zemtsvo

JEU : Élection du MEILLEUR Topic de la NCT (sinon du moins pire)

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 22 mars 2013

1ère place - MEILLEUR DES TOPICS - (avec 5 voix : Shinyu, Kwik, Alej, Kaze et JVST)

black_black_heartTOPIC CONCOURS V4 - PRINCIPAL, créé par Shinyu et défendu par Zemtsvo.black_black_heart

Après la création de l'Élection du plus PIRE Topic de la NCT (ou du moins mieux) en octobre 2012, et pour fêter mes 3 ans de NCT je vous propose...

Le SUPER jeu :

Et si on élisait le MEILLEUR topic du Forum ? (dans la catégorie Naruto : discussions et théories !, bien sûr)

REGLE : Chacun des joueurs doit défendre l'intéret de l'un des topics qu'il pense être GÉNIALISSIME. On ne peut pas défendre un Topic qu'on a créé soit-même et la rédaction doit faire entre 20 et 30 lignes. Puis ensuite, les membres de la NCT votent pour le Topic le plus MEILLEUR (ou le moins pire)...

Et tout ceci dans la bonne humeur la plus cordiale. On ne fera pas l'éloge du créateur du topic mais bien évidemment de son contenu !

- Etape 1 : Inscriptions ; ceux qui veulent participer se manifeste avant Samedi soir MINUIT (23/03/2013).

- Etape 2 : Les inscrits choisissent le topic qu'ils souhaitent promouvoir (un seul par personne) avant Dimanche minuit (24/03/2013)

- Etape 3 : Les candidats ont jusqu'au MARDI 26 Mars 2013 à Midi (12h) pour rédiger leur PLAIDOYER et ainsi faire l'éloge du topic qu'ils souhaitent défendre.

- Je ferais juste après le condensé. Posté le Mardi 26 Mars aux alentours de 12h30.

- Puis on laissera ensuite quelques jours pour les votes (votes par MP adressés à Zemtsvo, ouvert à tous les membres de la NCT)

- le PODIUM se fera dans la foulée, avec publication des votes.

Le TOPIC GAGNANT RECEVRA UN MESSAGE ou une théorie (pas moins de 2 lignes) de la part des CANDIDATS qui ont défendu les autres TOPICS !!!

Ceci fera remonter le topic des catacombes de la NCT et permettra peut-être de relancer le débat.
Vous avez des questions ?

Pour info : Lien vers l'élection du PIRE des Topics

Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 28 mars 2013 à 10:34

J'ai dit que je serais impartiale !!! black_anger

J'ai voté pour une plaidoirie, pas pour un topic. Sinon j'aurais voté le Tournament forcément lookdown j'en suis la déesse

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 28 mars 2013 à 10:28

je suis malgré tout déçu, kwik aurait voté pour le NCTournament, il etait 1erblack_anger

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 mars 2013 à 10:22

MDRRRR.

Tant qu'on y est : le cadeau de Shutsujin

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 28 mars 2013 à 10:16

adore merci

Y a même un petit coeur dessus

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 28 mars 2013 à 10:03

merci zem, ça me remonte le moral après ma non-victoireblack_exciting

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 mars 2013 à 9:44

black_bad_smile

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 28 mars 2013 à 9:43

Ne gâches pas trop mon bonheur lookdown

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 mars 2013 à 9:39

En même temps, il y a que les membres du topic qui ont voté bigsmile

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 28 mars 2013 à 9:18

Oh, l'avis sur le Topic Concours est si....Emouvant toosad

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 mars 2013 à 8:39

RESULTATS DES VOTES ET ELECTION DU MEILLEUR TOPIC (sinon du moins pire)

5 topics étaient en compétition.

4ème place EX-AEQUO (avec 0 voix) :

Topic des Tobi's awards, créé par ronin et défendu par Kwik.

Topic Tobi / Madara / Danzo, créé par Chris et défendu par Shinyu.

Spoiler : Afficher
L'avis de l'organisateur : Les topics concernant Tobi ont leur légitimité dans le classement final. Hélas, ils ne sont malheureusement pas fédérateur au sein de la NCT et comme l'a dit Shinyu, sont devenus obsolètes malgré les efforts entrepris par Kwik et Shinyu pour mettre en avant les qualités de ces deux topics. Shinyu et Kwik, je vous remercie sincèrement d'avoir participé. Vous gagnez une paire de moufles en carton, à vous partager.

3ème place (avec 1 voix : celle de Shutsujin)

Topic du retour des hokages, créé par Sangoku2bis et défendu par Milouse

L'avis de l'organisateur : Milouse, tu as su mettre en lumière les qualités indiscutables de prémonition de notre compère Sangoku2bis. Ton texte était tout bonnement excellent. Mais les votants, je pense, ne se sont pas reconnus dans ce Topic qui reste néanmoins, selon le classement, l'un des meilleurs topics de la NCT. Bien joué !
Milouse, tu gagnes ... un autocollant PIONEER !

2ème place (avec 3 voix : Milouse, Sojobo et Zemtsvo)

Topic du NCT Tournament, créé par Milouse (et Kwik), défendu par Shutsujin.

L'avis de l'organisateur : Tout d'abord, Bravo à Milouse d'avoir eu l'idée de ce topic qui fédère réellement la NCT. Les plus jeunes comme les plus vieux, les plus fûtés comme les plus idiots, les plus chauves comme les plus chevelus peuvent participer à ce topic. Un jeu unique et ludique au sein même du forum qui prend de la notoriété au fil des ans. Et un grand bravo à Shutsujin qui a su mettre sur un pied d'estale ce Tournoi grâce à sa présentation propre et organisée. Shutsujin tu gagnes une étagère Ikea d'une valeur de 15 euros pièces.

1ère place - MEILLEUR DES TOPICS - (avec 5 voix : Shinyu, Kwik, Alej, Kaze et JVST)

TOPIC CONCOURS V4 - PRINCIPAL, créé par Shinyu et défendu par Zemtsvo.

L'avis de l'organisateur : Le topic concours créé par Shinyu est à la fois le Meilleur des topics mais aussi le pire. Ce paradoxe illustre bien l'état d'esprit général de la NCT. On est a la fois "pour" une théorie mais à la fois "contre". On pourrait même aller jusqu'à penser qu'il représente l'essence même du Yin et du Yang (en référence à Hashirama et Madara dans le dernier chapitre). Shinyu grâce à l'invention du Topic concours, tu as su révéler les talents cachés et donner un second souffle à la NCT suite à la disparition des scans. Tu as su suciter la curiosité des lecteurs, même ceux qui ne participent pas. CHAPEAU ! (Zemtsvo, tu gagnes un bisou)

UN GRAND MERCI A TOUS LES VOTANTS et tous ceux qui nous lisent.

ENCORE MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ !!! VOUS GAGNEZ un coffret VHS collector des meilleurs moments de la NCTeam

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load