Kosuke

Naruto deviendra-t-il hokage???

De Kosuke
Elève à l'académie - 24 messages
Le 26 août 2013

Naruto réalisera-t-il son rêve???

Tout le monde se pose cette question!!!! Le monde entier!!!! Tout l'univers!!!!!!! Même les extraterrestres!!!!!!!!
J'attend vos hypothèses
Merci

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 8 avril 2014 à 5:49

@hogen

non et non naruto deviendra pas un ermite, et naruto doit justement faire comprendre a sasuke que il faut penser au autres au lieu d'etre egoiste, et surtout naruto a toujour voulu devenir hokagé, je serait degouter qu'il ne le deviennne pas.

mais malgré sa je serait un peut decu que naruto devienne hokagé parce que il sera tout comme sasuke largement au dessu des 5 kagé!!

pour moi naruto deviendras le chef suppreme des kagé tout comme sasuke, et surtout celui qui deviendra hokagé sera sakura !!

Afficher le message
Hogen-No-Ko De Hogen-No-Ko
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 8 avril 2014 à 0:44

Naruto ne deviendra pas Hokage, il laissera certainement ce rôle à Sasuke et deviendra un ermite. Sinon rebelotte, Sasuke se fache pars, et bim nous revoilà pour un remake Hasirama vs Madara.

Naruto est généreux et il laissera Sasuke.

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 13 septembre 2013 à 4:22

comme l'a dit zem ce topic existe déjà ....

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 28 août 2013 à 15:06
scarl

T'as raison shisui.pour revenir au sujet je crois qu'à la fin de cette guerre le monde ninja va être réunir et formera un seul pays, avec pour chef naruto et les anciens pays deviendront des villes, et comme le monde est vaste, naruto nommera des représentants dans chaque ville, ainsi sasuke pourrait devenir hokage ou même shikamaru. En claire, on aurait les kages et au dessus d'eux le chef des kages qui serait naruto.

perso je pense a la méme chose sauf que je  pense également que les petit pays auront leurs chef kagé

et que dans ce cas ont auras 9 kagé et avec un chef pour les guider (naruto) ce qui donnerais les 10 kagé lol

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 août 2013 à 8:48

TOPIC déjà EXISTANT

merci de respecter la CHARTE !!!!!

mais que font les modérateurs ???????

TOUT PART À VAU L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/13965/Message/0/0/Naruto-deviendra-t-il-hokage-un-jour-.html

Afficher le message
scarl De scarl
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 28 août 2013 à 2:35

T'as raison shisui.pour revenir au sujet je crois qu'à la fin de cette guerre le monde ninja va être réunir et formera un seul pays, avec pour chef naruto et les anciens pays deviendront des villes, et comme le monde est vaste, naruto nommera des représentants dans chaque ville, ainsi sasuke pourrait devenir hokage ou même shikamaru. En claire, on aurait les kages et au dessus d'eux le chef des kages qui serait naruto.

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 26 août 2013 à 13:50

Faut sérieusement que tu t'enlève l'idée de crée des Sujets avec les mêmes Phrase sans faire Toi même une hyphothèse.C'est Ridicule.

Afficher le message
Strawsuke08 De Strawsuke08
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 26 août 2013 à 9:26

Moi je dit OUI !!! Bin après tout c'est son rêve depuis toujours, il n'y a donc pas à en douter. Et puis toute l'histoire c'est construit sur ça, ça serait bizare que le héros n'arrive pas à ses fins à la fin.  Depuis  le temps qu'il nous rabâche sans cesse qu'il le deviendrai bien sûr qu'il le sera. Le problème c'est que deviendra Sasuke à la fin? Moi je pense, du moins je l'espère, qu'il reviendra et bien sûr reproduira son clan, mais quelle sera sa position? Pourquoi pas chef de l'anbu ou des forces de police, en tout cas il aidera Naruto dans son rôle d'hokage et aura un rôle aussi important que lui. Avec Shikamaru en bras droit, ça serait cool,  et les autres (Kiba, Shino, Ino, etc) formeront le conseil des jounins, ouais plutôt cool....et Sakura? Euh, bin oui, à la tête du corps médical. Alors vous en dites quoi?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load