kyubi31

Assassination Classroom

De kyubi31
Jounin - 688 messages
Le 30 juin 2013

Voilà un manga que je viens de découvrir et à vrai dire je le trouve génial. Le scénario est vraiment original et ça change de ce que l'on peut lire actuellement, c'est très bien dessiné et je vous invite fortement à le lire. ( le manga est toujours en cours de publication )

Synopsis : L'histoire de déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la lune. Il annonce aussi au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E et rajoute que si aucun des élèves de la classe n'a réussi à le tuer avant la fin de l'année, il détruirait la Terre.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur, sauver la planète et empocher une récompense de 10 milliars de yens.

alexy999 De alexy999
Chuunin
229 messages
Posté le 5 février 2016 à 13:58

On arrive sur la fin,

SPOIL

Le coup de la fusion des couleurs en pure lumière blanche était assez sympathique, et je dois bien admettre que voir l'autre connard scientifique passer au travers de la Birdcage anti-tentacule m'a bien fait rire.

Afficher le message
soso944 De soso944
Elève à l'académie
60 messages
Posté le 15 juillet 2015 à 5:09

Salut

Quelqu'un saurai a quel scan correspont le dernier episode 22 car je vien de le finir ?

merci

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 13 juillet 2015 à 12:46

Le dernier scan VF sortit (128) porte sur l'élève un peu spécial ...

Spoiler :
J'avais quasiment tout compris sur les motivations de Kanae et l'explication concrète de Shiro à son propos mais je me demande toujours à qui il parle .. ? Ceux qui ne lisent pas les scans VA doivent être sur leur fin ! Pas grand chose à dire, sauf la patience qui montre sa détermination, ce qui fait d'elle l'élève la plus redoutable. J'adore la tête de Nagisa à la fin, en mode surprise totale !

Bien maintenant le dernier scan VA (147) :

Spoiler :

Une énorme confrontation entre Karma et Nagisa, on en découvrir vraiment plus sur leur longue amitié. En soit ils sont vraimetn différents mais leur rivalité les rapproche. C'est pas une rivalité comme Karma/Asano, c'est à dire dans tous les domaines possibles, mais plutôt lié à l'assassinat. On a la force physique et l'intelligence de Karma au terme d'un travail constant et épuisant, et le don de Nagisa pour l'assassinat qui n'est plus à prouver. Même au niveau de la personnalité tout les diffère, la séquence où Karma démonte les types dans la rue avec cette petite touche de sarcasme : "Quoi ? Tu peux répéter ? Je ne t'entends plus à force de te péter al machoire !" c'est juste EPIC.

Enfin bref ici on a à faire à un démon/diablotin contre un serpent. On voit les points de vue des 2, à chaque fois l'un par rapport à l'autre. Clairement je vois une égalité, même si j'ai une énorme préférence pour Karma

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 23:22

Salut à tous ! Je trouve ce topic un peu vite c'est dommage car Assassination Classroom est un manga qui vaut la peine d'être lu.

J'ai commencé à lire le manga quand je trouvais que les épisodes ne sortaient pas assez vite, depuis le 22 environ ^^

C'était parfait jusqu'au 126 puis dommage je dois passer aux scans VA .. Mais c'est pas ça qui m'arrête ! En quelques jours j'ai tout finit et franchement je dois parler de tout ce que j'ai lu tellement c'est énorme ! Vu les messages postés je pense qu'on peut parler assez librement de l'histoire de Koro Sensei, qui, je dois dire, m'a époustouflé/surpris/ému/émerveillé et j'en passe. Je pense que c'est réellement la 1ère fois que le manga prend une tournure si sérieuse depuis quelques arcs.

Le plus surprenant restera Kayano pour moi après tout, je m'y attendais tellement pas. Et l'identité de Shiro, pire que ce qu'on croyait, c'est juste énorme. Enfin, le lien entre Koro Sensei et l'ancienne prof de la classe E, c'est juste inimaginable. Et puis l'histoire de son passé, liée au 2nd GoD c'est la même chose, d'ailleurs je me demande s'il avait reconnu Koro Sensei à ce moment là (lors de la capture de la classe E).

Enfin bon tout comme les élèves de la classe E je ne sais plus trop quoi penser de l'assassinat ce cher professeur.

Spoiler :
Maintenant j'attends uniquement cette confrontation entre Karma et Nagisa, mais pour moi ce sera une égalité au finale, je le sens. En vérité je préfère largement Karma à Nagisa, au niveau de sa personnalité notamment. C'était quand même vraiment sympa cette confrontation entre élèves. J'ai hâte de connaître l'avis finale, et surtout de voir Shiro revenir pour en finir. Seuls points négatifs : Karasuma se fait de plus en plus absent, et vue le rythme du manga on approche bientôt du 13 mars (de la fin ...)

