zemtsvo

Il faut sauver le soldat Madara

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 4 avril 2013

Après lecture du chapitre 626, un débat semble pouvoir s'ouvrir.

Nous savons que Hashirama pense avoir tué Madara.

Or celui-ci était encore en vie pendant bon nombre d'années.

La question est donc simple : Comment Madara a-t-il survécu ?

- Utilisation du clône de bois d'Hashirama ?

- Aide d'une autre personne ?

- Hashirama ment-il lorsqu'il dit être sur d'avoir tué son best friend ?

Je vous laisse débattre. Nous aurons sûrement la réponse lors d'un flashback racontant la vie de Madara notament si Edo-Hashirama rencontre Edo-Madara.

Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 22 avril 2013 à 16:22

Si tu parles des bandes sur les chevilles, c'est la représentation classique de Madara

Spoiler :
madara

Par contre ça change rien, ça doit être un Zetsu  dans la scéne avec Yagura

Ca tiens la route le coup de l'illusion à la mort de Rin même si préfére qu'elle soit vraiment morte pour le coté dramatique

Ou pour continuer la théorie de Yagura35, peut être que Kakashi est manipulé. Mais je préfére la théorie de Médalof sur la mort de Rin

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 22 avril 2013 à 15:08

Pourquoi il a des bandages ? Car ce n'est pas le corps d'Obito. Si je suis l'hypothèse de Yagura ( de la nct ), alors Shisui n'aurait pas eu besoin de se montrer car c'est Zetsu spirale qui aurait transformé sa tête en celle d'Obito.

Et oui, les Zetsus ont la capacité de se transformer ... Si on suit cette hypothèse, il n'est pas sur que Rin soit morte mais plutôt que Kakashi, Rin et les ninjas de Kiri étaient des Zetsus transformés. Du coup, quelqu'un aurait implanté des faux souvenirs en Kakashi.

Afficher le message
Genin
200 messages
Posté le 21 avril 2013 à 17:50
yagura35

Un certain haut placé de kiri, hôte de sanbi controlé par un sharingan ayant le même chakra que shishui (Ao le dit lors du sommet des 5 kages). Je pense donc qu'avant d'être contolé par obito, yagura était controlé par shishui,

C'est pas exactement ce que dit Ao

Spoiler : Masquer
scan 459

Ao reconnait l'oeil de Shisui sur Danzo

Il reconnait également la technique qu'il utilise car il a dèja vu cette illusion sur le Mizukage

Mais ça ne veut pas dire que la technique utilisée sur Yagura utilise le chakra ou la pupille de Shisui (Mais on ne pas l'exclure non plus)

J'ai trouvé ça aussi

Spoiler : Afficher
scan 510

Mais c'est la silouette du vrai. Comment il fait ça? Peut être un genjutsu d'Obito puisque Kisame reconnait Madara quand Obito léve son masque aprés la mort d'Itachi?

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 21 avril 2013 à 16:26

Jle note la comme ça (jy crois pas vraiment mais je me souviens que qqun ici parlait de correspondance entre Naruto et Hokuto no Ken donc...)

Mais Madara pourrait avoir survecu

car il a

Un situs inversus angry

Comme...le roi du nanto de fourrure...sauzer ! (c'est ça non?)

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 21 avril 2013 à 9:49

Et pour pousser ma théorie plus loin sur kagami = acolyte/disciple de madara

Spoiler : Afficher

On sait tous que l'oeil de shishui ne peut être utilisé que tous les 10 ans, mais remontons à un combat antérieur, sasuke vs danzo ! Lors du conseil des 5 kages danzo a utilisé l'oeil de shishui pour contrôler mifune et devenir le chef des armées shinobi. Ensuite lors de son combat contre sasuke, danzo a réutilisé l'oeil pour créer un genjutsu sur sasuke. Vous allez me dire comment à t-il fait pour utiliser deux fois le même oeil de shishui en moins de 10 ans, la réponse a été donné dans le tome 51 (je n'ai pas trouvé l'image désolé), c'est grâce au mokuton de hashirama qui réagit à l'oeil de shishui et transforme la période de récupération de l'oeil de 10 ans, à une période de récupération de moins d'une journée et c'est la qu'intervient kagami ! Comment shishui a t-il pu utiliser ses yeux en sachant que leurs périodes de récupération est de 10 ans ? La réponse est que kagami alias l'acolyte de madara, a transplanté des gênes de hashirama collecté par madara lors de leur dernier combat en shishui pour faire de son fils, une machine de guerre ayant le pouvoir de dicter des ordres sans que la personne ne se rende compte de rien. Cela ne vous rappele rien ? Un certain haut placé de kiri, hôte de sanbi controlé par un sharingan ayant le même chakra que shishui (Ao le dit lors du sommet des 5 kages). Je pense donc qu'avant d'être contolé par obito, yagura était controlé par shishui, sous les ordres de kagami, qui est sous les ordres de madara et lui a donné comme ordre "d'obéir au prochain uchiwa qui viendra à kiri". Le genjutsu n'a alors fait effet qu'au jour ou obito est venu à kiri, madara lui ayant dit d'aller au village du brouillard en sachant ce qui allait arriver.

