big shaq

naruto rencontrera t'il le rikudo sennin ??

De big shaq
Kage - 3146 messages
Le 15 septembre 2013

au vu des dernier évenement l'histoire du rikudo as était réveler par madara

mais le rikudo et un personnage centrale dans cette guerre malgré que le personnage reste un mystére

d'aprés le rikudo un de ces heritier apporterais la paix dans le monde

est les demon pense que naruto est le deuxiéme rikudo sennin !!

donc je vous demande si c'est possible un retour du RIKUDO sennin auprés de naruto pour lui raconter son histoire

en personne !!

quelque soit votre reponse justifier votre theory SVP ??

Hogen-No-Ko De Hogen-No-Ko
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 1 avril 2014 à 17:03
heaobito

D'ailleurs, je trouve étrange que le Rikudo dit qu'il vient du passé ... Quel passé ?

Si logiquement, il vient du passé et apprend les événements présent ... C'est qu'il ne peut pas lui-même stopper ou son frère ou son fils ou son frère et son fils. Pourquoi donc ?

D'ailleurs je ne comprends toujours pas le RS. Il dit qu'il a voulu la paix mais ne semble pas réellement pacifiste ... Je me demande si le pouvoir de Juubi ne la pas changé lui aussi enfin un peu ^^

Sa conscience vint du passé, il a atteint l'éveil est son energie est à travers les autres. C'est pour ça qu'il ne peut influencé le monde, il n'a plus de corp terrestre en tant que tel, mais son chakra est duspersé partout. Il n'a plus de rôle dans ce monde physique, il ne peut qu'inciter apprendre aux autres ( NINSHU ? )

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 29 mars 2014 à 23:48

D'ailleurs, je trouve étrange que le Rikudo dit qu'il vient du passé ... Quel passé ?

Si logiquement, il vient du passé et apprend les événements présent ... C'est qu'il ne peut pas lui-même stopper ou son frère ou son fils ou son frère et son fils. Pourquoi donc ?

D'ailleurs je ne comprends toujours pas le RS. Il dit qu'il a voulu la paix mais ne semble pas réellement pacifiste ... Je me demande si le pouvoir de Juubi ne la pas changé lui aussi enfin un peu ^^

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 29 mars 2014 à 19:37

Petit bémol à ce que tu dis Alejandro :

Oroshimaru a réussi a copié le dieu de la mort et non pas le RS.
Regarde la reaction qu'il a quand Naruto lui pose des questions sur le présent, il dit un truc du genre, je viens juste d'apparaître, donc en gros je ne sais pas tout, je ne suis qu'une reminiscence du passé.

Je pense que ta copie est preque parfaite, à part le dernier point.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 28 mars 2014 à 21:22

Yep,

Pour Ashura:

Il me semble (au cas où, Zem me corrigera mdr), que Kyubi dit lui-même que Mito Uzumaki a été sa 1ère Jinchuriki...

Pour moi Ashura n'est pas un Jinchuriki... Il pronait l'amour et la coopération, pas le rassemblement des pouvoirs. Je pense que selon sa philosophie, il aurait préféré 1000 fois combattre avec Kyubi à ses côtés que de le mettre en lui.. De + ce serait incongru de penser que Ashura a eu besoin de devenir Jinchuriki pour combattre son frère puisque le Rikodu dit lui-même qu'il s'est entrainé sans relache pour obtenir son pouvoir, le Rikodu l'explique très bien lui-même, Ashura a obtenu la même puissance que Indra en s'entrainant et avec l'aide d'autres personnes..

Puis à aucun moment le Rikodu dit avoir donné les Bijuus à Ashura, il a fait de lui le successeur du Ninshuu, l'héritier de la bonne volonté en quelque sorte.

Donc je le répète, mais pour moi Ashura n'utilisait que son propre chakra pour obtenir cette forme, tout comme Indra n'utilisait que son chakra pour sortir son Susanoo parfait...

Pour le Rikodu et ses yeux:

Naruto rencontre le Rikodu, mais quel Rikodu? celui avec ou sans Juubi en lui? normalement ce Rikodu qui a traversé le temps n'a plus Juubi en lui puisque il l'a sorti pour faire les Bijuus... Pour moi le Rikodu que nous voyons dans ce chapitre est la copie conforme de celui qui a combattu Juubi ! (bon peut-être avec un résidu de Juubi mais bon).

Ce qui peut vouloir dire que le Rikodu, ainsi que son frère, avaient les Rinnegans avant de sceller Juubi en eux. Enfin que ce n'est qu'une petite supposition mais ils utilisaient déjà tout les 2 les bâtons noirs qui sont une résultante du pouvoir du Juubi... Sans avoir scellé Juubi en eux, ils avaient déjà ce pouvoir...

De + Madara a obtenu les Rinnegans sans devenir Jinchuriki de Juubi ! Son Rinnegan est l'évolution du MSE + le pouvoir Senju !

En gros, si Indra s'était approprié les "cellules" de Ashura, ses MSE seraient devenu des Rinnegans, et tout ça sans devenir Jinchuriki de Juubi.

En faite il me parait normal qu'en ayant eu 2 fils, Indra n'a obtenu que des MSE puisque la partie qui faisait les Rinnegans est partie dans Ashura...

