Haoshoku no Haki

Le retour de Kabuto

De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie - 95 messages
Le 18 juillet 2013

Salut à tous,

Comme susnommé ;) Ce topic peut traiter l'éventuel retour d'un personnage que l'on voit tout au long du manga et qui s'est fait aligné juste après une progession en mode sennin... C'est un peu dur pour lui quoi... Il s'est pris la tête jusqu' au Ryuchidou "l'antre du dragon", autant dire que là-haut il n'y a pas de transat ni de coktails en bord de plage, puis il tombe direct sur Itachi...

Mais comme c'est Itachi, la technique utilisée n'est pas simplement destructrice. Elle pourrait permettre à Kabuto de changer et éventuellement de revenir avec d'autres intentions...

Donc un retour de Kabuto : Oui ? Non ? Comment, de quel côté, pourquoi ?

Si ça vous parle, donnez votre avis :)

Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 10 mars 2014 à 12:57

Ah ok, désolé, l'info m'avait échappé peut-être que ça vient de l'anime, je ne le regarde pas.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 mars 2014 à 12:44

@rako

si le pourquoi oro a changer est dit par jiraha et saidaime ils ont dit que oro a changer parce que il tenait konoha responsable de la mort de ces parent !!

et tu as raison pour moi oro ne peut pas devenir encore un renega il se fera tuer imediatement sinon lol

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 10 mars 2014 à 12:23

@All :
J'ai l'impression que vous oubliez un petit détail concernant Oro.
C'est la discussion que lui et Sasuke ont eu, certes une petite discussion mais qui laissait sous-entendre qu'à la base si Oro a "vrillé", c'etait pour une raison qui est encore inconnu du Manga.

Sasuke dit un truc du genre : "Tu m'as dit que tu voulais te venger du village, mais je sais que c'est faux !"

Du coup, il me semble que la perspective d'Oro a complètement changé, il va faire genre c'est un bad-boys en mode "Sasuke n'oublie jamais que ton corps est le mien nous ne sommes alliés que parce que je le veux bien" , mais dans les faits il sera devant l'ineffable vérité, le retour au pourquoi de son action première.

Bref, pour moi l'histoire de Sasuke et Oro, c'est fini.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 9 mars 2014 à 17:23

Sans le senjutsu il va avoir du mal, en effet. A moins qu'il enlève les bâtons de Tobirama et s'en serve contre Kabuto (Tobirama est totalement sous l'emprise d'oro qui a en plus bien dit que c'était son Hokage préfèré). ^_^ Malgre son senjutsu, kabuto ne pourra pas battre Tobirama (+ Oro) si facilement.

Oro est fourbe et a plus d'un tour dans sa manche.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 mars 2014 à 14:02

@AZAZEL

ok si orochimaru as le mode sennin ce serait méme grandiose de sa part !!

serieux si oro n'a pas de senjutsu comment va t'il faire pour batre kabuto ??

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 8 mars 2014 à 13:07

D'accord avec Azazel, il ne faut pas sous estimer Oro, il a déjà prouvé qu'ol avait plus d'un tour dans son sac, il semble increvable en plus ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 8 mars 2014 à 10:25

Kabuto plus puissant que Oro? Mmm... Kabuto a l'avantage d'avoir le mode seinin et des cellules de toutes sortes de tueurs, mais Oro n'est pas à prendre à la légère, je pense. Depuis qu'Oro a récupéré des cellules Senju aux Zetsus et qu'il a draîné aussi les nouvelles capacités de Kabuto, on ignore de quoi il est vraiment capable. On sait par contre que Edo-Tobirama a avoué que Oro était devenu incroyablement plus puissant qu'avant et qu'il arrivait à le contrôler malgré le fait qu'il lui ait presque rendu tous ses pouvoirs d'antan. Seul hashirama échappait à l'emprise d'Oro.

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Oro. Il a plus d'expérience que Kabuto et connaît sans doute bien plus de jutsus (pour compenser ceux des ADN que Kabuto s'est injecté). Et si Oro a pu dérober le mode seinin à Kabuto (ainsi que d'autres de ses pouvoirs, qui sait), désormais Kabuto n'a plus de réel avantage sur lui.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 7 mars 2014 à 17:46

@lico

et puis franchement orochimaru a consciense que maintenant kabuto et plus puissant que lui donc je ne pense pas que oro va tenter quelque chose maintenant que kabuto et du coté du bien et semble vouloir protéger sasuké !!

ps il remonte dans mon estime ce kabuto !!

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 7 mars 2014 à 12:30

Azazel

Oui moi aussi  je serais déçu si Oro est devenu "bisounours" !

Je pense pas qu'il va prendre le corps de Sasuke maintenant, il est conscient qu'il faut s'occuper de Mada, je pense paas que que vivre dans une illusion le tente !

J'ai pensé qu'il allait peut-être en profiter quand Madara sera vaincu, ça semble être le moment opportun, tout le monde sera épuisé mais Oro... ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 7 mars 2014 à 12:22

Oro avait dit qu'il n'en avait "pour l'instant" plus apès le corps de Sasuke. Mais il n'a pas nié ne pas avoir toujours des arrières pensées derrière la tête à ce sujet. Il attend peut-être juste une occasion en or et là, Sasuke étant sans défense, il a ses chances. Si en plus il voit que Kabuto a utilisé les cellules d'Hashirama sur Sasuke, ça lui donnera encore plus envie de s'emparer de lui. Après, Oro est peut-être vraiment devenu un bisounours (c'est ce que Kishi nous a mis en tête), mais je serais très déçu de sa part. ^_^

Ce qui est sûr c'est que là, ce doit être sa dernière chance d'obtenir Sasuke, et si Oro ne tente rien maintenant, on peut définitivement abandonner l'idée que Oro en ait encore après le corps de Sasuke. J'ai un eu peur que ce soit ce vers quoi Kishi nous dirige hélas, mais je croise les doits pour qu'il ne laisse pas passer cette chance de nous refiler un Oro bad guy qui n'agit que pour ses propres intérêts.

Et perso, je pense que le manga Naruto sera arrivé à terme après cet arc. Il ne devrait rester qu'un ultime duel solo entre Naruto et Sasuke, et Sasuke naura pas besoin d'un puissant vassal pour cela. Il n'aura à compter que sur sa propre force pour affronter Naruto.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load