Azazel

Débat de la semaine 2013 : Prévisions pour le Tome 66

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 18 avril 2013

Bonjour à vous!!! ^_^

Cette semaine je relance un peu les débats hebdomadaires en vous proposant une idée qui avait déjà été utilisée pour le volume 65. En gros, le but sera d'imaginer à moyen terme quels seront les événements marquants du prochain Tome de Naruto, le 66. Le chapitre 627 qui clôt le précédent Volume s'est terminé sur la décision prise par Sasuke de rejoindre le front de Naruto avec les edo-hokages.

Sur quels personnages pensez-vous que Kishi va nous centrer pour le prochain volume? Des retours inattendus? Des découvertes? De la baston ou plutôt du blabla? Des retournements de situation inespérés? Quel sera le fil conducteur du Volume, et de quelle façon se terminera-t-il selon vous? Quel sera le but de ce Tome et jusqu'où nous mènera-t-il? Même si ce n'est que pour proposer quelques idées ou autres éléments qui pourraient apparaître dans ce Tome, n'hésitez pas à venir proposer et échanger! ^_^

Bon débat à tous! ^_^

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 26 avril 2013 à 14:53

Et bien peut-être que non ^^ L'Edo-Tensei n'est pas une technique intelligente, elle stoppe le corps immortel donc le chakra de ce corps ^^

En clair, l'Edo-Tensei stop le chakra de la cible ou fait revenir ce chakra avec l'esprit. Or, Obito a un Rinnegan de Madara donc forcement du chakra à Madara. le chakra de Madara n'a lui, pas changé donc Obito arrête le flux du chakra de Madara en lui grâce à l'Edo-Tensei et Madara par la même occasion.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 26 avril 2013 à 14:46

Du coup, Madara ne peut pas être arrêter.

Mais je en pense pas qu'il va la rescussité via la reincarnation des âmes, il l'aurait deja fait sinon.

Afficher le message
vulcania De vulcania
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 24 avril 2013 à 23:19

Pourtant Kabuto a expliqué à Obito le secret de l'edo tensei et comment l'utiliser, je crois qu'il peut réssuciter Rin tout seul. Si ça se trouve, si Madara le dérange il peut l'arreter(Kabuto lui a expliquer comment arreter l'edo tensei), le problème c'est maintenant Madara est hors controle.

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 24 avril 2013 à 18:43

@Alej

Merci, mais comme Obito n'en à rien à foutre....

A part si Oro la ramêne à la vie

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 avril 2013 à 22:44

Prédiction pour le tome 66

Je pense que 95% du tome traitera du front Naruto.

Petit détour par les kages (les vivants) qui reprennent des forces. Puis retour sur le front Juubi.

Le combat continu entre l'alliance cheatée au chakra de kyubi et les deux Uchihas.

Pour l'instant Juubi reste tranquille. Madara sort ses meilleurs cartes pour arriver à repousser l'alliance. (Susanoo complet etc...)

Les edos kagés arrivent en renfort accompagnés de Sasuke et Oro. Un dialogue s'installe entre hashi, parmentier madara et Sasuke.

De même entre Obito et son ancien sensei au sujet de leurs histoire et blablabla... pareil pour naruto avec son père.

Je vois bien Marara faire des clônes pour occuper l'alliance pendant qu'il se taille bavette avec son vieux pote.

Pendant ce temps, Kabuto apparait et aide les Kagés à se requinquer.

Le combat fait rage entre Obito et kakashi/minato/naruto. Obitant se servant du Rinnegan à un niveau suffisant pour tenir le coup. Pour le moment, Oro ne se melera pas aux combats.

Les kagés débarquent avec Kabuto, et Madara profitte de la stupeur de ceux-ci de voir les kagés en edo, réussit à pieger Hashibi, et prend le contrôle d'un Juubi presque parfait, qui pour le coup changera un peu de forme.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 19 avril 2013 à 14:28
Medalofhonnor67

Chapitre 634 :

Hashirama vient de remarquer les rinnegans dans les yeux de Madara, Minato, lui, cherche toujours des explications mais Obito aussi, il

lui demande pourquoi il etait pas la quand Rin est morte, Minato retorque qu'il était deja devenu Hokage. Kakashi dit à Obito que ce n'est pas

de sa faute, que Rin etait resolu à mourir.

Chapitre 635 :

Obito est surpris, Kakashi dit que oui, qu'aprés sa soi-disante mort et les relevations sur l'amour que porter Obito à Rin, elle avait

profiter de ce combat pour mourir, il ajoute qu'elle detenais un secret que le village de Kumo voulait. En faisant ça, elle detruisais son

secret et rejoindrais Obito, son amour. Kakashi dit qu'il avait d'abord refusé de la tuer mais Rin etait determiné. Obito reflechi

à ces paroles mais retorque qu'il est trop tard maintenant, les kages qunad à eux, arrivent sur le champ de battaille.

