rikudou8989

Les prochaines Techniques de Naruto

De rikudou8989
Genin - 186 messages
Le 21 juin 2010

Si je lance ce topic c'est pour savoir quel serait selon vous la prochaine technique que notre Naruto apprendra ou utilisera soudainement.( un peu comme le sceau qu'il a fait dans le chapitre 499). Étant donné qu'il maîtrise le chakra de kyuubi il se pourrait bien qu'une nouvelle technique en découle.

Malgré que je commence en avoir un peu marre de tout ces rasengans. Rasengan par-ci rasengan par-là. Sa donne quand même a Naruto un prestige:

Naruto le ninja qui massacre tout ses ennemis avec la même techniquebigsmile. Mais bon un peu de neuf ne ferait pas de tord. il y a tellement de possibilité avec son affinement fuuton déja si au moins il ajouterait son élément air à ses shurikens ou bien kunai sa ferait déja sa. Si je me rappelle bien Kakashi avait déja dit qu'à un certain niveau A ou S (je me rappelle plus trop) un ninja peut apprendre à manier un 2e élément. (corriger moi si je me trompe) donc si Naruto parvenait à maîtriser sa 2e affinité il parviendrait à faire de nouvelle technique. J'imagine déja: avalanche de raïkiri ou bien les 100 boules de feu suprème (on peut toujours rèver dreaming).

à votre tour d'imaginerhaha

rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 14 février 2013 à 23:10

Je fais HUEHUEHUEHUE parce que je remets mon topic en valeur avec la théorie que j'ai eu cette semaine concernant la prochaine évolution ou technique de Naruto.

Edit : fusionné les deux parties

Edit2 : arrangé un peu le tout

Pour expliquer cette théorie il faut parler du rikudou sennin. Cette personne a eu deux fils portants chacun leur moitié de pouvoir
bref les yeux pour les uchihas et le corps pour les senjus en résumé

Nous savons déja que le sharingan évolue en ms mse puis rinnegan (petit dojoutsu manquant celui de l'aîné)

Spoiler : Afficher
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110317172947/naruto/images/thumb/d/dc/Uchiha_Ancestor_Anime.jpg/300px-Uchiha_Ancestor_Anime.jpg

Mais que savons nous des senjus ?

Qu'un seul d'entre eux maitrisait le mokuton
que c'était le clan le plus fort avec les uchihas

Pendant ce temps le clan uchiha avait lui le sharingan et ses évolutions
Il y a peu nous avons apprit que le rinnegan n'apparaissait pas de nul part (le sharingan était nécéssaire)

Cette théorie repose sur un parrallélisme entre les uchihas et les senjus :
si les uchihas ont eux une personne ayant le rinnegan et le mse (avant sasuke) tandis que le senju eux ont une seule personne ayant pu utiliser le mokuton.

Vous voyez probablement où je veux en venir.

Les senjus dispose d'"évolutions" tout comme les uchihas ont avec leur mse.
Cette évolution se ferait par leur chakra et leur corps qui augmenterais en puissance et débloquerait des certaines puissances à un certain niveau comme par exemple le mokuton qui en serait l'apogé (peut-être)

Le plus proche du corps du rikudou était hashirama car il était capable de créer la vie en quelque sorte (bois)

et là on rajoute les uzumakis à l'équation...

Il sont capable de supporter le Rinnegan,
sont capable de maîtriser un bijuu (tout comme hashirama)
sont-il parfait : non
en on-t-il la possibilité : oui

Donc il se pourrait que les Uzumakis soit en quelque sorte sur une île avec deux ponts menant vers les senjus et les uchihas selon le choix de leur chemin ce qui amènerait

à renforcer le côter qu'il ont choisi. Par contre le fait qu'aucun dojoutsu ne s'est éveillé chez eux provient surment du fait que les uzumakis était plus proche des senjus que des uchihas ce qui les rendaient plus attiré par la voie des senjus.

Donc pour en venir à notre petit blondinet, il serait possible qu'il maîtriserait le mokuton car il a choisi la branche senju (amour vs haine) tout comme il utilisa le sceau du rikudou sennin après son combat contre kyuubi (qui selon moi est l'apogé des sceaux hein feelgood ) Donc il est de plus probable que Naruto aille sur le pont uchiha un de ses quatres afin d'être égal au rikudou (selon moi allez sur un pont n'implique pas qu'il ne peut pas aller sur un autre en même temps) surment après avoir maîtrisé la bebête qui pourrait être scellé en lui (juubi) ou bien simplement un éveil.

Plus j'y pense et plus je me dis que Naruto aurait beaucoup plus de style avec le dojoutsu du l'aîné que le rinnegan pensé Naruto du pays des tourbillons(uzumaki), faisant des tourbillons (rasengan) et avec des yeux tourbillons (le dojoutsu).

