zemtsvo

Débat de la semaine dernière : Le Jinchuriki de Juubi !!!

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 3 juillet 2013

Voilà, j'ouvre un débat qui aurait pu être ouvert la semaine dernière.

A savoir quels seront les pouvoirs qu'aura le Jin de Juubi (donc Obito)

Aura-t-il le Sharinengan (l'oeil aux 9 tomoes) ? Concervera-il ses propres pouvoirs (Kamui etc.)

En analysant la dernière image du chapitre 637, pensez-vous que l'apparence d'Obito aura encore changé ? Qu'y aura-t-il sur son côté droit ?

Ses blessures vont-elles guérir instantanément ?

Et comment battre Obito ??

Une autre question me vient à l'esprit : Madara pourra-t-il récupérer Juubi ?

Et le fait que Kyubi et Hachibi ne soient pas capturé, est-ce que cela change la donne ?

Tant de questions auxquelles je vous invite à répondre.

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 15 septembre 2013 à 9:08

@gobee

je suis d'accord sur ce que tu dit du combat madara vs hashi

oui hashrama ne peut pas battre madara est si le combat dur aussi lomgtemp ces parce que madara attend quelque chose

perso je pense que ces le fruit de l'arbre

@cargo sensei

tu avait raison pour les revelation faite par madara

Afficher le message
GoBee De GoBee
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 8 septembre 2013 à 20:02

@Shisui11

Je pense que Hashi ne peut pas vaincre Madara. Il avait Déja eu beaucoup de mal a l'epoque et Madara a vécu encore longtemps apres, a acqui de l'expérience, s'est injecté ses cellules, s'est eveillé au rinnegan, obtenu de nouveaux jutsu,...

Pour moi Madara est actuellement bien supérieur a Hashirama.

@Carco Sensei

ça m'etonnerais que Sasuke devienne un jin, ce ne serait pas logique car il voulait tuer les bijuu... je pense qu'il va s'eveiller au rinnegan et, s'il récuperait d'une maniere ou d'une autre la marque maudite il pourrait peut etre maitrisait le senjutsu.

Mais je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que Orochimaru pourrait devenir le Jin de Juubi ça collerait parfaitement au profil du personnage. surtout qu'on ne sais pasce qu'il prépare...

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 5 septembre 2013 à 0:18

@big shaq et shisui11

Un peu d'accord avec chacun de vous :

1/ Obito est au top de sa puissance. Il va faire un peu mumuse en mode juubi et on aura tous vu de lui.

2/ Madara va reprendre le controle de juubi (sans devenir jin de juubi). Il nous ferra des revélations (notament sur la stéle et la valée de mort) puis il tentera d'exécuter son plan (qui n'est ce genjutsu tout pourri de la lune, il veut autre chose mais je sais pas quoi ??)

3/ Puis Oro (corps senju) et Sasuke Uchiwa seront les derniers jin pour le combat final contre Naruto

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 4 septembre 2013 à 23:49

moi je vois orochimaru le boss dernier ! madara va se faire vaincre par hashi donc si obito meurt il reste que sasuke et oro

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 septembre 2013 à 21:48

obito  va mourir bientot et madara deviendre plus fort que le RS hahahha

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 5 juillet 2013 à 16:37

@jirayaVSTsunade:non ca ne peut pas être juubi.baffle

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 5 juillet 2013 à 12:19

@Shishui11

Ou bien c'est Juubi Juubi qui a prit de le contrôle d'Obito.

Et il dit à Minato tu fais pote avec un traitre car Sasuke a cramer le cul de Juubi ^_^

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 5 juillet 2013 à 3:22

@hea

peut etre il dit qu'il est né sois que madara s'est rescusité et voila il s'est apparu dans le corps d'obito et devien le jin de juubi ou sois il dit qu'enfin le jin de juubi est né le nouveau jin de juubi pas la peine de se casser la tete comme tout le monde a fait dans tobi n'est pas obito sure et c'est clair qu'obito parle de sasuke le traitre bien qu'il le dit '' toi sale traitre'' donc je vois pas ou allé chercher . et ce qui concerne depuis le début c'est qu'obito a prévu de devenir jin de juubi quand il a parlé avec madara dans un chapitre et il l'a dit qu'il ne peux pas devenir jin de juubi car il est en edo donc il s'est intéréssé a devenir et bien dans un chapitre l'a dit que je dois devenir le jin de juubi, ce qui m'a surpris c'est la facon ^^ et on voit bien qu'il n'a plus la partie zetsu noir ( madara )

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 5 juillet 2013 à 0:23

Soit je suis bête soit ce n'est pas logique ou le sens de la phrase est bon mais peut-être interprêté de differente facon ...

La dernière page du chapitre dit : " Depuis le début, il veut devenir le Jin' de Juubi " et dans la dernière bulle : " Il est né "

Pourquoi justement dit-il ou disent-ils qu'il est né ? Alors qu'en réalité il n'est pas né, mais il re-né car le Rikudo était le Jin' de Juubi avant !

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 4 juillet 2013 à 23:37

Suite à l'intervention de Chris et de Queen, je suis aussi parti lire le chapitre 637 en anglais.

Quand les clones arrivent devant Madara, en faite Hashirama ne sait pas si la technique a fonctionné ou non et là Madara lui répond qu'il n'a pas réussi.

Et la phrase du traitre... "My follow Judas" ==> "Mon traitre de compagnon" est normalement clairement Obito s'adressant à Sasuke (son compagnon jusqu'aux dernières nouvelles).

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load