inconnu

Chapitre 492 : Spoils, Raw et traduction FR

De inconnu

Le 21 avril 2010

EDIT : Chapitre anglais en ligne !

Yop j'ouvre le topic comme personne ne l'avait fait

Alors après ce chapitre plein de délire, je pense que vous avez beaucoup de choses à dire buttery_big_smile

je vous laisse défouler vos théories quelles soient folles ou sérieuses black_happy

sur ce à vos claviers

spoiler FR

Spoiler :
Gai apparaît avec le mal de mer

Naruto demande à Bee que celui-ci lui enseigne à maîtriser son Bijû

Bee refuse

Naruto demande encore, mais cette fois en rappant

Bee refuse encore

Naruto demande une troisième fois en utilisant le sexy no jutsu, mais sans plus de succès.

Bee l'ignore.

Un ninja de kumo emmène Naruto devant une cascade où se trouve un autre Naruto

Naruto VS Naruto

Neo: Et pour ceux qui n'aiment pas le petit teigneux ben bonne nouvelle on ne verra pas Sasuke (bien sur c'est un brin d'humour, les aficionados de Sasuke ne sont pas visés)

Comme certain en parle l'image avec le nouveau MS de Sasuke est un fake c'est une image reprise du chapitre 386 page 12 ou 13

.

DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 23 avril 2010 à 4:25

sans compter les technique de naruto. Le rasengan, le multiclonage, le mode ermite est un gros avantage car même si l'attaquant connaît ces technique naruto arrive quand même à gagner qu'avec ses 3 là

Afficher le message
anonmous De anonmous
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 22 avril 2010 à 23:14
AnonymousPersonne ne pense que les bijuus (hachibi et kyubi) pourrait se battre s'ils étaient face à face??? Dans la mythologie jap ces deux monstres sont des ennemis. Non je dis ça parce que cela serait drôle d'avoir mis les junchuriks a l'abri si c'est pour qu'ils s'entre-tuent (les deux monstres en se rencontrant se libéreraient de l'influence de leurs hôtes et se mèneraient un combat mortel buttery_big_smile)

Dans la mythologie ils sont ennemis c'est vrai mais le terme ennemie peut aussi etre interprété en tant que RIVALS. Si Naruto arrive a controler son bijuu, les deux jinchurriki vont devenir rivals et donc une petite guéguerre pour savoir lequel est le plus puissant pourrait voir le jour!! C'est ma vision des choses et je pense que c'est plausible mais Kichi n'est pas prévisible donc attendons...

Vivement la suite

Oui un petit combat entre les deux serait vraiment génial beated meme si théoriquement c'est le duo Naruto/Kyubi (c'est bizarre de marquer ça bigsmile) qui devrait gagner car les deux Bijuu ont la meme force mais le demon renard est sensé avoir un chakra illimité.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 22 avril 2010 à 20:29

C'est évident que naruto à des penser très sombre en lui. Vous oubliez ce que pain à fait au village et à ses habitant même si il les réssucite après.

Jiraya est mort pour de bon.

Il y a tout les mort lier au pays du feu tuer par l'akatsuki dont il se sent responsable.

La solitude au début du manga.

La perte de sasuke.

La haine envers orochimaru.

La tristesse pour Itachi, même si au début il sont énemis, Itachi discute avec lui et lui donne un pouvoir pour protéger le village donc à l'annonce de sa mort Au lieu de le voire comme un traître qui devait mourir il le voit comme quelqu'un qui veut tout sacrifier pour son village.

Tout sa, il ne le peut pas l'effacer. Donc il a garder tout sa au font de lui.

Et là il va devoir affronter toute cette haine et cette violence qu'il à accumuler avec le temps

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 22 avril 2010 à 18:57

salut tous, je fais mon retour sur le forum. bon, nouveau chapitre, nouveau persos, nouvelle questions....

moi je me demande ce qui va se passer si les deux naruto se combattent. qui peut gagner ? mon avis à moi, c'est que ce naruto est exactement comme gaara à ses débuts ( sanguinaire, misanthrope,....). d'ailleurs, naruto le dit lui même, il était comme gaara. bref, le méchant naruto va à mon avis utiliser le pouvoir de kyubi et le gentil le senjutsu. à voir.

EDIT : j'ai évoqué gaara, mais ce naruto peut être comparé à sasuke. imaginez si les deux se rencontraient....le duel de bêtes féroces haineuses....

Afficher le message
MDF De MDF
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 22 avril 2010 à 18:26

Salut alll!!

Oulala, je pense que c'est la pire épreuve pour Naruto, regarder la vérité en face et voir qu'au fond de lui il est en colère après tout le monde!!! Il le sait deja mais il y a une grande différence entre le savoir et le voir!!!

Je pense que le blondinet ressortira de ce combat encore plus muri qu'après l'entrennement du mode Sanin!!! Et donc j'en vien a ma question, meme si son Nindo et de ne jamais revenir sur ses paroles, il y a de grande chance qu'apres cet entrenement, ses intention envers Sasuke change, pas dans le fond mais sur la forme.

Pour Gai je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, et pour rajouté une couche, on a déjà fait le tour de ses techniques, on les connais toutes donc son utilité n'est plus aussi évidente qu'aupparavent!!

Je penche pour une mort en combat VS l'homme poisson, sa collerait bien avec l'histoire car ces deux la se sont déja souvent rencontrés (2 fois je croit!)

