Azazel

Débat de la semaine 2013 : prévisions pour le Tome 67

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 3 juillet 2013

Hello à tous!

Comme à chaque fin de Volume, je vous propose de vous prononcer sur ce qui nous attend dans le prochain Tome.

Sera-t-il le dernier? Quel sera l'avancement du côté d'Obito-Juubi? Comment se finira la Tome? Un retournement de veste de Madara? D'autres plans prévus de sa part? Un rôle clé pour les Kages, Oro et sa clique? Le retour de Yamato, Kabuto et d'autres inutiles? Le tsukuyomi infini?

A vous de vous prononcer sur le déroulement global et/ou détaillé!

Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 9 juillet 2013 à 10:13

@ ronin : hello!  Ça faisait un bye! ^_^

Bien vu pour Shikaku. Je l'avais presque oublié. On a enfin un rôle pour Gaara et une idée un peu plus précise du plan d'Oro si ça se trouve. Je me suis toujours dit que de guérir les kages et les envoyer a Naruto serait peu utile, mais je pense que tu viens de trouver la véritable utilité a son geste. ^_^ A condition que Shikaku soit toujours partiellement en Gaara car il est censé avoir été extrait.

Pour le reste, le chapitre sorti semble confirmer un peu ma pensée, à savoir que l'esprit d'obito semble s'être mêlé a celui de Juubi. Ou alors c'est Juubi qui le contrôle totalement. Mais en tous cas Obito a réagi bizarrement quand il a été appelé par son nom, comme s'il ne comprenait plus qui il était.

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 9 juillet 2013 à 1:03

Salut pour le prochain Tome je vois Obito tuer beaucoup de ninja sur le terrain et resucités quelque uns pour equilibrer le champs de batails puis se faire voler le jubi par une technique de Madara qui tuera ce dernier ! et là MAdara deviendra le inchuriki de jubi et là l'utilité de tous ces super ninja présent sur le terrain se verra.

Puis naruto rencontrera Gaara qui lui donnera du chakra de chukaku qui lui manque et là il aura toutes les pieces pour être le nouveau jubi ou une sorte de kyubi renforcé au chakra des autres bijus et là on aura un combat Jubi contre jubi !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 6 juillet 2013 à 14:52

Yop, je relance le topic avec mes propres idées...

Deja je pense que ce Jin est un mixe de la volonté d'obito (dégoûté par ce monde, haineux, solitaire et qui rêve de faire table rase pour tout rebâtir) + de Juubi (un esprit quasi divin supérieur qui méprise sans doute ces misérables humains, un peu comme Kyubi après qu'il ait été dégouté par leur nature). Les 2 volontés vont se mêler et s'influencer négativement (l'opposé de Naruto qui a pu libérer kyubi de sa haine).

Obito deviendra surpuissant et va en effet d'abord tester sa nouvelle force, considérant ses adversaires avec le mépris et le dédain d'un dieu. Je pense qu'il va aussi expliquer comment il a pu déjouer l'emprise de Madara (avec sa propre volonté ou grâce a une sorte d'auto hypnose, comme le koto amatsukami du corbeau en Naruto qui s'est activé a la vue du sharingan d'itachi). Assez vite, obito risque de lancer le tsukuyomi infini et là, seuls Naruto, Bee (s'il a pas encore été absorbe lol), Sasuke et éventuellement Minato (si lui aussi n'a pas encore été absorbé/scellé) pourront en réchapper. Ça se finira surtout avec du sasuke & Naruto Vs obito. Madara aura été oublié, mais lui aussi a résisté au tsukuyomi infini et attendra le bon moment pour revenir mêler son grain de sel lorsqu'obito baissera sa garde.

Je doute qu'on ira beaucoup plus loin dans ce Tome. Mais Naruto finira au final par rompre le tsukuyomi infini et par semer le doute en Obito qui ne saura plus s'il suit la bonne voie ou non. Il sera ainsi hésitant et vulnérable. Madara reprendra potentiellement le dessus a ce moment la et redeviendra le big boss de l'histoire. Ensuite, avec l'arrivée d'oro, les kages & co, l'alliance en finira avec madara et juubi (mais ce sera pour le volume d'après voire plus).

Afficher le message
scarl De scarl
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 21:27

Comme on a pu le voir sur ce dernier chapitre obito pense encore à rin. je pense qu'au début du tome obito aura envie de tester ses nouveaux pouvoirs, et peut être aura-t-on enfin des morts du coté de l'alliance, enfin j'espère. Pour moi ce tome ne sera pas le dernier. n'oublions pas que nous ne sommes qu'au deuxième jour de guerre. kishi ne peutpas nous faire gober que la guerre la plus importante de l'histoire de naruto n'a duré que deux jours. non non, à mon avis il va se passer quelque chose, et probablement orochimaru et sasuke y seront pour beaucoup

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 3 juillet 2013 à 16:50

D'habitude j'ai tout de suite une idée de ce qui se passe dans le tome suivant, c'est comme ça à la fin de chaque tome.

Mais là, je n'ai absolument aucune idée. Ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas le dernier.

Depuis toujous, Kishi fait des tomes à thême tout en suivant la trame de l'histoire (ex : Tome 60, centré sur le combat sontre les Bijûs ou, plus marquand encore, Le Tome 65 qui est un tome spécial sur le passé de Madara et Hashirama).

Je pense que Tome 67 sera un spécial battaille finale contre Jûbito (Obito et Jûbi) et Madara avec, à la fin, soit le scellement de Madara, soit la fin de la guerre et la destruction du Jûbi.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load