chris0773

Chapitre 627 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 3 avril 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Spoil US :

Spoiler : Afficher

Even though Itachi never heard Hashirama himself, he was the follower of his will. ( like Hashirama wouldn't hesitate to kill brother, friend or family to protect the village. )

Sasuke : "For a Uchiha to be the one who understands you the most is really ironic."

Tobirama had mutliple subordinates and one of them was called Uchiha Kagami.
Shisui is one of Kagami descendant.

Hiruzen : "As a Hokage, I did nothing but failures."

Minato : "I couldn't answer everyone's expections."

Orochimaru : "And to say that they even ignored me." ( As Hokage, he was never choosed.)

Hashirama : "What are you going to do Sasuke ?"

After hearing answers from the past, Sasuke is more determined.

"I won't let Itachi turns to nothing."

Sasuke turns his Sharingan on and heads to the battlefield.

Karin enters as she sense Sasuke's chakra.

She attacks Suigetsu as he was starting to run away.

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Même si Itachi n'a jamais pu entendre les mots d'hashirama lui même, il était un disciple de sa volonté. (comme lui, il n'aurait pas hésité à tuer un frère, un ami ou sa famille pour protéger le village)

Sasuke : Pour un uchiha, être celui qui te comprend le mieux est vraiment ironique"

Tobirama avait de multiples subordonnés, et l'un d'entre eux s'appelait Uchiha Kagami.

Shisui en est un descendant.

Hiruzen : En tant qu'hokage, je n'ai rien fait de bon"

Minato : "je n'ai pas su répondre à toutes les attentes"

Orochimaru : "et dire qu'ils m'ont même ignoré" (jamais choisi comme hokage)

Hashirama : "que vas tu faire Sasuke ?"

Après avoir entendu les réponses du passé, sasuke est plus déterminé que jamais.

"je ne vais laisser pas Itachi s'être retourné (contre son clan, je suppose) pour rien."

Sasuke active son sharingan et file vers le champs de bataille.

Karine sent le chakra de sasuke. Elle attaque suigetsu alors qu'il tentait de prendre la fuite.

hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 10 avril 2013 à 14:57

ATTENTION MESSAGE A SUPPRIMÉ

CHAPITRE SORTI EN ANGLAIS!!!

Afficher le message
insow De insow
Elève à l'académie
5 messages
Posté le 10 avril 2013 à 14:31
Minatoooo

le manga a un peu perdu en qualité

Je trouve pas, au contraire on a beaucoup de révélations sur l'histoire de l'univers de Naruto (car il faut bien en parler au bout d'un moment). Si on traîne en longueur, on risque de s'ennuyer.

Ce qui peut être frustrant, c'est le fait que Naruto/Sasuke prennent moins de place, qu'on a une vision beaucoup plus globale de l'ensemble et du coup on s'éloigne un peu de ce à quoi on s'était attaché depuis le début du manga. Mais je crois que c'est un passage obligé, on ne peut parler d'une guerre aussi importante si on reste focalisé sur deux protagonistes. Il faut comprendre le commencement de cette guerre, les raisons, et là malheureusement Naruto/Sasuke n'y sont pour rien.

Le manga prend une tournure intéressante, à chaque nouvel événement on se dit "oh putain ça va encore + péter", et ça c'est génial. ^^ Je continue d'être surpris par certaines choses, le manga a encore des secrets qu'on aura du mal à deviner. Contrairement à d'autres mangas (qui a dit Bleach ? ;O), j'attends impatiemment chaque semaine la suite de Naruto depuis plusieurs années maintenant.

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 10 avril 2013 à 14:30

Je trouve que dans le spoil il y a un truc qui cloche! Je pense que Itachi a toujours préféré son petit frère au village sinon il l'aurait tué car vu l'intelligence d'Itachi, il aurait pu se douter que Sasuke aurait pu être une menace et il en est devenu une même si cela va changer je pense!!!

Donc je pense que Itachi aurait abandoné le village plutôt que son petit frère!

