chris0773

Chapitre 643 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 août 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 18 août 2013 à 11:00

Le mieux est d'attendre quelques jours pour avoir une meilleure trad US et une meilleure trad FR

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 18 août 2013 à 10:56

Bon mangapanda s'est pas cassé le cul et a repris la même trad que la trad foireuse chinoise

On va bien voir ce que ça doooonne

Afficher le message
Strawsuke08 De Strawsuke08
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 18 août 2013 à 9:21

@big shaq

Pourquoi pas peut-être que c'est quand il sera à terre totalement essouflé et sur le point de mourir qu'il aura une vision du Rikudou. Ouais c'est vrai ça tient la route et je pense aussi que Naruto va froller la mort à un mot ou un autre et que quand il redeviendra conscient il sera plus fort que jamais.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 18 août 2013 à 9:00

dite quand kurama dit a minato "dans un avenir proche" peut étre que sa veut dire que naruto devras mourir je m'expliqu

quand on réfléchi bien tout les ninja a avoir le rinnegan frol la mort

le RS - ont ne sait pas tro de chose sur lui !!

madara - madra a dit a obito que il a éveiller le rinnegan juste avant de mourir !!

nagato - nagato a utiliser le vraix pouvoir de son rinnegan contre hanzo juste aprés avoir froler la mort ou ont peut envisager qu'il a froler la mort petit

obito - obito a commencer a utiliser le pouvoir du rinnegan aprés étre devenu le jin de juubi mais juste avant minato avait gravement blésser obito

donc tout sa pour dire que naruto devras peut étre froler la mort pour devenir le rikudou sennin

c'est juste une petite théory parce que ci vous reliser bien tout les ninja ayant le rinnegan meurt ou frol la mort avant utiliser le vraix pouvoir du rinnegan !!

QU'EN PENSEZ VOUS ???

Afficher le message
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 18 août 2013 à 8:32
Mais il est clair que je n'aimerai pas trop qu'on touche Au RS. En plus si c'est le cas alors Naruto va vraiment devoir se surpasser comme pas possible et il il sera clair qu'il aura besoin de tous les bijuu.
Afficher le message
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 18 août 2013 à 8:24

@Shakujo

J'espère que c'est le bon en tout cas, mais c'est vrai que j'ai vu une petite erreur mais rien de grave, bref.

Alors ce Naruto, il sera passé partout, toujours à faire rappeler tout le monde, xD. Mais sinon j'ai bien aimé ce chapitre, entre Sasuke qui reste bouche bée après su que Naruto était un Sennin, Nidaime qui fait des éloges de Naruto sur le fait qu'il puisse utiliser le senjutsu et s'est adapter rapidement à son hiraishin. Et puis il vrai aussi que Naruto n'est plus le salle gosse "idiot" et "faible" d'avant. Il a beaucoup grandit, il est devenu très fort et réfléchit aussi, quand on voit qu'il a pu trouver une solution aux problèmes des biijuudama et cette maturité qu'il a en répondant à Obito, c'est tout simplement woww. 

Je pense que Kishi commencera à mettre les Hokages en retrait et mettra plus Naruto à l'avant maintenant qu'il est à pleine puissance, ce qui veut dire que nos 5 autres Kage peuvent maintenant arriver, donc prochain scan ou celui juste après les Kage seront sur le champ de bataille. Pour ce qui est d'Orochimaru, perso je ne vois pas sa place sur le champ de bataille en tant que combattant, donc il est sûrement allait faire autre chose (Kabuto? autre? quelque chose qui permettra leur victoire? en rapport avec le RS? Juubi?), je le vois plus comme leur soutient au  niveau savoir et connaissance, peut-être qu'il permettra le power-up de Sasuke car il me déçoit beaucoup, ou bien de Naruto.

Et aussi pour ce qui est du véritable ennemi que va devoir affronter Naruto, je ne pense pas que se soit Obito il est beaucoup trop gentil pour moi, dans un sens ouais. Franchement, un méchant est un méchant et ce jusqu'au bout, qui détruit tout sur son passage sans avoir de raison, et il n'essaye surtout pas de sympathiser "véritablement" avec son adversaire, et puis entre nous il n'est pas si invincible que ça. Donc Obito il est "out", et Madara également car il est trop obsédé par Hashirama et il n'y aura plus vraiment de Naruto et de nouvelle génération. Donc je pense que le rôle du "Grand Méchant Loup" sera tenu par juubi qui fera perdre la raison à Obito, une fois qu'il aura atteint sa forme finale car je pense pas qu'il soit domptable. Ou sinon il y a une autre théorie, et cette théorie c'est celui......du Rikudou. Un Rikudou noir, quelque chose, une partie de celui-ci qui était scéllé en même temps que Juubi. Et oui, ça doit être éprouvant d'avoir Juubi en soi, regardé Minato quand il dit que son corps s'engourdissait après avoir scellé que la moitié du chakra de Kurama et Gaara également qui était insomniac à cause de Shukaku, donc le rikudou noir aurait pu naître de là. Si c'est le cas alors ça nous éclair sur le pourquoi de la répartition de ces 2 pouvoirs opposées, sa peur de la résurrection de Juubi, les mystères autour de sa mort, sa vie , de lui-même, et également ses dernières paroles aux bijuu, quand il dit qu'il seront de nouveau réunit pour connaître le véritable pouvoir contrairement à en lui. Ce n'est qu'une hypothèse pas très très probable mais possible.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 18 août 2013 à 5:55

@shakujo

quand minato dit "qu'il y a une  autre possibilité" minayo parler de l'attaque de jubito

minato voulait teleporter l'arbre mais obito avait prévu que le yondaime ferait sa je croi

je pense que kurama noir a répéter a minato ce que le rikudo a dit a tout les demon !!

ps pour le reste je suis d'accord avec toi

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 18 août 2013 à 2:37

J'ai beaucoup envi de voir la suite mais faut pas oublier que cette version n'est peut-être pas définitive !

Moi aussi j'ai remarquer des signes, mais contrairement a vous avec "Bientot naruto deviendra" moi c'est " dans un avenir proche".. aussi plûtard Minato dis "Il y a une autre possibilité" et ensuite il dit en pensée "et cette possibilité!..." est-ce que peut-être Naruto pourrais devenir le RS et que la clé pour l'être c'est l'autre partie de Kurama ? Naruto a le mode sennin..c'est un Jinchuriki..il semble être l'héritier du RS et possède l'esprit des bijuu (facon de parler) peut-être qu'il serait pas aussi puissant que le RS mais aurais une partie de ses pouvoirs ?

Prochain chapître j'aimerais que l'attaque d'obito subisse des dommages, c'est le Jin de juubi quand même ! j'aimerais juste que l'attaque de Naruto ne gâche pas tout hein ^^

P.s : Quand Kurama blanc dit a Naruto écoute moi bien je crois que c'est juste pour le plan, c'est plus Minato et kurama noir qui cache un truc je crois..

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 18 août 2013 à 0:37

j'aime bien le kurama noir !!

et puis le fait que le nidaime pense a son frére en regardant naruto et quand méme génial !!

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 17 août 2013 à 23:40

J'tai dévancé Bro,

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load