Shinyu

Le Grand Pari

De Shinyu
Kage - 10298 messages
Le 4 juillet 2013

Ici et là, sur la Nct, je vois naitre des tas de Théories concernant le dernier chapitre de Naruto, le terrible et funeste 637. En effet, dans ce chapitre complétement incompréhensible, totalement dingue en rebondissement et riche en questionnement, beaucoup se sont demandés : "Mais qui est ce traitre évoqué à la fin ??". Un traitre ami avec Sasuke et Minato....Hum....(comme si que Sasuke avait des amis MDR)

Mais oui ! Qui est ce traitre qui anime tant les passions et remue tant le couteau dans la plaie des théories ?. Si vous aussi vous vous arrachez le cuir chevelu, je vous propose, ici, de déposer vos paris. Allez allez, d'aprés vous, qui est ce vil traitre, qui en plus d'être un traitre, est un casse pieds pour nos méninges ?

A ) Obito est Obito, il n'est pas mort, et il est Jin'.

1 ) Le Traitre est Oroshimaru

2 ) Le Traitre est Sasuke

3 ) Le Traitre est Kakashi

4 ) Le Traitre est Minato

5 ) Le Traitre est Tenten

B ) Madara a réssucité dans le corps d'Obito, et c'est MadarObito le nouveau Jin'. Pour Madara....

1 ) Le Traitre est Hashirama

2 ) Le Traitre est Sasuke

3 ) Le Traitre est Obito

4 ) Le Traitre est Tobirama

5 ) Le Traitre est Ichiraku

c) Shinyu arrive sur le champ de bataille, et deviens Jin' à la place de Obito. Pour lui, le traitre est...

1 ) Le Traitre est Azazel

2 ) Le Traitre est Patate

3 ) Le Traitre est Kishimoto

4 ) Le Traitre est Luffy

5 ) Le Traitre est Néji

Envoyez vos réponses au 61313. 47ct le sms.

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 15 juillet 2013 à 16:48

mdrrrrrrrrrrrrrrr.sisi c'est bien possible.autant pour moi alorshaha

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 15 juillet 2013 à 15:08

Pas sûr, je te rappelle la célébre phrase d'Itachi à sasuke : "jusqu où ton sharingan peut voir ?"

Peut être que celui de Kakashi dopé au juubi peut voir jusqu'au fofo de la NCT ???

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 15 juillet 2013 à 14:13

@Carco Sensei:je crois que kakashi ne t'entendra pas.lolblack_exciting

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 14 juillet 2013 à 0:30

Je suis d'accord avec Azazel on sera jamais véritablement qui est le traitre

Mais bon, pour  théoriser, et même si ça me fait mal au coeur pour moi si il y a un traitre c'est Kakashi

Kakashi serait une sorte de traitre de façon inconsciente au transvers des liens qui unissent Obito/Kakashi (pupilles, Rin, kamui, amitié, haine)

Grace au Rinnegan Obito pouvait peut être voir tous ce que Kakashi voyait

Obito avait peut être besoin de Kakashi dans kamui pour avoir le jin et le jang et survire et/ou devenir Jubito

Jubito ne sait plus qui il est et on pense a 1ére vu  qu il est sous l'emprise de juubi et de sa puissance. Mais c'est peut être un mixte de Obito/Kakashi un mixte du Jin et du jang condition pour devenir le jin de juubi ???

Jubito a les cheuveux blanc. Ca vous rappelle pas quelqu un ? Moi ça m évoque un certain croc blanc

On sait que pour utiliser toute leur force, il faut avoir ses deux pupilles, donc accessoirement pour devenir jin de juubi ça peut etre important

Si t'es pas manipulé par Obito et que je me trompe, sort de ce Kamui Kakashi et botte les fesses de jubito

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 9 juillet 2013 à 14:33

je crois encore que le traite n'est pas sasuké mais quelqu'un du côté de l'alliance.j'espère que c'est le cas;ca rendrait encore les évènements plus interessant je trouve

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 9 juillet 2013 à 10:17

Et je pense que Kishi n'a pas besoin d'en apporter la précision puisque ( pour moi ) cette phrase s'adressait à Sasuké : toi le traitre !

Ouep c'est bien Obito :p et j'en suis ravie lol

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 9 juillet 2013 à 10:09

Chapitre sorti!!!

Je ne sais pas combien de chapitres vous voulez attendre pour la réponse, mais 1 chose est sûre :

C'est bien Obito (Madara le confirme dans le chapitre qui vient de sortir). Bien qu'obito semble désormais plus être contrôlé par Juubi vu ses paroles.

Pour l'instant, c'est comme je vous l'avais dit, Kishi ne révèle pas qui est ce soit disant "traître". Et on ne le saura sans doute jamais clairement. ^_^

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 8 juillet 2013 à 22:41

on aura droit a un autre pari le prochain chapitre black_what?

Afficher le message
Mini-Shinyu De Mini-Shinyu
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 7 juillet 2013 à 14:50

Bon c'est partis pour voté ^-^

A 2

B 1

C 2

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 6 juillet 2013 à 14:11

A2 B4 C2 pour ma part ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load