Shinyu

Vérité et Flashbacks : Que faire aprés ?

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 23 mars 2013

Comme tout le monde le sait, Hashirama raconte sa Life à Sasuke (qui s'est peut être endormie depuis) par le biais d'un Flashback retraçant la jeunesse d'Hashirama.

Cette rencontre avec les Hokages se cloturas-t-elle par le Flashback de Hashirama, et Sasuke prendras-t-il sa décision directement après ? Ou auront nous droit à des bribes de Flashback de Tobirama, Hiruzen, ou même Minato lui même ?

D'ailleurs, pensez vous que Minato va ouvertement évoquer Naruto auprés de Sasuke ?

Mais ce qui nous interresse aussi également, c'est de savoir ce qu'il va se passer aprés ! D'aprés vous, comment allons nous retrouver le champ de bataille de Naruto et l'Alliance ? Amoché, pas évolué, Juubi transformé....?? Ils ne sont pas entrain de jouer aux cartes j'imagine, que s'y passe-t-il ?

Et les Hokages ? Vont-ils rejoindre eux aussi le champ de bataille ??

Debattons en ensemble !!

Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 30 mars 2013 à 21:11

@ Patae : Joli! Je n'avais même pas remarqué a quel point madara était dépendant de "la feuille". En plus il l'a déjà bien fumée celle qui lui a inspiré ce nom et qu'il a filé ensuite a hashirama comme "carte de visite" (ok il a commencé a la fumer par le centre, c'est suspect, mais a mon avis c'est juste pour frimer et se donner un genre, lol).

Le fait qu'on puisse guérir les cancers métastatiques est une bonne nouvelle car cela prouve que Naruto a une réelle chance de sauver sasuke. ^_^ Naruto vu d'un oeil médical c'est finalement simple et logique. ^_^

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 30 mars 2013 à 17:05

Azaz, pour aller dans ton sens, c'est Madara qui donne son nom au village caché de la feuille

Spoiler :
hihi

C'est bien suspect tout ça ...

Non mais Sasuke active jamais son MSE devant le Yonkage, il est toujours en mode MS. Pas MSE. Tout le monde disait que c'était un erreur de Kishi mais, Kishi, on le connait, il ne fait jamais d'erreur (-et le bras du Raikage???-Oui bon Raikage c'est Piccolo et pi voila)

Bref !

Alors pour le moment on ne sait pas s'il ne peut pas ou s'il ne veut pas l'activer ou si sa haine est plus suffisament grande pour le faire...On sait pas quoi. Mais, c'est bizarre. De tte, va bien falloir qu'il nous fasse un power up de haine pour lire la stele (un simple coup d'oeil a Tobirama devrait suffire pour le coup) sinon on risque d'etre déçu.

Spoiler :
(Rien a voir mais y'a quelques cancers métastasiques curables vous savez. Pas beaucoup mais y'en a  ^_^)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 30 mars 2013 à 13:01

@ Shinyu : Tu m'as démasqué. Je suis Tobirazazel! ^_^ Et je suis raciste de ces camés de uchihas! Je connais leur secret et c'est pour ça que je ne les aime pas! ^_^ Leur secret, vois-tu, c'est de prendre des drogues tellement hallucinogènes que mêlées à leur puissant chakra ninja, ils parviennent à projeter leurs délires sur leurs adversaires (c'est ce qu'on appelle le genjutsu en langage ninja ^_^). Mais l'abus de drogue chez les uchihas provoque des effets secondaires très négatifs. Leurs yeux deviennent rouges et complètement éclatés à force (ce qu'on appelle le sharingan dans le jargon ninja, et qui comporte plusieurs degrés d'infection, comme le diabète). De plus, les Uchihas deviennent sociopathes et schizophrènes. Ils développent une dépendance à l'emploi de ces drogues et deviennent lunatiques. Ils ne comprennent même plus leurs gestes et sont plongés dans des délires permanents auxquels ils veulent donner forme, préférant leurs trips à la réalité cruelle de ce monde (le syndrome tsukuyomi infini). Ca coule de source et tobirama est un sauveur pour avoir voulu mettre en quarantaine ces junkies! ^_^

