chris0773

Chapitre 649 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 25 septembre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Lyes De Lyes
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 15:05

LE SCAN EST SORTIE ...( désolé pour le petit poste)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 14:28

@ Dieu : Merci, divine intervention ! Attention à vos doubles posts !

Pour le prchain chapitre, qui va sortir on ne sait quand, on ne sait où, car il n'y a pas d'heure précise de sortie, je pense que Sasuke va nous sortir un nouveau style de MSE, pulsé par le Senjutsu. En effet, on a vu que son Sharingan se modifiais quand il utilise le sceau maudit (il jaunit, et c'est ps esthétique). Là, je le verrai bien aux couleurs inversées !

Et pour Naruto, il va servir à rien, comme d'hab.

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 14:27

Voici un spoil US (je vous mets l'image dans quelques instants)

Spoiler : Afficher

Title: ???? The will of the Shinobi

Raikage: In our era..there's no longer a need for such conferences [in reference to what Hashi showed last chap], right...Am I wrong?

Mizukage: That's right.

Tsuchikage: That's a given. However, if we don't win here, that will also become [can't read word]!

Gaara: It's as Tsuchikage said. There's no room for failure.

Tsunade: Okay! We'll spread and take command! And then we'll pull out the greatest power in the shinobi alliance! That's what we, the Gokage, must do [duty]

Image :

Spoiler : Afficher

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 14:24

Je vous rappelle qu'il est interdit de poster des commentaires du style "il sort quand le scan", ou encore "je veux mon chap".

S'il n'est pas sorti, vous patientez, c'est tout^^ .Vous avez déjà le privilège de le lire plusieurs jours avant sa sortie.

Et il n'y a rien qui dit que le chap doit être là tel jour à telle heure.

Si on a des infos, on vous les transmettra.

Afficher le message
memphis san De memphis san
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 10:20

@ Lyes suis d'accord avec toi hiruzen a encore un role à jouer et quoi de mieux qu'un singe pour grimper aux arbres?

@ Lampard

Il est certe vrai que cela flaterait son egaux si madara battait hashi, cependant le fait qu'il le fasse n'est pas motivé par se caprice (un peu risqué à une poignée de minutes de l'execution du plan oeil de la lune), mais par l'obtention de son mode sennin il le dit lui même dans les derniers scan.

Ce mode est visiblement très important pour le dénouement et je ne pense pas que naruto poura vaincre avec seulement l'art du kumite des grapauds en mode senin.

Il lui faudra une maitrise au moins équivalente à celle d'hashi allié au chakra des bijuus pour atteindre un niveau de puissance suffisant.

De la il aura acquit un corps et une volonté équivalente au fils cadet du rikoudou tout comme sasuke atteindra la puissance du fils ainé.

Afficher le message
Lyes De Lyes
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 9:20

hiruzen a plus d'un tour dans son sac et on va tous voir de quoi il est capable dans les prochain scan , et en plus c'est un utilisateur du katon et doton et je ne sai pas quelle autre technique c'est vrai qu'on a pas tous vue a part l'embrasement infernal du katon et le shuriken multiclonage et d'autre technique doton...

N'oublions pas " vieu singe mais nouvel technique"

je pense que cette fois kakashi sera de la partie.

Afficher le message
Lampard78 De Lampard78
Blatte
2 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 5:45

Alors comme a chaque fois que je parcours les "propositions" pour la suite de Naruto c'est pareil! on voit de bonnes idées, et des... on dira moins bonnes. 
Pour ma part je pense simplement que Madara n'affronte Hashirama que par caprice. Et que le prochain chapitre on aura droit à un peu d'action venant des 5 kages. Bein oui eh ;) ils sont pas venus juste pour faire coucou non plus!

Afficher le message
memphis san De memphis san
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 1 octobre 2013 à 22:00

Salut à tous se sont mes début avec vous.

Tout d'abord je tenais à tous vous féliciter pour vos esprits trés fertils car je vous lis depuis un ptit moment et vos débats sont intéressants.

Bon je rentre dans le vive du sujet: Pour le prochain scan je pense que l'action sera centré sur madara qui sentira l'urgence de sa situation en voyant le susano senjustsu de sasuke attaquer obito.

Je me posais une question madara a t'il besoin d'un senjustsu quelconque ou d'un en particulier? Car il s'attaque à hashi alors que juugo et naruto sont la et certainement moins coriace que le 1er.

Donc si c'est le mode sennin d'hashirama qu'il désire , c'est qu'il est certainement plus puissant que les autres et cela pourait ètre la clé du réel gain de puissance de naruto.

Je m'explique hashi comprenant qu'il ne représante plus l'avenir mais que c'est naruto l'héritier de la volonté du feu  lui enseignerait sa maitrise du senjustsu ultime.

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 1 octobre 2013 à 18:43

Oui tu as raison et cest domage que Sarutobi n'est pas été ressuscité jeune :P

D'ailleurs on peut en deduire que Hashirama n'est pas mort tres vieux..

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 1 octobre 2013 à 18:23

Madara a était ressuciter plus fort que lorsqu'il était jeune, Kabuto le dit "tu as étais ramené plus fort qu'à ton apogé) donc si il est plus fort que son maximum pendant sa periode vivante, il va pas revenir en vieu crouton que tu souffle dessus il meurt enfin je dis ça, je dis rien x).

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load