Shinyu

Topic Concours V4 - Principal et Fédéré.

De Shinyu
Kage - 10298 messages
Le 3 avril 2013

Topic Concours.

Podium

Spoiler : Afficher
C'EST LA FIN MES AMIS....C'EST LA FIN.

Condensé des Théories de la semaine (chapitre 698) :

Théories chapitre 698 :

A :

Titre du chapitre: Naruto vs Sasuke 5 (dénouement)

On reprend sur Sasuke qui envoi son Chidori vers Naruto.. Sasuke ressent une chose étrange, mais son coup transperce le flan de Naruto dans une giclée de sang mémorable. Néanmoins même si on ne le sait pas tout de suite, le chakra des Bijuus à l'intérieur de Sasuke a joué en rôle en faveur de Naruto.. Sasuke regarde son ami qui semble à l'agonie, prêt à lui adresser ses derniers mots, mais Naruto attrape le bras de Sasuke le transperçant et se relève en fixant Sasuke d'un regard noir... "Alors c'est ça que tu veux vraiment Sasuke..."

Il est possible que les passages suivants soient parcemés de flashbacks pour la réponse de Naruto mais je ne les détaillerai pas.

Empéchant Sasuke de bouger, le fixant dans les yeux, Naruto transperce d'un coup Sasuke ! (un peu comme le combat Obito vs Kakashi). Les 2 ninjas crachent du sang par la bouche, ils sont sévèrement touchés.. "... que l'on meurt tous les 2 !" S'en suit un petit discours de Naruto sur sa vision du Hokage et sur ce qu'il a appris du passé... Itachi, Jiraya et Nagato auront aussi leurs parts dans ce discours.

Puis Sasuke sourit. "Non tu n'as toujours rien compris imbécile..." "... je voulais être sûr que tu pourrais faire le choix le + difficile, ce monde n'est pas pour moi je te le laisse" Nous comprenons alors que Sasuke ne voulait pas tuer Naruto mais le tester et finir par se sacrifier pour le bien du monde. Naruto lache une larme "alors la capture des Bijuus? la future mort des Kages? tout ça c'était du vent pour que je te tue !" Tout d'abord énervé, il comprend finalement que Sasuke a bel et bien changé... Mais pourtant ils sont là tous les 2 au bord de la mort... C'est alors qu'il s'aperçoit que le coup de Sasuke n'était pas mortel... Puis il sourit... "Si tu es les ténèbres alors je serais la lumière, si tu punis les pécheurs alors je récompenserais les fidèles, si tu es le désespoir alors je serais l'espoir, mais nous vivrons tous les 2 Sasuke !"

Enfin ils s'écroulent tous les 2, blessure béante mais le sourire aux lèvres..

La version avec un Sasuke mort ou s'approchant du Dieu de la mort m'a tenté mais bon ;), avec Naruto tenant Sasuke dans ses bras à pleurer à chaud de larme..

B :
Sasuke est si proche de son but ultime. Oui, il va transpercer Naruto avec son éclair pourfendeur. On voit dans l'?il de Naruto le reflet du Chidori.
Mais paf ! Le chidori est dévié et il blesse Naruto sans le tuer. Sasuke n'y croit pas. Naruto est sauvé in-extremis. Mais comment est-ce possible ?
Naruto avait gardé un clone sous le coude, au cas où. Ce clone a tiré un shuriken et dévié la trajectoire du bras de Sasuke. Ceci n'empêche que Naruto est gravement blessé (au bras ou à l'épaule) et pas Sasuke. Mais Sasuke n'a, à nouveau, plus de chakra. C'est au tour du clone de se précipiter sur Sasuke, il plante son kunai dans l'épaule de sasuke avant que le brun ténébreux ne le fasse disparaitre avec un méchant coup de poing.
Les deux amis sont donc blessés. Quelle ironie ! Sasuke sourit. « Tu ne me laisseras donc jamais tranquille Naruto... » L'autre répond : « Quel hokage pitoyable ferais-je si je suis incapable de sauver mon meilleur ami !
- Ce n'est pas moi qui doit être sauvé, mais le monde. Réplique l'Uchiha.
- Te sauver, c'est sauver le monde. Dit alors Naruto qui tombe presque dans les pommes. »
Kyubi s'adresse alors à Naruto. Il lui demande de se ressaisir, sinon c'est foutu. Sasuke choppe une pierre et se dirige lentement vers Naruto.
« On dirait bien. Que cette fois c'est fini ».
La pierre, guidée par la main de Sasuke, vient pour fracasser le crane de Naruto. Mais le bandeau de ce dernier arrête la pierre. Une éraflure entaille la partie métallique du bandeau de Naruto.
(petit flashback sur le moment où, à la fin de Naruto First Gen, le blondinet érafle le bandeau de Sasuke).
Sasuke, épuisé, tombe à terre.
« On n'y arrivera pas Sasuke, finit par lacher Naruto »...
Le Uchiha comprend que c'est un match nul. Les deux compères se regardent sans pouvoir bouger le moindre petit doigt.
Naruto finit pas dire avec une larme dans l'oeil : « J'accepte !... J'accepte que tu sois l'ennemi du monde Shinobi. »
Fin du chapitre.

C :

Sasuke s'apprête à transpercer Naruto avec son Chidori, mais il s'arrête alors qu'il frole Naruto. Naruto est surpris, il demande pourquoi il n'a pas continuer,
lui qui voulait en finir. Sasuke ne répond pas, Naruto lui repose la question. Sasuke répond que finalement tout ceci ne mênent à rien, qu'ils pourraient continuer
a se battre à l'infini sans qu'il y est de gagnant ou de perdant, il ajoute qu'il préfére s'arrêter là.
Mais Naruto est maintenant résolu, il avance doucement vers Sasuke mais se dernier le stop.
<< - Tu te souviens de ce que tu m'avais dit la dernière fois ?, lui dit-il, que nous allions mourir tout les deux si nous devions en découdre définitivement ? >>

Naruto lui dit que c'est lui qui a voulu se battre, qu'il doit continuer. Sasuke lui répond qu'il deteste se battre s'il n'est pas sûr de sa victoire. Il ajoute
qu'il laisse le titre d'Hokage à Naruto mais que ce dernier doit respecter une chose : Qu'il ne cherche plus à le récuperer, et à le faire revenir à Konoha.
Naruto accepte à contre-coeur la condition, il lui demande aussi ce qu'il compte faire maintenant. Sasuke répond qu'il ne sait pas ce qu'il va faire, peut-être
parcourir le monde est créer un nouveau village. Il ajoute aussi qu'un jour il reviendra avec une armée pour prendre le monde shinobis.

Naruto sourit, il lui fait remarqué qu'il voulait être seul pour son projet de réforme. Sasuke sourit à son tour et lui répond qu'il ne pourra rien contre
une alliance de 5 pays. Les deux rivaux se retournent, s'avancent l'un vers l'autre et se serrent la main, ils s'encouragent tout en sachant qu'un jour, l'un
des deux idéal devra régner seul sur le monde ninja. Sasuke s'en va et Naruto l'observe, il soge déjà à l'avenir, à son prochain combat contre Sasuke, qu'il souhaite
comme étant le dernier. Mais pour le moment la paix est revenue et Naruto s'en va à son tour rejoindre Sakura et Kakashi.

Naruto explique Kakashi et Sakura ce qu'il s'est passé. Sakura pleure (comme d'hab) mais Kakashi dit que Sasuke a maintenant choisi sa voie, il n'y a rien a plus
rien faire. Sakura soigne Naruto et les trois vont libérés les ninjas de leurs bandages.
Les shinobis, libérés, sont surpris, il fait encore nuit. Naruto, Kakashi et Sakura racontent ce qu'il s'est passé pendant qu'ils étaient tous dans le tsukuyomi infini.
Tout le monde acceuille Naruto en héros, c'est la fête sur le champ de bataille, la paix est revenue. Quelques uns se demandent ce qu'est devenus Sasuke. Pour protéger
les shinobis et pour éviter la panique sur une éventuelle prochaine guerre, Naruto leur annonce que Sasuke est mort durant le combat contre Kaguya. Sakura a les larmes
aux yeux mais comprend Naruto, elle comprend que pour la paix, Sasuke doit être oublier.

Hinata s'avance vers Naruto, elle n'ose pas lui parler mais le prend dans ses bras et le remercie pour tout, Sakura, Kiba, Ino, Choji et le reste des ninjas de la promotion de Naruto sont surpris.
Naruto lui dit qu'il a bien entendu ses paroles de la dernière fois, lors du combat contre Pain, il lui dit qu'il lui laisse une chance car lui aussi éprouve des sentiments
depuis peu, il la prend dans ses bras. Tout les ninjas de la génération de Naruto sont surpris mais applaudissent, ils sont content qu'Hinata ai pû enfin réaliser
son rêve d'être avec Naruto.

D :

Sasuke est sur le point de tremper son pinceau dans Naruto (n'y voyez rien d'obscène svp). Il lui reste si peu de chakra que son sharingan avait repris l'aspect d'un oeil ordinaire juste avant, un bref instant. Naruto est à terre, visiblement à sa merci. Cette scène n'est pas sans rappeler la fin du combat d'Hashirama contre Madara qui avait eu lieu au même endroit. La pluie se mettra sans doute également à tomber durant ce chapitre, tandis que la pleine lune s'élève dans le ciel. Bref, Sasuke pense avoir gagné et va s'en prendre à Naruto, sauf que... Son sharingan ayant été éteint juste avant, il n'a pas vu (comme Madara contre Hashirama) qu'un autre Naruto s'est glissé dans son dos pour le stopper. Le Naruto dans son dos tente alors une dernière attaque (rasengan) pour envoyer Sasuke au tapis, mais ce dernier s'en aperçoit soudain juste à temps et contrattaque avec son chidori. On en revient au traditionnel clash du rasengan face au chidori.

