chris0773

Chapitre 633 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 mai 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

kyubi2303 De kyubi2303
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 15 juin 2013 à 11:31

jai un prblème: je ne vois pas les nuages noirs dont certains ont parlé

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 5 juin 2013 à 10:45

Image spoil :

Spoiler :

Afficher le message
Darckcidius De Darckcidius
Blatte
1 message
Posté le 5 juin 2013 à 5:48

Edit Kwik : Avant de poster sur le forum, il faut aller lire la charte et réaliser une présentation dans la section appropriée.

De plus ton post ne traite pas du scan en cours ou à venir.

Bonjour a tous, je suis étonné que personne ne trouve bizarre que le 1er et le 2ème hokage était dans le dieu de la mort. Pour être dans le dieu de la mort il faut l'invoquer, donc pour quel raison l'on t il invoquer

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 4 juin 2013 à 12:46
heaobito
Kurama95

mais d'un autre coté madara a resisté à la mort et a survécu ( même si se n'était qu'à moitié), ce qui fait que la mort n'est pas aussi invincible que ça.

Oui, mais de quel façon est-il mort ? ou plutôt de quelle facon a t'il failli mourir ?

On ne le sait pas et surement que quelqu'un la aidé à survire donc peut-être Madara a t'il été relié au Gedo Mazo qui a invoqué le Dieu de la mort. Une vie plus longue contre un hôte pour le Dieu de la mort.

Cet hôte ? Naruto, Sasuke ?

On sait peut-être pas comment Madara a survécu, mais on c'est comment il est mort, il c'est déconnecté du mazou qui le m'intennait en vie.

heaobito

@ Queen

Pour moi, désolé mais tu vas encore dire que je suis obsédé mais bon ^_^ :

Les Edo-Kages reviennent de la mort par le Dieu de la mort. Madara eveille le Rinnegan aux portes de la mort. Tobi dit qu'Obito est mort. Les Uzumakis sont mort mystérieusement. Les Uchiwas sont presque tous mort. Les Senjus sont mort. Edo-Tensei ramène les morts à la vie. Kabuto dit qu'il a perçé le secret de la mort et qu'il est le nouveau rikudo.

Soit, Kishi est nécrophile ^_^ Soit pour moi, le Dieu de la mort n'est autre que le Rikudo.

En continuant dans ta logique: Le collier que Tsunade donne à Naruto et que Hashirama lui avait fait légué ammene la mort à ceux qui le portent (enfin presque)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 juin 2013 à 23:00
Kurama95

mais d'un autre coté madara a resisté à la mort et a survécu ( même si se n'était qu'à moitié), ce qui fait que la mort n'est pas aussi invincible que ça.

Oui, mais de quel façon est-il mort ? ou plutôt de quelle facon a t'il failli mourir ?

On ne le sait pas et surement que quelqu'un la aidé à survire donc peut-être Madara a t'il été relié au Gedo Mazo qui a invoqué le Dieu de la mort. Une vie plus longue contre un hôte pour le Dieu de la mort.

Cet hôte ? Naruto, Sasuke ?

Afficher le message
Kurama95 De Kurama95
Genin
105 messages
Posté le 3 juin 2013 à 21:15

@heaobito
lol trop drole, mais neanmoins ta théorie tient la route, aller pourquoi pas.
le rikudoo senin était et le restera à jamais le plus grand shinobi au monde qui ne peut etre vaincu.
de l'autre coté on a le dieux de la mort, mais qui peut vaincre la mort? personne me dirait vous, alors le dieux de la mort est invincible , ce qui fait de lui l'égal du rikudoo senin,
mais d'un autre coté madara a resisté à la mort et a survécu ( même si se n'était qu'à moitié), ce qui fait que la mort n'est pas aussi invincible que ça, mais je vous rappelerez que madara s'est eveillé au rinnegan avant de mourir, ce qui a fait de lui le second rikudoo senin, et c'est pour cette unique raison qu'il a put survivre, et n'oubliez pas qu'obito l'a pris pour un shinigami au début ( je sais pitoyable argument, mais qui sait peut etre que kishi a voulu faire passer un indice sur ça) ^^
voici avec toute sa splendeure ma folle théorie boss

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 juin 2013 à 20:15

@ Queen

Pour moi, désolé mais tu vas encore dire que je suis obsédé mais bon ^_^ :

Les Edo-Kages reviennent de la mort par le Dieu de la mort. Madara eveille le Rinnegan aux portes de la mort. Tobi dit qu'Obito est mort. Les Uzumakis sont mort mystérieusement. Les Uchiwas sont presque tous mort. Les Senjus sont mort. Edo-Tensei ramène les morts à la vie. Kabuto dit qu'il a perçé le secret de la mort et qu'il est le nouveau rikudo.

Soit, Kishi est nécrophile ^_^ Soit pour moi, le Dieu de la mort n'est autre que le Rikudo.

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 3 juin 2013 à 18:38

Non jpense pas

je pense vraiment que Kishi se tire une balle dans le pied et a pas été foutu de faire une frise chronologique de ses fondateurs de Konoha quoi ...

Mais bon, comme ça fait quand même 2 fois qu'Hashirama nous parle de Tsunade...

Oh, imaginez que son ame est survécu dans le talisman de Tsunade? ça serait énorme ! On aurait 2 voldemort ...xD

Pour le rinnegan on ne sait toujours pas pourquoi Madara l'a eveillé comme ça à l'aube de la mort...a mon avis il s'est passé un truc qu'il a pas intuité.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 3 juin 2013 à 16:28

@ All

Peut-être aussi qu'Hashirama a été invoqué par Orochimaru avant la bataille contre le troisième hokage... mais bon ce n'est qu'une supposition.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 juin 2013 à 14:25

@shutsujin

j'ai moi aussi tilté quand il a dit ça sur Tsunade...

@Akirato

C'est clair, il a peut-être attrapé la grippe des crapauds: H7N8

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load