Neowillow

HUNTER X HUNTER

De Neowillow
Modérateur - 412 messages
Le 27 avril 2010

Bon bah que dire....

Ce topic est là pour les fans de Hunter X Hunter (j'en fais partie)

C'est vrai qu'il y a les topic des différents chapitres. Mais je pense que c'est bien d'en avoir un aussi pour discuter de ce qui va arriver ou encore des impressions qu'on a sur ce fabuleux manga.

Donc je me lance attention spoil du 306 :

Spoiler :

Vous avez vu la transformation de Gon c'est un truc du malade. C'est genre l'inverse de ce que fait Biscuit. C'est complètement cheaté.

Personnellement j'aime bien, et de la façon dont Togashi présente ce Power Up je ne pense pas qu'on le reverra de se tôt dans les scans à venir.

J'adore ce Manga, chaque arc est orienté différemment  et même si j'ai parfois trouvé le dernier arc (celui des fourmis) un peu surfait (déçu de ces créatures, j'aurai préféré une chasse au hunter ou des trucs du genre) je trouve qu'avec les derniers chapitres Togashi y a apporté plus de profondeur.

Bon je ne vais pas m'étaler, je préfère rebondir sur vos idées

Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 24 août 2016 à 23:02

La solution qu'il pourrait adopter serait tout simplement de passe le relais à un autre mangaka ou toutsimplement d'adopter une publicaétion mensuel .

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 22 août 2016 à 18:01

Pourvu qu'il n'ait pas fait une rechute !!! j'aime trop ce manga mais les pauses de 2 ans tous les 10 chapitres c'est trop dure...

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 22 août 2016 à 16:53

Bon, je viens de me faire tout le manga et on dirait bien que la croisière ne va pas s'amuser...

En tout cas je me demande quel genre de menace vont représenter ces parasites parce que là ils ne sont pas très impressionnants pour la plupart. Bon après ils sont peut-être passifs mais si ils sont agressés (ce qui risque certainement d'arriver) on risque de voir une bonne partie des passagers y passer.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 juillet 2016 à 11:30

Bah en fait, son souci c'est qu'il a des problèmes de santé (au niveau du dos si je dis pas de bêtises). C'est ce que j'avais essayé de te dire la dernière fois. ^_^'

Donc de là, on pouvait s'attendre à une pause pour deux raisons possibles : soit pour éviter une rechute (ce qu'on espère car du coupmil reviendra plus vite que d'habitude, et il fait ça pour s'économiser), soit à cause d'une rechute (là on serait mal, et lui aussi, surtout lui). On ignroe encore laquelle de deux raisons l'a poussé à ce nouveau break, mais c'était quasi inévitable.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
292 messages
Posté le 1 juillet 2016 à 15:00

oh la la, ce que l'on craignait risque d'arriver avec ce break à durée indéterminée. non mais c'est quoi son problème au juste à cet auteur bien que je n'ai rien contre le fait qu'il soit souvent un peu trop indisponible seulement nous voila reparti pour une longue période de suspens sans réponse en espérant que cela ne prendra pas trop longtemps cette fois.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 30 juin 2016 à 18:08

"Dernier" chapitre dispo en US !

Le mangaka va de nouveau faire un break à durée indéterminé dès à présent...

Ces bêtes appartiennent au type "parasite". Mdr, un tout nouveau type inédit dont pourtant certains parlent comme s'il avait toujours existé. Intriguant..

L'hôte ne peut ni les contrôler, ni même les voir (pour ceux qui ne se sont pas d'eux-mêmes éveillés au nen du moins, car certains doivent avoir appris cette faculté avant même de recevoir ces bestioles, je pense).

C'est un sacré boxon sur ce navire avec toutes bestioles dont certaines semblent tout droit sortir d'un cartoon. ^_^

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 29 juin 2016 à 14:57

Cet arc s'annonce riche en personnages importants plus tous ceux qui sont inconnus et normalement très forts sur le continent obscur. Je sais pas comment Togashi va faire pour tenir son manga et cet arc en particulier car vu tous les protagonistes cet arc s'annonce énorme en qualité et en longueur, pourvu qu'il nous lache pas avant la fin le mangaka. Sinon j'espère bien (au fond de moi j'en suis persuadé mais ya toujours un doute) que Gon et Kirua vont venir et pk pas leorio histoire qu'il y ait vraiment tout le monde.

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 27 juin 2016 à 1:10

@Azazel

Belle comparaison entre le monstre de nen et les stand de Jojo's malgré la ressemblance de concepts les stand dépendent directement de la force psychique de l'utilisateur (..) et peuvent dans certains cas évoluer en parallèle de l'évolution mentale de leur utilisateurs ce qui multiplie les types de stand presque à l'infini parfois sans condition restrictives de leur pouvoir ( Enrico Pucci et ss multiples stand).

Dans le cas présent si je me souviens bien le monstre de nen et une entité héréditaire et protectrice du successeur personnellement je ne pense pas que cette entité appartient à un type de nen connu mais qu'on sera plus sur le continent maudits en particulier avec l'atteinte de nouveau stade de maîtrise.

# Le nen aurat peut-être plusieurs évolution comme certains stand, (Hisoka et en bonne voie ^^).

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 26 juin 2016 à 18:13

C'est vrai que Pitou semblait créer quelque chose de bien réel qui agissait par elle-même.

Netero, je suis plus partagé parce que je crois que c'était plus une "image" ou son aura qu'on voyait, plutôt qu'une créature agissant à sa place.

Mais peut-être que d'autres personnages ont aussi réussi à créer des monstres de nen.

Si le concept ressemble à celui de Jojo, ça pourra donner lieu à des choses intéressantes.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
292 messages
Posté le 25 juin 2016 à 8:43

@azzazel

je pencherais plus pour le prince Wobel, mais en ce qui concerne le Nen beast si on peut l'assimiler au stand comme tu le dit est ce que cela voudrais dire que Netero voire Neferpito vu qu'ils semblaient matérialiser quelque chose qui va dans ce sens là ? bon après cela semble encore obscure pour le moment.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load