Personne n'arrive à prendre l'avantage, tous deux se retrouvant à terre, épuisés et blessés. Une nouvelle discussion sur l'amitié et sur sur la meilleure solution pour obtenir la paix dans ce monde, s'engage une fois de plus. Naruto veut sauver et unir ce monde à sa façon, sans sacrifice, mais Sasuke ne démordra pas de sa solution. Il en a assez de ce Naruto qui le prend à la légère et qui se bat sans même chercher à le tuer. Un seul d'entre eux peut ressortir vivant de ce duel et Sasuke y veillera. Le combat reprend, bien que tous deux tiennent à peine debout. Avec le peu de chakra qui leur reste, ils se battront au kunaï (ou autre arme blanche), essentiellement au corps à corps, tout en poursuivant leur speech.

Sakura fait soudain irruption. Elle tente de faire obstruction et Sasuke la transperce au passage. Sasuke va aussi profiter de lui pomper son chakra avec le rinnegan. Même la marque sur son front disparaît après avoir rassasié la soif de chakra de Sasuke. Sans chakra et sans cette marque, Sakura ne peut plus se guérir et va donc se vider de son sang. Naruto va nous péter une durite. Sasuke rit et fait tout pour que Naruto le haïsse, qu'il veuille le tuer. Avec le chakra qu'il a récupéré, Sasuke va nous préparer une jolie attaque bien apocalyptique pour pousser Naruto dans ses derniers retranchements. Naruto pensait avoir commencé à comprendre Sasuke, mais il se trompait. Il ne s'imaginait pas qu'il irait aussi loin. Naruto accepte de se battre plus sérieusement et de l'arrêter quoi qu'il en coûte. Naruto tiendra sa promesse de ne pas laisser Sasuke seul malgré tout, quitte à mourir avec lui, comme il l'avait pressenti la dernière fois qu'ils avaient échangé leurs coups, avant que cette guerre n'éclate. Le combat reprend et au cours d'un ultime échange de jutsus dans lesquels ils mettront tout le chakra qui leur reste, Sasuke sera atteint de plein fouet. Il sourit pourtant étrangement, malgré sa défaite apparente.

E :

Le chapitre reprend là où le 697 s'est arrêté, à savoir au moment où Sasuké s'apprête à achever Naruto.

Sasuké frappe Naruto avec son chidori et pense avoir gagné.

Je pense qu'on verra Sasuké affecté par sa victoire mais rebondissement ... Naruto n'est pas vaincu. Sasuké a juste fait disparaitre un clone.

J'imagine Naruto interpeler Sasuké et le frapper de plein fouet en même temps que Sasuké ajuste sa riposte, se blessant encore mutuellement mais gravement cette fois ci.

Je pense que Naruto aura son bras très atteint par un chidori

A ce stade du chapitre et malgré ses blessures j'imagine que Naruto aura le dessus dans ce combat qui ne devrait pas tarder à s'achever. Sasuké ressent de plus en plus ses yeux qui s'affaiblissent. Surement comprendra t'il enfin qu'il ne vaincra pas Naruto.

Je mise sur une victoire de Naruto dans ce chapitre, bien évidemment.

Au risque d'aller trop vite, je mise également sur une réconciliation des deux amis avec le fameux sceau vu en flashback dans le chapitre précédent, scellant à nouveau leur amitié.

Nous verrons très probablement aussi un retour en blabla sur Sakura et Kakashi. Ils n'interviendront pas dans le combat.

F :

Sasuke s'apprête à achever Naruto de son Chidori. Durant le temps que va mettre sa petite menote entourée d'éclairs pour atteindre son meilleur copain, on aura droit à plusieurs images de flash back, entrecoupant des scènes de plus en plus rapprochées des visages des deux protagonistes et de la main de Sasuke.

Au moment où Sasuke va enfin toucher Naruto, celui-ci se redresse dans un ultime sursaut d'énergie et de volonté, esquivant de peu le chidori, et se servant de la vitesse de Sasuke pour le faire s'écraser sur son propre poing. Sasuke est alors projeté au loin (comme Gaara lors de son combat contre Naruto).

S'ensuit une phase où Sasuke reconnaît sa défaite et attend que Naruto vienne l'achever. Celui-ci s'approche en effet de son ami, mais lui dit ne pas vouloir le tuer. Pour lui il est tout à fait possible qu'il y ait coexistence d'un descendant d'Indra et d'Ashura, la vraie paix ne peut être atteinte qu'en rejettant la malédiction de ceux qui se sont ré-incarnés en eux, et cela parce qu'il ne sont pas QUE la ré-incarnation d'Indra et d'Ashura, mais avant tout et surtout Naruto et Sasuke, deux ninjas de leur époque qui doivent prendre ensemble à bras le corps les défauts du sustème pour l'améliorer.

Ponctuant le tout de petites phrases sur Itachi, d'anectodes marrantes : « ton frère avait laissé un corbeau avec Koto Amatsukami dans mon ventre parce qu'il savait que t'aller rien piger à son sacrifice », « ton frère m'a dit qu'il fallait faire confiance à ses amis pour pouvoir devenir Hokage », etc... il finira par faire céder Sasuke dans un retournement bisounours dégoulinant de manque de sang.

Le chapitre se finira sur Sakura et Kakashi (et le RS s'ils ont pensé à emporter la lampe à huile dont il sort) venus voir l'issue du combat, qui contemplent Sasuke se relevant grace à la main tendue de Naruto, le tout dans un splendide jeu d'ombre et de lumière sur fond de vallée de la fin remodelée.

G :

On commence le chapitre sur l'avantage qu'a pris Sassuke au détriment de Naruto, le bougre est sur le point de lui assèner son chidori quand...quand...quand: changement de front!!

Retour sur Kakashi et Sakura, cette dernière voulant rejoindre nos deux zigotos, sera arrêtée par Kakashi avec un discours inévitable sur le fait que ce combat est determinant pour l'avenir et qu'ils se doivent de le continuer coute que coute même si cela est insupportable pour eux!

D'ailleurs j'opte également pour quelques cases montrant la dégradation de l'abre, du tsukuyomi infini et du reveil des "genjutisés" (seulement les plus importants genre les Kage, Oro, les copains de Naruto etc...) se demandant: "mais que s'est t-il passé"

Après tout ceci, un retour sur le combat de la dernière chance est de rigueur, avec un Sasuke plus que determiné à en finir et un Naruto... Bah un Naruto qui essaye de raisonner tant bien que mal Sasuke avec les armes à sa dispositions: la parole et les mots! Sans resultats!

Mais soudain, que se passe t-il? Un bruit au loin!! Un bruit de félure, de roche craquelante!! Eh oui, de par son manque de chakra et de par sa faiblesse (je ne sais pas vraiment comment marche cette technique en réalité mais bon, on va dire que j'ai raison), les Bijuu enfermés dans le Chibaku Tensei de Sasuke commencent à se libérer (belle analogie avec ceux qui se libèrent de l'arbre n'est ce pas?^^).

On termine ce beau chapitre avec une image forte: tous les bijuu réunis devant Naruto et faisant barrage à Sasuke avec un air de défis du genre "on est prêt à en découdre"!

H :

Titre : Bonds...!! (2)

Le chapitre débute par l'action qui a clos le dernier chapitre : Sasuke tente de frapper Naruto de son coup final. Alors que le chidori s'approche, Sasuke perd son sourire et prend un air grave et sérieux, mêlant sa nostalgie et sa tristesse. C'est alors que son regard se plonge dans celui de Naruto, ses convictions s'ébranlant le temps d'un instant. Sasuke transperce alors de son Chidori ce qui est finalement un clone de Naruto, à la surprise de Sasuke, qui ne s'y attendait pas. Le clone disparait et Sasuke se retourne, Chidori toujours à la main, remarquant derrière lui le véritable Naruto courrant vers lui, Rasengan à la main. Sasuke décide alors de faire de même, chacun courant l'un vers l'autre sur l'eau, leur attaque-signature en charge, comme dans le passé.

Les attaques s'impactent avec violence et symbolisme en recouvrant la scène de l'espèce de dimension Talk-no-jutsu. En dirigeant leurs attaques l'un vers l'autre, Naruto a saisi la main de Sasuke (ou il tend sa main vers Sasuke, qu'il saisira de toutes manières). Naruto ouvre son coeur à Sasuke dans cette dimension et lui montre que contrairement à Hashirama, il ne le tuera pas pour vivre ensuite : Ils mourront ensemble ou vivront ensemble. Là où il y a de la Lumière, il y a forcément des ténèbres. L'un ne peut pas se séparer de l'autre, et Naruto lui exprime cette complémentarité à travers son coeur. Sasuke décide de recouvrir le Monde de ses ténébres en espérant y faire naitre une Lumière, or, cette Lumière existe déjà à travers Naruto. Or, Naruto compte bien déverser sa Lumière sur le Monde, sans pour autant empêcher les ténébres d'y vivre. Alors que Sasuke lit clairement dans son coeur, et comprends alors que l'Equilibre du Monde réside à la fois en Naruto qu'en lui-même....L'attaque continue son cours.

