NFS

Chapitre 499 : Spoils, Raw et traduction FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 16 juin 2010

Bonsoir à tous !

En attendant le chapitre version VF,un peu plus tard dans la soirée ou demain matin, voici la version US pour les plus impatients.

Voilà, y a du boulot, donc pas de blabla  !!

Bonne lecture !

bye.

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:01

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Enma De Enma
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 16 juin 2010 à 23:44

Il a de la gueule le prochain chapitre... Il n'y a pas d'ambiguité sur le fait que Kushina soit effectivement le Jinchuriki de Kyuubi, elle le dit elle même. Je suis curieux de voir comment Kishimoto s'est débrouillé pour l'histoire de l'attaque de Konoha par Kyuubi.

Pour le Rikudou en fait, il ne compart pas Naruto au Rikudou mais Naruto utilise une technique du Rikudou... apparemment le sceau utilisé par le Yondaime était la même technique utilisée en son temps par le Rikudou.

Afficher le message
mrG De mrG
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 16 juin 2010 à 23:44

Bonsoir,

voici le spoiler que j'ai trouvé sur un autre site (anglophone) :

Spoiler :

Naruto 499 english translation by Akimichichan
Naruto 499 raw from OHANA..

kushina tell the story of her chakras
uzumaki clan derives of senju distant relative
special family know for strong spirit strong chakras
however it is not kekkei genkai
kyuubi knows this chakras as the brightest light chakras
ying/yang
kushina tells there is special ‘resonance’ of kyuubi and uzumaki chakras, creating the stronger chakras.
therefore uzumaki controls any bijuu chakras
uzumaki father was friend of shodai hokage
teaches bijuu controls to shodai, uzumaki father can also hokage?
uzumaki clan killed by unknown man in mask
kushina  to  into konoha
also the konoha attacked by masked man
minato and kushina protect the konoha
endure future to naruto
minato appear to naruto
both kushina and minato love naruto
naruto must not “overheat” or kyuubi becomes loose
goodbye
naruto feels stronger chakras then ever
kyuubi is angry yet control by narutos chakras

According to Ohana’s spoiler, Kushina was the previous Kyuubi Jinchuuriki.
Naruto succeeds in overcoming the Kyuubi with Sage Mode.
Next week Kishi is taking a break.
Kushina doesn’t dissapear yet.
Kyuubi says “Rokudou Sennin’s…?” as he dissapears.

Bonne lecture ... je traduirai plus tard ... ou peut-être qqn d'autre le fera avant.

g

[EDIT: oups désolé ... double post.]

Afficher le message
Bradorangefr De Bradorangefr
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 16 juin 2010 à 22:54

Je pense plutot qu'il avait pas le choix si le sceau c'était briser ! Meme si c'était sa femme il allait quand meme pas laisser kyubi faire ces besoins sur konoha !!

Afficher le message
mrG De mrG
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 16 juin 2010 à 22:48

Bonsoir,

voici le spoiler que j'ai trouvé sur un autre site (anglophone) :

Spoiler :

Naruto 499 english translation by Akimichichan
Naruto 499 raw from OHANA..

kushina tell the story of her chakras
uzumaki clan derives of senju distant relative
special family know for strong spirit strong chakras
however it is not kekkei genkai
kyuubi knows this chakras as the brightest light chakras
ying/yang
kushina tells there is special ‘resonance’ of kyuubi and uzumaki chakras, creating the stronger chakras.
therefore uzumaki controls any bijuu chakras
uzumaki father was friend of shodai hokage
teaches bijuu controls to shodai, uzumaki father can also hokage?
uzumaki clan killed by unknown man in mask
kushina survives to move into konoha
also the konoha attacked by masked man
minato and kushina protect the konoha
endure future to naruto
minato appear to naruto
both kushina and minato love naruto
naruto must not “overheat” or kyuubi becomes loose
goodbye
naruto feels stronger chakras then ever
kyuubi is angry yet control by narutos chakras

According to Ohana’s spoiler, Kushina was the previous Kyuubi Jinchuuriki.
Naruto succeeds in overcoming the Kyuubi with Sage Mode.
Next week Kishi is taking a break.
Kushina doesn’t dissapear yet.
Kyuubi says “Rokudou Sennin’s…?” as he dissapears.