Sinon, oui, je pense que pour raisonner Sasuke, Naruto devra briser la malédiction de la haine pour effacer l'effet pervers des sharingans. Si l'on s'en tient au fait que c'est un résidu de Juubi qui provoque cette métamorphose ténébreuse chez les uchihas, Naruto peut s'en débarraser, comme il a su purifier Kyubi de sa haine. C'est psychologique et mental comme combat. Dr naruto à la rescousse ^_^ C'est ce que feu Dr Rikudo avait tenté de faire, sans succès. Du coup il avait divisé Juubi (pour mieux régner), mais cette bébête est purulente et des métastases se sont développées. Encore un fichu cancer qu'on ne pourra pas guérir! :D Surtout que je pense qu'il y a corrélation entre la haine et les MS. Si Sasuke n'est plus haineux, ses MS apparaîtront moins et il sera clean. Mais tant qu'il est en colère, frustré, etc, ses MS font surface et augmentent ces sentiments négatifs. Si sasuke arrivait à en faire abstraction comme un vrai shinobi se doit (Itachi par exemple), il pourrait se servir de ses dons sans se laisser obscurcir par eux. Naruto a donc une chance de ramener sasuke à la raison, mais ce sera un combat très difficile, car il devra suffisamment l'épurer de ses sentiments négatifs pour que les MS lâchent prise et qu'il puisse le délivrer.

@ Patate : je me suis fait la même réflexion que toi en relisant les chapitres récents (pour planifier mes réponses au tournoi, lol) et je me suis en effet dit "tiens sasuke est tout haineux lorsqu'il a les MSE et qu'il cause à Hashirama (début du Tome), puis il redevient plus calme et attentif lorsqu'il le désactive". Et quand on voit que Madara les a presque en permanence actifs, on pourrait imaginer que je ne suis pas aussi à la masse que ça (hein shinyu! ^_^). Il y a de toute façon un lien direct entre les sharingans et la haine proportionnelle des uchihas. Même Karin ne reconnaissait plus le chakra de Sasuke tant il était froid et obscur lorsqu'il utilisait le Suzanoo avec ses MS lors du combat contre Danzo. Et le Suzanoo représente pour moi cette haine (comme une sorte d'incarnation plus ou moins physique de cette haine, de ce résidu haineux de Juubi), ce qui explique son évolution à mesure que le sharingan évolue de même. ^_^

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 29 mars 2013 à 21:13

Alala Shinou ton post me fait tellement plaisir black_red_heart Tobirama aux chiottes! è.é

Azaz > Tu confonds mon avis personnel et mon interprétation de la mentalité borderline de Madara

Evidement que c'est mal, mais Madara lui pense que c'est le bien. Qui est comme tu l'as si bien dis une notion subjective.

Pour Sasukette et son MSE...Vous avez remarqué que ça fait un petit moment qu'il l'a pas activé? Vous pensez que ça a un rapport avec son taux de haine? qui est proportionnel à son niveau occulaire? La déclaration d'amour fraternel d'Itachi a t elle changé les choses?

Parce que ya bien une grosse différence entre les deux moments. Sasuke doit comprendre un truc entre le moment ou il dit a son frero qu'il existe pour détruire Konoha et le moment ou il finit par se poser des questions. Mais est ce l'amour d'Itachi, le gen qu'il lui fait ou les deux? C'est une question que je me suis pas encore posé avec assez de circonspection u.u (autant vous dire que je ne sais pas vraiment ce que veux dire circonspection mais que ça sonnait bien)

Et pour revenir srur Sasuke Hokage, a l'heure actuelle, c'est impossible.

Parce que Sasuke ne voudra jamais.

Mais sinon, le reste est possible (Naruto sacrifiant son reve pour lui etc etc) c'est tout à fait son genre. De toute il pourra etre Hokage plus tard s'il le souhaite. Et si naruto dit Amen tout le monde le suivra...........betement mais le suivra.

A part peut etre les fans de Danzo.

Ah ba, y'en a pas! (Edo Tobirama peut etre? Oui mais non ça marche pas il a deja assez fait de connerie comme ça)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 mars 2013 à 18:04

Tu essaies de te rattraper étrangement, Azazel ^_^. Un mec qui manque d'objectivité, c'est un mec qui manque de neutralité, et c'est un mec qui manque d'impartialité. Oui, bon je veux bien comprendre que Sasuke n'est pas très intelligent, mais de là à tout mettre sur le compte du MSE.....J'ai l'impression d'entendre Tobirama parler, quand tu écris ^_^.

"L'Uchiwa ressentant des émotions fortes de tristesse, voit affluer au sein de son cerveau un chakra spécial qui affecte les yeux. Cette maladie, atteignant également le cerveau, plonge le sujet dans une puissante sociopathologie et le rends plutôt bête. Son objectivité en prenant un coup, nous estimons sa perte de Q.I à 15 points. black_secret_smile". Docteur Azazel bigsmile

Mais comment va faire Naruto pour faire revenir Sasuke, si il n'est plus impartial, et qu'il est devenu sociopathe, a cause de la maladie des MSE ? Lui arracher les yeux ? ^_^

Allez, laisses nous un peu d'espoir par pitié, et dis nous bien que celui qui a aggravé les yeux de Madara, c'est Tobirama ^_^. Dis le que c'est lui le méchant qui a poussé Madara a devenir encore plus triste et encore plus zigouilleur !