Habituellement, le Rasen-Chidori sépare violemment les protagonistes les projettant au loin. Cette fois, Naruto a saisi la main de Sasuke, et l'un comme l'autre subissent violemment l'impact de l'attaque, les blessants profondemment de l'intérieur. Mais si Naruto a fait le choix de ne pas se séparer et d'assumer la violence du choc, le Soleil de sa main recontre la puissance de la Lune de la main de Sasuke. La force des sentiments, la puissance de l'impact, et aussi parce que Kishi fume beaucoup, crée une incroyable et puissante réaction de la mort qui recouvre l'ensemble de la scène. La réconciliation des deux frères semble s'opérer et entre en résonnance, recouvrant le ciel d'une puissante et chaleureuse lumière, qui fait reveiller les premières personnes sorties de l'arbre, mais toujours dans le Mugen. La puissance de cette attaque et le symbolisme d'Indra et d'Ashura a révélé une puissance si forte qu'elle fut capable de détruire l'obscure sceau qui retenait prisonnier les gens du Mugen.

I :

On reprend sur Naruto vs Sasuke ! Sasuke avec son chidori qui s'approche de plus en plus de Naruto ... Que va t'il se passer ?

Naruto reussira à contrer l'attaque de Sasuke malgré la fatigue et la mort proche des deux. Naruto lui continuera à s'avancer et à reprendre son vieux discours : " j'ai fait une promesse et je compte tenir cette promesse ".

Scan de combat mais avec un peu de dialogues environ 80 % de combat pour 20 % de blabla.

Titre possible : Sasuke vs Naruto ( 5 ) ou Naruto vs Sasuke ( 5 ). Si ce n'est pas 5 alors c'est 4 ^_^

Beaucoup de combat,enfin du Taijutsu car les deuxsont épuisés ... Les combats ne seront pas trop puissants. SAsuke et Naruto sont gravement touchés et aussi fatigués alors ce sera plutôt de nombreux combats divisés sous forme de nombreux petits combats.

Question dialogue, ce sera du Naruto pur et du Sasuke pur. Naruto qui veut tenir sa promesse et Sasuke qui veut se battre et en finir ^^

On pourrait revenir sur le front Kakashi pour une petite page.

La fin de Naruto Shippuden approche. Cependant, le combat n'est pas fini ... On verra les deux qui se levent et qui veulent encore se battre. Mais Naruto aura une sorte de second soufle ... Annonce pour le prochain scan ... Naruto va prendre l'avantage ^^

J :

Sasuké envoie son chidori sur naruto mais celui-ci bloque le chidori avec son bras et envoie un coup dans le ventre de sasuké qui s'effondre
Naruto est grièvement blessé au bras ; il tente de se lever mais est à court de chakra tou comme sasuké. Les deux restent etendus sur le sol incapable de faire le moindre mouvement. Naruto s'adresse alors à sasuké et lui dit que cette fois ci sasuké n'ait pas parvenu à le battre et que le combat se termine sur une égalité. Sasuké sourit d'un coin de la bouche et rétorque que ce n'est pas parce qu'il a échoué aujourd'hui qu'il abandonnerait ses desseins. Qu'il compte toujours tué naruto
Retour sur le front de kakashi/sakura ou le rikoudou après avoir sourit annonce la fin du combat de naruto et de sasuké et affirme qu'il est temps pour lui de partir. Kakashi s'empresse de lui demander l'issue du combat et le rikoudou lui sourit en disparaissant
Retour sur le front naruto, ou ceux-ci une fois assis mais toujours à court de chakra discutent.Ils sont interrompus par l'apparition du rikoudou qui leur demande ce qu'ils comptent faire maintenant.
Naruto sourit

K :

Sasuke porte le coup de grâce à Naruto dont le sang se répand dans l'eau de la rivière et coule entre les statues abîmées de leurs ancêtres, Hashirama Senju et Madara Uchiha. Sasuke contemple amèrement les sculptures décapitées de ses ancêtres taillés dans le roc, tout en analysant la gravité de son ultime geste. Mélancolique, il lève enfin les yeux vers le ciel, regardes la lune qu'avait créé son autre ancêtre, le Rikudo Sennin. Cet astre est à l'origine de tous les maux actuels. Il utilise alors le pouvoir de son rinnegan et le peu de chakra de bijuu qu'il lui reste pour désactiver le tsukuyomi infini. Ainsi, (changement de front) tous les shinobis piégés dans l'illusion ultime sortent enfin de leur cocon. Kakashi et Sakura observent la scène avec un sentiment mitigé, entre la joie et la tristesse, ils vont à la rencontre de leurs camarades qui se demandent ce qu'il s'est passé. Tout le monde ignore ce qu'il est arrivé dans la vallée de la fin : Naruto et Sasuke auraient-ils trouvé un terrain d'entente ou bien... L'un des deux ninjas serait-il mort ? Sasuke s'apprête à s'en aller en direction de l'alliance ninja, quand soudain une voix le retient "où crois-tu t'enfuir comme ça ?", il se retourne et voit Naruto dont la blessure à la poitrine semble déjà s'être refermée. Le jeune Uchiha se demande comment cela s'est produit et Naruto lui explique qu'il n'avait pas utilisé tout le chakra de Kurama dans son poing, une partie a été utilisé pour alimenter le sceau du Rikudo qui se trouve dans sa paume, ce qui lui a permis d'anticiper et de soigner rapidement sa blessure. Sasuke comprend qu'il s'est fait piégé et que Naruto a feinté sa mort pour l'obliger à libérer le monde shinobi du Tsukoyomi Infini. De plus il a délibérément laissé le frère d'Itachi absorber le chakra de Kurama à cet effet. Naruto fait également remarquer à ce dernier qu'il ne lui a pas porté un coup mortel, ce qui démontre les sentiments qu'il porte encore à son seul ami. Cependant Sasuke reprend confiance et prétend que c'est lui qui a manipulé le fils du Yondaime, en faisant semblant de croire à sa mort : il savait que Naruto retenait ses coups puisqu'il avait besoin de Sasuke vivant pour libérer le monde shinobi du Tsukoyomi Infini. Il explique alors à Naruto qu'il ne voulait pas le tuer dans ces conditions, et qu'il voulait l'affronter à pleine puissance et sans état d'âme. Naruto serre les dents et répond "alors allons-y Sasuke !" Tout deux activent le peu de chakra qu'il leur reste pour porter leur dernier coup... Katana-chidori pour Sasuke contre kunai-fuuton pour Naruto. Tous deux se transpercent. Fin du chapitre.

L :

Le Chapitre reprend où il s'est terminé : Sasuke s'apprête à asséner le coup fatal sur Naruto. Celui-ci va bloquer l'attaque à l'aide son bras droit créant un écoulement de sang continu. Sasuke n'a plus de chakra mais ne s'inquiète pas pour autant : il pense et affirme que son ami va mourir à cause de la perte trop importante de sang et qu'il ferait mieux d'abandonner. Naruto, comme à son habitude, dit qu'il n'abandonnera pas et que le combat n'est pas terminé. C'est là qu'un clone apparaît derrière Sasuke et le frappe de toutes ses forces qui va empêcher celui-ci de bouger. Le Chibaku Tensei utilisé sur tous les Bijuu va commencer à s'annuler permettant aux démons à queues d'être libérés, Naruto a donc complètement pris l'avantage sur Sasuke.

Le clone disparaît alors et Naruto s'approche de lui pour parler avec lui pour la dernière fois, demandant à son ami d'oublier cette idée et de revenir à Konoha avec lui. Mais Sasuke ne veut pas changer d'avis. Ensuite arrivent Sakura et Kakashi-sensei pour voir la situation. Sakura, en regardant Sasuke, est en larmes. Cependant, Kakashi-sensei rappelle les priorités à Sakura de s'occuper de l'hémorragie de Naruto. Pendant qu'elle le soigne, elle demande ce que Naruto va faire concernant Sasuke. Naruto, en regardant Sasuke, décide de laisser partir son ami, qu'il n'a pas l'intention d'abandonner et qu'il compte bien le faire revenir à Konoha. Il n'a en effet pas le coeur à le tuer et sait qu'un jour ou l'autre, Sasuke comprendra qu'il n'est pas seul et que tout le monde est là à ses côtés.

Après que Sasuke ait quitté les lieux avec les regards tristes de ses amis mais avec un regard confiant de Naruto, Gaara et Lee ( en portant Gai ) rejoignent Naruto, Sakura et Kakashi-sensei. Naruto demande comment ils ont été libérés et Gaara répond qu'ils ont ressenti une grosse explosion lumineuse qui a permis d'annuler le Mugen Tsukuyomi. De même pour tous les autres Shinobi : les Shinobi de type sensoriel confirment alors qu'il n'y a plus d'ennemis dans les alentours, ce qui va entraîner une joie énorme de la part de tous les Shinobi accompagnés de larmes et des sourires des personnages importants du manga.

Théories de la Fin de la Fin :

A :
Théorie sur la fin :
Sasuke et Naruto vont devoir cohabiter dans le monde Shinobi avec chacun leur vision du monde.
Naruto va accepter que le monde Shinobi traque Sasuke et ait la haine contre lui. Ce sera un mensonge et cela fera vraiment souffrir Naruto qui sait que Sasuke a été victime de ce qu'il s'est passé avec Itachi.
Au final, à la fin de leur combat, c'est Kakashi qui ramassera à nouveau le corps bien abimé de Naruto. Sasuke se sera sauvé comme il aura pu. Ils se mettront au préalable d'accord pour libérer les autres du tsukuyomi.
c'est à ce moment qu'on entre dans le chapitre 700.
Le chapitre 700 sera un retour à la normal. En une vingtaine de pages, Kishi sera capable de nous montrer LA PAIX instaurée par le mensonge Sasuke/Naruto.
Des ninjas s'entraineront même pour résister à la menace de l'infame Sasuke qui plane sur le monde Shinobi. Naruto ne dira rien mais on verra dans son regard la tristesse.
Les années passent et rien ne change. Les vilains sont tués dans l'ombre par la team Sasuke/Oro (Oro vivant son rêve par procuration. Sasuke étant devenu ce qu'Oro aurait voulu être)...
Puis finalement On voit Naruto qui est heureusx de voir la paix établi et on voit son visage gravé à côté de celui de Tsunade, dans la roche. Il n'est pas Hokage mais est élu GRAND PROTECTEUR du MONDE NINJA, titre qui surpasse celui d'Hokage car il prend part à toute réunion de l'Alliance.
On revoit Konohamaru qui a bien grandi et qui dit qu'il sera le prochain à cette place (et que ce sera lui qui bottera les fesses de Sasuke). Naruto lui sourit et lève les yeux vers le ciel (en même temps que Sasuke dans sa grotte).

