chris0773

Chapitre 635 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 12 juin 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 juin 2013 à 11:22

Arg

à cause de ces 4-5 pages inutiles, j'ai manqué le perfect en me trompant sur le front dominant...

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 19 juin 2013 à 10:50

@ Zem

Je prends le risque de dire une ânerie, mais à mon avis le mokuton permet à Obito de déplacer ses organes vitaux à l'intérieur du corps.

Je pense que Kakashi doit tenter de localiser les organes en mouvement pour le toucher.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 19 juin 2013 à 10:48

Dans la vraie vie, quand tu tombes sur quelqu'un que tout oppose à toi, tu en deviens pas du tout l'ami.

Or là Naruto et devenu l'ami de Sasuke. Une amitié largement à sens unique (juste parce que Naruto "comprend" Sasuke.

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 19 juin 2013 à 10:43

Naruto ne le laissera jamais tuer les Bijuus

Il a promis de leur apporter la paix et la sérénité, de venir à bout de leur haine. Ils ont leur place dans le monde ninja et pas comme des parias.

Ils ne sont toujours pas sur la même longueur d'onde en tout cas.

Sasuké régle les problémes par le massacre, ce n'est ni glorieux ni héroique. Peu de chance qu'il arrive à passer pour un héros en agissant comme ça.

Le manga s'appelle Naruto , pas Sasuké .... T'as pas oublié ça Kishi ??? XD

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 19 juin 2013 à 10:38

Ouai c'est normal que tu ne saches pas, car il y a du bon et du moins bon.

Effectivement, à ce stade du manga, c'est agaçant de voir des pages de perdu pour les enfantillages de Suigetsu et de Karin.

L'attitude mystérieuse d'Orochimaru laisse planer un faux suspens, de même que l'attitude psychotique de Sasuke.

Les points positifs sont l'arrivée des kages, et effectivement ce superbe come back à Kakashi/Obito.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 19 juin 2013 à 10:38

En parlant de Kakashi,

Pourquoi planter encore Obito alors que y a pas longtemps, Obito s'est fait trouer le corps sans trop de dommage ?

Pourquoi recommencer ?

Serait-ce un Genjutsu ? (lancé par Kakashi)

En ce qui concerne Karin et Suigetsu. Ils sont archi lourds. Il y a au moins 4 pages sur leur querelles d'ado. C'est abusé. Je trouve.

Bon Sasuke compte abolir le systeme Shinobie et peut-être s'autoproclamer Chef Supreme de l'alliance. En étant celui qui a brulé Juubi, il devriendrait un heros aux yeux des autres. Mais pourrait-il balayer d'un coup tout le boulot de Naruto ?

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 19 juin 2013 à 10:29

Je serais incapable de dire si j'aime ou non ce chapitre ^^

Ce qui me plait pas :

PFFFFF la ptite gueguerre entre Karin et Suigetsu .. mais qu'ils se trouvent une grotte ces deux là

Tsunadé pas morte ... bon fallait s'en douter ^^ Je voulais du drame moi !! C'est la guerre ou pas ?

Ce qui me plait :

Orochimaru attend beaucoup de Sasuké, il sait qu'il a une place à se faire ^^

Sasuké n'a pas que des bonnes intentions ^^ Même Sakura le sait ( c'est Patate qui va nous faire une attaque lol )

La dernière page , j'adore !!! Kakashi est il sur le point de plier sa bâche ???

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 juin 2013 à 9:48

Interessant tout ça..

La dernière image est magnifique

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 19 juin 2013 à 9:47

enfin un débat qui me tien vraiment a coeur et qui n'est plus un HS vis a vis des théories sur le prochain scan !
L'éventuel retour de Jiraya!
Pour la base de mon résonnement je vous conseil de regarder le sujet "Jiraya mort ou vif"
Et oui Jiraya a eu une très belle mort et a fais grandir Naruto etc
Mais on a de nouveaux élément a prendre en compte...
1 certain fan attendent toujours la fin du combat entre les 3 Sanin.
2 Pourquoi et avec qui Gamabunta peut-il être "occupé" si ce n'est Jiraya ?
3 A la fin du chapitre de "sombres nuages" sont annoncé avec Orochimaru juste au dessus. Autrement dit l'éternel méchant est et reste Oro.
Je pense qu'il va aidé Tsunade à survivre avec les autres Kage (sauf le Tsuchi qui a fait 1 ou 2 baroud d'honneur déjà) pour mieux retourné sa veste après la guerre sur sur la fin de celle-ci. Si Oro reste le méchant et que Tsunade survie il me parai logique que le 3ème membre du trio revienne...Par contre si il achève Tsunade on ne reverra pas Jiraya.
Voila ce que j'en pense j'attend vos réaction la dessus.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 19 juin 2013 à 9:40

CHAPITRE SORTI bonne lecture !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load