chris0773

Chapitre 636 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 juin 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 26 juin 2013 à 10:41

CHAPITRE SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

titre : the current OBITO

Afficher le message
Kurama95 De Kurama95
Genin
105 messages
Posté le 25 juin 2013 à 23:37

@all
pour réglé le probleme de sasuke contre naruto qui gagne avec quoi ( ou du moins essayer) je vais proposé ça:
- Katon de sasuke (et aussi Enton) > Fuuton de Naruto > Raiton de sasuke : on en conclue que pour l'instant sasuke utilisera exclusivement du Katon, car Raiton ne servira pas à grand chose contre le Fuuton, mais par contre le Katon sera efficace, a moins que naruto nous sort du Katon grace à Kurama car ce dernier son affinité c'est le feu je pense.
- EMS contre Sage mode: le genjutsu du sharingan qui ne sera pas trés efficace contre naruto du fait que c'est un jinchuriki ( souvenez vous de ce qu'a dit Bee lors de son combat contre sasuke), naruto pourra utilisé la rapidité du mode senin autant qu'il veut ça ne servira pas à grand chose aussi face à perception du sharingan. donc de ce coin se sera trés serrer.
- Susanoo contre Kurama: susanoo= entité trés puissant consomant énormémant de chakra , mais peut-elle resisté à une bijuu-dama, Kurama= enorme quantité de chakra et une bijuu dama super puissante mais peut-il résisté au pouvoir de controle du sharingan, ( je pense que oui, vu que Hachibi ne s'est pas fait prendre au piege lors du combat bee-sasuke), donc on en resort avec un petit avantage pour naruto.

Bon voilà, je sors avec (pour moi) une égalité entre les deux, ( pour moi l'égalité c'est confirmé le jour de leurs rencontre aprés que sasuke ait tué danzo, à ce moment là sasuke, c'est rendu compte que naruto l'a dépassé, mais aprés l'implantation des yeux de itachi, et l'obtention du EMS sasuke a dépassé naruto, ensuite naruto a metrisé kurama ce qu'on peut dire l'éléve à l'égal de sasuke, on remarque par là que Kishi aime jouer sur cette rivalité entre les deux), donc comme naruto l'a su depuis sa derniere rencontre avec sasuke, ça se finira avec les deux mort, ou bien bléssé a mort

Afficher le message
kyubi2303 De kyubi2303
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 25 juin 2013 à 23:32

@nico robin

je suis desolé mais je suis pas d'accord sur le fait que naruto a un cerveau de grenouille, ce n'est plus le cancre du début du manga qui agit seulement sur ses plusions mais maintenant je pense qu'il est devenue au moins aussi intéligent que sasuke qui lui dés qu'il y a un peu de sentiment dans un combat fait n'importe quoi ou commence a perdre la tête

ensuite je suis d'accord avec hokageorange mais je vais juste rajouté qu'il faut pas oublié que le raikiri nécéssite le sharigan sinon cest un technique trés risqué surtout avec plusieur ennemis alors avec naruto et ses clones...

en conclusion on peut dire que sans kurama et le sharigan les 2 sont assez proche et on peut remarquer qu'ils n'ont pas une palette de technique très grande...

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 25 juin 2013 à 20:57

@big shaq

naruto sans kurama sasuke sans sharingan sasuké qui gagné avec le mode ermite multi clonage rasengan différent et plus le rasen shiruken

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 25 juin 2013 à 20:49

bon les gars !!!!!

pour l'intant naruto et sasuké sont pour moi de méme niveau (ou sasuké plus fort que naruto)

mais je pense que naruto deviendra plus fort grace au cadeau de minato !!!!!!!

j'espére que ce seras un hiraishin no jutsu ou l'heritage du clan uzumaki !!!