B :
Chapitre 699 et 700, fin
Naruto et Sasuke sont retrouvés et bien en vie... Sakura a son petit rôle à jouer même si elle et Kakashi ne savent pas vraiment ce qu'il s'est passé... Les 2 inutiles sont pourtant subjugués par la puissance déployée.
Sasuke semble toujours aussi froid tandis que Naruto est heureux, ils regagnent tous les 2 un peu de force car ils doivent annuler le Tsukyomi pour libérer tous les Ninjas.
Tous d'abord les Bijuus sont libérés... Toutefois Sasuke les "menace" si ils ne se tiennent pas droit à l'avenir. Maintenant qu'ils sont reliés à Naruto mais aussi à Sasuke (à travers l'utilisation de leurs chakras pendant le combat), ils peuvent tous communiquer, l'équilibre est à ce prix mais c'est la différence avec les 2 fils du Rikodu.
Sakura aimerait communiquer avec Sasuke, mais rien qu'elle se prend des vents tandis que Kakashi observe sans parler, il faut maintenant agir pour la libération des ninjas.. Sasuke et Naruto unissent une nouvelle fois leurs pouvoirs pour annuler le genjutsu dans un geste émouvant qui restera gravé dans leurs mémoires.. La "plante" se met alors à rétrecir, puis les cocons s'ouvrent peu à peu partout dans le monde... Les ninjas reprennent doucement conscience et comprennent que Naruto (et Sasuke) ont gagné. Naruto transmet ses pensées positives au monde et il est rapidement salué par tous..
Sasuke pose une main sur l'épaule de son ami: "il est temps mon frère, je te laisse gérer la partie "bien" de ce monde, nous nous retrouverons quand tu veux... Oh faite je t'ai laissé gagner ;) ". En partant, Sasuke regarde Sakura et lui sourit enfin... Il lui glisse quelques mots à l'oreille et disparait.
Naruto est fété en héro par tous les Ninjas présents, nous revoyons toute la génération de Naruto (sauf Neji) être fier de leur ami... Nous revoyons Gaï et Yamato au côté de Kakashi être fier de leur élève... Nous revoyons Kabuto retrouver son frère... Tous le monde est heureux sauf Hinata qui fonce en larme vers le héro... Elle lui attrape le coup et le "remercie"...
Les 5 Kages sont aussi là, mais malgré l'effeversence ils se demandent ce qu'est devenu Sasuke?
Un peu + tard un conseil de paix a lieu. On y retrouve les 5 Kages, Naruto accompagné de Kakashi et... Sasuke !
Il est alors conclu que Naruto et Sasuke seront les garants de l'équilibre et de la paix dans le monde ninja. Naruto dans la lumière apportant joie et espoir au peuple, Sasuke dans les ténèbres prêt à punir qui voudrait "faire une guerre". Avec Sakura qui traitera l'administratif, le trio formera encore et toujours l'équipe 7 !
Alors que Naruto atteint finalement son rêve et est sacré Kage des 5 Nations par le peuple, Sasuke est dans l'ombre juste derrière, mais heureux pour ce que ce petit imbécile a réussi à faire. Il se lève et pose sa main sur l'épaule de son ami regardant la joie des ninjas. "regarde tous ce bonheur, maintenant nous sommes là pour le maintenir... Je serais là pour éviter que le passé ne se reproduise, tu pourras toujours compter sur moi Naruto". Naruto posant aussi sa main sur l'épaule de Sasuke: "Hé Hé, je le sais ;)"
Epilogue:
Quelques temps + tard la vie a reppris dans le monde. Tous semble vivre dans une paix et une sérénité agréable.
Le visage de Naruto a été sculpté au dessus de tous les Hokages sur la montagne. Shikamaru s'occupe du fils de Asuma en compagnie de Temari... Kiba joue avec son chien et Shino avec ses insectes, Choji dévore un plat de ramen, Lee s'entraine à draguer les filles avec Saï... Konohamaru harcèle Naruto pour le combattre en duel... On apprend que Sakura a une aventure secrète avec Sasuke... Et Naruto marche dans la rue main dans la main avec Hinata... Pourtant nous le voyons aussi avec Sasuke sur la montagne surpomblant Konoha, tous 2 comme les "maitres" du monde.
Sasuke: Ne me dis que !? Avec Hinata !?
Naruto: "hihihihi et bien si c'est un clone :D"
Sasuke: "Tssss tu ne changeras jamais ;)"

C :
Théorie de la fin :
Les deux remarquent Sakura et Kakashi, Naruto leur sourit, Sasuke fait le mec timide, ils discutent trente secondes avant que le RS ne leur fasse remarquer que tous les ninjas victimes de MT commencent à prendre racine (littéralement).
Un éclair de bon sens fait alors penser à nos deux héros qu'il faudrait les libérer. Unissant langoureusement leurs mains (p'tet pas quand même) et utilisant leurs super pouv

oirs de la mort qu'ils tuent trop à donf (et éventuellement avec l'aide des Bijus mis en conserve par Sasuke, mais à la limite osef puisque Naruto avec Kurama rivalise avec Sasuke qui possède les neuf Biju), ils arrêtent le MT. Tout le monde est libéré, c'est une grande scène d'allégresse, on a enfin notre réponse, à savoir si Naruto va réussir à rouler un patin à Hinata (chose qu'il aurait dû faire depuis la fin de l'arc Pain s'il avait commencé sa puberté, mais visiblement il est pas précoce du tout). Moi je pense que oui, mais on peut s'attendre à tout, il peut très bien chosir Akamaru.
Une coupure de 2 ans aura alors lieu (notifiée subtilement à l'aide d'un tatouage 3D 2Y). Suite à quoi nous retrouverons nos héros dans Konoha, en train d'organiser la vie après la quatrième grande guerre (2 ans après s'ils ont pas fini ils sont mal barrés). Les divers couples du mangas se croiseront en promenant leurs gamins (comme dans Beelzebub). On aura surement droit à des persos d'autres villages, en particulier avec le couple Gaara/Mei et Shikamaru/Temari. Papy Bee passera justement par là par hasard après s'être perdu en allant cherché le pain dans Kumo, etc... en fait on découvrira qu'il s'agit du premier examen chunin commun à tous les villages, organisé à Konoha sous l'égide de tonton Kakashi devenu Hokage
Et on finira sur Naruto regardant Konohamaru pendant cet examen comme s'il se voyait quelques années plus tôt, et surtout en mode San Goku avec Uub. Il sourira devant ces souvenirs, tandis que tous ses amis autour de lui feront de même en voyant la nouvelle génération.
FIIIIIIIIN
Hé non il reste le film où nous apprendrons si Sasuke a réussi à faire un choix entre Ino/Sakura/Karin, s'il a décider de monter un harem pour repeupler plus vite le clan Uchiha ou s'il s'est castré avant d'aller vivre en ermite dans le quartier fantôme des Uchihas !!

C-BIS :
Sakura et Kakashi arrivent alors, Naruto leur sourit, Sasuke fait le mec timide, Sakura leur donnent de grands coups de poings pour les punir des s'être mis dans un tel état (ce qui manque les tuer au passage). Tandis que Sakura leur apportent les premiers soins, ils discutent trente secondes avant que le RS ne leur fasse remarquer que tous les ninjas victimes de MT commencent à prendre racine (littéralement).
Un éclair de bon sens fait alors penser à nos deux héros qu'il faudrait les libérer. Unissant langoureusement leurs mains (p'tet pas quand même) qui auront repoussé entre temps grace à l'ascendance Namek de Kaguya qui est leur ancêtre commun et utilisant leurs super pouvoirs de la mort qu'ils tuent trop à donf (et éventuellement avec l'aide des Bijus mis en conserve par Sasuke, mais à la limite osef puisque Naruto avec Kurama rivalise avec Sasuke qui possède les neuf Biju), ils arrêtent le MT. Tout le monde est libéré, c'est une grande scène d'allégresse, on a enfin notre réponse, à savoir si Naruto va réussir à rouler un patin à Hinata (chose qu'il aurait dû faire depuis la fin de l'arc Pain s'il avait commencé sa puberté, mais visiblement il est pas précoce du tout). Moi je pense que oui, mais on peut s'attendre à tout, il peut très bien chosir Akamaru.

Une coupure de 2 ans aura alors lieu (notifiée subtilement à l'aide d'un tatouage 3D 2Y). Suite à quoi nous retrouverons nos héros dans Konoha, en train d'organiser la vie après la quatrième grande guerre (2 ans après s'ils ont pas fini ils sont mal barrés). Les divers couples du mangas se croiseront en promenant leurs gamins (comme dans Beelzebub). On aura surement droit à des persos d'autres villages, en particulier avec le couple Gaara/Mei et Shikamaru/Temari. Papy Bee passera justement par là par hasard après s'être perdu en allant cherché le pain dans Kumo, etc... en fait on découvrira qu'il s'agit du premier examen chunin commun à tous les villages, organisé à Konoha sous l'égide de tonton Kakashi devenu Hokage

Et on finira sur Naruto regardant Konohamaru pendant cet examen comme s'il se voyait quelques années plus tôt, et surtout en mode San Goku avec Uub. Il sourira devant ces souvenirs, tandis que tous ses amis autour de lui feront de même en voyant la nouvelle génération.

