Azazel

Débat de la semaine : Kakashi et Obito

De Azazel
Modérateur - 10823 messages
Le 28 avril 2013

Hello all!

Dans le dernier chapitre sorti, Obito et Kakashi ont quitté le front de Naruto pour livrer un duel personnel.

La question est simple : Qu'imaginez-vous entre eux pour la suite? Kakashi a relevé qu'obito tentait de vérifier quelque chose en provoquant Naruto. Obito va-t-il donc changer de camp? A-t-il un projet personnel qu'il ne peut accomplir qu'une fois éloigné de Madara? Veut-il juste en finir avec Kakashi? Va-t-on les oublier plusieurs chapitres ou tomes durant? Des révélations à venir? L'un d'eux mourra-t-il? Autre chose?

A vous de poster tout ce que vous pressentez pour Obito et Kakashi... La parole est à vous...

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 août 2014 à 23:41

1) Le chakra Uchiha.

Au vu de la mise en scène, il est clairement évident qu'Obito a donné plus que son chakra à Kakashi, c'est pourquoi j'ai parlé d'essence de chakra (que j'ai pris soins de souligner même).

Je rappelle que les chakra d'Obito et de Kakashi sont déjà " connectés ", c'est loin d'être un détail sans importance, ce doit même être la seule raison pour laquelle Obito ne pouvait (?) pas le faire avec Sakura par exemple.

Obito n'a pas fait que de donner son chakra Uchiha à Kakashi, il lui a donné la capacité d'en produire. On peut l'affirmer sans se tromper : Kakashi EST un Uchiha.

2) Quantité de chakra.

Kakashi a récupéré tout son chakra depuis que Naruto l'a soigné apparemment, et d'après mon hypothèse, Obito a donné à Kakashi la capacité de produire du chakra Uchiha.

On a donc en toute logique un Kakashi à 100% de ses capacités (Un type qui a le réflexe pour attrapper une palourde censée être bien plus forte que lui, s'accrocher au plafond avec une improvisation déconcertante, et lancer correctement un kunaï pour éviter qu'un mort-vivant " inutile " se perd dans la lave ... T'appelles ça être à court de chakra toi ?).

Bref, Kakashi est non seulement à 100%, mais son 100% est boosté par son nouveau Kekkai Gekkai (je rappelle que la première particularité du Kekkai gekkai des Uchiha est que ce dernier offre une énorme quantité de chakra à son possesseur).

big shaqpuisque maintenant il est au moin au niveau de hashirama, voir plus fort que hashirama !!!

Hein ?!

Mdr tu veux dire que t'hésites à mettre Kakashi au dessus d'Hashounet ?
Lol.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 6 août 2014 à 18:52

@all

bon maintenant kakashi est intouchable comme l'etais obito, il a le susanoo donc la meilleur defence qui soit, bon voila kakashi et obito ne font qu'un !! voir kakashi dans cet forme fait plaisir comme sa degoute, puisque maintenant il est au moin au niveau de hashirama, voir plus fort que hashirama !!!

Afficher le message
micka63 De micka63
Elève à l'académie
75 messages
Posté le 6 août 2014 à 17:20

@yagura il defand kakachi mtn car c est différend de la dernier fois avant il reprocher a kakachi de rien avoir eu par lui car Obito lui avais donne et tout la c est le lien avec Obito plus a mon avis des gêne d uchiwa dans kakachi qui on permis l éveil du MS donc il la eu sans qu on lui donne ce qui es différent

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 6 août 2014 à 16:23

Sa m'étonne que tu défends ce scan ? Mais bon chacun à sa logique après tout :O

1) Depuis quand le fait de donner du chakra uchiha permet de s'éveiller au sharingan ? Faut pas non plus pousser ...

2) Kakashi était à court de chakra quant à Obito j'ai cru comprendre qu'il était mort et que son chakra frolait le zéro (on se base sur la logique du manga hein ?), tu peux m'expliquer alors comment il a pu utilisé une technique sans chakra ?

3) J'ai adoré ton petit jeu de mots ^_^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 août 2014 à 15:49

Ca me fait un peu marrer que tu n'aies pas compris grand chose de ce scan.

1) La greffe de l'au-delà.

Il s'agit plus précisément de transmigration, qui n'a été possible que parce que les chakras d'Obito et de Kakashi sont connectés entre eux.

Il n'y a pas eu de greffe. Le chakra Uchiha d'Obito s'est tout simplement mélangé au chakra de Kakashi - on le voit, il y a bien eu une lueur qui a jaillit des cendres d'Obito pour aller dans l'oeil de Kakashi : C'est l'essence même du chakra d'Obito.

Kakashi a donc obtenu une seule et unique chose : Le Kekkai gekkai fumé des Uchiha.

A la suite de cela, ses propres yeux se sont éveillés au sharingan.

2) La maîtrise quasi-instantannée du Susanoo parfait.

On a vu que la première chose qui importait dans la maîtrise du Susanoo parfait, était la stabilité du chakra - ils ont bien insisté dessus lors du combat Madara/5Kages.

Kakashi maîtrise son chakra bien plus qu'aucun Uchiha, on a vu avec Naruto comment c'était dur et long d'apprendre à utiliser ne serait-ce qu'une technique nécéssitant un élément. Kakashi lui arrive à copier instantannément toutes les techniques qu'il voit grâce au sharingan, et, jusqu'à preuve du contraire, aucun Uchiha ne peut copier une technique aussi facilement que lui, déjà là on voit que Kakashi surpasse les Uchiha, dans leur propre domaine, grâce à sa maîtrise du chakra.

La deuxième chose qui importe, c'est la quantité de chakra. Mais ça c'est facilement compréhensible, puisque Kakashi n'a pas que son chakra, il a aussi une partie de celui d'Obito, qui a bien du décupler sa capacité initiale grâce à sa greffe senju.

3) Effets secondaires.

Euh Kakashi est à peine en train de commencer à utiliser le Susanoo, donc là on en est même pas encore aux effets primaires, faut un peu de patience, là j'sais pas quoi dire de plus.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 6 août 2014 à 14:47

Kakashi ou comment se faire greffer des sharingans depuis l'au delà, la médecine en prend de la graine !

Sa maitrîse quasi instantané du Susanoo parfait m'a surpris (dans le mauvais sens ...), en une seconde d'utilisation il arrive à se mouvoir alors que Madara/Itachi et Sasuke ont du s'entrainer pour réussir à le contrôler surtout que Kakashi ne subit pas les effetes secondaires alors que c'est la première fois qu'il utilise ses pouvoirs ...

On sent que Kishimoto est au bout du rouleau ^_^

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 27 juillet 2014 à 18:06

A ouais quand même mdr!

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 26 juillet 2014 à 19:14

@kushi

ce post dates deja depuis 10 mois lol c'est a dire 40 scan !!! je ne sais méme plus de quoi je parlé lol

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 26 juillet 2014 à 9:18

@Big

Pas sur il voulait se suicider en protegeant Naruto

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 juillet 2014 à 1:22
Azazel

Kakashi s'est fait démolir par un seul des Pains de nagato.

Ha bon ? Il avait parfaitement géré les deux moi j trouve ...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load