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 25 juin 2013 à 19:58

je pourrais en dire autant pour toi, relis ce que dis shisui , tu as tjs pas compris que le mode ermite sert a recolter du chakra naturel et a detecter le danger plus rapidement, cest tout

apres tu narretes pas avec son multi clonage a la perfection, sasuke na pas besoin de ca, depuis le debut du manga a maintenant, cest sa carte maitresse a naruto (multi clonage a tout va, excuse moi si ca fait un peu rechauffer, au moins sasuke innove de son cote)

ca lui sert a quoi le clonage ? un coup de katon dedans et pouf, ya plus que loriginal

sur la longueur cest sasuke qui gagne, pas en terme de chakra mais en etant plus stratege parce que naruto a le cerveau d'une grenouille

juste une question, a part le rasengan sous toutes ses formes, il a quoi dautres comme attaque naruto ? et tu vois, cest la ou est la difference avec sasuke, il a qu'un seul coup naruto, pas sasuke

il peut avoir tout le chakra de lunivers, si cest pour tjs faire le meme coup, ca devient legerement lassant

Afficher le message
hokageorange De hokageorange
Genin
135 messages
Posté le 25 juin 2013 à 18:15

met mdr

on dirai que tu li pas ce que j' écrit,

naruto sans kurama= rasengan, invocation , mode hermite et multiclonage a la perfection, et un chakra immense de base sans kurama.( on est d' accord?)

sasuke sans sharigan= raikiri est ces dérivés, invocation, quelque technique katon voila,  ( je vois pas autre chose dsl)

est a pleine puissance avec kurama et l' autre avec sharingan, ca sera serré mes je pense que sur la longueur naruto gagne. comme un peu le combat hashi contre madara quand madara a envelopper kurama de susano hashi était un peu dans la merde met des que madara avait moin de chakra le susano disparai et la hashi prend le dessus c' est mon point de vu donc sur le long naruto gagne. voila.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 25 juin 2013 à 17:26

@kurama95

jai pas mis kurama parce que ce nest pas une technique mais une entite a part entiere, ensuite jai pas que enonce ses techniques de sharingan mais aussi celle avec l'affinite electrique (chidori, mais aussi il a le chidori en armure (premiere retrouvailles des shippuden, il a kirin (technique utilise contre itachi)

tu peux pas me dire que naruto a un eventail de technique comme sasuke ou on regarde pas le meme manga alors

@hokage orange

jai deja donne les techniques de sasuke, je vais pas les reecrire, tu dis quil a que le raikiri (ou chidori) ca cetait quand il etait petit maintenant il en a bcp plus

naruto a quoi ? multi clonage, rasengan et derive !!!!! ensuite

encore une chose, combat contre deidara, sasuke a invoque un premier serpent sans importance et ensuite manda et maintenant aoda ( tu dis que naruto invoque plusieurs crapaud, bah sasuke a fait pareil)

ah oui, juste une chose, qui a un sharingan et qui peut controler kyuubi, obito la fait, pourquoi pas sasuke !!!!!

la seule chose que naruto as, cest kurama et cest tout, mets un bijuu a sasuke et on reparle de cela ensuite mais je pense que la reponse est assez evidente

@shisui uchiwa

excellente analyse, toi tu as compris

Afficher le message
Kurama95 De Kurama95
Genin
105 messages
Posté le 25 juin 2013 à 13:42

@shisui uchiwa
en se basant sur ce qu'a dit kakashi dans le chapitre 315 page 11, on constate que naruto a (sans kurama) le double de chakra que la normal, ce qui est une caractéristique des uzumaki, et c'est normal que kurama lui porcure aussi une énorme quantité de chakra, mais si on enléve kurama à naruto, il sera toujours capable de faire un multi clonage supra, et ce grace à son propre chakra, ensuite en ce qui conserne l'amaterasu, je me suis basé sur la maniére dont Juubi s'en est sortit, naruto avec la robe de chakra de kurama (celle où il prend la forme de kurama) pourrait faire la même chose que juubi, (mais ça ne reste que pure supposition de ma part), maintenant si on enléve le sharingan à sasuke, et kurama à naruto, comme tu l'a dis il restera l'intelligence a sasuke, mais par là tu sous-estime celle de naruto, je te ferais signalé que naruto en combat est plus intelligent qu'il n'y parait (malgré le fait qu'il fonce généralement tête baissé, quand la situation le demande il fait preuve d'une grande ingéniosité) et comme preuve: son combat contre néji pendant l'examen chunin et aussi celui contre kiba, et aussi son combats contre Pain lors de l'attaque de konoha.

Spoiler :
chapitre 433 page 13-14-15-16-17
en ce qui conserne le EMS je n'ai jamais dis le contraire, juste qu'il consomme beaucoup de chakra, donc le combat entre les deux je pense qu'il se résumera à qui tiendra le plus longtemps.

