chris0773

Chapitre 646 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 4 septembre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

hashiruto De hashiruto
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 18 septembre 2013 à 13:17

je ne comprend plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! hashirama le dieu des shinobis est-il devenu aussi impuissant devant obito,orochima, sasuké ? moi je comprend plus rien à sa et naruto et père est ou? est-il ou depuis fort on nous fesais croire au debut?  dire que hachirama est null en connaissances c'est pas bon kishi revise ton manga

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 11 septembre 2013 à 10:28
zemtsvo

Voilà que maintenant le chakra n'est plus le malaxage des forces de l'esprit et du corps.

Le chakra est un "force"que l'on a volée à l'Arbre !!!

BIEN !

En fait, kyubi l'avait déjà dit

Spoiler : Masquer

chap 594

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 11 septembre 2013 à 0:32

Bon chapître cette semaine, quand même bien mais j'ai très envi de voir la suite lol.

Tout d'abord ont apprend le vrai nom du Rikudo, (Hagoromo) et ont apprend un peu plus sur son histoire mais il y a encore certaines choses a savoir, pour ceux qui ne sont pas très content que le Jûbi est enfaite un arbre je ne vois pas en quoi c'est vraiment mal, bon l'histoire avec le fruit 'est inspiré de la Bible mais dans un tout autre sens alors calmos, après ca reste votre avis ^^

Mais il y a quelque chose qui me vient a l'esprit, serais-ce possible que les Uzumaki ont une grande longévité et endurance par le Rikudo qui avait du chakra du fruit ? d'ailleurs pourquoi les membres du clan Uzumaki ayent des cheuveux rouges ? c'est peut-être parce-que le fruit donne un très grand chakra qui amène donc a avoir des cheuveux rouges ? et encore un autre truc, ont voit des tourbillons un peu dans le flashback de Madara (sur le fruit) mais il y aussi ces flammes qui ressemblent au symbole uzumaki..même si c'est que des dessins, ce n'est pas très anodin que Kishi met des tourbillons.

C'est vrai qu'on pense a quel power-up Sasuke pourrait avoir et ce serais possible qu'il mange un fruit de l'arbre qui sais, pour ceux qui n'ont pas remarquer..Obito dit a Bee "Ne bouge plus, ta vie a assez durez" mais est-ce toutes les versions disent "Ne bouge pas" ou "Ne bougez plus" pour savoir si il parle a toute l'alliance ou juste quelqun..si c'est a bee, il risque de mourir celui-la et peut-être que Hachibi donnera du chakra a Naruto et la il aura tous les bijuu en lui, car je ne pense pas qu'ils ont donner quelque chose a Naruto pour rien..et d'ailleurs l'alliance tombe comme des mouches, (interview Janvier 2013).

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 11 septembre 2013 à 0:28

Bon chapître cette semaine, quand même bien mais j'ai très envi de voir la suite lol.

Tout d'abord ont apprend le vrai nom du Rikudo, (Hagoromo) et ont apprend un peu plus sur son histoire mais il y a encore certaines choses a savoir, pour ceux qui ne sont pas très content que le Jûbi est enfaite un arbre je ne vois pas en quoi c'est vraiment mal, bon l'histoire avec le fruit 'est inspiré de la Bible mais dans un tout autre sens alors calmos, après ca reste votre avis ^^

Mais il y a quelque chose qui me vient a l'esprit, serais-ce possible que les Uzumaki ont une grande longévité et endurance par le Rikudo qui avait du chakra du fruit ? d'ailleurs pourquoi les membres du clan Uzumaki ayent des cheuveux rouges ? c'est peut-être parce-que le fruit donne un très grand chakra qui amène donc a avoir des cheuveux rouges ? et encore un autre truc, ont voit des tourbillons un peu dans le flashback de Madara (sur le fruit) mais il y aussi ces flammes qui ressemblent au symbole uzumaki..même si c'est que des dessins, ce n'est pas très anodin que Kishi met des tourbillons.