Je trouve quand même bizzare que ces yeux là n'apparaise que sur l'aîné et pas madara ni sur les uzumakis même si c'est leur symbole. Il y a anguille sous roche je crois bien
!!!

OUEP OUEP Terminer go

En faite non !!!! buttery_the_devil

Au tour des Uzumakis maintenant :

Pourquoi le tourbillons comme symbole ?

Surment pas à cause de la localisation de leur pays

Je penche fortement que ça a un lien avec l'aîné pourquoi pas un enfant commun de la ligné de l'aîné et du cadet qui éveilla le dojoutsu en question tout en disposant d'un corps et d'une force comparable au senju sans pour autant être autant fort que ce dernier. Cette indivu recevrait donc des "power up" tant par amour que par haine tout comme Naruto gagnait en puissance grâce à sa haine et kyuubi mais il gagnait aussi en puissance à cause de sa volonté de protégé les êtres chers. Sa ligné fit un choix au fils des générations : scellé le dojoutsu afin de ne plus être soumis à la haine mais bien uniquement à l'amour Au fils des générations suivante avait ce gène de façon récessive (il était là mais n'apparaissait pas). Puis peu après on peut surment voir apparaître les fondateurs du clan uzumaki excellant dans les sceaux grâce à leur ancêtre.Par contre choisissant leur Nature comme senju il furent éliminé par les uchihas.

Naruto étant peut-être un héritier de ce gars qui est en haut de l'échelle des uzumakis il aurait la possibilité de développer ce dojoutsu ainsi que le pouvoir senju (mokuton). Cela le place quand même en bas du rikudou qui avait une version plus élevé des deux.

gogo

@copyright pavé shinyu

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 14 février 2013 à 21:17

@ Alej'

Oui, mais je veux dire par là que ce ne sera pas Naruto mais Kyuubi ! ^^

On sait que le chakra de Kyuubi a un impact sur le Mokuton donc pour moi, il pourrait l'utiliser d'une certaine façon pour le controler !

Du coup, pas de Mokuton sans Mode Kyuubi !

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 14 février 2013 à 21:05

@Hea

Là où Rikudou8989 veut en venir, c'est que selon lui Naruto maitrisera le Mokuton...

@Rikudou

Cela semble peu probable, Naruto n'étant même pas un Senju...

Si les Senju étaient si fort c'était surtout de par leur chakra débordant et surpuissant (cf Tobirama au dernier chapitre)

Leurs évolutions passaient par l'augmentation de chakra

Tandis que l'évolution des Uchiwa passaient par leurs yeux et leurs technques...

C'est là que Naruto semble tendre vers les Senju avec son super chakra qu'il n'arrète pas de faire évoluer (cf Kakashi qui dit que le chakra de Kyubi est encore + puissant que la 1ère fois qu'il en a reçu)

De + Naruto a un élément vent, et le mokuton se fait avec l'eau et la terre...

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 14 février 2013 à 20:58

@ Rikudo

Pas d'accord ! Le plus proche était le fils d'Hashirama et de Mito !

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 8 septembre 2012 à 0:43

N'oubliez pas le sexy jutsu !

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 20:28

Bof, con nouveau rasengan c'est la bijuu ball...

Sinon il commence a utiliser le chakra de kuibi comme arme, c'est un bon début !

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 19:29

je crois qu'il pourrait facilement executer du katon de niveau tres avancé en mode kyubi, vu que ce dernier l'utilise beaucoup dans ses combats, meme que en quelque sorte, c'est la nature meme de son chakra, la fureur infinie qui se propage tel un feu ardent,

donc cela lui ferai futon et katon,

en plus il maitrise le chakra de la nature, je crois que c'est plus valuable qu'une nature de chakra suplementaire

en y repensant, naruto est devenu un gas presque impossible a battre meme pour madara, avec sa capacitée d'assimilation et d'apprentissage casi instantanée, je crois que maintenant il peut garder le mode kyubi beaucoup plus longtemps si ce n'est  pas pour autant qu'il le veut, en plus de son invulnerabilitée au genjutsu, son mode sennin, son chakra gigantesque, sa volonté de feu, les pouvoirs des autre bijus cachés en lui...

the big boss !

tu fatigue naruto il se met en mode kyubi, le temps que tu fatigue kyubi naruto aurait lui restoré son chakra bigsmile

tu blesse naruto il se guerit grace a kyubi

tu combat naruto il te tue

aussi simple que cela xD

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 6 septembre 2012 à 19:33

Et ben non toujours des rasengan... lol

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 6 septembre 2012 à 19:32

Et ben non toujours des rasengan... lol

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 5 août 2011 à 0:32

Bah....10 ans^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load