FIIIIIIIIN

Hé non il reste le film où nous apprendrons si Sasuke a réussi à faire un choix entre Ino/Sakura/Karin, s'il a décider de monter un harem pour repeupler plus vite le clan Uchiha ou s'il s'est castré avant d'aller vivre en ermite dans le quartier fantôme des Uchihas !!

D :
Théorie sur la fin :
Sasuke a en vérité choisi d'emmener la malédiction de la Haine des Uchiwas avec lui, se sacrifiant en jouant les bad guys pour forcer Naruto à le tuer. Depuis le début, il ne fait que pousser Naruto à bout, certifiant qu'il veut le tuer, alors qu'il le motive pourtant à se battre plus sérieusement. Il reproduit un peu le schéma d'Itachi, son frère, qui avait tout fait pour pousser Sasuke à le tuer, afin d'en finir avec l'affaire des Uchiwas. Sasuke se bat donc à fond, sérieusement, sachant que Naruto peut le stopper, comme son frère qui croyait en lui le lui avait bien fait comprendre.
Sasuke pousse ainsi Naruto à bout pour qu'il le tue, mais le blondinet s'y refuse, cherchant à le battre sans avoir à l'abattre. Sasuke ne peut l'accepter, pourtant toutes ses tentatives sont vaines, Naruto déjouant tous ses assauts, sans avoir à prendre sa vie. Sasuke s'en prendra alors à Sakura pour motiver Naruto. Sasuke va également déclencher quelque chose de très grand et menaçant (genre des météores comme ceux invoqués par Madara, grâce au rinnegan, ou pire) qui risque de détruire toute la région. Si cette attaque fait mouche, Naruto n'y survira pas, de même que tous ses amis de l'Alliance qui se trouvent dans les alentours. Naruto ne pourra stopper cette attaque que s'il abat Sasuke qui le force ainsi à tout donner pour sauver ses amis et Sakura. Naruto se battra donc à fond cette fois-ci. Il finira par prendre l'avantage. Malgré cela, il épargne Sasuke, parvenant à le battre sans avoir à le tuer. Sasuke n'aura alors d'autre choix que de se sacrifier lui-même pour tout de même emmener cette malédiction de la Haine avec lui, utilisant le rinne tensei pour ramener ceux que Naruto a perdus, tout en y laissant sa propre vie. Il a de même déjà utilisé ses pouvoirs pour annuler les effets du Tsukoyomi infini. Tout le monde devrait être en train de se libérer des cocons en ce moment. Sasuke se meurt et demande à Naruto de lui promettre de faire croire à tous qu'il est resté un ennemi de ce monde jusqu'à la fin, et que Naruto a été forcé de le tuer. Personne ne doit savoir la vérité.
Naruto refuse de le laisser mourir et compte utiliser ses pouvoirs de guérison pour le sauver, malgré son chakra pratiquement épuisé. Mais le « truc menaçant » (météores ou quoi que ce soit d'autre) continue son action malgré tout, menaçant de détruire la vallée de la fin et d'emporter Naruto et Sasuke dans la tombe. Naruto ne peut pas sauver Sasuke, il n'en a pas le temps. Sasuke lui ordonne de partir et d'emmener plutôt Sakura qui risque elle aussi d'y passer avec eux sinon. Mais Kakashi se chargera d'elle, l'emmenant au loin pour que Naruto puisse s'occuper de Sasuke. Les deux cocos se retrouvent donc à nouveau seul à seul, Naruto utilisant tout le chakra qui lui reste pour essayer de sauver son ami. Sasuke affirme pourtant qu'il perd son temps, car le prix à payer pour utiliser le rinnegan est la mort, et qu'aucun pouvoir de guérison quel qu'il soit ne pourra rien y faire. Naruto lui a toutefois promis de ne plus le laisser seul et il restera avec lui jusqu'au bout, même s'il ne peut rien faire. Il préfère tout tenter, même si cela semble vain. Sasuke le traite d'imbécile, mais lui sourit malgré tout, à lui, son ami. Au loin, on voit alors la vallée de la fin être totalement détruite, sans savoir si Sasuke et Naruto ont pu survivre.
On aura ensuite droit à un panorama des différents villages et protagonistes après la guerre, avec une voix off (sans doute Sakura, ou Konohamaru) commentant ce qui se passe. La paix se poursuit et les Kages collaborent pour rebâtir ce monde qui a subi de terribles dégâts. Ils feront aussi au mieux pour respecter la volonté de leur sauveur, Naruto, et améliorer les choses dans ce monde, bien que ce soit une tâche qui est loin d'être aisée. Pour l'instant, ils ne se débrouillent pas trop mal et l'entente entre les différents villages n'a jamais été aussi bonne. Naruto serait fier de voir ça. Naruto et Sasuke sont censés être morts dans la vallée de la fin, bien qu'aucun de leurs corps n'ait jamais été retrouvé, vu que toute la zone a été rasée. Une stèle a été érigée à Konoha en la mémoire de Naruto, au côté d'une autre destinée à Obito. Naruto n'a peut-être pas pu réaliser son rêve de devenir Hokage, mais il est aujourd'hui un héros bien plus grand et respecté que n'importe quel Kage ayant jamais existé. Tandis que le monde n'oubliera jamais Naruto, on voit brièvement une silhouette ressemblant à ce dernier voyager seule, en ermite. Et dans ses mains se trouve le livre de Jiraya.

D-BIS :
Théorie immédiate 699-700 :
Titres : Conclusion (699) / L'aube d'une nouvelle ère (700)
Durant le premier chapitre, on verra kakashi et sakura venir secourir naruto et sasuke. Sakura stoppera leur hémorragie et épaulera sasuke, kakashi portera naruto. Kakashi et sakura semblent inquiets au sujet de sasuke. Naruto leur fait un sourire qui leur fait comprendre que tout va bien. Sasuke aussi sourit légèrement (une sorte de sourire résigné, après que naruto lui ait ouvert les yeux). On voit aussi le rikoudou qui sourit (c'est la mode) en leur faisant ses adieux, ravi de ce dénouement qui prouve que l'âme de ses fils pourra enfin trouver le repos et la paix grâce à naruto/Sasuke. Les autres ninjas sont eux aussi tous libérés. Le rikoudou avait dit qu'il suffisait que naruto et sasuke unissent leurs sceaux de leurs deux mains pour briser le tsukoyomi et c'est exactement ce qui s'est passé lors de leur dernier échange de chidori-feu/rasengan (la sphère blanche ayant provoqué une réaction en chaîne libérant toutes les victimes).
Hinata accourt auprès de naruto, ravie qu'il soit sain et sauf. Elle hésite à se jeter sur lui, toujours aussi prude, et finalement l'intervention de ses compères se jetant tous sur Naruto à sa place (malgré ses blessures qui le font souffrir) lui coupera son élan. Hinata sourit quand-même en voyant cette scène touchante. Certains ninjas de l'alliance voudront en découdre avec sasuke qui reste un traître et un criminel, malgré tout. Sasuke comprend et se tient prêt à se rendre pour subir leur jugement. Mais naruto et sakura refuseront cette issue alors qu'il a enfin changé et s'est battu pour les sauver de Kaguya. Saï et les autres genins de la promotion de naruto se joindront à eux pour le soutenir, même ceux comme Kiba ou Shikamaru qui n'aiment pas sasuke. Gaara se rangera aussi de leur côté à la surprise des ninjas sous son commandement. Les autres Kages défendront eux aussi un à un Sasuke, ne serait-ce que pour naruto qui est leur héros et qui mérite bien qu'on lui fasse confiance après tout ce qu'il a fait, quand si peu de monde croyait en lui à la base.
Sasuke est donc accepté par tous et lui-même acceptera de libérer les bijus, une fois ses forces restaurées. Toutefois, malgré son acceptation, il demandera d'un air défiant aux Kages ce qu'ils comptent faire à présent que la guerre est terminée. Suivant leur réponse, sasuke pourrait à l'avenir devenir leur nouvel ennemi. Tsuchikage qui a connu de nombreuses époques et de nombreuses guerres prendra la parole. Il lui assure que ce qui se passe aujourd'hui est un fait sans précédent. Il n'a jamais cru en un avenir où les 5 villages s'entendraient de toute sa très longue vie, mais aujourd'hui, il y croit fermement et il jure de tout faire pour que cela se fasse. Les autres Kages enchaîneront un à un avec un discours allant dans le même sens. Sasuke est rassuré, même s'il précise bien qu'il sera là si un jour ils devaient faillir à leur promesse. Il est à présent temps de rentrer soigner les blessés et prendre du repos bien mérité. La prochaine tâche qui les attend c'est de rebâtir tout ce qui a été détruit. Fin du 699.
Durant le second chapitre, une ellipse de plusieurs jours/semaines se sera écoulée. Toute trace des racines de l'arbre Juubi ont disparu peu après que le mugen tsukoyomi ait été annulé. On verra les ninjas rebâtir leurs nations (surtout à Konoha). Sakura sera celle qui commentera ces scènes en « voix off », faisant un rapide panorama de tous les ninjas importants, en commençant par les Kages qui s'emploient à diriger les ninjas sous leurs ordres pour rebâtir tout ce qui a été détruit. On verra donc tour à tour Tsunade qui travaille avec Shikamaru/Ino/Choji, puis Gaara avec Temari/Kankuro/Matsuri, A avec B et ses autres larbins, Tsuchikage et ses larbins, Mizukage et ses larbins. On enchaîne sur un panorama des ninjas de Konoha. Comme Lee par le passé après son combat contre Gaara, Gaï se montrera déraisonnable, enchaînant les exercices et autres bêtises malgré ses nombreux bandages et le fait qu'il n'est pas encore remis. Lee et Tenten essaieront de le calmer. Yamato a été promu pour prendre la tête de la Racine à la place de Danzo. La Racine jouera le rôle de la nouvelle police militaire de Konoha. Saï a choisi de travailler avec la Racine. Oroshimaru et son équipe se sont sauvés à la fin de la guerre et personne n'a plus réentendu parler d'eux depuis. Les Bijus sont partis vivre en paix chacun de leur côté, seuls Kurama et Hachibi restant attachés à leurs hôtes. De nombreuses kunoïchis sont aujourd'hui amoureuses de naruto qui est un véritable héros. Elles se battent pour lui, alors qu'Hinata affiche un regard jaloux, taquinée direct par Kiba/Shino qui lui conseillent de mettre les bouchées doubles si elle ne veut pas se faire piquer son Naruto. Konohamaru et sa bande participent activement à la reconstruction de Konoha, rappelant à Sakura comment l'équipe 7 travaillait aussi de concert à leur âge. Hélas, les gens changent par la suite. Sakura le précise de façon nostalgique et mélancolique, sachant pertinemment au fond d'elle que malgré leurs retrouvailles avec Sasuke, ce dernier ne restera pas avec eux bien longtemps.
On en revient enfin sur Naruto et Sasuke. Tous deux et même le Raikage ont récupéré leur bras grâce au pouvoir rikoudesque de Naruto. Ils observent le village des hauteurs, sur les têtes des Kages. Ils échangent quelques souvenirs nostalgiques et autres bonnes paroles sur l'avenir de ce monde. Naruto précise que Tsunade a annoncé sa retraite et recommandé Kakashi comme prochain Hokage. Il se dit jaloux, mais il sait que son tour viendra. Sasuke pense qu'il est « l'heure ». Naruto lui demande alors s'il est sûr de sa décision, s'il est sûr de ne pas vouloir rester ici avec lui. Sasuke lui rappelle que c'est impossible et qu'il le sait bien. Chacun a son propre rôle à jouer, même s'ils oeuvrent aujourd'hui dans un but unique et commun. Sasuke doit traquer dans l'ombre ceux qui menacent la paix, tandis que Naurto doit mener les shinobis vers la lumière. Sasuke lui rappelle par ailleurs que naruto est pourtant celui qui lui a appris que malgré la distance qui les sépare, ils seront toujours ensemble, réunis et liés à jamais par leur coeur. Naruto sourit, voyant que sasuke a bien retenu la leçon. Il se moque de lui car ce genre de parole ne lui ressemble pas, et sasuke réagit de manière agacée. Tous deux se chamaillent brièvement. Sasuke confie Konoha à Naruto et lui demande de veiller sur Sakura, à sa place. Tous deux se saluent en frappant leurs poing l'un contre l'autre. Le temps des adieux est venu. Tandis que sasuke s'éloigne et disparaît dans l'ombre, il rejoint un groupe qui n'est autre que celui d'Orochimaru, Kabuto et Karin/Suigetsu/Juugo qui lui disent qu'ils l'attendaient. Sasuke sourit et part avec eux. Sakura retrouvera chez elle un petit présent laissé par sasuke, ce qui a la fois lui fera verser une larme et sourire.
On conclut alors sur un ultime discours, comme on en a souvent l'habitude à la fin des arcs. Naruto prendra la parole en tant que héros qui a sauvé le monde, pour célébrer cette victoire qui marque à la fois le début d'une nouvelle ère (lien avec le titre), ainsi que la fin d'un trop long cycle de conflits. Il citera le nom de tous ceux qui sont morts au combat et grâce à qui cette victoire a pu être possible, précisant que beaucoup ont perdu leurs pères (regard vers shikamaru/Ino), leurs frères (regard sur Hinata et sa famille qui ont perdu Neiji), ou leurs amis (regard sur Kakashi qui a perdu Obito). Jamais ils ne les oublieront et c'est à eux de faire en sorte que leur sacrifice ne soit jamais rendu inutile, en faisant de cette paix une réalité durable qu'ils défendront coûte que coûte. Naruto lancera ensuite une dernière pensée fugitive lancée à ses parents, ainsi qu'à Jiraya dont il tient aujourd'hui le livre. Ce livre, il compte bien le finir et on voit le nom sur la couverture : Naruto. FIN.

E :
La fin de Naruto ...

Si Kishi ne chie pas son manga et suit son propre Nindo, nous verrons l'avénement de Naruto en tant que Hokagé.
Naruto sera enfin accompli et entouré de ses amis.
Il sera définitivement réconcilié avec un Sasuké au coeur apaisé, de retour à Konoha toujours en reconstruction et dans un monde ninja où tout le monde se comprend comme le souhaitait Jiraya et où régne la paix.
J'imagine que l'épilogue de Naruto sera quelque chose de très émouvant, reprenant les temps fort du manga en flashback
Une fin tout en souvenirs montrant l'évolution de chacun des personnages pour en arriver où ils en sont aujourd'hui avec un petit saut dans le futur pour prouver que la paix gagnée est durable et que nos personnages sont heureux ayant pris la relève et enseignant l'Histoire à leur propres enfants. Pourquoi pas voir Naruto et Hinata ( oui j'y crois encore ) , Sasuké et Sakura, Shikamaru et Témari .....
Une fin très bisounours à faire pleurer dans les chaumières.
J'imagine aussi que dans cette fin de manga nous verrons également les bijuus libres.
Si Kishi chie son manga, il nous tuera Naruto et Naruto sera déclaré Hokagé et verra son visage gravé dans la roche à titre posthume.

F :
Naruto 699 : Awaking 2 !
Sakura et Kakashi sont alors témoins de cet incroyable phénomène et constatent qu'une certaine agitation commence un peu partout autour d'eux. Les gens commencent à se réveiller dans leurs sortes de cocons et commencent à s'agiter. Kakashi et Sakura savent que quelquechose s'est passé là-bas, et se regardent alors avec inquiétude. Kakashi demande à Sakura de commencer à s'occuper des gens qui se réveillent pendant qu'il assume son devoir de Sensei, et part rejoindre Naruto et Sasuke à la Vallée de la Fin, comme il y a 4 ans. De retour à la Vallée de la fin, Naruto et Sasuke sont à genoux, éprouvés comme jamais, les mains l'une dans l'autre, face à face. Les vêtements arrachés, les expressions lourdes et minées, ils se regardent droit dans les yeux, avant que Naruto ne tombe finalement de fatigue, le bras pratiquement déchicté par l'attaque. Sasuke le regarde tomber à terre et subit alors lui aussi le contre-coup de l'attaque, qui le terasse, non pas au point de le mettre à terre, mais suffisant pour délier le Shibaku Tensei qui enferme les Bijuus, faisant alors tomber les 9 grosses boules autour des deux protagonistes.
Sasuke regarde Naruto a terre, et comprends ce qu'il lui a transmis : L'un et l'autre font l'équilibre du Monde, c'est une loi naturelle. Il le regarde alors quelques instants, les mini-astres tombant autour dans des échos de débris rocailleux. C'est alors qu'il se décide à partir, seul, encore une fois, que les Bijuus, sortant de leur torpeur, se retrouvent en rond autour de Naruto et Sasuke, et se mettent à grogner en voyant le dernier debout. Mais c'est en retournant, bien que difficilement, sur ses pas, que Sasuke tombe sur le Bandeau de Konoha appartenant à Naruto, celui-ci étant quelque peu déchiré. Il le récupère alors et s'en retourne vers lui, bandeau à la main, le regard vitreux. Devant cette symbolique, les Bijuus contemplent, admirent, silencieux. Sasuke se baisse alors pour déposer le bandeau sur Naruto, et retrousse finalement chemin, sans s'en prendre aux Bijuus, sans racune, sans idées de meurtres en tête, l'esprit sain et soulagé, bien qu'attristé.
Kakashi arrive alors sur les lieux du combat. La scène décris une violence sans pareille, et Kakashi découvre Naruto dans un piteux état, entouré des 9 Bijuus, qui attendent là, comme des animaux autour de leur maitre, ou des hommes autour de leur guide. Pensant que le pire est arrivé entre eux, Kakashi regarde rapidement autour de lui, cherchant Sasuke du regard, mais entraperçois les sourires des 9 Bijuus. Il comprend alors l'issu du combat, voyant les Bijuus toujours vivants, souriants, et se tourne alors, rassuré, vers Naruto, toujours endormi, un rayon de soleil l'entourant. La scène est forte et, comme dans le passé, Kakashi prend Naruto sur son dos, et regarde en arrière, une pensée pour Sasuke, qui a pu connaitre cette fois un dénouement différent. De son côté, Sasuke ère seul, dans la forêt du Pays du Feu, en quête d'un renouveau, et regarde sa main, pensif.
De retour, Kakashi porte toujours Naruto sur son dos, qui fini par se faire réveiller par les cris de hourra et de joie d'énormément de ninjas sortis de Mugen depuis peu. Tout le monde est là, ses amis comme les ninjas d'autres pays, et en particuliers les Kages, vivants. Chacun se félicite, et chacun félicite le Leader qu'a été Naruto durant tout le déroulement de cette bataille. C'est en lisant l'expression du visage de Naruto - rassuré et serrein - que Sakura comprends que Naruto a réussi à empêcher Sasuke de commettre le pire. La félicité gagne l'ensemble des ninjas, rassurés d'être sortis de cette Guerre. Alors que Sakura prodigue les premiers soins à Naruto, en particulier à son bras meurtri, le regard de Naruto est porté vers une chose dont les premiers rayons du soleil matinal éclairent. L'Arbre Divin, toujours sur pied, avec tout le chakra qu'il a absorbé et sous les effets du soleil (surement) voit un Fruit Divin pousser. Ce détail n'échappe pas à l'oeil de beaucoup de Ninja, en particulier Orochimaru, lui aussi debout, mais chacun comprend (ou presque) que ce Fruit défendu ne doit pas être consommé pour ne pas que l'Histoire se répète. Naruto sourit en fond, se disant certainement que la protection de ce fruit sera la mission naturelle incombée à Naruto et Sasuke pour garder l'équilibre de ce Monde.

