Kosuke

Naruto aura-t-il le Rinnegan???

De Kosuke
Elève à l'académie - 24 messages
Le 26 août 2013

Tout le monde se pose cette question!!!! Le monde entier!!!! Tout l'univers!!!!!!! Même les extraterrestres!!!!!!!!

J'attend vos hypothèses

Merci

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 23 mai 2014 à 0:27

@minato

non  les techniques qu'a donner le rikoudou a naruto et n'est pas encore bien activer, il reste encore des power up pour les deux gigolo.

voila comment je voit les chose comme sa sasuke a l'oeil ultime dans un oeil, madara lui a un oeil ultime sur le front, mais le pouvoir du rinnegan de madara est egalement puissant, pas aussi puissant que celui de son oeil frontale lol

Pour battre madara il faut avoir ce que madara as, mais en un peut plus puissant, donc il faut le rinnegan, le sharinnegan, juubi, senjutsu ultime !!!!

pour le moment voil

SASUKE= sharinnegane,

NARUTO = Senjutsu ultime

malheuresement le juubi de naruto est loin de celui de madara donc il faut comblet ce vide, avec le rinnegan, cela equilibre les force.

je me trompe surment mais j'ai un espoir de voir ce rinnegan sur naruto !!!

Afficher le message
minato-raiton De minato-raiton
Genin
164 messages
Posté le 22 mai 2014 à 21:29

Si le rikudou avait quelque chose a donné a naruto, il l'aurait déjà donné a leur première rencontre donc maintenant, naruto n'a aucun moyens d'avoir le rinnengan, en plus il est bien comme ça^^.

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 22 mai 2014 à 17:36

@big

Des Connerie, mais a l'heure actuel vue que c'est le Rikudou qui a donner ces pouvoir a Naruto/Sasuké, tout reste possible^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 19 mai 2014 à 14:36

moi je pense que naruto aura le rinnegan tout le monde va étre surpris !!

sasuké a l'oeil qui a sur le front de madara donc l'oeil ultime

naruto aura le rinnegan comme madara, pour équilibrer tout ce petit monde dans les pouvoir occulaire !!

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 10 mai 2014 à 18:19

Parce que le rinngan est un signe du rikudou voila tout méme si moi aussi je trouve sa bizar, mais il ne va pas avoir le rinnegan^^

Et la fois ou le rinngan apparais dériére Naruto c'etais ce que voyais le Juubi en Naruto^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 mai 2014 à 18:17

@yon

alors pourquoi a t'il des signe du rinnegan dans le dos ?

pourquoi le rinngan du riikudou apparer derreire naruto ?

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 10 mai 2014 à 17:43

@big

Il ne va pas avoir le rinnegan maintenant^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 mai 2014 à 23:18
Yondaime 974

@death

Non mon frére est trop borné il n'a pas changer d'avis, il pense toujour que Naruto aura le rinnegan^^

Qand je te croise je te péte la gueule !!xDD

@all

non serieu je pense toujours que naruto aura le rinnegan parce que les signe dans le dos de naruto sont le rinnagn, son rinagn sera moin puissant que celui de sasuke bien sur^!!

Afficher le message
minato-raiton De minato-raiton
Genin
164 messages
Posté le 9 mai 2014 à 11:03

Sasuke a déjà le rinnengan.

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 9 mai 2014 à 10:35

Ben la réponse est simple Madara à réussi à avoir le rinnegan car il avait aussi des celules de hashirama en lui .. et naruto n'est ni un utchiwa ni un senjtu ( pour le moment juste un uzumaki sauf si je me suis planté sur un truc ) je pense que sa sera sasuké qui aura le rinnegan..

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load