C'est vrai qu'on pense a quel power-up Sasuke pourrait avoir et ce serais possible qu'il mange un fruit de l'arbre qui sais, pour ceux qui n'ont pas remarquer..Obito dit a Bee "Ne bouge plus, ta vie a assez durez" mais est-ce toutes les versions disent "Ne bouge pas" ou "Ne bougez plus" pour savoir si il parle a toute l'alliance ou juste quelqun..si c'est a bee, il risque de mourir celui-la et peut-être que Hachibi donnera du chakra a Naruto et la il aura tous les bijuu en lui, car je ne pense pas qu'ils ont donner quelque chose a Naruto pour rien..et d'ailleurs l'alliance tombe comme des mouches, (interview Janvier 2013).

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 11 septembre 2013 à 0:10

@rikudo1995

je suis de ton avis que hachibi va etre aspirer est bee meurt mais kurama va rester dans naruto jusqua la fin du manga,si kyubi est extres naruto meurt (expetion pour les uzumaki fort chakra comme kushina a servecu) ou il serait desavantager contre son combat contre sasuke est dans la guere a part son senjutsu

est pour hachibi avant quil soit absorber ilretrouve naruto dans la dimension des bijuu est lui donne son chakra alors la naruto aura le pouvoire de tous les bijju est ainsi realiserla prophetie de rikudo(que un sauveure les reunissent )est naruto deviendra le RS  est etre egale a tobi apres que minato lui donne la2 partie de kurama dans le prochain chapitre en voyont naruto dans un sale pitrin sans chakra est d ailleure lui aussi  ne peut pas utiliser le hirarchin sans chakra a etes absorber

comparaisan apres les deux power up de naruto avec tob:  10 PUISSANCE DE JUUBI

TOBI: SHUKAKU......DEMON A 7 QUEE/4

DEUX PETIT PARTIE DE       HACHIBI +KURAMA/1

TOBI MOITIES PUISSANCE DE JUUBI

NARUTO:  KURAMA COMPLET /4

UNE PARTIE DES CHAKRA DE 8 BIJUU/1

NARUTO A LA MOITIE DE LAPUISSANCE DE JUUBI

bigsmile

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 11 septembre 2013 à 0:02

La seule chose que tu as tué c'est son pseudo ^_^

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 10 septembre 2013 à 23:52

Lol, j'suis sur que ça tuerai QuennPotatoes !

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 10 septembre 2013 à 23:33

non !!!!! t'imagine que le manga se termine avec NARUTO et SASUKE en couple " love love "  pour avoir un enfant RIKUDOU et sauver le monde !!!

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 10 septembre 2013 à 23:30
mihauk

@nico robin:je partage totalement ton amertume.

bref, encore une fois madara qui sait tout (et on ose me faire croire que ceux qui savent tout, sont les anciens kages de konoha,la foutaisestrange).vu l'état de naruto, kyubi aurait il été annihilé complètement par juubi?

Une chose me laisse perplexe;le rikudou s'il avait vraiment choisi le fils cadet comme successeur, pourquoi a t-il écrit la stèle de facon à ce que ce soit uniquement le fils ainé qui le lise???

Bizarre cette histoire et comme à chaque fois je me retrouve avec des interrogationsgrrr

Pour être précis, je ne pense pas que les décendents des cadets puissent lire en entier la stèle.
Madara peut le faire parce qu'il a reçu des cellelles de Senju.

Et c'est LÀ, la clé de l'énigme (qui ceci dit en passant a déjà été énoncé par certains, dont je fais partie) ... Le "Sauveur" en théorie est capable de lire en entier la stèle, Or ce sauveur doit donc posséder des cellulles des deux branches !

Conclusion le sauveur, mise à part Madara, sera un enfant des deux branches ...

Donc, Naruto et Sasuke vont se faire un gros bisoux et faire des bébés ensemble ! bigsmile

Afficher le message
amaruh De amaruh
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 10 septembre 2013 à 23:20

@Gobee

Le "mythe" de l'arbre de la connaissance et les similarités avec une partie de la genese sont commune a pas mal de culture. On retrouve ce genre de "mythe" dans les culture indienne , azteque, et j'en passe... donc pas etonnant qu'il y ai ce genre de refernce meme au japon :)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load