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 10 avril 2013 à 13:50

On dirait que Sasuke a pris sa décision. Quitte à régler ses comptes avec Konoha par la suite, je suppose qu'il s'apprête à rejoindre l'alliance. C'est tjrs ce que j'ai dit, Sasuke rejoindra l'alliance (enfin il s'opposera à Madara) par rapport à tous les sacrifices fait par son frère pour préserver le village et sa vie (celle de Sasuke) en lui donnant une chance de partir sur de meilleures bases.

Par la suite, on n'est pas à l'abri d'une autre surprise venant de Sasuke, mais il semble décidé....comme à chaque fois, il est "déterminé" mais au final il a changé cb de fois d'avis dans tout le manga en étant "déterminé"? Donc il faut prendre ca avec des pincettes

Afficher le message
Madara-Sama De Madara-Sama
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 10 avril 2013 à 13:06

Je suis surpris sur Shisui... Descendant de Kagami...

EDIT:

heaobito: peut être que la stèle est là pour que le masque puisse faire effets.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 10 avril 2013 à 12:32

okay, mais pourquoi ils sont tous devant la stèle ? Pour faire nice ? ^^

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 10 avril 2013 à 12:31

@ Hea

Non j'ai lu un spoil qui disait un peu la même chose

Sasuke et les Hokages parlent, et à la fin Sasuke part sur le champ de bataille. Bien sur on extrapolera tous sur sa décision une fois là bas, surement veut il connaître le vrai Madara et son point de vue/ plan

Seulement ensuite il prendra sa décision.

Quid des hokages? vont ils là bas eux aussi? ca serait sympa, genre Naruto voyant son père, ce serait pas mal du tout. Et Lá on aurait le droit à des révélations en masse, des F.B, des combats kages contre Uchiwa.... ca laisse la porte ouverte à bcp de choses intéressantes.

Si ca se passe ainsi, alors je regretterai peut être mon précédent post....enfin à voir

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 10 avril 2013 à 11:55

Je me posais la même question. Je supposais que oui, mais habituellement les scans sortent plus tôt.

Honnêtement, si c'est encore pour se taper un scan de 14 pages... j'ai envie de dire "LOL"

je manque peut être d'objectivité, mais je trouve que Naruto est un peu moins bien... Des chapitres très courts, des demie explications (c'est au lecteur de deviner le reste) etc... Même si j'apprécie tjrs autant lire Naruto, je trouve que depuis l'arrivée sur le champ de bataille, le manga a un peu perdu en qualité. Mais peut être est ce juste un "creux" en attendant les prochaines révélations.

Pour ce chapitre, je verrais bien la suite de la discussion avec les hokages puisqu'il n'y a rien de nouveau sur le champ de bataille (peut être une page dessus) et il n'y a pas vraiment d'autres situations que ces deux endroits. On pourrait penser aux kages à demi mort et qui ont été soignés par Tsunade, mais il n'y a rien de bien interessant avec eux .(

Afficher le message
kukushina De kukushina
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 10 avril 2013 à 6:30

peut-être que Madara a mis un peu de sa volonté dans zetzu et est aller implanter ses yeux à Nagato quand il devait avoir moins d'un an cela expliquerait pourquoi ses parents non rien vu.

Pour le prochain chapitre j'aimerai bien voir ( et surtout entendre) Minato parler et raconter à sasuke ce qu'il s'est passé il y 16 ans ( de ce qu'Obito a dit c'est à partir de ce moment-là que le clan Uchiha a été comdané)

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 9 avril 2013 à 22:38

nico robin > tu connais professeur layton?

y'a des enigmes

et y'en a une ou faire passer un chou un mouton et un loup d'une rive a l'autre sans qu'ils s'entrebouffent

pas la c'est pareil...

un après l'autre!

Ou alors les parents étaient complices

Non parce que hein, je me fais transplanter les deux noeils sans m'en rendre compte, voila quoi, ou alors il a inventé la kétamine ou alors il a du morfler le gamin

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load