Naruto : Chapitre 500 : Spoils, Raw et traduction FR
Jeudi 24 juin 2010 à 16:47
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Mise à jour : chap US online !

500 !

Je rappelle que le chapitre sort la semaine prochaine. Pas aujourd'hui jeudi 24 !

En attendant venez nous voir sur facebook !

Ou même mieux ! Venez sur le forum pour parler des théories les plus oufs !

500 chapitres, je trouve ça assez dingue moi, mais bon.

Vous en pensez quoi, Kushina, Naruto, Kyubi, ils ne sont pas mignons tous les trois?

Moi je préfère Kyubi, il me fait penser à un ptit lolcatz de youtube.

Aller, c'est ici qu'on débat !

Spoil  :

Spoiler :

500 : La naissance de Naruto.

la naissance de Naruto se déroule dans le plus grand secret.

Mais Mikoto et kushina était amies, elle fut donc autorisée à emmener Sasuke là où Naruto était entrain de naître.

Mikoto et kushina discutent sur les souffrances de l'accouchement.

Pendant l'accouchement le sceau contenant Kyûbi peut s'affaiblir et Minato fait donc son apparition.

Kushina souffre, tandis que plusieurs Anbu attendent à l'extérieur de la chambre.

Naruto naît un 10 octobre.

Le sceau s'affaiblit et Minato s'approche pour le renforcer.

Naruto est alors emmené par l'un des Anbu.

L'homme masqué : "Cet enfant doit être emmené ailleurs pour y être sacrifié." (cette phrase a été traduite de différentes façons, il se pourrait donc que ce soit dans le sens inverse, qu'il ait été emnené pour éviter d'être sacrifié.))

Spoil 2 :

Spoiler :

Pourquoi Kushina est devenue un sacrifice humain ?

Au pays des vagues (village caché du tourbillon), il existe une famille prédisposée pour la confection de sceau.

Mito, l'épouse du premier Hokage était la première génération de sacrifiée.

Mito a été la première sacrifiée.

Kushina meurt et Naruto devient ainsi la 3ème génération destinée à être sacrifiée.

Konoha et le village des tourbillons ont toujours gardé une relation amicale mais lointaine liée aux sacrifices.

Konoha garde un symbole de cette amitié au dos de tous les uniformes.

La veste de Naruto porte également ce symbole sur ses épaules (note de ma part son nom Uzumaki veut aussi dire tourbillon donc c'est aussi le blason de sa famille)

Naruto : RE : [..] Chapitre 500 : Spoils, Raw et traduction FR
Mardi 29 juin 2010 à 20:10
MXSAMA
Genin

MXSAMA
Homme
187 messages

Encore une fois pour la date d'arrivé d'orochimaru je reconnais mon erreur ^^ j'avais fais de la sur interprétation :)=

C'est pas grave à plusieurs cerveaux on y arrive quand même!je t'aurais dis que tu avais raison sans même vérifier....et pour ça merci Neowillow !

Je re-centre...

le 500 va me faire plaisir quoi qu'il en soit,on a tous épongé des HS animés entre les scans originaux et nous sommes déja au 500..cry

depuis maintenant presque 2 semaines mes yeux n'attendent que de le lire !

Jespère que le flash back va durer au moins 2 chapitres,je voudrais pas que l'histoire à laquelle on s'attache tous ne soit que 19 morceaux de papier sans bulles!

500 = l'origine de naruto (j'éspère)

501 = le combat de Yondaime contre l'homme au masque

C'est ça que je veux !

MXSAMA
Mardi 29 juin 2010 à 21:01
sage-power
Elève à l'académie

sage-power
Homme
16 messages

Bonjour à tous, au fil du temps moi et certains de mes amis les plus proches avons comme qui dirait développé une théorie sur l'ensemble de l'histoire qui repose en se moment sur les tailed-beast....  Pour commencer l'histoire des villages ninjas n'étt pas très répandu puisque les clans ne formaient aucune alliance . «The sage of the 6 paths» était le sensei du jeune Madara Uchiha et de Hashirama Senju ou si vous préférer le 1er Hokage . Dans son désir de pouvoir  Madara aurait tenté de subjuguer les pouvoir de son maître afin de se les appropriés.

Hashirama Senju avertis son sensei qui sur le coup ne savait pas trop quoi en penser. C'est à se moment que «The sage of the 6 paths» décida d'utiliser une technique ultime de son invention afin de sectionner le jubi (10 tailed-beast) en plusieurs parts.

Le sensei de Madara aurait fait cela dans le but que son jeune apprentis ne puisse jamais réeliser ses plans.

POUR LA SEMAINE QUI ARRIVE (LE CHAPITRE 500) SUIVIE PAR CETTE THÉORIE.

1.1) la famille Uzumaki détienne u kekkei genkai unique permettant de maîtriser mieux que qui conque les (tailed-beast) puisque le fondateur de cette famille ne serait nul autre que «The sage of the 6 paths» .....

