zemtsvo

JEU : le meilleur scénario


De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 17 juillet 2013

Hello la compagnie.

Je reviens vous proposer un nouveau jeu sympatoche qui ne prends pas beaucoup de temps et n'a pas besoin de récurence !

 

Le jeu est simple. Il s'agit d'inventer un scénario possible (une sorte de théorie)

Je me suis inspiré des postes du spoil pour vous proposer les thèmes suivants :

 

1) COMBAT FINAL Naruto VS Sasuke - Utilisation d'Izanami

2) Comment arrêter Juubito ? Faire appel au Rikudo Senin.

3) Comment MADARA arrive-t-il à lancer le Tsukuyomi infini ?

 

Choisissez l'un de ses trois thèmes et écrivez votre théorie

avec Introduction (explication du contexte) - Développement et Conclusion.

le tout en 40 lignes MAX !!!

 

Après on débattra sur vos idées, bien-sûr.

vous avez 4h. Calculatrice interdite !


kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 23 juillet 2013 à 15:06

Je pense que beaucoup ont la flemme de faire 40 lignes, que des flemmards !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 23 juillet 2013 à 14:18

oui c'est vraiment cool.seulement qu'il n'y a pas trop de participants.or plus on est nombreux plus on aura assez d'idées

Afficher le message
Haoshoku no Haki De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 23 juillet 2013 à 10:45

Ce jeu est cool, bravo pour vos idées il y en a de très bonnes dans vos histoires. Il faudrait plus de participants maintenant. Allez-y balancez !

J'ai envie de lire moi ^_^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 juillet 2013 à 12:01

Comment MADARA arrive-t-il à lancer le Tsukuyomi infini ?

 

Malgré la présence des ninjas de haut niveau dans leur camp, l'alliance assiste impuissant à la capture de hachibi.De l'autre côté du champ de bataille, hashirama et madara discutent et combattent en même temps. Le combat est dantesque et intense. Les techniques sont l'une comme l'autre dévastatrices. On pense alors les deux protagonistes de force égale.


Hashirama demande à madara comment celui-ci a survécu au coup de grâce qu'il lui avait assené ? Madara rit et lui explique que le nouveau pouvoir qu'il a obtenu dès du MSE, est le Mangekyou bunshin no jutsu (technique de dédoublement du corps du magekyou à la différence que le corps substitué en est un véritable); voilà pourquoi hashirama pensait avoir véritablement tué madara.Madara finit par prendre le dessus sur hashirama grâce à sa maitrise du mokuton et du rinnegan


Soudainement, un cri s'élève du côté de l'alliance. Juubito vient de s'approprier le chakra de kyuubi que possédait minato. Juubito commence sa nouvelle transformation. Madara comprend alors que juubito ne tarderait pas à lancer le tsukyomi infini dès la fin de sa transformation. L'issue du combat entre hashirama et lui ne faisant plus aucun doute, il part affronter juubito.


Arrivée à la hauteur de juubito qui entame sa dernière transformation, madara se met à composer un sceau. Tout le monde est incrédule. Madara explique alors que dès qu'il s'est éveillé au rinnegan, qu'il a découvert le pouvoir ultime du rikudou : le Gedo Chora tensei (technique de scindement des âmes qui a permis au rikudou d'extraire le juubi de son corps et de le diviser en plusieurs bijuus). Juubito qui comprend alors ce que prévoit madara essaie d'interrompre l'exécution du sceau, mais trop tard ;le sceau est terminé et madara l'appose sur juubito.


Bien qu'ayant atteint sa forme originelle, juubi est extrait d'obito. Madara effectue quelques clones qu'il envoie s'occuper de l'alliance afin de gagner du temps et de ne pas être dérangé. Grâce aux cellules d'hashirama obito demeure encore en vie après l'extraction de juubi de son corps. Sentant sa mort imminente, il fait sortir kakashi de kamui. Madara prend alors possession du corps d'obito et cette fois ci le rinne tensei est effectué normalement et madara revient à la vie sur le regard incrédule de l'alliance.


Aussitôt revenu à la vie, madara fait disparaitre ses clones et se fait jinchuriki de juubi. Il sourit.
-Il est temps de créer un monde nouveau.
C'est ainsi que madara effectue le tsukuyomi infini

 

-FIN-

Afficher le message
Haoshoku no Haki De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 19 juillet 2013 à 19:29

Salut,

J'ai taché de jouer le jeu comme on dit ;) Voilà une tite histoire (bah vi ! scénario = histoire :) ). Comme toi pour créer les thèmes,  je me suis parfois un peu inspiré d'idées du forum car le thème que j'ai choisi ne colle pas trop avec ce que j'imagine pour la fin mais c'est celui que je trouvais le plus fun à faire :)

C'est le thème n°2.

