Azazel

Débat de la semaine 2013 : La fin d'Obito?

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 26 juin 2013

Hello à tous!

Un petit débat tout neuf de temps en temps ça ne fait pas de mal. ^_^ Comme l'explique le titre, ce topic servira à savoir ce que le destin réserve à Obito.

Manipulé par Madara, va-t-il réaliser le rinne tensei et se sacrifier? Va-t-il résister ou être secouru par d'éventuels protagonistes? Va-t-il mourir ici et maintenant? Survivra-t-il d'une façon ou d'une autre? Va-t-il se repentir de ses erreurs ou mourir dans l'état actuel des choses? Un futur retour version edo-Obito? ^_^

A vous de vous prononcer concernant tout ce qu'il peut rester comme rôle à jouer de la part d'Obito.

Bon débat!

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 14:05

@Alej:moi non plus j'ai pas du tout aimé ce chapitre même si scénaristiquement je tire mon chapeau à kishi qui a fait du bon boulot.On pensait tous obito fini mais apparemment il devient sans doute la plus grande menace de cette guerre et refoule madara au second planblack_super_man.Après tout c'est lui qui a superviser l'élaboration de toute cette guerre.

Par contre sasuké a du souci à se faire,parce qu'il semble qu'obito veuille vouloir rendre ses comptes avec lui

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 14:00

A croire que non finalement ^_^. On ne sais pas comment sont régies les possibités de Jinchuukirisme sur Juubi, car avec lui, tout est différent des autres Bijuus.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 13:58

Tu trouves?

Je déteste ce chapitre...

Je ressuscite, je ressuscite, je récupère ma peau, je récupère ma peau... Et ben non je redeviens zombie ^^ Technique activée ou pas, faudrait savoir mdr, tu peux pas récupérer ta vie et finalement elle s'en va parceque t'as pas pu la récupérer en entier mdr

Puis Obito qui devient Jin de Juubi c'est la blague (tendance à écrire blaque mdr) du siècle, c'est logiquement impossible dans ces circonstences, même dans ce manga...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 13:07

Eh oui !! bigsmile.

Quelle intrigue ! Je trouve que Kishi à fait un super boulot !

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 12:01

Pfff Obito n'est pas un pion et ne s'est pas laissé avoir finalement...

Ce que je pensais et ta théorie tombe à l'eau Shinyu...

Obito n'est pas un pion, et donc Oroshimaru n'en est pas un non plus...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 15:48

Alejandro.....Je t'aime <3. Tu dis des choses tellement bonnes !

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 15:22

Obito realise surtout qu'il nest qu'un pion... Qu'il est exactement ce qu'a été Rin..

un ninja utilisé par le système.. Encore pire, un ninja sacrifié par celui la meme qui lui decrivai ce systeme comme horrible (Madara).

Obito se rend compte qu'il n'est pas mieux qu'un autre ninja.. Qu'il n'a rien changé et que meme Madara ne changera pas ce systeme qu'il utilise lui meme..

Donc oui Obito doit faire une rédemption en avouant que Kakashi avait raison, que maintenant il se souvient de la vraie Rin, et que le vrai Obito va enfin la rejoindre dans l'eau dela dans les memes circonstences...

Obito en temps que pion de Madara demandra à Kakashi de le tuer.. Exactement comme Rin avait fait avec Kakashi.. Et la boucle sera bouclé.. Kakashi aura finalement sauvé ses 2 amis du déshonneur en les tuants... Triste histoire que celle de Kakashi..

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 14:27

Mais peut-être que le fait de penser à Rin est qu'il approche de la mort (même sans Madara, Kakashi avait bien ruiné Obito, qui allais mourir), fait qu'Obito....Veut sa Rédemption. Il réalise peut être que Kakashi avait raison.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 13:47

Bon les gars je reviens un peu sur ma proposition de réssucité Rin dans un élan de bravour d'Obito.

pourquoi je pense à ça ?

Parce que Obito ne voulait pas à la base réssucité Rin car elle serait revenue dans un monde pourri.

Or s'il succombe à Madara, Rin ne reviendra jamais jamais jamais jamais, même pas en Tsukuyomi car Madara s'en tamponne comme de l'an 40.

Si Obito souhaite accomplir son souhait le plus cher avant de mourir il n'a pas d'autre choix. La fin du chapitre, regardez bien comment Obito repense à RIN. On ne voit qu'elle.

Concernant Madara, il se peut que ce dernier est un plan B. Si jamais Obito mourrait, il aurait planifié de se faire réssucité par un autre moyen.

Il se peut aussi que Madara ressucite et qu'Obito ne succombe pas.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 12:52

@sojobo:je crois que ca eu lieu avant la visite de kabuto.

mais tu soulèves un point très interessant.on sait qu'obito a toujours a toujours eu porter une attention particulière à sasuké et ce depuis que celui ci était genin.IL a voulu développer au maximum les capacités de celui ci.je doute que ce acte était uniquement pour permetre à sasuké de battre naruto ou pour la guerre puisqu'il semblait ne même pas avoir recours aux capacités de celuici durant la guerre vu que le zetsu noir refusait à sasuké de sortir de sa cachette.

je me demande donc si tout comme madara l'a fait avec le corps d'obito,si celui ci n'a pas fait pareil avec le corps de sasuké?doubt

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load