Kosuke

Sasuke aura-t-il le Rinnegan?

De Kosuke
Elève à l'académie - 24 messages
Le 26 août 2013

Tout le monde se pose cette question!!!! Le monde entier!!!! Tout l'univers!!!!!!! Même les extraterrestres!!!!!!!!
J'attend vos hypothèses
Merci

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 14 septembre 2013 à 20:51

sasuke en faucon serait vraiment tré coool d'un point de vu power up

moi je dit qu'il va avoir encore beaucoup de power up pour nos perso

mais j'atant celui de kakashi

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 14 septembre 2013 à 17:37

En faite, je pense que les Bijuus sont essentiel car ils forment le fruit et les Uchiwas ont le pouvoir avec les Jin' de contrôler le fruit ou plutôt son pouvoir.

En clair, Juubi est contrôlé par Obito car il doit s'appuyer sur une forme humanoïde pour l'aider ! En clair, il doit prendre un bonne reserve de chakra sur chaque bijuus pour re-former avec son chakra, le dît fruit.

Par contre, je pense que le fruit est déjà apparu sous forme très basique et peu puissante dans Naruto ! C'est le Sceau Maudit ! En clair, le Power up de Sasuke est peut-être un Rinnegan avec son Sceau Maudit de retour et pour Naruto ... Une faculté proche de celle du Rikudo. Un mode Bijuu Nature et non pas une utilisation du chakra Senjutsu en Mode Bijuu.

En gros, un Kurama avec du chakra Senjutsu à la Juubi ! Ainsi, il se rapprochera du Rikduo qui lui est naît avec son chakra plus du chakra Senjutsu ( le boss ^^ ) !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 14 septembre 2013 à 17:10

Pas besoin du chakra kyuubi (de Minato ou de Naruto), Juubi en possède déjà!!!

Il a maintenant du chakra de tout les bijuus, et je ne vois pas du tout l'intérêt d'absorber qui que ce soit.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 14 septembre 2013 à 7:54

@rikudou

oui en efet je suis d'accord avec toi mais naruto ne peut pas perdre son demon a un moment pareil

est si un kyubi doit etre absorber ce seras celui de minato tu pense pas ??

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 12 septembre 2013 à 20:22

moi aussi , je pense que SASUKE aura le RINNEGAN , c'est le seul moyen pour lui pour rivaliser avec NARUTO en mode BIJUU SENNIN , si ce dernier parvient a conserver son BIJUU , car il y a un rique qu'il soit absorbé par SHINJU....

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 septembre 2013 à 20:15

dite sasuke n'a pour l'instant pas l'air conserner dans cette guerre !!

en plus il regarde tout le monde ce faire tuer  par obito et comme madara vien de ns raconter ce qui était ecris par le RSsur la stele

madara a lu tout sa juste avec le MSE est sasuké et donc peut etre au courant de tout sa

et comme le pense certain personne peut etre que sasuké veut lancer aussi le tsukoyumi comme madara

noubliont pas que sasuke a dit avec obito "pas toi" "c'est moi qui effacerais le passer"

donc aprés avoir encore trahi l'alliance il devellopperas le rinnegan mais apré que naruto lui et parler sasuké reviendra sur sa decision

mais a ce moment la personne ne lui feras confiance et donc pour ce racheter sasuké utiliseras le rinne tensei pour ressuciter tout les ninja mort

sur le champ de bataille y compris neji !!!lol

Afficher le message
GoBee De GoBee
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 8 septembre 2013 à 20:46

Je pense que Sasuke va effectivement avoir Le rinnegan. Je pense apres une grosse remise en question apres avoir vu ce que Naruto est devenu. De plus il Bénéficie maintenant d'une petite quantité du chakra de naruto qui, comme ça a été dit, ne disparait jamais vraiment (comme la marque du Hiraishin).

De plus L'histoire tourne un peu autor de Naruto et Sasuke, Naruto va avoir son power up et il va falloir un pouvoir consequent a sasuke pour suivre : le Rinnegan.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 septembre 2013 à 21:43
mihauk
big shaq

dite je ne sais pas si vous avait remarquer mais sasuké dispose maintenat du chakra des uzumaki

parce que dans le chakra qu'a donner naruto a l'alliance il y a son propre chakra donc sasuké

a pour l'instant le chakra qui pourrait lui donner un pw up ((rinnegan)) !!!

tiens maintenant que tu le dis, je me demande si c'est pas possibledoubt

A moins qu'il ne faut forcément de l'adn pour ca

oui mais celui qui a dit que ils fallait juste du chakra était madara pour moi il ne faut pas prendre les parole de madara et obito pour argent content

ou comme la dit kabuto le rinnegan est l'evolution naturel de MSE

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 2 septembre 2013 à 16:06
big shaq

dite je ne sais pas si vous avait remarquer mais sasuké dispose maintenat du chakra des uzumaki

parce que dans le chakra qu'a donner naruto a l'alliance il y a son propre chakra donc sasuké

tiens maintenant que tu le dis, je me demande si c'est pas possibledoubt

A moins qu'il ne faut forcément de l'adn pour ca

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 1 septembre 2013 à 20:52

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load