 

"

" Ce n'est pas possible... Pas lui, Pas maintenant ! "

Uchiha Sasuke, qui a recouvert des flammes noires de l' Amaterasu l'imposant éclair qui jaillit du ciel où il vient de lancer Kirin, ne peut pas en croire ses yeux. Un peu en contrebas d'un des cratères formés par la violence des combats, Uzumaki Naruto gît sur le sol les yeux révulsés et le ventre noirci.

En fait, Juubi avait juste besoin de prendre possession d'une âme. L'ambition démesurée d'Uchiha Obito fut une aubaine. Il comprit instinctivement qu'il lui fallait récuperer ses forces au plus vite et, même le plus novice des ninjas connais cette règle d'or, il commenca par tenter d'obtenir la plus difficile à atteindre.

Avec succès.

Dès lors, cette faculté étant largement augmentée par le pouvoir du Kyuubi, il donna une vraie leçon de Kage Bunshin. Il y en créa presque un million et tous recouvert d'un manteau de chakra impressionant. Chaque soldat doit faire face à plusieurs clones. C'est un carnage en règle.

Les clones sont si nombreux et puissants que l'élite des ninjas présents se trouve elle même en difficulté. Senju Hashirama et Uchiha Madara ont du mettre de côté leur combat pour pouvoir faire face à leurs nouveaux assaillants et la jeune génération de Konoha a déjà perdue Kiba et Ino. Tous - les edos mis à part -  sur le champ de bataille se voient mourir à petit feu. Juubi est trop puissant et beaucoup trop de haine émane de sa force pour pouvoir lutter.

L'original fonce droit sur Bee désormais. Il l'attrape facilement et commence à lui aspirer son Bijuu. D'énormes bras de chakra sont venus en opposition à la tentative de Bee de se défendre. Immobilisé, il subit alors le même sort que Naruto et, une fois ses lunettes tombées au sol, nous le voyons porter sur lui les mêmes stigmates que Naruto précedement. A présent, Juubi est complet.

 

" - Orochimaru-sama, nous n'avons plus le choix...

- Fufufufufufu... je ne pensais pas voir ça un jour.

- Nous devons le faire venir, maintenant ! "

 

Yakushi Kabuto commence à éxecuter les gestes de l'Edo-tenseï tandis qu'Orochimaru le rejoint aussitôt en synchronisant les siens. Un souffle prodigieux qui envoie valser les deux ninjas à quelques dizaines de mètres en arrière de leur position initiale accompagne la sortie de terre d'un cercueil craquelé et sur le point d'exploser. Des faisceaux de lumière commence à apparaitre des craquelures dans le bois du cercueil et celui-ci se désintègre doucement... Comme si une montagne venait d'atterrir au même endroit, la terre sous le cercueil s'enfonçe d'un coup créant un onde de choc assourdissante.

Juubi, l'original, se tourne et, après quelques secondes de silence, pousse un cri, que tous les êtres humains présents n'avaient jamais entendu auparavant. Tous pensent que ce cri est lié à la métamorphose vers sa phase ultimemais rien n'a changé en lui. Si, une chose a changé. Juubi vient pour la première fois de ressentir la peur et ce pour une bonne raison :

Il vient de reconnaitre au loin son pire ennemi, Rikudô Sennin, le Sage des six chemins. "

 

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 19 juillet 2013 à 11:56

Tous les scénario sont bon mais Celui de Hea mais plait bien plus ^^ (Même si il à dépassé de 20 ligne les ligne autorisée.)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 18 juillet 2013 à 13:29

Comment arrêter Juubito ? Faire appel au Rikudo Senin :

 

Nous sommes donc en plein combat entre l'alliance et Juubito, peu après ce que nous avons découvert au dernier chapitre sorti. Juubito risque assez rapidement de vouloir neutraliser toute l'alliance d'un coup et d'utiliser le tsukuyomi infini. Dans cet espace illusoire où il contrôle tout, tous ceux qui n'ont ni sharingan assez puissant, ni Biju pour s'extirper du genjutsu, seront mis hors circuit.

