chris0773

Chapitre 501 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 juillet 2010

Mise à jour : Version US dispo !

Vous avez vu le spécial one ? (je parle pas de Mourinho^^)

Comment envisagez-vous la suite ? Dans les grandes lignes,  cela semble assez facile à deviner vu la fin de ce dernier. Mais dans les détails, comment tout cela va t-il s'imbriquer ? La prise de contrôle de kyubi, la récupération de Naruto, le combat ?

Je vous laisse plancher là-dessus !

Traduction FR :

Spoiler :

501 : L'assaut de Kyûbi.

Minato reste serein.

Madara semble mettre des parchemins explosif sur Naruto.

Minato reprend Naruto et le renvoie à la maison en utilsant hiraishin.

Madara extrait Kyûbi et Kushina meurt.

Kyûbi devient hors de contrôle

Tout le monde l'observe et Minato se tient sur arbre portant Kushina. Il la ramène aussi chez elle et ressort avec l'habit de hokage.

Moment spécial : Itachi porte Sasuke (bébé) tout en regardant la lune et se sent bizarre.

Infos complémentaires :

Spoiler :

Contrairement à ce que peut évoquer le spoil, kushina ne semble pas mourir si vite (meurt-elle vraiment d'ailleurs ?, c'est flou). Elle semble encore en vie quand Minato la dépose auprès de Naruto à la maison. (infos d'un autre spoil). confirmation, ou pas, demain avec le chap.

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:04

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 8 juillet 2010 à 22:02

Je suis d'accord mais le coup du duel t'en sais rien.

Et puis il y a un topic 502^^.

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 21:53

Ben je penche plus pour le "toi" encore une fois, car il se sont pas "croisé" il y a 60 ans, il l'a dominé et même perdu au cours d'un duel de titans (à noter que kyubi semble avoir une admiration pour madara, souvenons nous quand il l'évoque à sasuke)

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 20:07

Personne n'a remarquer (ou signaler) mais kyubi au moment de l'extraction dit "Toi...!" Je me demande ce que sa veut dire.

Plusieurs possiblité :

- Toi je te péterai la gueule une fois que me serait libérer de ton ton  controle

- Il reconnait la personne.

- Pour ceux que tobi est madara je dirais plus : "Toi...????" que "Toi...!" Car il se son croiser il y a environs plus de 60 ans.

Pour Tobi, il ressemble de plus en plus a orochimaru la même obstination et prêt à tout pour parvenir à ses fin. Mais ce que je trouve cruel c'est la sortie de kyubi avec le hurlement de kushina. On comprend mieux pourquoi les hôtes meurent après l'extraction des bijuu

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 13:58

Sur la veste de Minato il est écrit "Yondaime Hokage" tout simplement.

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 13:56

c'est vrai quel'on avance pas dans l'histoire mais bon c'est necessaire

le seul truck important c'est que naruto pourrait perdre kuybi mais survivre quand meme

on pourrait donc voir juubi si il existe vraiment ^^

Afficher le message
embe De embe
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 13:42

Salut à tous

et un nouveau scan, un ! et l'histoire qui n'avance presque pas. J'ai l'impression que ce flashback n'est là que pour permettre à Kishi d'avoir le temps de construire la suite des évènements...

Bon sinon il a vraiment de la classe Minato et sa technique de téléportation est tout simplement monstrueuse. Néanmoins un petit doute que vous pourriez m'éclaircir : quand Minato récupére Naruto à la vitesse éclair, il n'y a pas encore de sceau de téléportation sur Naruto donc Minato possède à la base une vitesse de déplacement incroyable.

Madara ne rigole pas et effectivement, on voit qu'il avait bien plannifié son attaque pour écarter Minato de Kushina et avoir les mains libres pour agir. Maintenant on sait comment Madara procéde pour libérer un Biju. Que pensez-vous de l'évolution de la pupille ?

Une dernière petite question: y a t-il des nctiens qui pourraient traduire ce qu'il y a écrit sur le dos du manteau de Minato ?

Je comprends pourquoi Kyubi à la haine à force d'être traité comme un chien en l'enfermant puis en le libérant mais en le contrôlant et ainsi de suite.

Rhaaa encore une autre semaine à attendre pour connaître la suite.... et voir un mari et père voler dans les plumes de celui qui ose s'en prendre à sa famille et son village. Nul doute que Naruto sera fortement inspiré par ce récit de Kushina par la suite car cela concerne à la fois son père et celui qu'il voulait surpasser depuis tout petit en tant que Hokage.

@+

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 8 juillet 2010 à 13:15

Oh la vache,ça c'est du chapitre!beauty

Et ça vient que de commencer "ainsi commence le jour le plus long de Konoha..."

Madara la classe,Minato aussi.

Itachi,ton étrange pressentiment tu vas te rendre compte que ça va devenir un cauchemar...

Hâte au prochain chapitre!

Hommage a Kishi.

Afficher le message
MXSAMA De MXSAMA
Genin
143 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 12:47

Minato va donner tous ce qu'il a ça promet !

J'aurais pas penser que le clan Uzumaki puisse avoir autant de capacités,survivre à une extraction de bijuu relève du miracle apparemment,même Madara en est tout émoustiller !

Bientôt le chap fr !!

Afficher le message
Fitzmaze De Fitzmaze
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 9:37

Est ce que j'ai le droit de poster ca? Si non MP moi et je le supprimerais  desuite.

Le scan est interessant,desormais on sait que c'est Madara qui a controle Kyubi,il a menti a Sasuke en disant que c'etait une catastrophe naturelle,il est sacrement puissant pour reussir a extraire Kyubi tout seul (n'est il pas cense etre a moitie mort depuis son combat contre le shodaime?) Kushina ne meurt pas apres l'extraction merci les Fuinjutsus des Uzumaki! Le prochain scan promet d'etre interessant! On va enfin voir ce qu'il c'est passe et j'ai hate de voir Madara fuir mouahahahaa est ce qu'il va combattre ou seleument regarder? Ca nous arrangerait de voir un peu ses techniques et pas seulement celles de teleportation....

Dattebayo!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load