PS : Lors du flashback sur Koro Sensei, l'histoire liée à l'anti-matuère m'a vraiment bluffé. Comme c'était en anglais j'ai pas encore tout compris, mais je m'attendais pas à tant de sérieux dans un manga comme celui-ci, le scénario est vraiment exceptionnel !

.

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 4 juillet 2015 à 9:24

OohOohblack_eyes_dropedextremsexygirlbeautyblack_red_heart

Franchement, en spoilers des fois que mais bon :

Spoiler :

Quand j'ai vu Nagisa arriver enfin sur le champ de bataille, après un chapitre de confrontation à la fois physique, technique, mentale et stratégique très intéressant, que je savais qu'à ce point il ne restait quasiment que Karma et lui, et que je l'ai vu en mode God of Death éliminer les 4 autres sans mêmes qu'ils comprennent ce qui leur arrivait... j'ai pris un pied énorme !!! L'air limite complètement terrifié de Karma en plus, ça donne un idée d'à quel point Nagisa est monstrueux ^^.

Malgré ça je pense que cette fois-ci il va perdre contre Karma. Je n'en étais pas sûr au début, mais maintenant Karma nous atrop montré qu'il avait compris son infériorité pour perdre (je sais ça peut sebler contradictoire). Ce que je veux dire c'est qu'on sait déjà que Nagisa est le plus fort. Mais il peut y avoir d'autres éléments qui le poussent à ne pas réussir à gagner. Ce sont des éléments qu'il aura encore à apprendre à maîtriser, à contrôler, pour devenir un vrai GoD, mais qu'en même temps il ne laissera pas totalement de côté car c'est ce qui fait sa nature même, et que contrairement aux deux GoD précédent il va réussir à "surpasser" ce stade. le dernier GoD était un pur échec, mais Korosensei, à l'époque était du niveau de Nagisa dans le futur, en revanche à mon sens Nagisa va réussir à directement atteindre le stade mental de Korosensei sans passer par ses années d'errance avant de se transformer et de devenir le Korosensei qu'on connaît.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 14 juin 2015 à 0:14

J'ai enfin pu rattraper la vingtaine de chapitre qu'il me manquait en passant aux scans us !

Spoiler : Masquer
(Y'a pas à dire les teams de scantrads françaises sont à la ramasse pour Assassination Classroom)

Le manga prend une nouvelle tournure suite aux révélations et le rythme accélère ! Des tensions se créent entre les élèves : réussir la mission ou écouter leurs sentiments !

Selon vous Koro-sensei pourra t-il être sauvé grâce à ses élèves ou mourra t-il comme prévu à cause de ses pouvoirs ?

Afficher le message
alexy999 De alexy999
Chuunin
229 messages
Posté le 15 mai 2015 à 22:35

C'est bon, j'ai rattrapé mon retard, merci de m'avoir avertit sans me spoiler. J'ai beaucoup aimé cette suite de révélation successives sur l'identité de personnages clés comme shiro ou le directeur (que je pensais être la même personne). Ce FB et le combat qui l'a précédé est vraiment passionnant, hâte de connaître la suite :D

EDIT :

Fin ou presque fin du fashbacck sur l'origine du poulpe, c'est maintenant plus facile de comprendre sa vision si alembiquée des choses, entre absence de considération pour le massacre de l'humanité et amour démesuré pour ses étudiants. Ce manga est vraiment très bien mené, l'univers et les personnages sont cohérents pour une oeuvre où certains passages ne se prennent carréments pas au sérieux (cf: le piège au pudding géant).

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 26 avril 2015 à 12:21

Euh... tu lis les scans en anglais? Parce qu'en fait... on est au chapitre 137 ^^. donc oui il te manque plein plein plein de choses, et pas des moins intéressantes en plus !!

Beaucoup de révélations (normal c'est du fb) et la semaine prochaine ça risque vraiment d'atteidre son paroxysme...

@Rikudou : bah ils sont pas techniquement ensembles, mais c'est elle qui s'en approche le plus j'imagine ^^ (attention à pas trop spoiler Alexy ^_^ !).

Afficher le message
alexy999 De alexy999
Chuunin
229 messages
Posté le 26 avril 2015 à 1:52
Tensen

Après plusieurs arcs très forts on est sur le point de terminer un flash back plein de tendresse qui fait la lumière sur Korosensei et qui apparaît comme le calme avant la tempête.

Heingz !?

De quel flash back tu parles ? De ce que j'en sais, le dernier chapitre en date est le 117 et on en rien dans un arc de FB, c'est une énième lutte avec la classe A au festivale scolaire ... sans me spoiler, peux tu me dire si j'ai loupé d'éventuels scans ? Quel est le N° du dernier en date pour toi ? Moi aussi je veux connaître l'origine de l'octopus !!!

buttery_what

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 25 avril 2015 à 21:01

la nana dans le FB , c'etait la meuf de korosensei ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load