 

En gros, parmi les combattants il restera principalement Naruto, Sasuke, et peut-être Bee/Minato (s'ils ne se sont pas encore fait dérober leurs Bijus). Kakashi se trouvera encore dans la dimension de Kamui quand Juubito lance le Tsukuyomi, ce qui lui permettra d'y réchapper (mais on ne le saura pas et Kishi nous le fera oublier pour que sa future intervention soit inattendue). Il y aura aussi Madara qui réchappera au tsukuyomi infini, mais on ne le saura pas tout de suite et Kishi nous le fera oublier pour que lorsqu'il interviendra, ce soit inattendu (comme Kakashi en gros). ^_^

 

Le combat contre Juubito se poursuit donc en très petit comité, dans un monde illusoire sous le joug ennemi et dans lequel seuls les quelques « élus » cités plus haut peuvent agir. Juubito est encore incomplet et ne maîtrise pas bien ses pouvoirs (comme l'a précisé Minato). Il en a donc après Naruto/Minato/Bee pour leur dérober leurs Bijus. Minato/Bee seront les premiers à tomber, ce qui permettra à Juubito d'être complet, dérobant Kyubi à Minato, Hachibi à Bee. Plus que Sasuke/Naruto face à cet ennemi invincible. Sasuke et Naruto vont eux aussi tomber/disparaître, se faisant au final engloutir par Juubito.

 

Tandis que Naruto/Sasuke sombrent dans une sorte de néant et se font absorber par Juubito, ils entrent en contact avec Juubi même ainsi que tous les Bijus (dont Shukaku, le seul avec qui Naruto ne s'est pas encore lié). La volonté du Rikudo réside encore en chacun de ces Bijus et c'est grâce à ce contact que Naruto/Sasuke pourront rencontrer cette légende, le RS, son chakra demeurant au travers des Bijus, comme Minato/Kuchina l'avaient fait pour Naruto. Suite à leur conversation, Naruto comprend qu'il doit réussir là où le Rikudo avait échoué et entièrement purifier Juubi/les Bijus de la haine qui les habite. Naruto et Sasuke représentent ses descendants, chacun symbolisant la lignée d'un de ses fils. Ce n'est qu'ensemble qu'ils pourront accomplir la prophétie de la stèle Uchiha et ramener une paix définitive. Uchihas et Senjus doivent être réunis pour créer un nouveau Rikudo qui sera à même de purifier Juubi une bonne fois pour toutes. Naruto/Sasuke vont ainsi grâce au RS éveiller leurs pleins pouvoirs respectifs (rinnegan = parfait héritage des yeux du RS pour Sasuke, et union totale avec chacun des Bijus = pouvoir du corps et du coeur hérité du RS par Naruto). Ensemble (je ne parle pas de fusion hein, juste de complémentarité du duo ^_^), Sasuke/Naruto se complètent et sont plus puissants que jamais. Ils parviennent à s'extirper de Juubito et à reprendre le combat.

 

Après un combat acharné opposant Naruto/Sasuke contre Juubito, Naruto va entrer en contact avec l'esprit mêlé de Juubi et Obito. Il va tenter de raisonner Obito tout en purgeant Juubi de sa haine (les 2 entités étant liées et leurs sentiments négatifs s'influençant mutuellement). Kakashi pourrait faire son retour à ce moment là, aidant Naruto à ramener Obito à la raison. Obito ressent une grande solitude et une grande tristesse, c'est ce que Naruto va tenter de « réparer » en lui.

 

Au final, Obito sera libéré de sa haine grâce à cette ultime confrontation interne et Juubi lui échappera totalement. C'est à ce moment là que Madara pourrait faire son retour et reprendre les choses en main. Mais ceci est un autre combat... ^_^

 

THE END

 

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 18 juillet 2013 à 2:11

Sujet : "  Comment arrêter Juubito ? Faire appel au Rikudo Senin."


Arrêter Juubito est devenu la chose la plus importante dans cette guerre ou plutôt fin de guerre. Malgré le retour des plus grands ninjas, tel que Madara Uchiwa, Hashirama Senju, Tobirama Senjus, Minato Namikaze ... La guerre n'est pas encore à son apogée mais elle atteindra son apogée avec le retour du Rikudo Sennin.

Les differentes parties à étudier dans ce sujet seront d'une pourquoi le Rikudo doit revenir, comment peut-il revenir et pour répondre au sujet comment arrêter Juubito.


  • Pourquoi un retour du Rikudo Sennin ?

 

Comme on le sait, seul le Rikudo fût capable de stopper Juubi. On ne sait dans quelle circonstence mais il est probable que le Rikudo est pu affronter Juubi dans un hôte humain. Hachibi semble connaître la forme finale de Juubi qu'il juge complexe et proche de celle du dernier scan.

Il est aussi probable qu'il connaisse Juubi car il est une partie de Juubi mais si cela était le cas, ils ( Kyuubi et Hachibi ) aurait déjà du trouver une faiblesse sur Juubi ou Juubito, dans le cas où il présenterait une ou des faiblesses.

