chris0773

Chapitre 634 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 5 juin 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 juin 2013 à 10:14

CHAPITRE SORTI.

Edit :

Un bon chapitre d'action. Avec enfin la combinaison Fuuton + Enton.

Et le message final : "Juubi is defeat !? However dark clouds are getting close..."

cette phrase ne laisse présager rien de bon et perso je pense pas que le Juubi soit cramé et qu'il suffisse simplement de lui porter un coup fatal !

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 12 juin 2013 à 9:43

Spoil US complet :

Spoiler :
Naruto summons Gamakichi, not bunta, Sasuke's snake is called Aoda, and Sakura called Katsuyu
This is a bit unclear, so I'll work on this a bit later...but the 4th and the 3rd remember the Sannin at the sight of those 3
Sarutobi: It's a new age! Go! ...Sasuke slips through the Jyuubi spawns, Naruto jumps over them and Sakura offers support with healing through Katsuyu
Sai is amazed at the power of team 7, and Juugo stares at the calm of Sasuke and co.
Both attack on their summons, Naruto uses Fuuton Chou-Oodama-Rasenshuriken, and Sasuke uses Enton Susanoo-Kagutsuchi
Their elements combine into a powerful attack and hits the Kyuubi! They use up around the same level of chakra to do this?
This is really hard to translate, but it says that the 4th describes the attack...I will try to make sense of this(it's hard without the actual art, even the spoiler poster is unsure)
Sasuke and Naruto are standing as equals in front of the Jyuubi
Sasuke asks Juugo if he knows what's its (Jyuubi's? not sure without context) goal
Juugo says he has no idea
Orochimaru, Karin and Suigetsu arrive to Tsunade's place
Til next week

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 12 juin 2013 à 9:30

ATTENTION SPOILER INSIDE

Spoiler :

Aoda serait le nom du serpent de Sasuké

La limace serait bel et bien Katsuyu

Gamakitchi pour Naruto

Le chapitre se passe entièrement sur le front de Naruto

A la fin on voit Oro Karin et Suigetsu sur le front des 5 Kagés

Afficher le message
Kurama95 De Kurama95
Genin
105 messages
Posté le 12 juin 2013 à 8:13

@big shaq
quand tsunade a dit dans le chapitre 562 : " le hairaishin no jutsu est prévu pour  lui " je pense que c'est juste une erreur de traduction et qu'il devait y avoir un elle à la place de lui, car je pense qu'elle parlais du mizukage Mei.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 11 juin 2013 à 21:49

@noco robin

oui naruto ce deplace comme le yondaime hokage il maitrise le shunshin no jutsu

mais naruto ne maitrise pas le hiraishin no jutsu

et perso je pense que le le cadeau n'est pas la moitié de la puissance de kyuibi puisque kurama peut créee du chakra a volonté !!!!!!!???

donc je pense que minato va donner a naruto le hiraishin no jutsu !!!!! tsunadé la dit aussi que le hiraishin et prevu pour naruto

voir chapitre 562 elle dit '("le hiraishin no jutsu et prevu pour lui")

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 11 juin 2013 à 21:19

cadeau boss je pense un sceau ou une technique du genre qui vien du clan uzumaki sachant que naruto est uzumaki et ne sait meme pas utilisé des sceau de son propre clan ,c'est leur domaine :o un sceau qui va pouvoir scélé en lui juubi et devenir jin ^^ pas mal refléchi mais bon black_eyes_droped

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 11 juin 2013 à 14:46

de toute façon kuruma et hachibi vont être bouffé par le juubi..

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 11 juin 2013 à 14:42

@narutheboss

ca ne peux pas etre la partie de chakra scelle en lui, maintenant naruto est pote avec kurama donc du chakra, il en a quand il veut.....

en mode kyuubi, il se deplace deja aussi vite que yondaime (cest le raikage qui le dit lui meme)

je penserai plutot a une technique de sceau du clan uzumaki ou de son propre clan a lui, je vois pas dautres choses quil pourrait lui donne

pour ce qui est du temps dapprentissage, il suffit juste d'un clone (notons que les clones transmettent les informations a loriginal)

Afficher le message
narutheboss De narutheboss
Genin
110 messages
Posté le 11 juin 2013 à 12:39

Qu'est ce que le cadeau que minato réserve a Naruto?

Pour ce qui est du cadeau j'avais plus pensé à cette seconde partie qui avait été scelée

et si c'etait un truc qui marche que sur les uzumakis pour eveiller le rinngan. Sinon une de Ses techniques aussi , après tout dans le village chaque clans se transmettent des jutsu spéciaux, naruto à part le rasengan n'a pas beaucoup de jutsu qui proviennent de son pere ou même de sa mère qui étaient loin d'être des idiots.

c'est ce qui m'est venue tout de suite a l'esprit quand minato parle de faire enfin ce qu'un pere doit faire et qu'il a un jolie cadeau pour lui sa serait pas magnifique un naruto qui ce teleporte serieux bon fo juste touvé le moyen qu'il est le temps d'aprendre la technique de sceau de minato.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 11 juin 2013 à 8:39

@hamid

t'as mal lu la question mon lapin.

Puis t'as mal choisit ton exemple, j'ai pas la TVblack_bad_smile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load