chris0773

Chapitre 632 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 22 mai 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 29 mai 2013 à 9:43

Spoil plus complet à venir.

Décidément les chapitres mettent du temps à accoucher ces derniers temps.

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 29 mai 2013 à 9:13

La question que je me pose au  vue du spoil et où sakura a t-elle stoqué son chakra ? je veux pas dire mais ca ne peut etre dans ses seins .... trop petits.....hihi pas lechoix son gros front !!!!

Bref, un sasuke qui semble denigrer encore naruto alors qu'il commence seulement a ce battre tandis que notre blondinet est en action depuis longtemps wtf sasuke  wait and see

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 29 mai 2013 à 8:20

Chapitre 632 spoil (résumé)

Spoiler : Afficher

Il y a une discussion à propos de Sasuke pendant qu'ils vont vers le Juubi.

Le Juubi forme un bijuu dama dans la barrière, mais, parce qu'il est dans la barrière, il se blesse lui-même.

Hashirama fait quatre Moku Bunshin et il crée un trou dans la barrière par laquelle tout le monde peut attaquer.

Ils finissent leurs préparatifs, mais le clone de Madara apparaît devant eux. Il dit "Faisons-le" et leur dit d'attendre avant que son vrai corps n'arrive.

Le Juubi forme beaucoup de clones humains pour attaquer l'alliance ninja.

Sakura utilise une sorte de jutsu pour supprimer les clones. Naruto tremble d'épuisement tandis que Sasuke lui sourit d'un air suffisant.

Ce jutsu est quelque chose qui exige que l'utilisateur stocke du chakra pendant trois ans. Shizune n'a pas jamais pu l'exécuter.

Sakura semble penser qu'elle a finalement rattrapé son retard après tout ce temps. Sakura est distraite et le Juubi attaque, mais Naruto et Sasuke la protègent. Ils se battent dos-à-dos.

Source : forums mangas

Certains spoils racontent aussi que

Spoiler :
Sakura utilise le jutsu à Tsunade qui concentre le jutsu sur le front

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 29 mai 2013 à 2:29

je pense que sakura peut faire du bon boulot au cote de sasuke et naruto

je pense que quan la guerre ce preparer tsunader a du entrainer sakura et aussi celon les regle que tsunade enseigne a c diciple

1 ninja medecin ne doit  pas angager le comba pour soigner les blesser sauf si elle maitrise le byakugou no jutsu

voir scan 577

et pour le cadeau de minato je pense que c son HIRAISHIN NO JUTSU  jiraha evoque ce sujet avan son comba contre pain

et tsunade a dit aue le hiraishin et prevu pour naruto dan le scan 562

Afficher le message
narutheboss De narutheboss
Genin
110 messages
Posté le 28 mai 2013 à 22:15

moi, je pense que sasuke ment c'est une stratégie qu'obito a mit en place pour approcher naruto ou infiltrer l'Alliance j'ai du mal à coirer que sasuke veut devenir hokage c'est n'importe quoiblack_scorn mais on va voir.

Afficher le message
Kurama95 De Kurama95
Genin
105 messages
Posté le 28 mai 2013 à 22:05

@milouse
lol, avec quoi va-t-elle faire un Show your tits no jutsu?? t'as oublié qu'il faut avoir des tits pour le faire, et moi j'en vois pas sur sakura, dsl. buttery_big_smile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 28 mai 2013 à 19:59

Je suis d'accord avec vous mais javais envie de vous taquiner^^

Elle pourrait faire un Show your tits no Jutsu à Madarawhaaat

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 28 mai 2013 à 19:59

Mais non Sakura c'est la foorce de la jeuuneeeeeeesssse !!!

Kishi ne va pas lui faire tenir un discoure du style puis lui faire arrêter le combat pour un caillou dans sa chaussure voyons black_secret_smile

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 28 mai 2013 à 19:24

@Milouse

multiplier par L'age.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 28 mai 2013 à 18:55

La différence de talent entre Sakura et Tsunadé est proportionnelle à leur différence de Bonnetsblack_happy

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load