Il est donc fort probable que seul le Rikudo ou quelqu'un ayant les mêmes pouvoirs ou idéaux ( ce qui reste tout de même incertains. Car ce n'est par des idéaux de paix qu'un pouvoir se manifeste. Tout du moins, qu'il s'éveille ).

En clair, un retour du Rikudo ou de ses pouvoirs est necessaire pour stopper Juubito.

Dans ce cas présent, il reste deux personnes pouvant remplir le rôle de nouveau Rikudo : " Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki ". Ceci semble l'hypothèse la plus probable mais comme certains la théorie loufouqe ^_^ que je vais exposer colle parfaitement avec la situation ^_^

 

  • De quelles facons le Rikudo peut-il revenir ?

 

Dans l'hypothèse où le Rikudo serait le Dieu de la Mort soit l'esprit fantomatique qui apparaît lors de l'éxécution du Shiki Fuujin, uniquement deux hommes ont la ou les capacitéés et moyens de le faire revenir. Les deux hommes dont je parle sont Orochimaru et Madara Uchiwa.

Dans l'hypothèse suivante, le Rikudo aurait sacrifié sa vie pour sauver le monde de Juubi. Son pouvoir trop puissant pour être contenu dans un hôte, il devait trouver un moyen de le séparer en plusieures entités pouvant être contrôlées ou inoffensives, les 9 bijuus.

Ce moyen était une technique entrainant soit la mort soit la transforamtion de l'hôte. Cette technique permet d'insuffler la vie ou la puissance de l'esprit de l'utilisateur dans l'objet choisi par le sceau soit Juubi.

Le sceau de cette technique, tout le monde lisant Naruto doit le connaître. Il s'agit de celui sur la cape du Rikudo Sennin et aussi sur le dos de Juubito. Après l'éxécution de la technique, il faut donc payer le prix de son utilisation. Mais quel peut-être le prix de l'utilisation de cette technique sur Juubi. Juubi à l'époque du Rikudo incarné le mal, la peur et surtout La Mort.

Cette technique aussi puissante soit elle à comme effet de changer l'objet visé en ce que l'on souhaite ou ce qui est possible mais a aussi pour effet de chager l'utilisateur en la chose ayant souhaité être changée. Une technique à contre coups pour le Rikudo. Au lieu de vivre ou de détruire Juubi, il a préféré avoir foi en l'humanité et offrir au monde un pouvoir sans limite pouvant être contrôlée par des hommes de pouvoir et de principes.

Mais comme on le sait, il ne faut jamais dire " jamais ". Le Rikudo avait beau avoir foi en l'humanité, il devait tout de même rester sur ses gardes. Dans ce cas être changé en esprit d'un sceau surpuissant crée par lui-même et livré à son clan qui pour rappel ne peut pas l'utiliser est la meilleure facon de gardée ses distances et être pour autant à l'affut de toutes mauvaises choses et du retour de Juubi parfait ( à sa transformation ultime ).

Il y'a donc differents moyens pour le faire revenir ou pour le faire apparaître sans mourir !

Tout d'abord, il y'a le masque. Difficile à trouver mais utile le moment venu. Sans être sur de cette information, il ne semble fonctionner que devant la stèle Uchiwa descendant du Rikudo. Ainsi, le Rikudo aurait pu savoir que la vérité aurait été une fois pour toute révélée à son fils aîné, un Uchiwas.

Malheuresement ou non, le masque ne suffit pas. Pour faire revenir le Rikudo dans un corps mortel, il faut utiliser une technique bien spéciale, qu'Orochimaru semble bien connaître car il l'utilise. Celle d'immortalité et de changement de corps.

Il ne semble pas être le seul non plus, Madara Uchiwa a pour moi connaissance de cette technique ou d'une technique similaire.

Cette technique similaire est surement une technique de rupture de sceau. Il permet de desceller le sceau du Rikudo sur le dos de Juubito et ainsi faire revnir le Rikudo. Car Juubi est revenu sous sa forme finale. Et il est le suel capable ou du moins ayant été capable de l'arrêter.

 

  • Comment arrêter Juubito ?

 

Pour finir, Kishimoto à toujours eu tendance à s'appuyer sur un principe d'héritage par génération et ceci concerne tant des pouvoirs que des idéaux. Un retour du Rikudo  et un combat contre Juubito semble pour moi, la meilleure facon de finir Naruto.