Bonne lecture ... je traduirai plus tard ... ou peut-être qqn d'autre le fera avant.

g

Afficher le message
ShadowX De ShadowX
Elève à l'académie
73 messages
Posté le 16 juin 2010 à 22:48

mais ça me semble bizarre que Minato est sacrifié sa femme aussi facilement quand même ...

pourquoi vous imaginez vous tout le temps qu'il y a un clan uzumaki? (je dis pas que c'est pas impossible) mais peut y avoir qu'une famille et pas de clan ....

Afficher le message
Bradorangefr De Bradorangefr
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 16 juin 2010 à 22:12

Moi je pense plutot que kushina a été partiellement le jinchuuriki de kyubi! genre elle était encore enceinte de minato celuici celle kyubi dans sont fils mais c'est le corp de kushina qui le reçoisde cette façons naruto qui n'est pas encore venu aux monde n'est pas posséder car minato utilise le chakra de sa femme pour le sceau et le temps qu'il termine c'est kushina qui retien kyubi ce qui fais d'elle sont ancien jinchuuriki de quelque instant ce qui expliquerais qu'il la connaisse.

Une autre théorie serait que kushina a toujour été le jinchuuriki de kyubi depuis le pays des tourbillont et donc personne ne savait quelle avait kyubi en elle ( de cette façon l'apparition du renard était totalement imprévisible) et cela expliquerait quelle ais un chakra spécial qui interesserait kumo et donc madara arrive alors quelle est enceinte de naruto libére kyubi du sceau elle ce transforme en kyubi mais a un moment réussi a reprendre partiellement le contrôle devant minato et celui ci scelle en naruto du meme coup sont esprit et celui de kushina!

Mais bon ji crois pas tropbaffleest ce que ce spoil vient d'une source fiable?amazed

mrg si j'ai bien compris ton spoil ( meme si mon anglais est pas parfait ) : Les uzumaki on un chakra qui les prédispose a etre des jinchuuriki meme si c'est pas un kekkei genkai ! beautymieux encore apparement le pére du clan uzumaki était un amis du shodai et lui a appris les sceau !!!dribbleEncore bien mieux ce serait tobi qui aurais tuer tout le clan uzumaki!!!!!extremsexygirlet apparement kushina était bien le jinchuuriki de kyubi . Aprés naruto affronte de nouveau kyubi grace aux mode ermite ( il l'utilise juste pour le vaincre il aura pas besoin de le déclenché tout le temps ) et aux moment d'etre vaincus il dit : "Rikodou sennin ..." mmm... plutot mystérieux tout sa!! Dis moi si j'ai fais une erreur!

Afficher le message
UchiwaMadara De UchiwaMadara
Elève à l'académie
40 messages
Posté le 16 juin 2010 à 21:56

SALUT ca faisait longtemps que j'avais pas écrit un peu.

Pour la mère de Naruto:Kushina

- Je pense qu'il y a 16 ans qu'elle a perdu le contrôle totale sûrement parce que Madara a voulu sans prendre à MINATO ou a NARUTO.DONC elle péte un câble et Kuybi sort et avant de mourir elle a aider Minato à SCELLER le renard c'est tout.

et ENSUITE:

- Je pense que pour le RIKODOU SENNIN  il avait le rinnegan ok!!! MAIS il a eu 2 fils, un qui avait la volonté du FEU ( SENJU ) et le 2ième qui avait le pouvoir des yeux ( UCHIWA ).Les deux clans sont nés du Rikodou. ( chapitre entre MADARA ET SASUKE sur les deux clans, son histoire et des deux clans )

- Donc j'ai pensé à NARUTO depuis longtemps qu'il sera le NOUVEAU RIKODOU, ( naruto a la volonté du feu en lui ET IL NE FAUT PAS OUBLIER le pouvoir de ITACHI ).Il a réussi l'ancien pouvoir en lui mais il l'a pas encore activer mais la fusion est là.

