chris0773

Chapitre 637 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 26 juin 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 10:23

Chapitre de pure folie, quand Kishi soigne à fond ses chapitre ça envoie du lourd ^^.

Spoiler :
...Mais au passage, personne n'a prévenu Obito que Juubi n'était pas encore à sa forme parfaite beatplaster? Non parce que si Juubi ne peut plus évoluer dans son Jin, c'est mort pour Obito; donc il va surement se passer des choses marrantes dans le corps de l'homme anciennement masqué !!

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 10:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!

Kishi... MERCI.... Oh purée je suis super content de cette pirouette !!!

J'en attendais pas moins.

C'était tellement téléphoné que

Spoiler : Masquer
Madara devienne le Jin que je voulais qu'il se passe autre chose....
OBITO. J'allais être déçu qu'il disparaisse si facilement. Lui, le grand méchant de Naruto. Oh YEAH !

MERCI

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 9:46

Là, y'a de la feinte^^

Très bon chapitre pour moi.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 9:33

Le chapitre est sorti

Spoiler : Afficher
Kishi ne fait plus que dans la feinte maintenant... Tous les chapitres il y a un retournement de situation. Je me demande à quoi va ressembler la lecture du tome 66...

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 2 juillet 2013 à 16:56

Ba clairement si Madara revient avec juste son rinnegan comme amélioration depuis le grand duel avec Hashirama.... Je ne suis pas super convaincu qu'ils tiennent la route contre 4 hokages.

En plus j'imagine mal Sasuke rejoindre Madara, tout simplement parce que Madara veut jubi et Sasuke veut le détruire, du coups leur but n'est pas commun

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 2 juillet 2013 à 16:17

ah oui si madara se rescusite il ne sera pas dans cet etat  donc il n'aura les cellules du shodai que kabuto l'a donné mais pourtant lui il a eveilé le rinnegan apres son combat donc il a pris des cellules shodai pas la peine des  changements que kabuto lui a donné ^^ j'ai bien peur que hashi peut tenir avec lui

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 2 juillet 2013 à 16:10

Au fait on peut réssuciter plusieurs personnes en même temps... et si tout ce beau monde était réssucité? Ce serait plus facile de battre les 4 hokages de leur vivant qu'en edo tensei, ça me paraît plus logique.

Mais sait on si Madara gardera son corps modifié? je veux dire que l'état dans lequel il est n'est qu'autre que le résultat de manipulation sur son corps, mais il me semblerait normal de faire revivre une personne dans l'état dans lequel elle était plus ou moins avant de mourir ou à un moment de sa vie, or les manipulations sont intervenues après....Enfin bon c'est un détail

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 2 juillet 2013 à 15:08

maintenant que je pense obito ne sais surment pas que minato a été ressucité via edo tensei

si comme je les dit plus tot peut étre que il a vraiment ressucité minato !!!!

ce petit bruit et bizard si il avait juste sentit le chakra obito naruto aussi aurait eu le méme effet !!!!

qu'en penser vous ???

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 2 juillet 2013 à 14:21

@shisui

on le sait que kishi nest qu'un etre humain, on peut pas trop lui en demander non plus, il a ses limites mais nous arrivons sur la fin du manga, cest a ce moment quil faut etre vigilant et coherent sinon le manga perd de sa valeur.....

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 2 juillet 2013 à 10:09

@Shisui11 [Salut Jumeau xd]

Utilisé Izanagi ? JE pense pas de toute façon sa lui ferait juste survivre pendant une petite période.A moin qu'il s'arrache le coté gauche...

@Minato4

Kishi à 38 ans. Il dessine depuis 10 ans le Manga "Naruto", La Fatigue, les horaires, Et Une Histoire. Si l'histoire est un peu farfelue faut assi se demandé combien de temps kishi à réflechit car si il réfléchit et qu'il ne trouve pas, il est obligé d'en faire à la va vite, Pour pouvoir déssiné et donné le chapitre pour le Jump. C'est Dommage, Mais pensez un peu à l'être humain.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load