mihauk

Classement par ordre croissant des shinobis les plus puissant de Naruto

De mihauk
Kage - 3656 messages
Le 27 juin 2013

J'ai toujours considéré Obito comme étant l'un des shinobis les plus fort de naruto.Au vu du dernier scan,j'ai revu ma position.Etant donné que les avis divergent,quels sont selon vous, les shinobis les plus puissant de naruto(à classer par ordre croissant) avec justification

Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 21:07

@all

Aux vues des derniers scans, les perso ont un peut changer, donc un nouveau classement doit étre fait "pour moi en tout cas"

Les Ninjas les plus Fort:

_Naruto, Sasuké, Rikudou^^ Les Trois sont au méme niveau au vues de leurs capacités !

_Kaguya, elle le plus de chakra au mondes, mais elle est puissantes grace au chakra du MT !

_Madara Uchiwa, lui il a étais le méchant de cet histoire "le vrai" !

_Juubito^^

_Hashirama Senju

_Ashuura Indra

Puis les reste sont beaucoup trop loin^^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 29 septembre 2014 à 18:48
ShinyuPrédire, c'est vraiment le savoir, sans lecture de quoi que ce soit, et ça se rapport presque au divin.

44 sceaux qu'il a fait, Kakashi-sama, avant Zabusa. Si ça ce n'est pas de la pure prédiction ...

ShinyuSasuke n'a pas été en mesure de lire et anticiper les mouvements de Killer Bee

Hola, d'où sors-tu cela ?

Sasuke a bien évidemment lu les mouvements de Bee, c'est son propre corps qui ne suivait pas, c'est tout, ce principe nous a pourtant bien été expliqué lors de sa raclée face à Lee.

C'est comme dans le jeu du tape-taupe, même si t'apprends par coeur l'ordre d'apparition de la taupe, si ça va trop vite bah ça va trop vite.

Shinyu

Et 5 minutes après, il pleut. J'ai anticipé ou j'ai prédit l'avenir ? Ai-je juste analysé pour anticiper ou ai-je des pouvoirs divins de prédiction ?

Il y a quand même une p'tite mega différence entre prévoir le temps qui fera dans 5 mn, et effectuer 44 sceaux qu'on ne connait pas, avant même que la personne qui, elle, connait les sceaux ne finisse les siens.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 16:15

Anticiper = Devancer ; Commencer avant le temps prévu ; Agir avant le temps déterminé

==> Synonymes : Prévoir ; devancer ; prévenir

Prédire = Annoncer ce qui va arriver

==> Synonymes : Présager , Prophétiser.

Y'a quand même une énorme différence, j'sais pas si vous l'voyez....Anticiper, c'est lire les mouvements pour comprendre ce qu'ils seront ensuite, et donc agir avant que l'action n'arrive....Prédire, c'est vraiment le savoir, sans lecture de quoi que ce soit, et ça se rapport presque au divin.

Sasuke ne fait que lire les mouvements de Naruto pour anticiper son attaque. D'ailleurs, il le dit lui même en disant voir clairement la trajectoire de son chakra. Mais la lecture de mouvement du Sharingan à ses limites, puisque Sasuke n'a pas été en mesure de lire et anticiper les mouvements de Killer Bee, par exemple, ou du Raikage, autre exemple. Puisqu'il n'a pas su les lire, il n'a pas pu les anticiper.....S'il lisait vraiment dans l'avenir, comme vous semblez le dire, il aurait tout esquivé à la walegen bistoufly.

Faut arrêter la drogue, Sasuke ne voit pas dans l'avenir les gars, il ne fait que deviner les actions ^_^.

C'est comme si j'me mettais à la fenêtre, que je constatais le temps gris et l'atmosphère changeante, et que j'annonçais : Il va pleuvoir !

Et 5 minutes après, il pleut. J'ai anticipé ou j'ai prédit l'avenir ? Ai-je juste analysé pour anticiper ou ai-je des pouvoirs divins de prédiction ? =O =O.

Allez, j'suis sur que Ringo me dira que je suis un Dieu juste pour me faire plaisir.

J'sais bien que j'suis une bille en maths et en physique Tensen, mais quand même, y'a une claire différence entre le verbe Anticiper et le verbe Prédire.....><

Je vous laisse comprendre la différence ;).

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 16:07

Et toi tu peux nous dire où tu vois de la simple anticipation ??? Les pages tant les textes que les images sont très claires je trouve...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 29 septembre 2014 à 15:56

Quelle différence ?entre anticipation et prédiction ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 13:53

Euuuh....Quelle page les mecs là ? Parceque j'crois que vous confondez tout.....Moi j'appelle ça de l'an-ti-ci-pa-tion.

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 0:59

@Shniyu

Premier combat dans la vallée entre Naruto et Sasuke.

Sasuke voit, les actions de naruto.
D'ailleurs, je me demande pourquoi cette thématique a été abandonné par la suite.

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 0:58

Chapitre 230. Et quand Kakashi bat en vitesse de réalisation de mudra Zabuza alors qu'il est sensé seulement copier son dragon aqueux.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 0:09

Le Sharingan....Voit....Les actions à l'avance ? whaaat

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais moi, ça ne me dit absolument rien....

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 29 septembre 2014 à 0:02

Q1: Itachi car son style plus varié peut permettre d'associer son allié de manière efficace à une très grande variété de situation. Monaco son style est d'autant plus efficace qu'il y a beaucoup d'adversaires (rentable plutôt), mais face à un unique adversaire soit il le finira vite fait et je n'aurais rien à faire, soit l'ennemi est monstrueux et on est très mal barrés.

Q2 : en ce qui concerne la destruction du lieu je dirais Itachi (avec amaterasu impossible de seulement tenter de mener à bien ma mission). En ce qui concerne mon groupe de ninjas Minato, car il va pouvoir zigouiller beaucoup de monde en peu de temps et se servir d'un terrain qu'on doit préserver à son avantage. Itachi est moins efficace contre un groupe car son genjutsu devient plus compliqué à utiliser.

@Shinyu : le sharingan permet juste de voir à l'avance, copier les techniques, améliorer ses genjutsu et contrer les autres ^^. Ce qui est mieux qu'une simple perception à grande vitesse.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load