Naruto annonce à Sakura at Sasuke qu'ils ont été tout les 3 entrainés par un sannins, Sasuke ne dit rien, Orochimaru dit

qu'il en est persuadé, qu'à eux trois ils sont la nouvelle generation de sannins. Sasuke sourit.

Les trois amis, la nouvelle generation de sannin, vont se battre contre Madara !

Yep, je cite ces 2 points que je trouve particulièrement pas mal (je trouve un peu moins bien le reste ^^ surtout le coup avec Yamato c'est un peu bizarre)

- Obito qui voit Minato et qui lui demande des explications sur sa propre "mort" (pourquoi il ne l'a pas secouru de sous les rochers^^), et qui lui demande des explications pour la mort de Rin qu'il a vu en direct... Pourquoi Minato intervient toujours en retard en faite ^^

Et surtout, mais alors surtout le fait que Rin croyait que Obito était mort !!! Donc en clair pas de raison de l'attendre, pas de raison de vouloir survivre pour lui... (on voit bien comment Rin souffre à la "mort" de Obito, donc oui ca devait lui faire plaisir de pouvoir le rejoindre dans l'autre monde...) Sans doute même que Rin a accepté cette mission suicidaire suite au décès de Obito...

C'est vrai quoi, Obito il est con ou quoi? tout le monde le croyait mort, les gens y font leurs vies sans lui... On ne peut pas penser aux conséquences pour quelqu'un qui est censé être mort... Donc ouai Rin est morte, mais alors ca fait quoi puisque toi aussi tu devais être mort !

En clair Rin aurait du te rejoindre dans l'autre monde, et toi tu veux la faire revenir dans le monde où tu n'aurais pas du rester... Tu as tort Obito, sur toute la ligne !!

Bien joué Médal ^^

- Pour le 2ème point, Naruto / Sasuke / Sakura qui deviendront Sannin, ca a été évoqué, mais tu vas un peu + loin et j'aime bien. J'irai même encore + loin en disant que Naruto / Sasuke / Sakura seront les 3 ultimes survivants de l'Alliance face à Madara...

C'est alors que Madara va les respecter et leur donner un nouveau titre qui sera au dessus de Sannin ^^

En faite un copié-collé de l'histoire des Sannins avec Hanzo ^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 19 avril 2013 à 14:06

@Médal:j'aime bien tes idées seulement que je pense que:

1-Retour sur les kages.tsunade perd la vie en sauvant les kages

2-Rencontre de la team sasuké avec kabuto et repèchage de yamato

3-Madara prend le contrôle de juubi et parvient à capturer hachibi.pendant ce temps obito est dans un combat acharné contre kakashi et gai.Nouvelle transformation de juubi

4-Arrivée des 4 kages

5-obito voyant l'étaut se resserrer sur lui décide de se sacrifier afin de faire revenir madara en chair et en os(lol)

6-Madara devient jin de juubi et prend le dessus sur l'alliance

7-Arrivée de la team sasuké

8 -Explication entre hashirama,madara et sasuké,naruto,sakura

9-sasuké s'adresse à l'alliance et déclare son nnouveau but

Ainsi se termine le tome 66

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 19 avril 2013 à 12:13

Je pourrais aller plus loin en disant qu'à la fin du Tome 67, Madara est scellé par Tobirama grâçe à un sceau qu'il a créer pour contrer l'edo-tensei^^

Mais c'est trop tôt pour se prononcer sur le 67, je pense^^

Afficher le message
Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 18 avril 2013 à 22:44

@Medal

Tes idéés sont trés interressantes j'adore la fin,la nouvelle génération de Sannin ^^

Moi perso j'ai pas beaucoup d'idées mais j'aime bien les tiennes a quelques détail près je vois quand même un combat Sasuke vs Naruto ^^

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 18 avril 2013 à 20:05

Pour ce nouveau tome beaucoup de choses vont arriver puisque je ne pense pas me tromper en disant que c'est l'un des derniers tomes de Naruto avant ue éventuelle suite.

Donc on aura à coup sur une alliance Naruto/Sasuke, une alliance Kakashi/Minato, une alliance Hokages/Kage, les vraies raisons de la mort de Rin ( et pourquoi pas une résurection de cette dernière ), un retour de Yamato, une discussion Naruto/Sasuke, un power-up de Naruto... Bref beaucoup de choses qu'il faudrait que je dévellope quand j'aurai un peu plus de temps.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load