crazyarno

où se trouve le deuxième rinnegan d'Obito (ou plutôt de Madara)???

De crazyarno
Chuunin - 248 messages
Le 27 août 2013

La question étant dans le titre :

à vous les avis ^^

PS: désolé si cette question à déjà était posée

Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 29 août 2013 à 18:34
crazyarno

On parle beaucoup de Sasuke qui aura ou de Naruto qui n'aura pas le Rinnegan... Mais justement est ce que ce rinnegan aurait disparu comme le 6eme zetsu lors de la resurection EDO des Kage?

Zetsu à été Absorbé par Juugo:

Spoiler :
Lecture en ligne Naruto 618 page 14
Il avais un Visage d'enfant car il à utilisé le sceau d'ermite pour faire sortir les 6 Zetsu, Le 6ieme dont moi aussi un moments j'ai cru qu'il avait été zappé ne l'est pas, Mais juste Absorbé par le Psychopathe de Service.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 28 août 2013 à 14:58

j'avous la que tu pose une bonne question

je pense que le rinnegan et toujour avec nagato obito avait besoin de son sharinngan pour combattre lol

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 28 août 2013 à 11:23
crazyarno

Orochimaru est plus proche du RS qu'on ne le pense et puis ayant creer Yamato, il a forcement du senju dans le sans (voir s'en est un qui sait^^).

Il a volé les cellues pour créer Yamato

Par contre il a effectivement du sang Senju en lui (et pas besoin de filiation) puisqu il a pris son dernier corps à un zetsu

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 28 août 2013 à 9:21

La question que je me pose est celle ci:

Faut il l'oublier car c'est juste pour le sénar comme tu l'explique bien ou est ce qu'il pourra être récuperer par l'un des protagoniste suivant:

Obito => cela ne lui servirai pas à grand chose

Sasuké => A moins qu'il est gardé son 6eme zetsu en lui pour s'y eveiller (possible pw up), ou il peut le récup (car de tout façon il faut un pw up pour le combat Sasu vs Naru, car je rappel qui kishi l'a promis dans son interview après ROAD TO NINJA)

Naruto => frachement s'il l'obtient, ce serait cassé le mythe de la volonté de Naruto car se serait quand même plus beau qu'il foute sa toutoune à tobito sans, par le simple fait d'y croire... mais bon

ou peut être le vil Orochimaru qui sait^^ car même si dans cette 2eme partie c'est obito le méchant, je pense qu'Oro restera le psychopathe du Manga (comme Madara un peu, à la recherche de l'utime puissance, dans l'ombre...) et si il y en a bien un qui peu rivaliser sans ses bras avec Naruto c'est bien lui^^ il est plus proche du RS qu'on ne le pense et puis ayant creer Yamato, il a forcement du senju dans le sans (voir s'en est un qui sait^^). Il faut bien resituer pour lui qu'il ne lui manquerai que des pupilles uchiwa pour devenir plus puissant que Madara...

cette oeil m'intrigue^^

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 27 août 2013 à 23:53

Jubito le garde au chaud pour utiliser un Izanami ou un Izanagi avec son oeil naturel

Pluôt Izanami me semble pas que l izanagi necessite le sacrifice d'une pupille

Edit: mais au départ je pense que c'est juste une astuce sénaristique pourqu'il y est un lien entre les sharingans (et les kamui) d'Obito et de Kakashi

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 27 août 2013 à 23:48

On parle beaucoup de Sasuke qui aura ou de Naruto qui n'aura pas le Rinnegan... Mais justement est ce que ce rinnegan aurait disparu comme le 6eme zetsu lors de la resurection EDO des Kage?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load