Naruto 700 : The best ending !!
Le moment se déroule un peu plus tard dans le manga, c'est à dire surement quelques mois plus tard. Konoha a quelque peu changé depuis que le Village à dû s'adapter aux quelques transformations dû aux branches de l'Arbre Divin qui vient parcourir ici et là quelques entrées et quelques ruelles. On y affirme même par ailleurs qu'en allant au dessus des têtes sculptées, on peut apercevoir au loin l'Arbre Divin. Les Kages dont leur visages sont taillés ont leur regard, toujours et en tout temps, tourné vers l'Arbre Divin bien au loin. Naruto se promène dans Konoha, quelque peu changés : Peut-être de nouveaux vêtements, ou pas, mais un bandage entourant maintenant tout le temps son bras droit. Il y apprends, ou on lui apprend (comme Konohamaru après un rapide échange gnangnan), qu'une grande cérémonie va se tenir au pied de l'Arbre Divin afin de célébrer la victoire des Ninjas, mais aussi et surtout pour rendre hommage à toutes les victimes de la Guerre.
Au pied de l'Arbre Divin, le Fruit Divin toujours présent, les Nations Alliées se sont rassemblées en masse. Les Kages sont présents, avec quelques modifications, dont notamment la démission du Tsuchikage qui a décidé de faire confiance aux générations suivantes, et tous les amis de Naruto sont là, que ça soit les autres teams que les autres amis des autres villages. Un grand et beau monument a été érigé au pied de l'Arbre, avec le détail et la liste de toutes les victimes, dont, notamment, Néji ou le père de Shikamaru. Gaara rend alors un hommage fort et poignant à Naruto, qui a su être le Leader du Monde pendant ses heures sombres, et l'invite à prononcer un mot devant les Nations Alliées. Naruto rend alors un hommage à tous les défunts de la Guerre, sans oublier de mentionner Obito, à qui il a su faire confiance à la toute fin, et demande à ce que personne n'oublie leur sacrifice. Il s'engage alors à protéger l'Arbre Divin et le Fruit Divin de toute menace, afin que le Monde puisse rester en paix le plus longtemps possible, et que plus jamais, une fois comme celle-ci puisse arriver de nouveau. Mais Naruto, confiant, affirme haut et fort qu'il n'arrivera jamais à faire ça tout seul, lançant un regard complice à Sasuke, s'étant glissé dans la cérémonie, en retrait des Nations Alliées, entouré d'Orochimaru et les autres membres de l'ancienne Taka. Naruto lance un sourire à Sasuke, qui lui répond par un autre sourire, sous les yeux de Sakura, etonnée et surprise, qui décide alors de courir vers Sasuke pour le revoir. Mais arrivée à sa place, celui-ci a déjà disparu, volatilisé....
Naruto a alors en mémoire toutes les personnes qu'il a rencontré dans sa vie, de Iruka à Nagato en passant par Jiraya ou Obito, sourit, regarde tout le monde, et leur crit : "Je suis Naruto Uzumaki !".

G :

Dernière théorie:
Le chapitre debute avec les shinobis libérés qui sont exultés par leur victoire sur madara. Tout le monde félicite naruto et quelques-uns s'interroge sur la disparition de sasuké et de sa team.Naruto leur répond qu'il ignore lui-même la destionation de ceux-ci.
Shikamaru reste dubitatif sur cette réponse et kakashi et sakura regarde naruto d'un air songeur ; tous deux ignorent ceux qui s'est réellement passé durant le combat de naruto et de sasuké. Sakura sourit en voyant naruto heureux
Le monde shinobi a repris son train de vie. Le conseil des 5 kages se reunit pour discuter des nouvelles règles a respecter pour eviter de probables conflits dans le futur. Ils retiennent entre autres que les bijuus ne seront plus des armes et que ceux-ci vivront en toute quiétude parmis les humains
Retour à konoha ou tsunade s'entretient avec naruto, kakashi et sakura ; elle remercie une fois de plus naruto pour les avoir aider a mettre un terme a la guerre et avoir rassemblé le monde shinobi. Elle l'interroge ensuite sur sasuké et naruto lui affirme que sasuké ne sera plus une menace ; du moins qu'il s'en assurerait
Elle les informe ensuite de sa volonté de démissionner de son poste d'hokage et de son désir de proposer naruto comme successeur. A la stupefaction de tous, naruto refuse le poste d'hokage.Tout le monde s'empresse de lui demander pourquoi et il répond que comment pourra t'il être un hokage dans la mesure ou il a échoué à ramener son ami à la raison
Le scan se termine sur naruto en train de rediger un livre un peu comme jiraya et sasuké entourés de ses sbires marchant vers une destination inconnues

H :
Prédiction 699 :
Retour sur l'image de Sasuke et Naruto qui se transpercent : avec Katana-chidori pour Sasuke et le kunai-fuuton pour Naruto. Nous voyons des projections de sang, en même temps que le vent et les éclairs traverser les corps de nos deux héros. Les meilleurs amis se tiennent debout, tête baissé, en train de cracher du sang. Sasuke relève la tête le premier et dit d'une voix faiblissante : "tu t'es battu sérieusement cette fois". Et Naruto de rétorquer : "Si tu dois partir, tu ne le feras pas seul comme la dernière fois, que cela se passe dans cette vie ou dans l'autre, je ne te suivrais où que tu ailles". Sasuke répond : "arrêtes de dire n'importe quoi, tu sais qu'il n'y a qu'une place pour le titre de hokage, et toi comme moi sommes déterminés à exercer notre volonté sur le monde des ninjas". Naruto enchaîne : "expliques-moi pourquoi ?" Sasuke regarde Naruto étonné, alors que ce dernier poursuit son interrogation : "pourquoi tiens-tu absolument que l'on répète le schéma antagoniste de nos prédécesseurs ? Le rikudo a dû te parler de la rivalité entre Indra et Ashura ? Et Hashirama t'a parlé de Madara ?" Sasuke réplique alors : "Je ne fais que rentrer dans mon rôle... tu n'as pas remarquer que l'histoire des ninjas ne s'écrit qu'à partir du point de vue antagoniste à celui des uchihas, cela doit changer, je veux faire entendre la voix des miens". Naruto l'interroge alors : "et quelle histoire vas-tu écrire Sasuke ? Celle d'un ninja qui a refusé toutes les mains tendues par ses amis." Sasuke reprend "mon seul ami va mourir dès que mon katana sortira de ton coeur". Naruto s'écrit : "je ne suis pas ton seul ami !! Tu oublies Sakura, Kakashi. As-tu oublié à ce que nous avait dit Kakashi sensei lors de notre premier test pour entrer à l'académie ? Ceux qui n'obéissent pas aux règles ne valent pas grand chose mais ceux qui laissent tomber leur ami sont des moins que rien !" Sasuke s'explique : "Je dois sacrifier mes amis pour sauver ce monde, quitte à devenir un moins que rien." Naruto termine : "Cette histoire là a déjà été écrite par un autre ninja, tu le connais bien, c'est un uchiha comme toi..." Sasuke anticipe les mots de son rival : "hmmm, tu parles d'Obito, il a été manipulé par Madara, je serais seul et invisible donc impossible à manipuler." Naruto termine son raisonnement : "non je parle de ton frère Itachi (Sasuke est étonné). Ton frère m'a dit qu'il a toujours agi seul et que cela a été sa plus grande erreur et son seul regret. Il m'a dit que les ninjas doivent parfois faire confiance à leur camarade pour ne pas empirer la situation. (Sasuke se remémore le discours d'Itachi avant que l'edo tensei soit annulé). Une histoire de solitude, telle est l'histoire que nous a transmis ton frère de son vivant. Il a dû être ramené à la vie pour corriger cette version de l'histoire Uchiha. Et il t'a confié à moi, parce que, pour une fois, il n'a plus voulu agir seul." Sasuke baisse la tête et pense à son frère : "Itachi, tu as réellement dit tout cela à Naruto ?" Naruto conclut : "tu dis que ton frère est le modèle du Hokage, je ne contredirais pas sur ce point, seulement le Itachi qui mérite le titre du hokage est celui qui a admis qu'il aurait dû faire confiance aux autres !" Sasuke repense aux paroles de son frère : " (Itachi) Mais, maintenant, je sais que si je t'avais parler de cela plus tôt, tu aurais pu changer père, mère et le reste du clan..." Sasuke ferme les yeux, crit et retire son katana du corps de Naruto. Le sang gicle à nouveau...
Chapitre 700 :
Naruto et Sasuke retire tous deux leurs armes du corps de l'autre. Le sang coule à flot, leur chakra chute vertigineusement, la vie ne tient plus qu'à un fil. Sasuke regarde Naruto étonné : "alors toi aussi tu as visé mes points vitaux...". La vision de Sasuke se trouble mais il garde le dessus, il se tient tjs debout. Naruto répond : "Je t'ai dit qu'à partir de maintenant, nous ne serons plus séparé dans la vie comme dans la mort". Sasuke : "Tu es vraiment têtu !". Pendant qu'il prononce ces mots, le chibaku tensei dans lequel les bijuus ont été enfermé n'est plus contrôlé par Sasuke qui est devenu trop faible, ce qui permet aux bijuus de se libérer. Les 9 démons à queue font ainsi face à Sasuke et menace de se venger. Mais devant ce spectacle de libération, Naruto finit par s'évanouir. Sasuke prend alors la parole : "vous pouvez gaspiller votre chakra en m'achevant, ou alors vous le donner à Naruto afin que le processus de guérison soit assez rapide pour lui sauver la vie. Si je meurs, Naruto meurt. Face à ce dilemme, les bijuus choisissent évidemment de soigner Naruto, pensant que Sasuke allait de toute manière succomber à ses blessures mortelles. Mais au même moment, Orochimaru, Suigetsu, Juugo et Karin arrivent aux côtés de Sasuke. Celui-ci commence à tomber mais Karin le rattrappe. Kurama crit alors : "ne le soignes surtout pas ! Ce garçon est un démon plus terrible que nous 9 réunis ! Je sais que Naruto voulait lui laisser la vie sauve, mais il est trop gentil, ce Uchiha ne doit surtout pas survivre !" Mais Karin n'en fait qu'à sa tête et laisse Sasuke lui mordre le bras. Le jeune Uchiha se remet alors debout et fixe Naruto et les bijuus avec son regard noir. Orochimaru prend alors la parole : "ton rêve est à porter de main Sasuke, Naruto et les bijuus sont affaiblis, tu peux tous les tuer et devenir le nouveau dieu de ce monde". (Changement de front) Pendant ce temps, les shinobis s'entraident, récupèrent leur force, Kakashi et Sakura expliquent aux autres ce qu'il s'est passé. Puis Tsunade finit par remarquer la disparition d'Orochimaru et ses acolytes. Kakashi propose alors à Sakura, aux shinobis de Konoha et aux kages de se joindre à lui pour aller en direction de la vallée de la fin. (Retour sur Sasuke) Sasuke : "comme mon frère, je crois que je vais faire confiance à Naruto et lui laisser une chance de changer le monde. Personne jusqu'ici, pas même moi, n'était parvenu à obtenir la confiance de mon frère... Et pourtant, il semblerait qu'Itachi ait choisi de se fier à Naruto, je veux savoir pourquoi. Et surtout je veux savoir s'il a eu raison... Je suivrais cependant la suite des évènements de très près." Orochimaru : "tu changes une nouvelle fois ton fusil d'épaule..." Sasuke : "Orochimaru, je veux qu'avec le dernier zetsu, tu fasses un clône parfaitement identique à moi, avec les mêmes blessures. Naruto doit croire en ma mort et cesser de courir après moi. Quant à vous, bijuus, je vous demande de considérer votre survie actuelle comme gage de ma bonne foi, gardez le silence sur ce qu'il vient de se passer, cela devrait éviter tous problèmes à l'avenir..." Sasuke et la bande à Orochimaru se retirent, laissant un faux Sasuke derrière eux. (Quelques minutes plus tard) Quand Kakashi et les autres shinobis arrivent, Naruto commence à se réveiller, tous sont désolés face à ce qu'il croit être le cadavre de Sasuke, les bijus honorent leurs paroles et se taisent.... (Dix ans plus tard) Naruto se recueille sur la tombe de Sasuke et Neji avec Hinata à ses côtés, ils portent le chapeau des hokages. Nous découvrons que Shikamaru est un de ses conseillers. L'alliance shinobi est toujours d'actualité, tous les kages travaillent main dans la main pour sauvegarder la paix de ce monde. Jusqu'au jour où un mystérieux ninja se présente et annonce à Naruto que Sasuke est toujours vivant... (Fin du manga)