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 25 juin 2013 à 11:38

En passant j'ai trouvé des prédictions qui m'plait bien sur un site Anglais.

Je le poste en Francais traduit par Google Traduction ^^

"Naruto Chapitre 636: Je suis désolé"

Spoiler :

* Kakashi et Obito sont à la fois Saisissant l'autre tout en perçant *
tousse * Kakashi sortit du sang *
* Obito sort son Shuriken et Kakashi tombe au sol et Obito se souvient Rin tomber au sol après avoir été transpercé par Chidori * Obito: Je vous ai dit que poubelle comme vous ne pouvait pas me battre. Si c'était si facile, je l'aurais été mort il ya 16 ans. Maintenant, tu vas mourir ici, où personne ne pourra jamais visiter votre tombe. * Obito commence à marcher vers Kakashi que le trou dans sa poitrine commence à se fermer jusqu'à * Kakashi * Penser à lui-même tout en regardant Obito à travers la vision brouillée * "Je ne pouvais pas protéger sensei, je n'ai pas pu protéger mes camarades, je ne pouvais pas tenir ma promesse à Obito ou Naruto. Je n'ai pas pu sauver mon ami ou mon élève de l'obscurité. Qui voudrait visiter ma tombe? J'ai laissé tomber tout le monde .. . Je suis désolé tout le monde .. "* noirs de vision sur * * Retour au champ de bataille * Sai: Je sais que votre sourire est faux mieux que quiconque. Ce que vous dites n'est pas ce que vous croyez. Sakura: ... peut-être que vous avez raison. Mais cela ne peut attendre que cette guerre se termine. Shikamaru: Non, il ne peut pas. Sakura, Sai:! Shikamaru: Dans cette bataille, l'équilibre n'est déjà pas en notre faveur. Si nous ne pouvons pas faire confiance à notre propre puis notre défaite sera inévitable. Nous devons traiter maintenant. Sakura: ... Okay. Shikamaru: Bon. Mais avant que nous fassions tout ce que nous devons confirmer ce que ses véritables intentions. Naruto: Arrête Sasuke. Votre méthode ne fonctionnera pas. Écoutez-moi. Nous devons sauver l'autre bijuu. C'est la seule façon de le Juubi peut être vaincu. Sasuke: Le bijuu sont le problème. Ils doivent être exterminés pour ce monde pour éviter que l'histoire se répète. Je ne laisserai pas cette règle du système shinobi tordu sur nous maintenant. Avez-vous oublié Naruto? Comment vous avez été traité par le village à cause de la bijuu l'intérieur de vous? N'étiez-vous pas juste une arme pour Konoha à utiliser contre d'autres villages? Minato et Sarutobi: ... Sasuke: Ce système n'apporte que misère! Je vais le brûler avec le Juubi. Amaterasu * Le Juubi s'enflamme à nouveau * Hashirama!! ... Ce n'est pas bon. J'ai mal évalué ses intentions Madara: Kukuku! On dirait que vous avez sous-estimé l'Uchiha détestent. Naive comme toujours Hashirama. Et semble que les choses sont sur ??le point de s'aggraver pour vous! * Vortex apparaît sur ??le champ de bataille et Obito sort * Naruto Chapitre 637: Master and Student Tout le monde:! Minato: Ce jutsu, c'est la même chose que cet homme masqué. Ce visage ... on dirait .. mais il ne peut pas être ... Hasirama-sama! S'il vous plaît ayez un de vos clones prendre ma place! Obito: * Enquêtes le champ de bataille et attrape le Juubi. Il devient immatériel et les Flames Amaterasu passer par * On dirait que les choses ne vont pas sans heurts ici. Même Sasuke semble m'avoir trahi. Mais everythng seront bientôt- Naruto: HEY YOU BASTARD! OÙ EST KAKASHI SENSEI? Obito: Je vous avais prévenu ce qui se passerait si vous avez continué à s'opposer à moi. Mais ne vous inquiétez pas Naruto, je l'ai mis sur sa souffrance. Et je t'ai acheté un souvenir. * ouvre sa main pour révéler Sharingan de Kakashi * Sakura: cela! C'est l'?il Sharingan de Kakashi sensei. Sasuke: ... Obito: Il n'était pas tout à fait mort quand je l'ai quitté. Mais j'ai fait en sorte qu'il ne sera pas de retour ici. . Dommage qu'il n'ait pas pu voir Sensei nouveau * ferme son poing et écrase l'?il * Naruto: je vais te tuer YO- * sent une main sur son épaule. Lève les yeux pour voir Minato debout à côté de lui * Minato: Calmez-vous Naruto. Votre pouvoir est nécessaire pour lutter contre le Juubi. Je vais prendre ce type. Il est de ma