Mais il est aussi probable que son retour annonce la fin de vie du Rikudo est sa renaissance à travers un ou deux êtres. Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa devront se départager, ceci peut-être après la fin de la guerre dans un combat utlime menant à la mort des deux.

La mort des deux et leur renaissance, Rikudo transmettra ses pouvoirs aux deux et ainsi l'équilibre sera conservé, la lumière et la noirceure auront tout deux une force égale et ainsi aucun ne pourra gagner l'autre. Leur seul moyen sera de co-exister en un symbole fort, le titre d'hokage ou de Rikudo ( ou les deux ^_^ ).

Ainsi Juubi sera arrêté et au lieu de faire revenir Rin, Obito aura faire revenir ses idéaux et grace au retour du Rikudo. La paix sera transmise à Naruto et Sasuke qui ménéront le monde tant par leurs pouvoir que par leurs idéaux.

 

FIN !

 

 

 

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 17 juillet 2013 à 21:59

Sujet 2 :

 

Après être devenu le Jinchuriki de Juubi, Obito acquiert une puissance sans limite rappelant même celle du Rikudo Sennin. Tandis que Tobirama, Sarutobi et Minato essaient de stopper Obito, Hashirama se retrouve coincé dans un combat sans fin face à son frère ennemi Madara.

Quand à Naruto et Sasuke dont ce dernier a des objectifs encore flous, ils se sont fait dominés par la force d'Obito. La situation est alarmante et personne ne semble en mesure de stopper Obito.

 

Mais voilà qu'Orochimaru pointe le bout de sa langue fourchue en compagnie de Karin, Suigetsu et des Kages. Comprenant très vite la situation Orochimaru voit Naruto et Sasuke aux bouts de leurs forces, il s'empressa de les rejoindre tandis que les Kages viennent en soutien des 3 Hokages.

 

Orochimaru rejoignit donc nos deux héros et confia un secret à Naruto : il pourrait donner la force nécessaire à Naruto pour vaincre Obito. Dans un premier temps Naruto refusa pensant  qu'Orochimaru essaierait de le piéger mais ce dernier lui donna sa parole et jure que si il tente quoi que ce soit Sasuke devra le tuer sur le champ. Naruto accepta donc la proposition d'Orochimaru.

 

Alors Orochimaru fit un un sceau qu'il apposa sur Naruto et immédiatement notre héros see retrouva dans un endroit désert avec face à lui un homme mystérieux. Mais qui est cette homme se demanda Naruto, il dégageait une aura tellement brillante, rassurante mais à la fois puissante. Naruto se rapprocha de l'homme mystérieux et quel fut sa surprise, Naruto eut l'impression de se voir.

 

En effet cet homme ressemblait trait pour trait à notre héros et tandis que Naruto resta figé l'homme mystérieux ouvrit la bouche et prononça : '' Te voilà enfin Naruto, je t'attendais '', Naruto stupéfait demanda en criant qui l'identité de l'homme et il répondit : " Je suis celui qu'on nomme le Rikudo Sennin et je vais t'apporter mon aide ". Immediatement après ces paroles l'homme se mit à briller si fort qu'il aveugla Naruto et lorsqu'il ré-ouvrit ses yeux il était de nouveau sur le champ de bataille.

 

Mais c'est un Naruto différent qui revint, en effet Le Rikudo Sennin avait donné ses pouvoirs à Naruto et lui parlait à

travers son esprit. Kurama lui même était surpris et se remémora ses souvenir du Rikudo Sennin. A partir de là tout le monde sentit  cette nouveelle force émanant de Naruto, pour la première fois on a pu voir l'inquiétude sur le visage du Jinchuriki Obito et à peine il ouvrit la bouche pour parler que Naruto lui coupa un bras à une vitesse jamais égalé.

 

Quel surprise ! Personne n'a rien vu mais voilà que l'ennemi se retrouve en difficulté en moins d'un millième de seconde, Obito essaya de répliquer, tourna la tête vers Naruto et il vit une chose inimaginable, Naruto avait les yeux du Rikudo Sennin : le Rinnegan. Pétrifié par la peur Obito ne bougeait plus, Naruto s'avança alors doucement vers lui et prononça : " Au nom de tous mes camardes, des Bijuus et surtout de Neiji, disparaît de ce monde ! ". Notre héros tua Obito d'un seul regard froid et sombre.

 

Et ce fut la fin d'Obito et au moment où il rendit l'âme Madara intervint et fit in extremis le Rinne Tensei, Naruto n'intervint pas préférant pouvoir se mesurer à Madara à pleine puissance, un nouveaut combat allait apparaître.

 

 

FIN

 

Afficher le message

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load