Azazel

Débat de la semaine, 2013 : Le plan d'Orochimaru

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 6 juin 2013

Hello à tous!

Je serai bref, pour une fois. ^_^

Juugo, Sasuke et les Edo-Hokages ont rejoint le front de Naruto. Mais pourquoi n'y a-t-il ni Orochimaru, ni Karin, ni Suigetsu? Où sont-ils donc passés et que cherchent-ils à accomplir? Ils posséderaient toujours avec eux un Zetsu qui pourrait avoir un rôle à jouer. Certaines théories très intéressantes ont déjà vu le jour sur le sujet sur d'autres topics, mais les possibilités sont nombreuses, donc à vous de vous exprimer sur la question! ^_^

Bon débat! ^_^

Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 26 avril 2014 à 23:31

@death

MDR Kishi a voulu re-faire vivre Oro pour que lui aussi obtient une redamption.Comme pour Obito, Kabuto, et comme beaucoup d'autres personnages, et un duo Sasuké et Oro comme bad guy de fin, je ne le pense puisque cela ruinerais complétement l'intervention du Rikudou sennin, et la paix ne sera jamais de retour^^

Serieu Sasuke si il bouge le doigt contres une personne de l'aliance ne sera jamais pardonais par les gens de Konoha, ni des autres pays, en ce moment deja il n'a pas encore convaincu beaucoup de personnes, pour le moment seul Naruto et Kakashi voir méme les Hokages lui fait confiance, il n'a pas encore convaincu l'alliance, donc cela reste imposible que Sasuke change de camps^^

Donc cela est impossible que Oro fait un duo avec Sasuké, maintenant il y a un probléme consernant Oro, il n'est clairement pas au niveau de l'alliance "je ne parle pas de Naruto et Sasuke" et les 5 Kages ce feront plaisir de tuer Oro si il bouge le doigt, Oro peut prendre les edo-kages mais cela reste impossible pour Shodai, le Nidaime est trop faible contre le tsuchikagé par exemple,méme en pleine forme le Nidaime ne peut pas le battre, saidaime aussi est limites, Yondaime porter disparue, donc voila Oro aura du mal a devenir un Bad guy a la fin du manga^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 26 avril 2014 à 23:20

Son plan ne sera pas de prendre un corps. Il faut trois ans de préparation pour posséder un corps et Orochimaru l'a déjà fait sur un Zetsu. Donc c'est impossible. Non je pense que ça a un rapport avec la mère du Rikoudo. Il devait savoir quelque chose. Faut dire qu'il a de grandes connaissances. Après, il peut toujours s'emparer d'un Sharingan ou autre comme Madara l'a fait. Après tout, moi je sens une future mort d'Obito donc pourquoi pas ? Il faut voir. C'est très floue et on ne peut faire que de petites suppositions comme ça.

Après, l'ont-ils fait revenir pour faire un clin d'oeil à Jiraya en disant en gros que Naruto, en ramenant Sasuke a aussi ramener Orochimaru, l'ancien coéquipier que Jiraya n'a jamais pu ramener à Konoha ? ^_^

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 26 avril 2014 à 23:14

@dea

Pour moir le plan d'oro est d'attendre l'agonie(pas la mort hein^^)de madara pour prendre possesion de son corp.

Tous le monde sera affaibli sauf lui qui aurra attendu tranquillemnt dans son coin.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 26 avril 2014 à 23:09

Je commence à me poser de plus en plus de questions à propos de son plan et surtout, tout ce qu'à fait Orochimaru pour en arriver là :

Au début du manga, il était le bad guy de l'histoire, jusqu'à ce qu'il perde ses bras, et ça quasiment au début du manga, ce qui signifie en d'autres termes que dès le début du manga, Kishimoto la rayer de la liste mais, tout en mentionnant que c'est un être intelligent qui se fiche de la paix ou quoi que ce soit (Ce qui n'est pas vraiment le cas d'Obito ou de Madara -> Même si lui je commence sérieusement à en douter haha). Bref, par le retirement de ses bras, l'auteur met Orochimaru légèrement en retrait et certainement pas au maximum de ses compétences.

Ensuite, l'état d'Orochimaru s'aggrave avec le temps et il faiblit de plus en plus. Excuse pour le retirer plus facilement du manga ? A voir, quoi qu'il en soit, le Sas'ke le défonce en levant le petit doigt. Plus tard, il se fait lamentablement battre par Itachi qui lève lui même le petit "petit" doigt haha. Autant dire que Kishi l'a vite fait sorti de son manga à grand coup de pied aux fesses.

Maintenant il revient, en récupérant ses bras. Certes, pour faire revenir les Kage, ce qui n'est pas rien, mais scénaristiquement, pourquoi faire revenir Orochimaru spécialement pour faire ça ? Ils auraient carrément pu faire autre chose si Orochimaru n'était pas important. Je dis ça dans le sens où l'Izanami aurait pu être une technique à effet immédiat auquel cas, ça aurait été Kabuto qui les aurait ramenés. Mais pas vraiment, ils font revenir le bad guy first. Et maintenant, on apprend que la force originelle (sûrement la meilleure) se trouve dans la mère du Rikoudo. Madara, lui, s'en fichait pas mal mais Orochimaru a des connaissances plus poussées et c'est encore dit lorsque Kabuto prend la place de Mu pour parler à Madara.