responsabilité. Naruto: Mais Kakashi Sensei! Minato: Je sais comment vous vous sentez Naruto. Je vais le sauver. Croyez-moi. Naruto: ... Papa Okay! Mais attention. Il peut utiliser un jutsu d'envoyer des parties de son corps à l'autre dimension. Et ninjutsu ne fonctionne pas sur lui non plus. * Minato chaînes près de Obito * Obito: Si vous cherchez une excuse ou une explication, vous serez déçu. Tu n'es pas mon Sensei. Mon sensei est mort il ya longtemps. Vous êtes juste un des imposteurs. Minato: Il vous est vraiment Obito .. Je ne pouvais pas croire que la Obito je savais pouvoir faire quelque chose comme ça ... Obito: Ne vous embêtez pas. Kakashi avait déjà tenté d'invoquer sentiment en moi. Et maintenant, il établit mourir. Minato: Je vois. C'est donc ce que c'est, mon élève. * Lance Kunai à Obito * Obito: Ces vieux trucs ne fonctionnent pas sur moi encore, Shinra Tensei * Kunai est repoussée. Minato clignote à l'kunai et le renvoie à Obito * Obito: Merde, je dois attendre cinq secondes. Mais si j'utilise Kamui sur elle, il peut être en mesure de transporter à l'autre dimension. * esquive le kunai. Minato clignote pour elle et jette le kunai à lui mais Obito esquive à nouveau * Minato: Rasengan Obito: Hiraishin niveau 2. Trop prévisible. * Utilise Rinnegan à absorber * Obito: Onde de choc Fire Dance Minato: Space Time Barrière * Les Flames sont absorbés et arrière pop derrière Obito au kunai il a juste esquivé * Obito: Bon. Mais ce n'est pas assez. Rinnegan Absorption Technique! * Les flammes sont absorbés mais soudain Minato vient de l'espace barrière du temps * Obito: Merde! Shinra Tensei! * Minato l'attrape par la gorge comme il est repoussé et fait descendre un kunai à couper le cou * Obito: Merde, il m'a attrapé! Shinra Tensei ne sera pas suffisant. * Le Kunai descend mais commence à glisser à travers Obito * * Minato Dissappears * Obito: Hein? * Contact avec l'arrière de son cou * Merde! Il a dû me marquées lorsque j'ai absorbé son Rasengan! Il voulait que je l'utilise Kamui sur une partie du corps de son sceau de téléportation afin qu'il puisse se téléporter à l'autre dimension! * Dans l'autre dimension, Kakashi ouvre son autre ?il et voit une silhouette debout sur ??lui * Kakashi: Suis-je mort? ? ?: longtemps, hein, Kakashi. autre une Orochimaru: Ces kages Que pensent-ils ........ face Madara hehehehe telle ignorance Suigetsu: Alors qu'est-ce que tu vas faire Orochimaru avait un sourire sur son visage Sasuke : Ce dix bête à queue va brûler. Naruto regardant Sasuke avec un regard bizarre. Kurama: Naruto ne pas utiliser mon chakra autant que je serais en mesure de recueillir chakra de cette façon. Utilisez le mode Sage dans le même temps. Naruto: Oh vas bien Naruto: Gamakichi me donner une secondes Gamakichi bien Madara: Cela serait suffisant. Hashirama: Tobirama ces enfants ne seront pas en mesure de gérer ..... Tobirama: Donne-moi 10 minutes je ne suis pas aussi compétent que vous quand il s'agit de mode de Sage. Minato: mais ils le font bien, ne peut que nous venons de foi en eux. Tobirama: Ils montrent promesse si c'était n'importe quel autre adversaire que lui aurait permis mais pas contre Madara. Naruto Sage Mode: Gamakichi aller et garder ces clones loin de nous Sasuke Sharingan mankyeou:. Aoba la même chose à vous Sasuke: (La cape est parti, mais son chakra est différent ...... ce qu'il a appris dans tout ce temps) Sasuke: Donc, vous êtes Madara Uchiha, une honte de l'Uchiha clan. Madara: ..... Je suppose que cela signifie que tu vas mourir ... YASAKA Magatama Sasuke: Susanoo Naruto esquivé le Magatama mais Sasuke Susanoo Toke le coup. Sasuke créait une flèche, Naruto créait 5 schadowclones. Naruto et Sasuke regard à eux. Naruto jeter un Sasuke à la bombe de fumée et Naruto ne pouvait pas être considéré 5 schadow clones (mode Sage) s'approche de Madara. Naruto Clone 1 sauts! Naruto clone 1: SENPO: CHO ODAMA Rasengan Naruto clone 2: SENPO: CHO ODAMA Rasengan Madara: Useless Susanoo Naruto clone 3,4,5: Grenouille kumite! Les 3 Frog kumite poinçons étaient assez pour détruire totalement les