chris0773

Chapitre 629 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 23 avril 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

INFO : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE

Kurama K De Kurama K
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 8 mai 2013 à 1:47

Salut à tous,

Pour tous ceux qui souhaitent savoir ce qu'est le Tenpen Chii (catastrophe naturelle) qu'évoque Kurama, sachiez que c'est un super Jutsu genre King Jutsu que seul un Bijuu ou un puissant Shinobi peut lancer. C'est le Cataclysme (fin du monde s'il n'est pas arrêté à temps), la fusion de tous les éléments en un seul et unique Jutsu. C'est un Jutsu qui change la configuration du ciel et de la terre. Imaginez un Super Oodama Fuuton Rasen Shuriken avec du Doton, du Raiton, du Suiton et du Katon combinés et tout ceci malaxé par un chakra du type Juubi. Je pense que les morts se rejouiront de n'être pas là.

Je pense qu'il y'a erreur de traduction dans les scans. Certains font comprendre que c'est Kurama qui s'apprête à lancer ce Justsu d'autres par contre disent que c'est Juubi. Personnellement, je pense que c'est Juubi qui essaye de ravager tout avec le Tenpen Chii, Kurama demande juste à Naruto de faire gaffe.

Si on refléchit un peu, pourquoi Kurama utiliserait le Tenpen Chii (catastrophe naturelle)? Naruto ne serait pas d'accord que ses amis soient blessés. Mais, le contraire est possible, peut-être Kurama maitrise bien ce Jutsu pour viser spécifiquement edo Madara et Juubi, mais je doute.

Qu'en pensez-vous?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 8 mai 2013 à 0:02

@ashuro

L'idée de remplacer son Sharringan "eteint" plutôt que d'en avoir 2 ça me plait.... Je valide^^

J'imagine le truc: Il lui avait donné en cadeau etant enfant, et après combat et discusion avec Kakashi, il sera mourant et reproduira le même geste...

Afficher le message
Ashuro-Mega De Ashuro-Mega
Elève à l'académie
36 messages
Posté le 7 mai 2013 à 23:05

Et si tout simplement il donnai son sharingan à Kakashi mais de façon à lui donner le MSE?

Parce que, vous l'auriez remarqué, depuis un certain temps Kakashi enchaine Kamui sur Kamui, avec son MS...

Il va lui arriver la même chose qu'a Itachi et Sasuke: Aveugle!

Il sera obligé de se greffer un autre sharingan...

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 7 mai 2013 à 19:20

C'est un peu plus probable que le Susanoo, mais il me semble que seul Itachi et Sasuke ont le Amaterasu ( Tout comme Kakashi et Obito on le Kamui Et Shisui sont super Genjutsu etc )

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 7 mai 2013 à 18:05

@awazy

je suis daccord avec toi, pour susanoo mais il pourrait obtenir amaterasu vu quil controle deja kamui

mais de toute facon cest impossible, il faut un temps de recuperation quand on te transfere un autre oeil (on la vu avec sasuke)

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 7 mai 2013 à 17:10

Impossible que Kakashi obtienne le Susanoo. Je te rappel que le Susanoo s'obtient seulement si la personne ai plongé au fond de la haine, et faut y allé ..

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 7 mai 2013 à 16:40

Si Obito donne son autre sharingan à kakashi, ce qui est très peu probable je pense, kakashi aurait le mangekyou sharingan ok, mais surtout SUSANO car je rappelle pour ceux qui ont oublié mais, Susano s'obtient une fois que les deux mangekyou sharingan sont réuni. Et puis sinon il pourra toujours donné le rinengan de madara :D

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 7 mai 2013 à 15:12

a mon avis, minato va donner a son fils l'autre partie du kyubi, et naruto aura tout le kyubi en lui

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 7 mai 2013 à 12:21

@Ronin

Si Obito devait offrir quelque chose à Kakashi se serait son sharingan comme tu l'a dit mais je pense plus à une forme évoluée du mangekyou sharingan de Kakashi.

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 7 mai 2013 à 2:11

@Milouse

Sérieux ? ça c'est depuis le début ! et d'ailleurs a certains moment c'était même un obstacle pour lui sauf ces derniers temps ou il est un peu plus a l'aise a part ça il n'a pas encore évoluer et je crois perso que c'est le moment !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load