca n'a pas été le cas. En suite tu dis que Itachi Hashirama et Madara on reussi a ce liberé de l'emprise de l'edo tensei, pas vraiment enfaite : Itachi a juste devier le controle de l'edo tensei, c'est a dire que Kabuto n'a plus de volonté sur lui, puisque la volonté de l'oeil de shisui le forcer a protegé Konoha, par contre Madara lui a vraiment brisé l'edo tensei, et ne laissant pas son âme être rappelé dans l'autre monde.

En suite Itachi a eu un peu de chance vs Kabuto, car tout d'abord il avait chakra ilimité, pas de maladie a cause du susanoo etc, et en suite, heuresement que Kabuto ne s'accepte pas sois même, ce qui a permis a Itachi d'utilisé Izanami, sinon je vois pas trop comment il aurait win.

Mais techniquement tu as raison, Potentiellement Itachi est plus talentueux. Tout comme Shikamaru va depassé son pere, Naruto va depassé Minato et Sasuke va depassé Itachi

Ps: Sasuke n'a pas controlé Kyubi, pas physiquement quoi. Seul Madara et Obito (--> grace a madara ) on reussi a controlé Kyubi, et encor c'etait pas parfait.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 26 mars 2013 à 14:57

@all

comme je disais pour tayuya, cetait une question qui ma traverse lesprit, cest tout....

pour la comparaison itachi vs madara, bah je suis pour itachi, avec seulement un MS, il arrive quand meme a nous impressionne de plus, itachi etait un stratege tandis que madara ne compte que sur la force (itachi a quand meme reussi a detruire la technique demprisonement de nagato tandis que tsunade a brise le susanoo de madara (certes pas parfait...)

on peut pas vraiment compare en fait

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 26 mars 2013 à 14:38

@ Awazy

Là tu compares les performances de Madara au sommet de sa forme, avec des cellules de Hashirama, avec le rinnegan et en étant edo tensei... Itachi n'a rien eu de tout ca.

Si, il a été edo tensei et dois je rappeler qu'il a brisé l'emprise de l'edo tensei tout comme Madara et Hashirama? Même Tobirama, pourtant créateur de la technique n'a pas réussi.

Dois je rappeler aussi (à mon avis) que Itachi vient à bout tout seul de Kabuto en mode senin? J'ai pas eu l'impression que Sasuke (avec un MSE que n'avait pas Itachi) ait fait grand chose.

Si on compare respectivement Itachi à Madara aux mêmes âges, jeune Itachi dépasse largement jeune Madara... Par la suite, la progression de Itachi est bloquée et lui n'aura pas le MSE. Madara s'est entraîné comme un fou, et les combat l'ont fait progresser, itachi n'a pas bénéficié de ce contexte.

Quant à contrôler Kyubi, il n'est absolument pas Jinchuriki, il le contrôle grâce à ses yeux, Sasuke y arrive au début de Naruto shippuden...est ce si difficile? Obito aussi a contrôlé Kyubi.

Pour résumer, Madara est certainement l'un des 2-3 ninja les plus forts du manga. Mais en terme de potentiel, Itachi dépasse Madara selon moi, tout comme Minato aurait pu aller plus loin que Hashirama. Malheureusement ils sont mort trop tôt

Afficher le message
hokageorange De hokageorange
Genin
135 messages
Posté le 26 mars 2013 à 14:07

@awazy68

pour moi tu te trompe, la madara les a bouffé parce qu' il et en mode endo tensei chakra infini etc... met en mode normale il serai deja mort  soit epuisé soit les 5 kage l' aurai tué. et a coté de ca tu met itachi en mode edo tensei il les mange tout cru les 5 kage meme pas besoin de susano. juste  amaterasu et c' est fini.

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 26 mars 2013 à 13:30

Y'a pas photo, Madara est le uchiwa le plus fort, et surement dans les 5 plus forts du manga ( apres Hashirama et maybe Tobirama ).

Il a reussi a controlé Kyubi ( le premier a le faire apres Rikudou ), il est le premier et le seul ( et j'espere que sa sera tjr le seul ) a avoir eu le Susanoo forme parfaite et le seul qui est passé de Sharingan a Rinnengan. Je doute vraiment qu'Itachi etait plus fort que Madara quand ils etaient jeune. Madara a deja tué des membres elites du clan Senju a 10/11 ans max. Itachi aurai pas tenu tres longtemps face au 5 kage serieusement..

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 26 mars 2013 à 9:56

En relisant le chapitre, je me suis fait une remarque, on en fait peut être beaucoup autour de la puissance de Madara (et peut être Hashirama également)

Madara a eu assez tard son sharingan...si on compare à Itachi ou peut être Sasuke. Itachi l'a eu assez tôt, au même âge que Madara, Itachi était plus fort. Ce qui peut différencier les deux, c'est qu'Itachi n'a pas eu de MSE. Du coups, certes Madara était extrêmement fort, mais finalement peut être pas le plus fort des Uchiwa.

Le fait d'être en guerre et de s'entraîner tout le temps a certainement fait énormément progresser Madara, et un génie comme Itachi avec la même vie que Madara aurait surement été plus loin et plus fort... Enfin avec des "si" on referait le monde, mais ca aide un peu à relativiser la puissance de Madara.

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 25 mars 2013 à 18:21

@Nico Robin

Enfaite, les freres d'or et d'argent n'ont pas tué le 2 eme, ils ont dit qu'il l'ont laissé tres gravement blessé mais qu'il n'est pas mort ( et franchement j'y croit pas trop, j'aimerais bien voir les circonstances .. Je suis sur qu'il est mort d'autre chose! )

Et comme la dis Milouse, tout les gens au cheveux rouge ne sont pas Uzumaki sinon y'en aurai un paquet .. Rien que pour le village du sable, Gaara, Son pere, Sasori, ses parents etc..

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 25 mars 2013 à 16:39

@Nico robin

Bon après faut relativiser, je pense que tous les rouquins du manga ne sont pas Uzumaki pour autant!

Plus sérieusement, je pense que même si tu vois un ninja avec des cheveux rouges, il n'est pas nécessairement Uzumaki.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load