1.2) Il y aurait eu 3 grands clans les uzumnakis (la lignée direct du «The sage of the 6 paths») puis les Uchiha ainsi que les Senju .

2.1) Alors naruto n'a pas le besoin de se procurer le sharingan et le rinnegan puisqu'il a le pouvoir principal malheureseument son kekkei genkai n'est pas éclos .

POUR LE RESTE ON EST SURE DE RIEN ALORS FAITE ALLER VOTRE IMAGINATION. POUR DES COMMENTAIRE ENVOYER MOI DES MESSAGE SUR MON MAIL DE SE ACCOUNT MERCI À L'AVANCE.

Mardi 29 juin 2010 à 22:09
rasengan
Elève à l'académie

rasengan
Homme
12 messages

votre théorie meme si elle n'aurai pas était mal ne tien pas la route puisque les uchiwa son les descendant du premier fils du rikudo senin ( The sage of the 6 paths si tu prefere ) et les senju les descendant du deuxième fils du rikudo senin

en gros il sont cousin ( genre maintenant sasuke peu pas dire qu'il a pu de famille naruto et lui serai des cousin eloignier ^^)

les chapitre 500 portera plus sur se qui c'est passer le jour/ la semaine / le mois de la naissance de naruto ( dans l'anime il dise nouveau ne et un bébé et considérer comme telle pendant le premier mois de sa naissance )

rasengan
Mardi 29 juin 2010 à 23:11
Seinine
Chuunin

Seinine
Homme
297 messages

Encore un "obito=tobi"? hmmmtired ça devient lassant.

Tobi n'est pas un anagramme d'Obito, c'est juste une référence comme je l'ai souvent répéter au Jyubi ("to" veux dire "10" en japonnais, tobi veux dire "dix queues" en réalité), et cet téorie est plus un fantasme de fans auxquelles vous même ni croyez pas. Quand à ton hypothèse du genjutsu, elle en est tout aussi farfelue; je doute fort qu'un personnage tel que Kisame se fasse prendre par un genjutstu et surtout je doute fort que l'auteur se prenne la tête à faire cet explication.

Néanmoins, tobi ne serait pas Madara? Je ne crois pas que ce n'est pas "Madara", c'est Madara, mais peut être dans un autre corps (pas celui d'obito, trop endommagé) mais l'esprit et bel et bien celui de Madara, et donc oui ce serait bien son corps dans le cercueil. Mais je penche plus pour la téorie selon laquelle le corps serait celui du frêre de Madara.

Alors pourquoi garde-t-il le masque? pourquoi il se bat pas? Il l'a dit lui même, il a garder des séquelles après son duel Hashiramesque, et physique comme en pouvoirs, je me suis toujours dit que le parchemin qu'Hashirama sort sur l'image du combat pourrait servir à "sceller" les mangekyu de Madara, toujours dans la mesure où le sharingan serait un don issue directement du jyubi et donc contrôlable comme les bijuus.

Mais bon, tous ne reste qu'hypothèse....

Ps: ce spoil est contradictoire à ce que Madara a dit a kabuto, il a dit qu'il ne sera pas mis en contacte avec lui avant la fin de la guerre.

Seinine
Mardi 29 juin 2010 à 23:18
scarf8ce
Blatte améliorée

scarf8ce
Homme
5 messages

bonsoir,

premierement, je pense et j'espère que le prochain scan sera double ...

pour moi il est evident que kushina avait deja accouché quand kyubi a été scelé en Naruto et que c'est elle qui l'a immobilisé (grâce a ses chaînes) en elle le temps que minato fasse le sceau.

je pense que Naruto était deja choisi pour être l'hôte du renard grâce a une technique de transfert (technique secrète du clan uzumaki peut-etre) apres tout les techniques de scellement changent selon les pays...et que "l'homme au mask"(pour ne relancer aucun débat) aurait profité de ce moment pur prendre le contrôle du kyubi

pour ce qui est de notre blondinet si il est bien un descendant du fils cadet du rikudou et que les clans hyuga et uchiwa sont des branches descendantes du frère ainé alors imaginez le fils de naruto et de hinata ..... ça serait lui le futur RIKUDOU

sur ce pressé d'etre a vendredi ... bon courrage a vous

Mardi 29 juin 2010 à 23:23
DarkWolf
Chuunin

DarkWolf
Homme
298 messages

les spoil sont faux d'une car on a déjà assez vu sasuke et ses yeux ont s'en fou royalement, et de deux car des spoil aussi complet un mardi c'est du jamais vu.

J'ai vu que quelqu'un à parler de jeudi prochain pour les spoil, après sa dépend du point de vu pour certain jeudi prochain c'est dans 1 jours et 1h30.