os du torse de Madara Susanoo. Sasuke: Maintenant! Amastersu! Naruto: Fuuton: Rasenshuriken Naruto et Sasuke: Endon: Rasenshuriken Madara: Bansho étain ..... Sasuke: ...... Donc, vous avez vraiment le plus fort .... Uchiha Naruto: Sasuke ne testez pas sa patience J'ai besoin de temps pour se réunir pour le chakra de Kyuubi. Madara: Testez ma patience ...... j'attends Hasirama vous, les enfants sont un échauffement pour la grande bataille à venir. . (Également le Juubi ..... est presque terminé) . Obito et Kakashi retournés derrière Minato Kakashi battu Obito, mais il était encore vivant Minato: Obito? Kakashi? ce qui s'est produit? Kakashi: Minato sensei Obito est ...... responsable de tout cela les neuf queues incident, tout ..... Minato: Obito ..... un lot doit-il arrivé Obito: Minato sensei vous ne savez pas ..... je voulais faire un monde plein de paix ...... mais tout le monde pense que ne fonctionnera pas. Minato: Infinite Tsykiyomi Obito: j'ai décidé que je donnerai ce monde sur le hasard. Minato: C'est bien vrai ...? Obito: Si ce monde est censé aller vous trouver un moyen d'arrêter lui, je vais revivre Madara Kakashi: ....... Minato: Obito .... pourquoi? Obito: Ce corps est de Obito, mais ce n'est pas l'esprit ......... Naruto ..... il est al qui reste de moi, donc je vais mettre ma foi en lui ... .... Kakashi se met à pleurer ....... Obito: Adieu ....... Kakashi sensei .... Je suis heureux il a fini de cette façon ....... Minato: Obito vous trouvez " re la paix, nous verrons eachother nouveau Kakashi: ......... Obito: .... Rinne Tensei ....... ...... Madara: Ce que je veux faire revivre? HAHAHAHAHAHAHAHAHA Naruto: Il n'est pas edo plus? Sasuke: qu'est-ce que cela signifie? Hashirama: BOYS arrêter! Sasuke et Naruto: Madara: Katon: destruction du Grand Feu Sasuke a utilisé son Susanoo final et a attrapé Naruto Naruto: cette attaque m'aurait laissé une marque de brûlure .... Sasuke: Quelle puissance il Toke beaucoup de chakra juste pour bloquer ce Madara: Ino, sari, uma, tori, mi ....... Art Ninja: Soul Extraction ninjutsu La et les principaux clones de corps ont été convertis en chakra et se rendit à Madara Sasuke: .......... ce qui s'est produit? Naruto: Nous devrions tirer en arrière ....... pour l'instant. Naruto: Gamakichi revenir à monter myoboku! Sasuke: Aoba venir rapidement Naruto et Sasuke tiré vers l'arrière en mode Sage Tobirama: Le sceau n'a plus besoin libération il ...... Hashirama mode Sage: droit .... ... Naruto, Sasuke vous deux ont assez fait de laisser le reste à utiliser. Madara Rinnegan viré au rouge avec Sharingan tomoe sur chaque anneau dans ses yeux. Madara: Hashirama, Tobirama venez à moi avec ........ Hashirama Sage Mode: Sage arts: création forêt! Tobirama Sage Mode: Sage arts: balle d'eau gigantesque Madara a été capturé .. Tobirama: On l'a eu! Madara Grins Madara formé un chakra masquer un peu comme Naruto dans son mode de Bijuu seulement la cape était noire combinaison avec Madara Red Rinnegan il semblait que quelque chose hors de ce monde et il a détruit le justu bois comme si c'était rien. Madara: C'est à mon tour ..... Blitz! Madara a attrapé tobirama Madara: Grande annilation d'incendie en bout portant. Tobirama disparu ... Minato: Just in time .. Tobirama: Bonne réaction Madara: Il n'y a pas d'espoir maintenant et le Juubi n'est même pas terminé quand il est mon pouvoir sera hahahahahahahaha inégalée. Madara: Je pense que je vais tuer tout le monde SUSANOO maintenant FINAL .. Au lieu de Madara a créé une dizaine de queues Chakra linceul. Madara: DIE Bijuu DAMA Minato: Damn pas assez de temps. Naruto Bijuu Mode: Kurama nous devons prendre le souffle! Kurama: nous ne survivrons pas Sasuke debout à côté de Naruto Sasuke : Epargnez-moi quelque chakra de Naruto: amende Sasuke: SUSANOO ENVELOP Susanoo couvert le mode Bijuu Naruto. Naruto: Sasuke creat une épée comme ça, mais beaucoup plus grand, je serai capable de claquer cette attaque loin Sasuke: Fine Endon: AMATERASU KATANA Hashirama: Nous avons quand même avoir de l'espoir Orochimaru regardant dans le ciel ....

Et en Anglais pour ce qui préfère le lire en Anglais et le Traduire par eux même

Spoiler :

Kakashi and Obito are both grabbing each other while piercing through*
*Kakashi coughs out blood*
*Obito pulls out his Shuriken and Kakashi falls down to the ground and Obito remembers Rin falling to the ground after being pierced by Chidori*

Obito: I told you that trash like you couldn't beat me. If it was so easy I would've been dead 16 years ago. Now you shall die here where no one will ever visit your grave.

*Obito begins walking over to Kakashi as the hole in his chest starts closing up*

Kakashi *Thinking to himself while looking at Obito through blurred vision*" I couldn't protect sensei, I couldn't protect my comrades, I couldn't keep my promise to Obito or Naruto. I couldn't save my friend or my student from the darkness. Who would want to visit my grave? I let everyone down...I'm sorry everyone.."*vision blacks out*

*Back at the battlefield*
Sai: I know your smile is false better than anyone. What you say is not what you believe.
Sakura:...maybe you are right. But this can wait till this war ends.
Shikamaru: Not it cannot.
Sakura, Sai:!!
Shikamaru: In this battle the balance is already not in our favor. If we cannot trust our own then our defeat will be inevitable. We must deal with this now.
Sakura: ...Okay.
Shikamaru: Good. But before we do anything we must confirm what his real intentions are.

Naruto: Stop it Sasuke. Your method won't work. Listen to me. We have to save the other bijuu. That is the only way the Juubi can be defeated.
Sasuke: The bijuu are the problem. They must be exterminated for this world to prevent history repeating itself. I will not let this twisted shinobi system rule over us anymore. Have you forgotten Naruto? How you were treated by the village because of the bijuu inside you? Weren't you just a weapon for Konoha to use against other villages?

Minato & Sarutobi:...

Sasuke: This system brings nothing but misery! I will burn it down along with the Juubi. Amaterasu

*The Juubi catches fire once again*
Hashirama: !!...This isn't good. I misjudged his intentions
Madara: Kukuku! Looks like you underestimated the Uchihas hate. Naive as always Hashirama. And looks like things are about to get worse for you!

*Vortex appears on the battle field and obito comes out*

Naruto Chapter 637: Master and Student

Everyone:!!
Minato: That jutsu, it's the same as that masked man. That face...it looks like..but it can't be...Hasirama-sama! Please have one of your clones take my place!

Obito: *Surveys the battlefield and grabs the Juubi. It becomes intangible and the Amaterasu Flames go through* Looks like things are not going smoothly here. Even Sasuke seems to have betrayed me. But soon everythng will be-

Naruto: HEY YOU BASTARD! WHERE IS KAKASHI SENSEI!?
Obito: I warned you what would happen if you continued to oppose me. But don't worry Naruto, I put him out of his suffering. And I bought you a souvenir.