Pour les Uzumaki:

J'aime ce que dit Mihauk, seulement pour moi il est clair que le frère du Rikodu n'a pas eu d'enfants pour 2 raisons:

- Pas de Dojutsu chez les Uzumaki

- Pas de guerre de puissance chez eux

Pour moi le frère du Rikodu a juste appris le Ninshuu ou le Fuinshu à ses disciples, et les Uzumaki vécurent à l'écart du monde jusqu'à ce qu'on les décime...

Mais je n'ai aucune idée sur ce qu'il a pu faire de sa partie de Juubi. En effet le + probable soit que les 2 frères aient rassemblé les 2 parties de Juubi pour créer les Bijuus..

Quoiqu'il en soit il est toujours possible de devenir + puissant que le Rikodu. Manger le fruit de l'arbre reviendrait à devenir Kaguya... Soit, selon le Rikodu lui-même, l'être le + puissant que le monde ait porté...

Madara est devenu un Rikodu, pas une Kaguya...

Pour finir je retourne sur mon égarement autour de Oroshimaru.

Oroshimaru en sait bien + que ce qu'il a bien voulu nous dire. Sa découverte du masque du Dieu de la Mort et sa connaissance des Uzumaki nous le prouve, il a étudié ce "peuple" et en a surement tiré tout les secrets.

En alliant cela avec sa connaissance du Rikodu, je pense encore que Oroshimaru n'attends qu'une chose ===> pouvoir devenir une Kaguya.

D'ailleurs il est étonnant de voir qu'à sa façon Oroshimaru a réussi une chose que seul le Rikodu a su faire... Devenir immortel à travers le temps et donc pouvoir observer tout ce qu'il s'y passe.

Il y a une énorme concordance entre ce que faisait Oroshimaru à travers ses marques, et ce qui vit le Rikodu en observant le monde...

Bon allé je m'arrète là, merci aux lecteurs courageux :)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 28 mars 2014 à 19:36

Et ça concorde en plus dans le sens où le Rikodou Sennin, donc Hagoromo était celui qui pouvait donner la vie (Bambutsu Sozo ou même le pouvoir de Rinnegan de la vie) alors qu'au contraire, le Dieu de la mort, donc surement son frangin, était celui qui pouvait prendre la vie

On a encore cette dualité chére à Kishi.

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 28 mars 2014 à 19:33

Rholala, mais complètement, j'avais zappé l'histoire du dieux de la mort (dont certain pensait qu'il s'agissait du RS).
Ça concorde presque, vu la seule image que l'on a du frère on voit bien qu'il a une sacré touffe, comme le dieu de la mort.

Le frère du RS était tellement balèze au niveau des Sceaux, qu'il a trouvé LE sceau de l'immortalité en devenant le dieu de la mort !

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 28 mars 2014 à 19:32

ashura n'etait pas le premier jin de l'histoire , c'est son pere qui l'etait.....

pour le reste , je suis plus d'accord avec mihauk ....

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 28 mars 2014 à 19:02

@mihauk

toute a fait dacord avec toi,et je pense aussi que ashura étais le premier jinchuriki de l histoire et aussi qui a pu sceller kyubi en lui apart le frere du rikudou puisque ile riku lui méme étais mort ,et les jinchuriki de juubi ne meurt pas quon on extrais celui ci , donc quand le riku a eu l'idée de divisée le juubi il étais avec son frere mais l'image ne montre que le rikudou??

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 28 mars 2014 à 18:47

Je vais apporter aussi ma pièrre à l'édifice ^_^

je vais rejoindre légèrement Alej mais en apportant des différences

je pense aussi que ce fameux frère du rikoudou est l'ancêtre des uzumakis. Quand le rikoudou prêchait le ninshu, lui il prêchait sans doute le fuinshu (l'art de creer les sceaux ^_^) grâce aux capacités qu'ils avaient hérité de leur mère

Etant donné que les uzumakis descendants du frère n'ont jamais eu de dojutsu, on peut supposer que

- soit le frère a eu des enfants avant de combattre juubi ou

- soit c'est après avoir donné sa part de juubi au rikoudou qu'il a eu des enfants. De là on peut supposer que c'est en ayant eu la part de juubi en eux que le rikoudou et son frère ont eu le rinnegan; une fois que tu perds cette part tu perds le rinnegan.

Le premier cas permettrait d'expliquer que c'est grâce à cette part de juubi que le frère a pu transcender la mort pour devenir le Dieu de la mort ^_^

Les connaissances des uzumakis sur les bijuus reviendraient donc de l'expérience de leur ancêtre avec juubi; et leur longue longévité et de leur corps robuste viendraient des caractéristiques que le frère a eu de sa mère et non de juubi et le fait qu'ils vénèrent le Dieu de la mort corrobore plus que le frère est devenu le Dieu de la mort

Voila pourquoi les uzumakis en savent autant sur les techniques de sceau et sur le moyen de faire appel au Dieu de la mort

POur ce qui est du mode bijuu d'asura il a bien pu capturé kyubi (ying et yang) pour obtenir ce mode; son combat contre indra a eu lieu après la mort du rikoudou donc après la scission de juubi en 9 parties ^^; on peut donc supposer que c'est à ca que ressemble le mode kyubi au complet

byebye

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 28 mars 2014 à 12:27

En tout cas, depuis le temps que l'on parle d'un hypothétique frère du RS, je me demande pourquoi personne n'en parle ?

Je suis sur qu'il va jouer un rôle d'ici peu ... Pour moi, la question de l'énergie naturelle reste toujours un mystère et j'ai toujours la lubie de croire qu'il y a 9 montagnes sacrés !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load