Après concernant ses capacités, il est clair qu'il est loin de rivaliser avec les attaques monstrueuses de Naruto et Sasuke. Surtout que le Sharingan est sa plus grande faiblesse (et non le Genjutsu ^_^). Le plan d'Orochimaru est lié à celui de Sasuke et ce seront les deux bad guys sûrement sinon pourquoi Kishi se serait cassé le cxl pour faire ressusciter Orochimaru si ce n'est que pour l'Edo Tensei ? Un Izanami a effet immediat est plus logique (et ça resterait dans le cheatage des Uchiha) qu'un peu de chakra et de sceaux pour faire revivre un mec. ^_^

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 22 avril 2014 à 21:00

@death

Effectivement ce n'est peut-étre pas pour le mort de ces parents, mais pour le moment ces la seul explication^^

Et vue la tournure des evénements, je me demande si Kishimoto va nous donner des explications sur les actes de Orochimaru^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 21 avril 2014 à 23:16

Non non, ce n'est pas pour un truc aussi puérile ^_^. Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un gosse. Il a déserté Konoha, mais en voyant les derniers HS, on ne voit encore aucune haine réelle. Il cherche juste à s'accaparer le Sharingan. D'ailleurs son impatience lui a causé tort. Mais tu vois, c'est un des personnages les plus intelligents du manga, il cherche l'immortalité absolue et le Sharingan pour pouvoir connaître toutes les techniques. Ca a été dit de nombreuses fois "Il attaque Konoha parce qu'on lui a refusé le poste de Hokage", c'est pas vraiment ça, on voit qu'il en a rien à faire limite. "Il attaque Konoha parce qu'on lui empêche ses expériences", c'est un peu stupide, s'il se barre de Konoha et qu'il les continue sans que personne l'en empêche, je ne vois pas il est où le problème ^^. Non, c'parce qu'on le faisait chier en dehors de Konoha, à le traquer et tout ça. Sous le Sandaime, ça passait, il voulait le traquer pour le ramener du bon côté je suppose. Hiruzen était comme ça après tout. Mais Orochimaru a dû en avoir un peu marre. Mais bon. Le fait est qu'Orochimaru, il n'y a pas de retour possible pour lui. Sasuke, c'est tout à fait plausible, mais Orochimaru, vu ses plans en tête avec les expériences et tout ça, c'est peu probable. Après, faut voir, s'il y a vraiment autre chose que l'on ignore et qui pourrait faire son retour ou non ^_^.

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 21 avril 2014 à 23:07

@death

Je croie que cela a deja étais dit, pourquoi oro a voulu detruire konoha !"c'est a cause de la mort de ces parents"

Donc ce qui fait de Sasuke et Oro ont suivi le méme chemin de haine, pour au final re-devenir des ninja servant konoha^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 21 avril 2014 à 23:03

Ah mais ça je n'ai jamais dit le contraire ^_^ J'ai juste dit "Au moins plus que Kyuubi 6queues", et encore, je pense même 7 ou 8 ^_^. Il a le corps remplis de cellules d'Hashirama quand même ^^. Il se régénère mais pas seulement, il permute sans cesse. Mais bon, Orochimaru, il suit Sasuke en ce moment même.

Ils ont eu le même parcours jusqu'à un certain point, et c'est pour cela qu'Orochimaru le suit. Kabuto a continué dans sa voix et ça n'a pas plu à Orochimaru, alors qu'il s'intéresse à Sasuke qui lui n'a pas cherché à faire pareil. Il cherche des réponses à travers ce garçon. Ce qui me fait dire ça, c'est surtout leur conversation, quand Sasuke lui demande les vraies causes de sa haine envers Konoha. On n'a toujours pas de réponse, on sait juste maintenant que ce n'est pas dû à un "coup de tête". En tout cas, suivant le plan de Sasuke, Orochimaru lui sera d'une grande aide, et ça c'est indéniable ^^

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 21 avril 2014 à 22:57

@death

Tu parles de ces régénérations, mais tu oublie que il ne peut pas faire sa indefiniment^^

Vu que Naruto peut annulé toute les technique, Oro n'aura aucune chance face a Naruto ou Sasuké^^( méme avec les édo)

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 21 avril 2014 à 21:46

En fait, réellement, Orochimaru a été jeté du manga comme une merde. Par Sasuke parce qu'il était dans la plus basse de ses formes et extrêmement vulnérable et contre Itachi, d'une traite parce qu'il ignorait que celui ci était en possession de l'épée de Totsuka. En gros : on vire vite fait le serpent sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit.

Qu'il tente quelque chose serait du suicide ? Sans doute, sauf qu'Orochimaru est très proche de l'immortalité. Une attaque de front ne l'atteint pas : quand Kyuubi 4 queues le coupe en deux, il s'est reconstitué façon "No problem" et sachant qu'à ce moment là, il n'était pas en forme non plus (déjà pas de mains), on peut penser qu'il gèrerait au moins un Kyuubi 6 Queues. A chaque fois qu'il se prend une grosse attaque ou qu'il s'apprête à s'en prendre une, il crache un serpent qui recrache son corps ._. Aussi, quand bien même on pense qu'il est mort et que c'est bel et bien fini (Itachi) et bien non ! Il te sort par lamarque maudite d'Anko. C'est là qu'on peut se poser une question : pour qu'il crève, faut il annhiler toutes les marques maudites ? Ca en fait déjà beaucoup trop. Si on en croit se qu'il dit là dessus, ça fonctionne comme les Horcruxes de Voldemort...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load