Dis le ! adore

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 29 mars 2013 à 17:47

Perdu, shishi! Ne reponds pas a ma place stp! Surtout pour dire des bêtises, lol. ^_^ Sasuke veut des explications pour satisfaire sa curiosité personnelle. Il a besoin de réponse, et c'est aussi un moyen habile à Kishi pour nous révéler la genèse de Konoha. ^_^ Surtout que manquer d'objectivité ne signifie pas agir sans se renseigner ou sans croire qu'on a encore le libre arbitre.

C'est la toute la beauté et l'ironie de cet état. On croit avoir le contrôle, avoir le choix et son libre arbitre, mais on ne l'a pas. C'est comme quand on est bourré. ^_^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 mars 2013 à 17:40

Plus très objectif avec son MSE. Pourquoi Sasuke veut rencontrer ceux qui savent tout, pour finir pas objectif ?

Réponse d'Azazel : Pour rien.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 29 mars 2013 à 17:12

@ patate : Donc pour toi c'est bien agir et agir pour le bien de son clan, par amour, que de plonger tout le monde dans une illusion éternelle? C'est aussi pour le bien de son clan que madara les a finalement tous fait tuer et qu'il va en créer une copie illusoire pour assouvir ses désirs pervertis? Ok, alors c'est juste qu'on n'a pas les mêmes notions du bien et du mal. Je sais que c'est un concept très relatif mais tout de même. ^_^ Madara était sincère quand il disait au début agir pour son clan (et dans sa tête il l'est peut-être encore plus ou moins même maintenant), sauf qu'il n'est plus très objectif à cause de son MSE. Il a pété un plomb et ne voit plus qu'il fait le contraire de tout ce en quoi il croyait au départ. Il a rejeté même hashirama, le seul a croire en lui malgré tout. Le clan de madara ne lui a pas tourné le dos pour rien. Et en considérant que sasuke a éveillé le même pouvoir que lui, ça sent pas bon pour la suite lol, même après les belles paroles d'hashirama. Sasuke verra de toute façon les choses d'un "mauvais oeil" (le jeu de mot pourri lol), comme Madara.

@ Jiji : moi j'aime assez ta vision! ^_^ Bon, le finish entre natuto/sasuke je le vois pas tout a fait comme ca, mais je pense que tu as très bien cerné madara et ses méthodes trop radicales et surréalistes (tu le vois vraiment bad toi, lol, plus que moi encore). Il part d'une bonne intention, mais sa haine a peu a peu assombri son jugement. Tobirama est un pourri, j'en conviens, et madara est une victime de la malédiction des Uchihas suite a tout ce qu'il a perdu, mais n'empêche que c'est madara qui au final a fait le plus de mal. Et aujourd'hui c'est bien lui qui menace le monde entier comme Tobirama l'avait prédit. Son manie de tolérance n'y est pas étranger, mais c'est quand même madara qui menace le monde.

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 29 mars 2013 à 0:49

shinyu

tu résumes bien ma pensée merci ^^

queen

la mort de sasuke montrera que les uchiwas sont des êtres impures et que le monde n'avait pas besoin de gens comme eux. Sauf que naruto et hashirama ne veulent pas créer un monde de ce type, ils  veulent un monde ou tous sont égaux.

Puis Sasuke est le dernier représentant des uchiwas (partie yang) alors que la partie ying elle est la volonté de feu leguer d'hashirama (minato, naruto, konohamaru et dans le futur il y en aura d'autre) alors que des Sasuke il est unique.

Il ne peut pas mourir sinon l'espece yang ne sera plus représenter et donc il y n'aura pas déquilibre dans ce monde.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 mars 2013 à 0:41

Un gars , qui théorise jamais jamais m'a dit : "Et si Naruto, pour prouver son Amour envers Sasuke, et lui prouver que le village n'est pas si corrompu, acceptais de sacrifier son rêve pour lui : Lui laisser le rôle d'Hokage. En plus de rendre la gloire aux Uchihas, il transmettrai son rêve à son ami. La fin, la mort de Naruto n'est peut être que la mort de son rêve. Ou du moins le partage de celui-ci."

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load