big shaq

kushina sera t'elle de retour ??

De big shaq
Kage - 3146 messages
Le 15 septembre 2013

depuis le debut de la guerre ont a vu beaucoups de personnages légendaire de retour

comme par exemple

_les anciens KAGES

_des personnages qui ont jouer un roles determinant dans le manga

_madara et orochimaru

_et ensuite les HOKAGES de konoha

ont a eu le retour de minato est il joue  un roles important dans l'evolution des evenement

ce serait vraiment bien pour naruto que sa mére revient pour lui parler et inévitablement

sa aurait un role important pour la suite du manga !!

donc voila pourquoi je vous pose cette question kushina sera t'elle de retour !!

quelque soit votre reponse justifier votre maniere de voir les choses SVP merci !!

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 février 2014 à 17:20

@shinyu

par conte je ne sais pas pour sasuke mais tobirama dit qu'il ne sens plus le chakra de sasuke donc je pense qu'il et peut mort aussi !!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 12 février 2014 à 17:11

Bah oui Medal....-_-

Tu fumes trop toi en ce moment lol

Même Sasuke est mort !!

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 février 2014 à 16:48

@medal

depuis que son coeur ces arréter de batre !!

méme dans la vie quand quelqun fait une crise cardiaque il est considérer comme mort pandant un petit temps !!

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 5 février 2014 à 16:44

Depuis quand Naruto est mort ?

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 février 2014 à 16:40

franchement je ne sais pas pourquoi les uzumaki ont les cheveux rouge mais comme je l'ait deja dit, les uzumaki sont les descendant direct du rikudo que les uzumaki sont les réele clan du rikudo, mais le senju et les uchiwa sont les clan crée par les fils du rikudo !!

@all

maintenat que naruto est mort est t'il possible qu'il revoit sa mére, un peut comme kakashi a revu son pére ??

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 4 février 2014 à 22:19

J'ai déjas dis shinyu que selon moi il y avait des révélations a faire sur le clan uzumaki et que le Rikudo a un plus grand lien de parenté avec qu'eux que les senju ou uchiwa, ils sont peut-être lié mais ils ne descendent peut-être pas des senju, la tribu du RS est devenu uzumaki qui est devenu ami avec les senju et sa fais des liens de famille, et non tu ne répond pas encore a ma question de pourquoi les uzumaki ont les cheveux rouge.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 février 2014 à 18:11

@shinyu

ouui le clan uzumaki et liés par le sang aux clan senju oui sa ont le sais je pense !!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 4 février 2014 à 9:35

Vous voulez vo't réponse ?

Je vous le met en français, vous seriez chiche de ne pas comprendre :

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 4 février 2014 à 3:58

Bref je crois que l'origine du clan Uzumaki sera révélé endehors du temple, parce-que sans t'offenser et pour être honnête je ne vois pas le rapport avec le temple, sinon je pense qu'ont va reentendre parler d'elle. Il y a une chose de bizzard que kishi essaye de nous montrer, pourquoi est-ce que il révèle que tous les uzumaki ont des cheuveux rouges ?! il aurait pu dire que la fille du village de Son avait des cheveux rouge (bah bon ont le sais mais le démontrer quoi), parce-que la je crois que il y a une raison pour ses cheuveux rouge et qu'éventuellement il va nous expliquer la raison.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 24 janvier 2014 à 19:44

@shakujo

si oro a garder le masque a quoi sa va lui servir puisque le shiki fuin tue sont utilisateur, donc je ne pense pas que oro a garder le masque !!

en plus je me demande si oro a un plan ce serait de faire de sasuke le plus puissant des ninja !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load