Je me fais des films mais on ne sait jamais, tout est possible dans naruto bigsmile

Afficher le message
Genin
200 messages
Posté le 21 avril 2013 à 0:00

Pour aller un peu plus dans ton sens, Madara ne peut pas aller sur la stéle non seulement parce qu'il va se faire repérer c'est sûr mais surtout c'est techinquement impossible puisqu'il survit grace au lien avec Gedo Mazo (donc il peut pas sortir de sa grotte)

Par contre Kagami est déjà capital même si on parle pas beaucoup de lui: c'est la preuve qu'il y a des Uchiwa constructifs dés la création du village et que Tobirama n'est pas un raciste. C'est déjà un role trés important mais il a peut être également aidé Madara c'est pas déconnant même si j'y crois pas trop

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 20 avril 2013 à 23:41

Pour ma part, Madara a clairement été aidé par quelqu'un !

Revenons une centaine de chapitre en arrière, lorsque Tobi alias Obito déclara la guerre aux kages et parla de son plan oeil de la lune. Lors de son discours, il parla de la stèle dans le temple de nakano et dit :

- Au sein du clan uchiwa, il existe une stèle que l'on se transmet de génération en génération depuis toujours... Elle se trouve dans les soubassements de konoha, y sont inscrits les secrets que l'ermite Riloudo a gravé de sa propre main. Mais il est impossible d'y avoir accès sans le pouvoir du Dojutsu... Le sharingan, dans une certaine mesure, le kaleidoscope hypnotique ensuite et surtout les rinnegans sont indispensables pour les déchiffrer.

Après sa, obito expliqua ce qui était écrit sur la stèle en ayant selon ses dires déchiffrer la stèle, or s'était Madara qui avait déchiffré la stèle et qui a expliqué le plan à Obito. Madara avait le rinnegan mais il ne l'a éveillé qu'après son combat contre hashirama, il n'avait donc pas pu déchiffrer toute la stèle. Et donc le problème était qu'il ne pouvait pas aller à konoha sans se faire grandement remarquer surtout le grand madara. Je pense donc que Madara avait un acolyte pour se permettre d'aller à konoha sans être remarquer et d'avoir l'autorisation d'aller dans le temple nakano voir la stèle, ou tout simplement de pouvoir passer sans se faire repérer par le quartier de police des uchiwas et leurs sharingans.

On peut donc retirer de la liste des suspects :

- Obito : je ne vois pas comment Madara auait pu raconter une histoire à obito sans savoir de quoi il parle, c'est logique.

Dans la liste des demi-suspects :

- Mito : elle n'a jamais vraiment été une suspecte mais qui c'est, voulant préserver le pacte entre senju et uchiwa elle la sauvé.

Dans la liste des suspects :

- Kagami : je ne sais pas vous mais remettre au bout de la table, un uchiwa dont on ne connait rien, dans le flash-back d'un des personnages les plus forts du manga tout en apprenant que son fils est shishui uchiwa et que son mentor était ensuite le nidaime hokage et donc avait l'age d'être un disciple de madara, je trouve sa louche. Et puis connaissant les capacités exceptionnels du fils en terme de genjutsu, le père ne doit pas être nul non plus, et puis faire passer quelqu'un pour mort c'est pas très difficile pour un uchiwa je pense.

Qu'en pensez-vous ?

Afficher le message
Genin
200 messages
Posté le 19 avril 2013 à 9:40

T'as raison c'est ta 1ére théorie, j'avais dû la lire il y a une 10éne de jour. Je la ressors maintenant en croyant avoir une idée.

En tout cas j'espére que c'est ça sinon Kishi c'est encore déchiré avec une amélioration d' Edo-Madara grace aux cellules d'hashi qui aurait déjà les cellules d'Hashi tired

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 19 avril 2013 à 0:27

@ Carco

J'ai lançé cette hypothèse mais pour moi, Zetsu n'est qu'une création spéçiale. Pour créer Zetsu, Madara a pris les yeux du fils aîné du Rikudo et avec l'aide du Mazo plus le Mokuton, il les a crées.

Regarde mes posts précendents, sur les pages prècédentes ^^ tu verras ^^

Afficher le message
Genin
200 messages
Posté le 18 avril 2013 à 17:50

Pour revenir un peu au sujet du topic( double post désole)

On sait que Madara survit grace aux cellules d'hashi qu'il s'est (ou qu'on lui a) implanté. Puis au Rinnegan et aux liens qu'il a pu avoir avec la coquille de juubi.

Et là je me pose une question : pourquoi Kabuto "améliore" edo-Madara avec des cellules d'hashi et surtout pouquoi ça change son pouvoir (mokuton) puisque Madara a dejà ces cellules.

A partir de cette annomalie je me lance dans une nouvelle théorie selon laquelle c'est le fils ainé du RS qui sauve Madra et qu'il lui implante les cellules de son frére cadet pour que Madara puisse avoir le rinnegan. Mais là il y a encore un bug. Zetsu, on est certain qu'il est fait de cellule d'hashi puisque les hokages l'ont indentifié avec Oro.

Des idées? quelque chose d'évident a dû m'echapper

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load