I :

Chapitre à lire avec le théme de Pain : " Gerei ^^ "

" Une paix durable "

Dernier chapitre ... Il est composé de deux scans donc j'imagine une séparation à la 20ième pages suivi d'une ellipse temporelle. La première partie du chapitre traîtera la fin de cette guerre et ses conséquences. On verra les Bijuus, les Shinobis, ainsi que Sasuke et Naruto s'imposer. Cependant, le chapitre nous indiquera qui deviendra Hokage ( Kakashi ). Les Bijuus ne seront plus liés à leur hôtes. Cependant, Kurama restera avec Naruto ainsi que Hachibi et possiblement Shukaku.
Les shinobis auront surement envie de tuer ou d'arrêter Sasuke. Cependant, Naruto s'opposera à cette décision et fera un petit discours sur le chemin de Sasuke et une certaine part de vérité dans ses actes. L'arbre sera donc détruit ... Les villages devront co-exister ... et ne pas se faire la guerre ... Un acte ou plutôt un pacte sera rédigé. Naruto et Sasuke seront ainsi proche mais Naruto laissera Sasuke faire ce qu'il veut ... Orochimaru partira dans l'ombre et restera un ennemi. Taka restera surement avec Sasuke ou du moins, il seront proche de lui et seront à Konoha. On finira le chapitre sur un gros plan de tous les Shinobis avec Naruto et Sasuke devant et ils hurleront pour la paix avec le poing levé.

Il y aura peu d'actions dans ce chapitre ... A part la destruction de l'arbre. Il y aura plus de mouvement, de déplacement et d'énervement face à Sasuke. On retrouvera la relation Sasuke-beau gosse qui se la pète, Naruto-cancre qui s'énerve contre Sasuke et Sakura derrière comme toujours mdrr ^^

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Ellipse temporelle et BOUM ! Nous voilà à Konoha avec Kakashi en hokage qui aura sa tête sur la montagne qu'il regardera avec possiblement le fantome d'Obito derrière lui ^^ . J'imagine d'ailleurs un monument à l'honneur d'Obito et aussi ou possiblement à l'honneur de Madara ^^. Naruto ira surement chez Ichiraku boire des nouilles avec Iruka ... Sasuke ira à la cité des Uchiwas ... En larmes, il sera heureux. On verra surement le fantome de son frère, père etc ...
Sakura sera chez elle et partira ensuite avec Ino ... ! Naruto en sortant vers le fantome de Pain, Nagato, son père, sa mère, Jiraya et possiblement Madara et Hashirama. Il sera en pleure tout en souriant ^^ C'est alors que Konohamaru coupera tout !
Il provoquera Naruto en duel ... Pour lui dire qu'il deviendar Hokage avant lui.
Ensuite, les dernières pages du manga enfin de ce chapitre seront une grande cérémonie où Kakashi en tant qu'Hokage rendra hommage à Naruto et Sasuke enfin tout le monde ... Naruto finira par sauter et on verra les fantomes de tout le monde. De Haku au Rikudo à Ashura et Madara ... Hashirama et Indra !

LA PAIX !

J'imagine aussi une ouverture possible avec éventuellement une dernière case sur Orochimaru qui trouve quelque chose lié au peuple de Kaguya et à une menace proche ^^

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 8 novembre 2014 à 0:17

Car ce n'est pas la fin !!

#NarutoForever

#NctForever

#MyLifeMyNindo

#Narutoooooooo

#Sasukeeeeeeee

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 7 novembre 2014 à 12:07

La team oro a du être assimilee par l'arbre divin lol.

Ou alors ils ont été happés dans le même vortex dimensionnel que celui ou le frère du rikudou a disparu (avec la grenouille de Naruto). ^_^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 21:10

Par contre...On dirait vraiment que Yamato se barre en courant, avec ses yeux tous noirs là ^_^

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 21:07

Si si pareil ! D'ailleurs la disparition du Zetsu Spiral est juste... Ben j'ai toujours pas compris mdr

Ainsi que la prophétie et les grenouilles (pas que celle qui m'obnubilait ^^)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 20:59

Et Yamato, ça ne te choque pas ? ^_^

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 20:50

lol non ce qui craint vraiment c'est de ne pas savoir pour Oroshimaru, Kabuto et les ex-potes de Sasuke. Ce sont (presque) les seuls disparus de la fin de l'histoire avec les Bijuus.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 20:35

Et aucune nouvelle de ta grenouille géante Alej'.....Ça craint tired

byebye

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 20:32

Et bien ça y est c'est la fin.. Pareil que toi Azazel, je préfère nos théories que la vraie fin ^^

Autant je m'attendais au chapitre 700 de cette manière avec quelques années en moins (il a bien sauté 10 ans là ! ^^)

Autant je reste sur ma faim au chapitre 699, il aurait pu faire au moins une petite fête de 1 ou 2 images et montrer un peu + les Bijuus mais bon.

2 chapitres pour conclure c'est un peu court, mais ça va la conclusion est pas mal.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 18:52

Perso je préfère la plupart des théories qu'on a composées à la fin du manga officielle... :/

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 6 novembre 2014 à 14:04

Bon bah faut passer aux notations les enfants ^^ !!

Après lecture des théories je remarque que beaucoup ont un fond global assez bon, mais qu'ensuite dès qu'on rentre dans des points un peu plus précis ça diverge beaucoup, le classement permettra d'avoir un truc propre, alors qu'avec des notes je pense qu'on aurait eu tout dans un intervalle assez petit.

Puis certains ont terminé comme si une suite allait avoir lieu très bientôt, c'est marrant du coup ils voulaient préparer le film non (question à répondre après les notations pour pas influencer !!)?

Et la théorie I... c'était une théorie d'Haloween avec tous ces fantômes ! Manquerait plus qu'un clown et ce serait vraiment terrifiant...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load