Tensen

Nanatsu no Taizai


De Tensen
Modérateur - 2196 messages
Le 14 septembre 2013

Voilà ici on parle de Nanatsu no Taizai ^^.
Parce qu'on en cleane des chapitres, on les traduits, on les édite, mais on oublie presque que nous sommes avant tout et surtout des lecteurs passionnés !!
Donc ici on s'en rappelle. Si vous voulez théoriser sur les prochains chapitres, sur un point particulier du manga, sur la trame générale ; discuter de la manière dont l'auteur gère ses personnages, ses arcs, ses intrigues ; et bien n'allez pas plus loin !
Membre de la nouvelle team de scantrad, membre du Forum fan de ce manga, ou simple internaute cherchant à savoir si c'est une bonne idée de le devenir (fan ^^) vous êtes tous les bienvenus pour participer à un bon moment de convivialité, dans l'esprit du Forum et en en respectant les règles ^^.


Ryugamine De Ryugamine
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 18 janvier 2017 à 1:07

Hmm les fondements de la guerre sainte vont s'annoncer plus complexe que prévu. On savait déja que le Deus Clan n'étaient pas si clean que ça avec la voix dans la corne durant la bataille au royaume. Mais maintenant on s'apperçoit vraiment que le mal ne vient pas que d'un seul sens.

Les paroles d'Elyzabeth m'ont paru étrange, on aurait plus dit que la horde de demon situé de sont coté ont été tout simplement rasé ( Par elle bien sur ), mais ce n'est qu'une supposition.

Aussi, Azazel !! Tu viens de placer en moi un doute enorme xD .. Cet ange est une femme ?!!! No way .. "fin on dirait vraiment pas.. meme la traduction FR utilise le "il" .. de toute façon ça va se savoir

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 17 janvier 2017 à 18:50

Ah, ça fait plaisir de revoir du vrai Nanatsu ! Hé hé hé. Si prévisible. Ce chapitre ferait presque passer les démons pour des gentils (dans des moindres mesures, on se comprend) et les anges pour des méchants. Elizabeth cherche à obtenir la paix mais le/la nouvelle venue (dans la trad que j'ai vue c'est une femme, mais on dirait un mec non cet ange ?) opte pour l'extermination.

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5348 messages
Posté le 15 janvier 2017 à 23:11

On revient sur l'histoire principale (pas vraiment, plus le flashback enfaite^^) et comme tout le monde l'avait vu venir, le clan des déesses a lui aussi des membres maléfiques. Meliodas est méfiant dès le début à propos de cet archange et la dernière page du chapitre lui donne bien raison ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 11 janvier 2017 à 17:10

Les Gaiden se poursuivent et on attend toujours impatiemment le retour de la trame principale. Certains de ces Gaidens sont juste inutiles (mais drôles), genre celui de la reconstruction du bar ou de la ceinture de Hawk (façon ceinture de batman mdr). Mais d'autres révèlent certains éléments ma foi intéressants.

 

Jericho va peu à peu revenir sur le devant de la scène et vient de réveiller ses véritables pouvoirs de chevalier saint. Elle a pris consicence de sa faiblesse et de son imaturité et elle est sur la bonne voie pour prendre du galon et obtenir une attitude plus respectable. Même tensen pourrait finir par l'apprécier (je m'avance un peu trop là quand-même ^_^).

 

Viviane est... comment dire... cinglée. Elle est en plus de ça complètement sado-maso. Pauvre Gil, je le plains.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 7 décembre 2016 à 15:50

Le pire c'est que c'est vrai que Hauser et Gil ont servi encore moins que lui malgré les power up dont ils avaient hérité et qui n'ont servi à rien du tout.

Mais bon, eux au moins ilsprogressent. Et déjà à la base ils avaient une grande avance sur Griamor alors que tous 3 étaient des sortes de rivaux d'enfance et qu'un seul parmi eux s'est retrouvé à ce point à la traîne. Non seulement Griamor n'a pas eu de power up suite à l'entraînement chez les druides, mais en plus il a été victime d'un sort qui l'a rendu incapable de poursuivre ce dit entraînement, et donc d'avoir la moindre chance de progresser. ^_^'

J'avais pourtant espoir que ce retour à l'enfance soit une sorte de "handicap" lui permettant au final de développer un power up monstrueux lorsqu'il réussirait à revenir à sa forme adulte. mais rien du tout. ^_^' Désespérant. J'espère qu'Arthur aura droit à un vrai power up grâce à ce "chat" qui le colle et que ce ne sera pas réduit à un autre fait inutile comme pour Griamor.

Afficher le message
Ryugamine De Ryugamine
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 6 décembre 2016 à 23:41

Mais tu sais mine de rien .. ces derniers scan, il a eu plus de valeur que Howzer ou encore Gilthunder malgré qu'il n'était qu'en sa forme de môme, Paradoxale mais vrai x). Mais il est vrai que ce n'est pas un personnage de grande envergure mais je ne dirais pas qu'il est inutile .. l'auteur a toujours su valorisé ses personages tot ou tard. Et puis c'est beau l'amour :3 ( Vero<3Griamor ) ( Gilthunder<3Margaret ) ( Howzer<3Friendzone par Diane mdr )

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 6 décembre 2016 à 17:39

Mdr, j'ai pensé pareil en me disant "non, pas le syndrome Togashi" !!!!! Mais non, ouf.

Le gaiden était drôle et règle un élément du principal plot laissé en suspens... Toutefois, c'est ue  grosse déception dans le sens où finalement Griamor n'aura visiblement pas débloqué de monstre power up en revenant de lui-même à sa forme initiale. Il a juste été victime d'un sort le transformant ainsi, et il sera décidément toujours aussi inutile. ^_^ Un perso sans espoir...

Afficher le message
Ryugamine De Ryugamine
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 6 décembre 2016 à 17:22

En lisant le dernier scan, le "rien de grave" m'a franchement rassurer :')  Je ne voulais absolument pas que le syndrome Togashi (Hunter x Hunter) affecte notre cher Nakaba. Sinon jusqu'au 18 Janvier l'attente se fera quelque peu sentir je dois l'avouer .. mais bon la santé avant tout. Quant à ce scan il était vraiment drole bien que court .. et "Osé"  vu la "proximité"  xD

Bref Nanatsu va nous manquer :')

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 5 décembre 2016 à 17:23

Nanatsu sera en break jusqu'au 18 janvier prochain.

Il n'y aura jusque-là que quelques gaidens de temps à autre.

Nakaba doit se faire opérer et sera de fait dans l'incapacité de poursuivre nanatsu jusqu'à ce qu'il soit de retour, mais il n'y aurait visiblement rien de trop grave, donc normalement pas de souci à se faire pour son état de santé.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 1 décembre 2016 à 19:22

Bon chapitre en effet. Je reste surprise de voir comment c'est possible que Balor et Gloxina (dirigés en plus par King et Diane qui ne maîtrisent pas du tout leurs pouvoirs) arrivent presque à One Shot sans lever le petit doigt l'un des 10 CDM originels. D'après ce qui avait été rapporté, celui quituera ce CDM (+ un autre) devrait être Meliodas lui-même. On peut donc imaginer que ce géant masqué n'aie pas encore dit son dernier mot et sorte le grand jeu au prochain chapitre.

La suite s'annonce intéressante et l'on devrait découvrir pas mal d'éléments clés dans le passé de Elie-Meli.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : bgolubrica - ceegcolt - ichkodinpila - nronsanigarr - occasiondresses
35966 utilisateurs enregistrés et 142057 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load