En tout cas j'aime beaucoup la tournure des événements!!!! Naruto qui contrôle Kyuubi n'est pas un aboutissement mais plutot le début de quelque chose d'encore plus grand!!! (de new techniques....)

Anonymous Personne ne pense que les bijuus (hachibi et kyubi) pourrait se battre s'ils étaient face à face??? Dans la mythologie jap ces deux monstres sont des ennemis. Non je dis ça parce que cela serait drôle d'avoir mis les junchuriks a l'abri si c'est pour qu'ils s'entre-tuent (les deux monstres en se rencontrant se libéreraient de l'influence de leurs hôtes et se mèneraient un combat mortel buttery_big_smile)

Dans la mythologie ils sont ennemis c'est vrai mais le terme ennemie peut aussi etre interprété en tant que RIVALS. Si Naruto arrive a controler son bijuu, les deux jinchurriki vont devenir rivals et donc une petite guéguerre pour savoir lequel est le plus puissant pourrait voir le jour!! C'est ma vision des choses et je pense que c'est plausible mais Kichi n'est pas prévisible donc attendons...

Vivement la suite

Afficher le message
anonmous De anonmous
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 22 avril 2010 à 18:19

Personne ne pense que les bijuus (hachibi et kyubi) pourraient se battre s'ils étaient face à face??? Dans la mythologie jap ces deux monstres sont des ennemis.

Non je dis ça parce que cela serait drôle d'avoir mis les junchuriks a l'abri si c'est pour qu'ils s'entre-tuent (les deux monstres en se rencontrant se libéreraient de l'influence de leurs hôtes et se mèneraient un combat mortel buttery_big_smile)

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 22 avril 2010 à 15:28

Une bonne et une mauvaise nouvel.

Les scan sont sortie en français cette nuit. J'ai adorer le sexy jutsu et bee qui laisse hachibi prendre le controle de sont esprit pour pas se laisser corompre black_haha.

Le geste de salut que bee fait à naruto veut dire qu'il accepte l'entraînement mais pas tout de suite. C'est confirmer par le ninja que naruto demande pourquoi bee refuse.

La mauvaise nouvel : Certain site qui sorte les spoil et les raw vont fermer sur la demande du magasine qui publie naruto car, il veulent que naruto sorte en officiel sur le net donc sa veut dire le vendredi soir ou le samedi matin.

Certains site vont essayer de passer par les spoil US mais il ne sont pas content de faire sa car à part rarement la traduction est moins précise de passer du japonais à l'anglais et de l'anglais au français que du japonais au français.

Les sites vont essayer de faire le plus vite pour sortir les spoil et les raw mais il fort possible qu'on est rien avant le vendredi black_unhappy

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 22 avril 2010 à 15:16

Bon après un spoil pareil, j'ai eu la flemme de vous lire pour vos idée, j'ai tellement de truc en tête qu'il faut que je les couches (culottes dribble)

Déja Gai, autant pour moi, il était au fond de la cale a vomir lol, pour le peut que j'ai vu, il est là en tant que protecteur.

Bien commencons :

Bee refuse, un peu normal je pense, il semble que l'entraînement soit dure voir mortel. Mais il semble apprécier Naruto indirectement.

Maintenant mon idée, ce double maléfique, retournons en arrière, lorsque Karin observant Naruto trouve une partie sombre dans son chakra.

Et oui ca saute pourtant au yeux, c'est ce fameux double, toutes les rancoeurs de Naruto depuis qu'il est enfant, ces rancoeurs qui sont rester au fond de lui ce retrouve aujourd'hui face a lui.

Rappelez vous que le sage a dis que pour contrôler Kyubi il faillais être en paix avec soit même, contrôler ça colère. Donc voici l'épreuve a passer avant de contrôler Kyubi.

Je pense (mais la je fais un spool sur la 493 lol) que Naruto affrontera son double et qu'une fois qu'il comprendra quoi faire pour s'en débarasser, Bee apparaîtra et lui dira qu'il veux bien lui apprendre.

Afficher le message
penegal De penegal
Genin
150 messages
Posté le 22 avril 2010 à 15:08

Ben restera la nouvelle génération.. ça pourrai suivre la logique ...lol^^ On verra bien ^^

Sinon oui je pense 4 chap minimum ... l'entraînement risque d'être plus dur que le mode sage et il avait duré un bon moment ...

Mais sinon mer** quoi j'aimerai voir le blondiné maitrisé son chakra du vent quand même .... sa pourrai lui être super utile aussi ...

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 22 avril 2010 à 15:03

rikamaruPour Gaï je suis d'accord... Son apparition annonce sa mort c'est très probable.. En y pensant Asuma Jounin de l'equipe Ino Shika Chou -> Dead Kurenai patronne de l'autre équipe de jeune Kiba Hinata Shino --> sur la touche car en cloque Reste que Gaï donc il faudra un moyen de l'écarter... Sachant que Kakashi restera ou mourra plus tard dans un moment stratégique, ou de la main de Sasuke ou Madara... Donc si Gaï est la --> Ciao! et aprés Naruto / Bee ou Yamato s'occuperont de l'homme poisson Mais d'abord j'annonce 4 chapitre d'entraînement minimum pour Naruto-kun

Oui, mais hé, hooooo,faut pas forcé non plus ^^' d'après ton analyse, vont tous y passer limite ^^

si tout les jounins de Konoha se font kill, va plus rester grand chose des forces, konoha va plus ressembler à rien...^^'

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load