heaobito

Le plan d'Obito.

De heaobito
Kage - 4312 messages
Le 22 avril 2013

Tout d'abord, bonjour à tous et merci de venir içi.

Comme on a pu le voir et à de nombreuses occasions, Obito ne respecte pas le plan initial de Madara. A votre avis, Obito a t-il d'autres objectifs en tête ?

Va t-il trahir Madara et ainsi devenir le grand méchant de Naruto ? Ou rejoindra t-il l'alliance ?

A vous d'en débattre ! ^^

ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 29 avril 2013 à 2:35

Salut a tous !

Kakashi et Obito Vont s'affronter dans Kamui , puis kakashi expliquera le pourquoi du comment de la mort de Rin obito alors s'arrachera l'autre sharingan et l'offrira a kakashi et dira que " Tu t'en sers mieux que moi de toute façon ! " ensuit ils irront liberer Yamato et là obito se mettera l'autre rinegan et gréfera du hashirama haché a kakashi pour ne pas crever en utilisnt les sharingans ! puis retour sur le champs de batail où on aura un jubi full mode et madara etant son inchuriki en fureur !

Voila !

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 24 avril 2013 à 12:12

Si, il respecte le plan; seulement, il à été contraints de déclaré la guerre (Bee et Naruto ne sont pas facile à capturer^^).

Mais je me demande, pourquoi il s'y est pris si tard, il aurait pu, prendre Kyûbi quand il a attaquer Konoha et le scellé quelque part en attendant d'avoir du monde pour l'aider, autant dire qu'il a pris son temps.

Mais bon, actuellement, maintenant que Madara est la, Obito veut se battre contre Kakashi.

(Perso, je pense que Rin voulait rejoindre Obito au Paradis, j'en ai parlé dans les prévisions du Tome 66)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 avril 2013 à 13:43

Oui, pour moi Kakashi et Obito après le 628 vont soit dans Kamui pour s'expliquer ou sur le lieu de la mort de Rin ou sa tombe ^_^

Contrairement à Queen, moi je pense qu'Obito à bien un plan. Dans le 628, il dit qu'il doit peut-être devenir l'hôte de Juubi puis le libére comme ça ^^ non non, Obito est une fouine, il est trop malin pour se faire avoir. Malgré tout, son plan ne marchera pas ! Mais Sasuke se retournera bien contre Naruto.

C'est pour ça qu'Obito est malin ! Du chaos, il veut créer l'harmonie parfaite ^^ c'est un compositeur, une diva ^^ il veut faire du spectaculaire ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 avril 2013 à 9:08

Après lecture du 628, on voit qu'obito abandonne le champs de Bataille et laisse Juubi complètement libre. Madara seul face à l'alliance et bientôt face aux edo-hokages aura donc du pain sur la planche.

Là on voit clairement qu'à court terme, Obito veut règler ses comptes avec Kakashi.

Il est clair qu'en absorbant KAkashi et lui même dans la dimension de Kamui, il ne risque pas de se faire tapper en traitre par Kakashi. Cela dit, Kakashi peut lui aussi sortir de cette dimension.

Je crois que très bientôt nous auront la révélation sur ce qu'il s'est passé avec Rin.

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 23 avril 2013 à 1:09

Obito c'est un anarchiste, donc, il ne suit aucune logique, ce qu'il cherche c'est la destruction pure et simple du monde ninja tel qu'il l'a connu.

Madara en fin de compte un peu comme hashirama c'est un utopiste (mais un utopiste raté) derrière son plan oeil de la lune il veut (et je le crois!) qu'une paix artificielle se créer mais une paix quand même, car il est arrivé à la conclusion que la paix n'est pas possible tant qu'il y aura des hommes.

C'est peut etre un mégalomane sanguinaire et narcissique qui veut dominer le monde mais je préfere le coté plus sensible...

Et Sasuke dans le tas c'était un vengeur, il avait un but précis, se venger, et en gros il s'en bat comme l'an 40 de 'histoire tant que ça se met pas entre lui et son objectif. C'est une comete Sasuke.

Obito le dit plein de fois, il en a rien a battre de quasiment tout, même de Madara (c'est un ado dans toute sa splendeur cry) je pense qu'au fond il cherche la sédation pure et simple de ses connexions nerveuses. Etaccessoirement il veut refaire un monde avec une Rin vivante dedans.

Le seul soucis c'est qu'il avait pas tout a fait prévu la mort et la trahison de Nagato. Du coup il se retrouve avec un Edo Madara qui est plus chiant que prévu (vu que, immortel, et qui en plus peut pas lancer le MT vu qu'il peut pas etre l'hote de Juubi) et que pourr réaliser son reve va falloir qu'il se sacrifie pour ramener Madara.

Fin moi jle comprend qu'il soit pas chaud perso.

En tout cas je vois vraiment pas Obito  avec une sorte de conscience réfléchit comme Madara ou Hashirama sur la qualité du monde ninja. Je pense juste qu'il a fait sa crise d'ado et que ça l'a fait dévié dans une sorte de délire schizophrenique et sans haldol (la fete est plus folle!)(c'est le cas de le dire) fin bref, c'est un vrai psychopathe dans le genre pathologique du terme

Madara est plus réfléchit déjà il délire pas

et Sasuke bon il a des circonstances atténuantes et il s'ets calmé donc il va plutot bien la...

Donc, Obito n'a pas de plan ! c'est ça son plan...

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 23 avril 2013 à 0:11

Ah Obito,Obito,Obito. Sans doute le personnage le plus difficile à comprendre.

Déjà parce qu'il aime mentir et donc chaque fois qu'il ouvre la bouche on se demande si c'est pas une feinte.

Ensuite (et c'est lié) parce qu'il adore manipuler son entourrage donc à chaque action on se demande si c'est pas un coup à plusieur bande.

Enfin j'ai toujours pas compris son évolution et pourquoi il passe de Naruto bis à Oro x2 sans passer par la case Sasuke et j'ai envie de lui dire: mais vengence toi de kakashi et qu'on en parle plus (mais bon il y aurait plus de manga)

Concernant son plan, je sais pas trop mais il va trahir Madara et Sasuke est sa piéce maitresse. Il se donne trop de mal pour l'avoir:

- A la mort d'Hitachi, il lui racconte son histoire pour bien qu'il est la rage

- Avant le conseil des Kages, il dit à Naruto qu'il reconnait en lui un senju et qu'il dirigera Sasuke contre lui dans un ultime combat inévitable

- Contre Bee, au conseil, et face à Danzo, il envoit Sasuke pour lui montrer son potentiel et les limites de ses pupilles sans le MSE

- Puis il l'aide à se greffer les yeux d'Hitachi afin qu'il obtienne le MSE

Il ne fait pas tout ça par altruisme ou pour par amour des Uchiwa qu'il a tous decimé sauf lui (aprés tout lui aussi a épargné Sasuke)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 22 avril 2013 à 22:30

A vos claviers ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load