chris0773

Chapitre 628 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 avril 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 23 avril 2013 à 15:54

D'apres le plus gros groupe facebook de naruto, demain y'a le prochain ( 629 )

Afficher le message
vulcania De vulcania
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 23 avril 2013 à 15:34

Bonjour! Un double chapitre ça m'étonnerait mais je serai contente si c'est vrai. Dommage, je m'attendait à plus de pages pour un chapitre qui devait sortir la semaine dernière mais on ne peut rien y faire.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 avril 2013 à 15:12

@ Zem

Et une double fella...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 avril 2013 à 15:09

Et pourquoi pas un double cheese, tant qu'on y est ! beatplaster

Afficher le message
Misakina De Misakina
Elève à l'académie
60 messages
Posté le 23 avril 2013 à 15:08

Oui Awazy68 j'avais entendu parler de ça moi aussi, un double chapitre. Mais apparemment non :/

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 23 avril 2013 à 14:54

Ne devait-t-il pas y avoir double chapitre?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 avril 2013 à 8:52

Le chapitre est dispo.

Bonne Lecture et à toute pour en débattre !

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 22 avril 2013 à 20:38

N'oublions pas non plus que Naruto est le héros de ce manga, alors ne le faisons pas passer au second plan, il me paraît logique qu'il livrera certainement le plus gros combat. C'est lui qui fera la différence. Donc je pense qu'il viendra à bout tout seul de jubi en version parfaite et deviendra l'équivalent du RS.

Sinon j'ai du mal à voir les rôles des hokages dans la bataille. Il me semble que les hokages sont plus fort que Obito et pas loin du niveau de Madara à la base, en plus ils sont edo hokages. Donc ils peuvent tenir tête à Obito et jubi.

Je les vois bien tous les 3 s'occupaient de Madara, je vois plutôt Minato rester aux côtés de son fils, surtout que Obito le concerne

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 22 avril 2013 à 19:22

Un truc du style mais je penses que Naruto va se charger d'Obito il a des comptes a rendre.

Afficher le message
houss sensei De houss sensei
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 22 avril 2013 à 16:57

je pense qu'ils ne reste plus beaucoup de monde sur le champ de bataille on aura surment droit a Madara vs le 1er et le 2em Hokagé... Obito vs le 4eme et kakachi... le juubi vs le 3eme orochimaru naruto sasuké et le reste

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load