*Opens his hand to reveal Kakashi's Sharingan*

Sakura: That! That is Kakashi sensei's Sharingan eye.
Sasuke:...
Obito: He wasn't quite dead when I left him. But I made sure that he won't be coming back here. Too bad he didn't get to see Sensei again.

*Closes his fist and crushes the eye*

Naruto: I WILL KILL YOU YO-

*Feels a hand on his shoulder. Looks up to see Minato standing beside him*

Minato: Calm down Naruto. Your power is needed to fight the Juubi. I will take this guy. It is my responsibility.
Naruto: But Kakashi Sensei!
Minato: I know how you feel Naruto. I will save him. Trust me.
Naruto: ...Okay Dad! But be careful. He can use a jutsu to send his body parts to the other dimension. And ninjutsu doesn't work on him either.

*Minato warps close to Obito*

Obito: If you are looking for an apology or an explanation, you will be disappointed. You are not my Sensei. My sensei died a long time ago. You are just one of the imposters.
Minato: So it really is you Obito..I couldn't believe that the Obito i knew could do something like this...
Obito: Don't bother. Kakashi already tried to invoke feeling in me. And now he lays dying.
Minato: I see. So that's how it is, my student.

*Throws Kunai at Obito*

Obito: These old tricks won't work on me again, Shinra Tensei!

*Kunai is repelled. Minato Flashes to the kunai and sends it back at Obito*

Obito: Shit, I have to wait five seconds. But if I use kamui on it He may be able to transport to the other dimension.

*Dodges the kunai. Minato flashes to it and throws the kunai at him again but Obito dodges again*

Minato: Rasengan!
Obito: Hiraishin Level 2. Too predictable.

*Uses Rinnegan to absorb it*

Obito: Blast Wave Fire Dance!
Minato: Space Time Barrier!

*The Flames are absorbed and pop back behind Obito at the kunai he just dodged*

Obito: Good. But not enough. Rinnegan Absorption Technique!

*The flames get absorbed but suddenly Minato comes out of the space time barrier*

Obito: Shit! Shinra Tensei!

*Minato grabs him by the throat as he is pushed away and brings down a kunai to cut off his neck*

Obito: Shit he grabbed me! Shinra Tensei won't be enough.

*The Kunai comes down but begins to slip through Obito *
*Minato Dissappears*

Obito: Huh!? *Touches the back of his neck* Dammit! He must have tagged me when I absorbed his Rasengan! He wanted me to use kamui on a body part with his teleportation seal so he could teleport to the other dimension!

*In the other dimension, Kakashi opens his other eye and sees a silhouette standing over him*
Kakashi: Am I dead?
???: Long Time, huh, Kakashi.

another one

Orochimaru : These kages what did they think........facing Madara hehehehe such ignorance
Suigetsu : So what are you going to do ?

Orochimaru had a grin on his face

Sasuke : This ten tailed beast is going to burn.
Naruto looking at Sasuke with a weird look.

Kurama : Naruto don't use my chakra that much i would be able to gather
chakra this way. Use Sage mode in the mean time.

Naruto : Oh alright
Naruto : Gamakichi give me a seconds
Gamakichi alright

Madara : That would be enough.
Hashirama : Tobirama those kids won't be able to handle it.....
Tobirama :Give me 10 minutes i am not as proficient as you
when it comes to Sage mode.

Minato : But they are doing well, can't we just have faith in them.
Tobirama : They show promise if it was any other opponent i would have allowed it
but not against Madara.

Naruto Sage mode : Gamakichi go and keep those clones away from us
Sasuke mankyeou Sharingan : Aoba the same to you.

Sasuke : ( The cloak is gone but his chakra is different......what has he learned in
all this time )

Sasuke : So you are Madara Uchiha , a disgrace from the Uchiha clan.
Madara : ..... I guess that mean you're gonna die... YASAKA MAGATAMA
Sasuke : Susanoo!
Naruto dodged the magatama but Sasuke susanoo toke the blow.

Sasuke was creating a arrow, Naruto was creating 5 schadowclones.

Naruto and Sasuke look at eachother.
Naruto throw a smoke bomb Sasuke and Naruto could not be seen

5 schadow clones ( Sage mode ) approaches Madara.
Naruto clone 1 jumps!

