inconnu

Naruto deviendra t-il hokage un jour ?

De inconnu

Le 11 avril 2010

yooo
alors j'ouvre ce topic pour debattre uniquement sur cette seule question

Naruto deviendra t-il hokage un jour ?

mon avis:

eh bien moi je pense que naruto ne deviendra pas hokage
tout simplement car ce rêve n'est plus d'actualité !
et que comme je pense aussi qu'il ne vas jamais réussir à ramener sasuke sur le droit chemin

il n'aurait pas pu suivre son nindo et comme il le dit

"quelqu'un qui n'est pas capable ne sauver son ami ne paut pas devenir hokage"

enfin je crois que c'est quelque chose comme cela, desolé si ma mémoire est douteuse ces temps si
c'est dut à mon grand âge, ho hoho

bref le débat est ouvert !!

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 13 avril 2010 à 18:21
kenisse

biensur que naruto deviendra hokage un jour et il sera le meilleur hokage sinon il na sera pas le héro de l'histoire

Heu si c'est juste pour poster ça ce n'est pas la peine, développe tes messages

et comme Uchiha-Death-Destiny l'a dit Naruto à déjà été reconnue,

et  de toute façon la plupart des mangas non pas un seul héros,

ce n'est pas un roman d'aventure mais bien un manga, et je pense que une fin où naruto ne deviendrait pas Hokage

serait une fin très intéligente, ça serait plus intéressant de la part de Naruto de devenir un ermite comme jiraya que de gacher sa vie bêtement

à diriger un village car tu sais le principale objectif de Naruto était d'être reconnue par ceux qui doutait de lui

maintenant je pense que ils n'a plus vraiment envie de devenir Hokage

je pense que finalement Naruto deviendra ermite comme son maître jiraya qui lui aussi je vous le rappelle voulait montrer sa valeur à

sandaime.

Afficher le message
Uchiha-Death-Destin De Uchiha-Death-Destin
Genin
118 messages
Posté le 13 avril 2010 à 17:45

Pour moi le manga a pris une autre dimension,Naruto veut ramener la paix dans le monde,il a déja été reconnu par tout le village comme un héros comme on le voit a la fin du combat contre Pain et surtout l'histoire avec Sasuke ou il veut mourir.

mais une fin ou il devient Hokage reste envisageable.

Afficher le message
kenisse De kenisse
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 13 avril 2010 à 17:37

biensur que naruto deviendra hokage un jour et il sera le meilleur hokage sinon il na sera pas le héro de l'histoire

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 12 avril 2010 à 12:30

Personnellement je ne le vois plus devenir Hokage, pour les même raison que sandaime_sama.

Mais, l'espoir subsiste en moi car donner espoir c'est la grande force de Narutobigsmile. Et qu'est-ce qu'un grand chef sinon quelqu'un qui donne de l'espoir et du courage à ses hommes ?

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 11 avril 2010 à 17:55

Le rêve de Naruto est, depuis le début du manga, le même, devenir hokage, au début il voulait devenir hokage pour que l'on le reconnaissent a sa juste valeur, mais depuis son combat contre Pein, Naruto est devenu le héros du village pour avoir sauvé tout le monde, donc c'est bon, il a était reconnu a sa juste valeur.

Après je sais pas, son père était Hokage, son maître a failli être hokage donc ce sont des winner, si Naruto est pas hokage....bah... Il aura les boules.

Hashirama - son frère - Sarutobi(étant l'élève des 2 premier hokage) - Minato(étant l'élève de Jiraya qui a eu pour maître le 3eme) - Tsunade(qui a eu pour maître le 3eme) - presque Kakashi(qui a eu pour maître le 4eme) et logiquement Naruto(même si j'y crois pas trop...)

En gros(maître-élève):

Hashirama et son frère(hokage) - sarutobi(hokage) - tsunade(hokage) et Jiraya(aurait pu) - Minato(hokage) - Kakashi(aurait pu) donc Naruto !

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 11 avril 2010 à 17:12

Il mourra certainement à la fin(ou pas ^^ en tout cas sasuke lui va mourir je pense)  :''''( et n'aura pas le temps de devenir Hokage je vois bien Tsunade le rester mais bon ......

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load