- VOILA pourquoi moi je dis que Kuybi a vu le RIKODOU en Naruto.( en plus il a la puissance de Kuybi )

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 16 juin 2010 à 20:41
frozOoo

Personnellement le prochain chapitre ne me réjouie pas, le contrôle de Kyuubi va trop vite, Kyuubi controlé par le mode ermite,

c'est bizarre et ça complique les choses !!

Puisqu'au final, il ne pourra contrôler Kyuubi que quelques minutes, vu que le mode ermite ne peut pas aller au delà de ce délai.

Après vu que Kyuubi semble connaître le rikoudou sennin, il sera donc une bonne source d'information.

Maintenant, je ne vois plus comment Kyuubi pourrait encore être sois-disant une "catastrophe naturelle" vu qu'il a pour ancien réceptacle Kushina.

Est-ce que Kushina descend t-elle du rikoudou, cela expliquerait son chackra un peu spécial.

Mais bon, je reste un peu déçus du prochain chapitre

Alors je rappel un truc.

Naruto maîtrise soit disant Kyubi dans son esprit, c'est une epreuve, il dois absorber le chakra de son bijuu afin de pouvoir le contrôler, une fois fait cela dans son esprit, Naruto pourra utiliser le chakra de Kyubi sans craindre que Kyubi prenne le contrôle.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 16 juin 2010 à 20:19

Yeah je suis trop content pour ma théorie de Kushina = ancien jin de kyubi... Mais je reste sceptique j'attends la suite, j'avoue que cette histoire de Rikodou m'intrigue beaucoup, aurait-il vu en Naruto la réincarnation du Rikodou?

Kushina+Minato+Kyubi=Rikodou? lol ca me parait pas mal, mais ne devrait-il pas fusionner avec Sasuke pour terminer le Rikodou? il me semble en faite... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIONN mdrrrrr

En tous cas il est clair qu'après le lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng passage sur Sasuke et son Power Up très rapide ponctué par le MSE, on a maintenant je dirais un court... passage sur le Power Up tout aussi rapide de Naruto et sans passer par des combats réel...

C'est quand meme un joli parallèle parsemé de nouvelles intrigues et de révélation, maintenant qu'on sait pratiquement tout sur les Uchiwas, enfin ya encore quelques trous ce qui est dommage, on en sait d'un coup beaucoup + sur la mère de Naruto presque inconnu.

Pour la suite je dirai que vu à allure ou ca va on va vite arrivé sur un grand combat, je pencherais vers un Naruto vs Killer Bee pour aprentissage, et j'espère une sortie de Kisame avec une Samehada assoiffée par les chakras de Kyubi et Hachibi, et un Gay arrivant en coup de pied de Konoha hélicoptère surprise mdr je vois déjà ca tète de golmon de Bruce Lee avec son pouce en avant vers Naruto...

Bon + sérieusement, Kyubi a déjà vu Naruto en mode Sennin, alors pourquoi s'étonne t-il de Rikodou quand il le voit en mod Sennin, il doit se passer autre chose à mon avis, mais quoi? Est-ce une réponse de Kyubi a l'alliance de L'éclair jaune de Konoha et de Kabanere au sang chaud? pcq la réponse de Naruto est vraiment débile (l'hokage orange mdr merci pour les Power Rangers), et en réfléchissant Naruto a déja dis pas mal de connerie dans le manga avant de se faire reprendre, et a mon avis sa réponse n'est pas la bonne...

Le chakra de Minato et le chakra de Kushina était sans doute très très très spécial tout les 2, leur alliance donne l'amour meme... Le bon... le Yin...

Vivement le chapitre ;)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load