Naruto clone 1 :SENPO : CHO ODAMA RASENGAN
Naruto clone 2 :SENPO : CHO ODAMA RASENGAN

Madara : Useless Susanoo!
Naruto clone 3,4,5 : Frog kumite!

The 3 Frog kumite punches were enough to totally destroy the bones of
the torso of Madara Susanoo.

Sasuke : Now!! Amastersu!
Naruto : Fuuton : Rasenshuriken

Naruto & Sasuke : Endon : Rasenshuriken!

Madara : Bansho tin.....
Sasuke : ...... So you really the strongest Uchiha....

Naruto : Sasuke don't test his patience i need time to gather to kyuubi's chakra.

Madara : Test my patience ...... i am waiting for Hasirama you kids are a warm-up
for the great battle to come. ( also the juubi ..... is almost done ).

Obito and kakashi returned behind Minato.
Kakashi beat obito but he was still alive

Minato : Obito?? Kakashi?? what happend?

Kakashi : Minato sensei Obito is...... responsible for all this the nine tails incident everything.....
Minato : Obito..... a lot must happend
Obito : Minato sensei you wouldn't know.....i wanted to make a world full of peace...... but everyone
thinks that won't work.

Minato : Infinite Tsykiyomi
Obito : I decided i will give this world on chance .
Minato : That's good right...?
Obito : If this world is meant to go you will find a way to stop him, i will revive Madara

Kakashi : .......
Minato : Obito .... why?
Obito : This body is of obito but this mind isn't.........Naruto.....he is al that is left
of me so i'll put my faith in him.......

Kakashi starts crying.......
Obito : Farewell .......kakashi ....sensei i am glad it ended this way.......

Minato : Obito find you're peace we will see eachother again
Kakashi :.........

Obito : ....Rinne .......tensei......

Madara : What i am reviving? HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Naruto : He's no edo anymore?
Sasuke : what does this mean?

Hashirama : BOYS STOP HIM!
Sasuke & Naruto : !

Madara : Katon : Grand Fire destruction!
Sasuke used his Final Susanoo and grabbed Naruto

Naruto : that attack would have left me a burning mark....
Sasuke : What power it toke a lot of chakra just to block that

Madara : Ino , sari , uma , tori , mi ....... Ninja art: Soul Extraction ninjutsu
The and the main body clones were converted to chakra and went to Madara

Sasuke : .......... what happend?
Naruto : We should pull back....... for now.
Naruto : Gamakichi go back to mount myoboku!
Sasuke : Aoba come fast!
Naruto and Sasuke pulled back

Tobirama Sage mode : The seal has no more use release it......
Hashirama Sage mode : right....... Naruto , Sasuke you two have
done enough leave the rest to use.

Madara Rinnegan turned Red with Sharingan tomoe on each ring in his eyes.

Madara : Hashirama , Tobirama come at me with........

Hashirama Sage mode : Sage arts : Forest creation!
Tobirama Sage Mode : Sage arts : Gigantic water bullet!

Madara was caught..

Tobirama : We got him!!!
Madara Grins

Madara formed a chakra cloak a lot like Naruto in his Bijuu mode only the cloack was
black in combination with Madara Red Rinnegan he seemed like something out of this world
and it destroyed the wood justu like it was nothing.

Madara : It's my turn.....
Blitz!

Madara grabbed tobirama
Madara : Great fire annilation !
in point blank range.

Tobirama disappeared...

Minato : Just in time..
Tobirama : Good reaction

Madara : There is no hope now and the juubi isn't even complete
when he is my power will be unmatched HAHAHAHAHAHAHAHA.

Madara : I think i will kill every one now FINAL SUSANOO..
Instead Madara created a ten tails Chakra shroud.

Madara : DIE BIJUU DAMA
Minato : Damn not enough time.

Naruto Bijuu mode : Kurama we must take the blast!
Kurama : we won't survive

Sasuke standing next to Naruto
Sasuke : Spare me some chakra
Naruto : fine

Sasuke : SUSANOO ENVELOP

Susanoo covered Naruto Bijuu mode.
Naruto : Sasuke creat a sword like that but a lot bigger i will be able to slam that attack away

Sasuke : Fine ENDON : AMATERASU KATANA

Hashirama : We still have hope

Orochimaru looking in the sky....

PS: Je fait un Double post pour séparé mon post sur NaruSasu, Que celui là pour le Prochain chapitre.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load