Espéront le flash back, mais sa va être dur de faire de vrai révélation pour le 500 car je pense que le flash back pourrait durer 3 chapitres

ps : pour ceux qui se sente vexer par rapport au yeux de sasuke je preédit que les 3 prochains chapitre montre les yeux de sasuke ne gros plan et sous différent angle. (Tobi prend un coteau et lui crève parqu'il en a marre qu'on lui pique la vedette black_bad_smile).

Edit : pour kisame et tobi on parle pas d'un genjutsu de base on parle d'un genjutsu qui à manipuler kyubi, il y a 16 ans et et qui visait sasuke aussi, mais que Itachi avait prévue (avec l'amatérasu).

Encore une fois on invoque pas un corp mais une âme, on peut invoquer quelqu'un qui est mort et à qui ont à voler le corp mais on ne peut pas invoquer celui qui a volé le corp. Et dans le cercueil c'est forcément madara. Qui d'autre montrer au monde fouterait le  plan de tobi en l'air (pas parler juste monter).

Pour kisame, il est beaucoup trop sur de lui et ne compte que sur la fidèlité de son épée à comparaison sans épée qui absorbe du chakra je dirais que kisame est au niveau de zabuza avec plus de chakra.

Mardi 29 juin 2010 à 23:29
Jesusiabonner
Blatte

Jesusiabonner
Homme
1 message

Je sais pas honnetement ... Je comprend ton point de vue ... on peu bien rayer obito = tobi , mais j'ai encore ce presentiment comme quoi que tobi n'est pas madara ...  Si il a été tehoriquement "demasqué" par tout le monde pour quoi diable porte il encore son masque cela peu paraitre pour un detail insignifiant mais il m'agresse pareil ... De plus pour quoi se changement de comportement .. Je veu dire sa facon d'agir "d'avant" Ne colle pas du tout a madara ... Bref tant de questions si peu de reponses . Et pour le cadavre si c'est celui du frere de tobi je voi pas l'interet de le lui montrer... buttery_i_have_no_ideabeatshot

Merci pour l'info Tobi = Dix queues je ne le savais pas ^^" !

A bon tien desolé pour le faux spoils ... ! Habituellement c'est un source quand meme fiable ...

J'ai pas vu l'edit de ton post . Je ne me rapellais plus de l'avoir entendu dire sa M'enfin bref ..

HS : Je suis pas capable de m'uploader un avatar meme si il est conforme au regles D: buttery_sigh.

Mercredi 30 juin 2010 à 01:44
Mortal
Blatte

Mortal
Homme
1 message

En faite rukko Sennina fait 2 clan : le premier le clan uchiha ( le clan de sasuke ) représentant la haine et le pouvoir et le deuxième clan représentant l'amour et la volonté. Il transmetta le pouvoir de hokage au 2ème clan ( celui de l'amour et la volonté ) ce qui engendra la haine des uchihas.

D'après ceci Naruto ferai parti du deuxième Clan ET Aurai acquis la technique du sceau de rukko sennin .

Et D apres Kushina Naruto aurai un Chakra special .

Trop hâte de voir la fusion de ses acquis : chakra kyubi chakra special ( peut être va t-il apprendre quelque technique de rukko sennin ).

A voir comment va Improviser Masashi Kishimoto lookdown Hé Hé !!!!

Mercredi 30 juin 2010 à 04:18
Kal-el
Blatte

Kal-el
Homme
2 messages

Bonsoir tout le monde, après avoir lu tout vos commentaires, moi je suis arrivé a quelques conclusions possibles, enfin je crois ^^ Vous m'en direz des nouvelles

Si lors de l'attaque de konoha par Kyubi, si Kyubi était déjà enfermé en Kushina, et qu'elle s'était transformé en Kyubi

Schémas simple :

Kyubi en Kushina ==> Pro-création de naruto ==> accouchement de kushina ==> Kushina se transforme en kyubi ==> Minato n'a d'autre choix que de l'affronter, de la sacrifié et lui même par la même occassion

Après ce n'est qu'un théorie, peut être erroné car j'ai beaucoup de trou noir concernant l'histoire tout entière

Sur ceux Wait and See :)

Mercredi 30 juin 2010 à 04:31
nojard
Blatte ninja

nojard
8 messages

Je pense moi que Kushina s'est tranformé en Kyubi pour une raison X avant l'accouchement. Peut-être pour protéger son enfant ou autre. Donc, il est possible que Yondaime ait affronté son épouse tranformé et qu'il ne l'ait pas vaincu car Kyubi aurait été maitrisé par Kushina à cause des contractions. C'est possible que Kushina étant trop blessée pour survivre aurait demandé à son époux d'enfermer Kyubi dans Naruto. Après ça, je pense que Madara aurait eu deux possibilités.

1. Il a raison et il n'aurait sauté sur l'occasion pour affaiblir Konoha ou tenter de le détruire.

2. Il a menti et c'est lui la cause X de la libération de Kyubi.

Bref, c'est ce que je pense.

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, nouveau, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar