chris0773

Espace de travail provisoire réservé à la team.

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 9 juillet 2013

Ce topic est donc réservé  à la team de scantrad.

En attendant le futur site, on va organiser le travail sur les chapitres ici même.

On doit annoncer ce que l'on va faire de la façon suivante :

POSTE, NOM DU MANGA, CHAPITRE N°XXX, PAGE N°XXX à N°XXX.

Exemple :

Clean, Nanatsu, chapitre 1, page 1 à 10 incluse.

Pour les cleaneurs et les éditeurs, lorsque vous avez terminé votre taf, vous mettez toutes vos pages dans une archive que vous hébergez ensuite sur le net.

Lorsque c'est fait, vous m'envoyez le lien par MP pour téléchargement. Merci ;)

Avancée des tâches :

Spoiler : Masquer

Manga________________Clean________________ Trad__________________ Edit_______________Check

Nanatsu :

chapitre 1                            kwik (ok)                                 mihauk (ok)                          milouse (ok)                         chris (ok)

chapitre 2                           azazel (ok)                                 zem (ok)                               azazel (ok)                          azazel (ok)

chapitre 3                           kwik (ok)                                  mihauk (ok)                          kirakatsuki (ok)                    tensen (ok)

chapitre 4                           azazel (ok)                               mihauk (ok)                            tensen (ok)                        tensen (ok)

chapitre 5                            kwik (ok)                                 yagura (ok)                           kirakatsuki (ok)                    tensen (ok)

chapitre 6                           azazel (ok)                               azazel (ok)                              azazel (ok)                        tensen (ok)

chapitre 7                            kwik (ok)                                 mihauk (ok)                              kirakatsuki (ok).......... tensen (ok)

chapitre 8                           azazel (ok)                                yagura (ok)                                azazel (ok).......... tensen (en cours ?)

chapitre 9                            kwik (ok)                                zem (ok)                              milouse (en cours)............. tensen (ok)

chapitre 10                          azazel (ok)                              yagura (ok)                         azazel (en cours)............ tensen (en cours)

chapitre 11                           kwik (ok)                                mihauk (ok)                          milouse (en cours).......... tensen (ok)

chapitre 12                          azazel (ok)                             mihauk (ok)                            kirakatsuki (ok).............. tensen (ok)

chapitre 13                        kwik (en cours)                         mihauk (ok)

chapitre 14                        tensen (ok) .............................mihauk (ok)                                                                     tensen (ok)

chapitre 15                                                                         tensen (ok)

chapitre 16                                                                         tensen (ok)

chapitre 17                                                                         mihauk (ok)                                                                         tensen (ok)

chapitre 18                                                                         mihauk (ok)

chapitre 19                                                                        mihauk (ok)

chapitre 20                                                                     mihauk (en cours)

...

chapitre 30                                                                           tensen (ok)

Heroes of Spring : 

chapitre 0                            kwik (ok)                              mihauk (en cours)

chapitre 1                           azazel (ok)                             azazel/tensen (ok)           tensen/kira (en cours) .........azazel/tensen (ok)

chapitre 2                                                           zem (pages 1 à 10, en cours) + ???

Lawless :

chapitre 0                         kwik/azazel (ok)..................... mihauk (ok)

chapitre 1                         azazel/kwik (ok)....... zem/mihauk/yag/tensen (en cours)..................................... azazel/tensen (en attente de yag)
chapitre 2                                                                       dark wain (en cours)

Pas de flood inutile SVP, pour ne pas noyer les informations, merci.

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 20:43

Puis je me permettre un truc ?

Azazel Milouse Mihauk Tensen ZEM Kira Kwik Yagura Chris

_______________Clean_____________Trad_____________Check_____________EDIT

Spoiler : Afficher
Chapitre 1_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 2_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 3_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 4_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 5_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 6_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 7_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 8_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 9_______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 10______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 11______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 12______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 13______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 14______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 15______OK_______________OK______________OK_______________OK

Chapitre 16______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 17______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 18______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 19______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 20______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 21______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 22______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 23______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 24______OK_______________OK______________OK_______________OK
Chapitre 25______OK_______________OK______________OK_______________OK

Chapitre 25  S____OK_______________OK_______________OK_______________No

Chapitre 26______OK_______________OK_______________OK_______________OK
Chapitre 27______OK_______________OK_______________OK_______________OK
Chapitre 28______OK_______________OK_______________OK_______________OK
Chapitre 29______OK_______________OK_______________OK_______________OK
Chapitre 30______OK_______________OK_______________OK_______________OK

Chapitre 31______OK_______________OK_______________OK_______________OK

Chapitre 32______OK_______________OK_______________OK_______________OK

Chapitre 33______OK_______________OK_______________OK_______________EC

Chapitre 34______OK_______________OK_______________OK_______________OK
Chapitre 35______OK_______________OK_______________OK_______________OK

Chapitre 36______OK_______________OK_______________OK_______________OK

Chapitre 37______OK_______________OK_______________OK_______________(EC)

Chapitre 38______OK_______________OK_______________OK_______________No

Chapitre 39___A faire_______________OK_______________No_______________No

Chapitre 40___A faire_______________OK_______________No_______________No

Chapitre 41______EC_______________EC_______________No_______________No
Chapitre 41 S____EC_______________OK_______________OK_______________No

Chapitre 42______EC_______________OK_______________EC_______________No
Chapitre 43______EC_______________no_______________no_______________No
Chapitre 44______EC_______________no_______________no_______________No

Mis à jour par Azaz le 17/06/14

Sans compter les chapitres en cours d'édition, il en reste plus que 3 (38-39-40) à prendre en charge pour arriver aux 40 chapitres de finis à 100%...

Si on se les répartit entre Kira, Milouse et moi, plus qu'un chacun et on aura déjà atteint un sacré bel objectif ! Courage ! On y est presque !!! ^_^

Par contre il nous faut impérativement récupérer les cleans du 39 et 40 auprès de dame Kwik au plus vite pour pas être ralenti...

Et il faudrait que Mihauk termine sa trad du 40 pour que je puisse la checker...

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 8 novembre 2013 à 17:36

TOPIC FERME

Toutes les discussions se font désormais sur l'autre forum, j'ai créé une section spéciale pour cela.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 8 novembre 2013 à 16:31

Merci a vous deux! Nice Job! Je vais éditer pour toi, Kira.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 8 novembre 2013 à 15:13

trad heroes chapitre o fini .je file retourner à mes vieux moutons ^_^

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 8 novembre 2013 à 14:07

Ok pour Lawless !!

Par contre il n'y a que 2 partie de trad sur 4.

Je commence la 2 en attendant la première partie, c'est plus simple pour comprendre^^

Je ne peux toujours pas éditer les messages, donc si quelqu'un veut bien aller mettre le tableau à jour sur lost, ce serait sympa !!!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 8 novembre 2013 à 7:46

@ Kira : niveau edit, il y a lawless chapitre 1 dont tensen et moi avons checké les 3/4 (il manque juste la partie de Yag qui n a pas fini sa trad). Tu peux donc choisir un bout et t y attaquer si ça te dit. Les cleans et les checks sont dispos sur LOST (sauf la partie de Tensen qui ne la pas encore postée la bas). Sinon il doit certainement y avoir un chapitre de nanatsu de prêt. ^_^

@ Tensen : Alors du coup j'attends juste le Check de la partie que tu aimerais que je fasse (et le no des pages). ^_^ Pense aussi si tu peux a mettre sur LOST le lien des checks (et autres tafs finis) que tu as réalisés (notamment lawless, chap 1, pages 1 a 10 au cas ou Kira voudrait s'y mettre).

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 7 novembre 2013 à 22:14

Hello tout le monde !!

J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais j'ai essayé d'avancer un peu mes checks. Je les aurai fini samedi soir, j'ai réservé mon après-midi pour ça ^^.

Kira m'a demandé s'il voulait que je lui passe mon édit à faire; Azazel m'a proposé qu'on se le partage lui et moi. Je vais plutôt accepter la proposition d'Azazel parce que j'ai quand même envie de m'essayer à l'édit de Heroes. Ce sera fini au plus tard à la fin du week-end de trois jours.

Dès que Chris m'a fait un retour sur mon clean du chapitre 14 de Nanatsu je m'attaque à l'édit dudit chapitre.

Milouse essaie pas de prendre ma place, on n'est pas chez Nagui ici choler.

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 7 novembre 2013 à 20:54

Salut tout le monde !!

Vous avez du taf en edit pour moi ou quoi ?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 7 novembre 2013 à 13:48

Milouse, le nouvel homme à tout faire. ^_^ Tu fais concurrence à Tensen? ;)

Ok, Mihauk. C'est noté, merki...

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 novembre 2013 à 12:47

Je vais le faire aussi^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load