chris0773

Chapitre 650 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 octobre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 8 octobre 2013 à 10:01

Le chapitre est bon et il confirme carrément ce que j'avais dit que sur ce topic. Obito attend la réponse de Naruto, et il ne croit pas totalement en son plan, il attend que Naruto lui prouve que sa voie est juste pour qu'il abandonne le plan oeil de Lune. Cela se produira sans doute et Madara prendra le contrôle de jubi

L'attaque Naruto / Sasuke devrait être efficace au prochain chapitre, car on aura le mélange d'un senju fort et d'un Uchiwa fort. Donc l'association des deux devraient donner un pouvoir proche du RS.

PS: Finalement Hashirama était supr proche du stade RS/Jubi avec son mokuton et son dragon en bois....Je pense qu'il y a encore de quoi dire en flashback autour de Hashirama

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 8 octobre 2013 à 9:17

oui ça y est susanoo a son gros nez^^ il est complet

Très bon chapitrre même après toutes cette attente ^^

Afficher le message
Strawsuke08 De Strawsuke08
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 8 octobre 2013 à 7:57

Bonjour, je vous informe que le chapitre de cette semaine est sortie. Chapitre qui nous fait avancer dans l'histoire, et une fin qui nous nous rend encore plus affamés. La fusion de nos 2 héros est enfin arrivé.

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 7 octobre 2013 à 23:10

Et voilà, on fait tous une sieste!!!

Aprés 3 scans de transition et un chapitre tout pourri on a plus rien à dire et on attend tous le prochain numéros. Normal

Je vais donc revenir sur la seule info importante à mes yeux lors du dernier scan. Maintenant on en est sûr, si Naruto survie et devient hokage (ou chef de tout les shonobi) il aura pour bras droit Shikamaru. Trés bon choix, indiscutable et logique mais que devient Sasuke ???

J'ai lu:

- Chef du village du son.Théorie rapidement contestée par un formeur à juste titre, on peut être seulement le chef d'un village dont on est issue

- L'autre théorie consiste à dire que Sasuke sera le chef du "coté obscur". Mais non! on aura pas une association genre Danzo/Sarutobi puisque c'est Shikamaru qui sera le bras droit de Naruto

Il ne reste qu'une issue pour Sasuke: la mort

Naruto qui tue Sasuke, ça semble impossible, Naruto préfére mourir plutot que tuer Sasuke

Donc Sasuke va se sacrifier. Il sera donc le véritable héros, celui qui se sacrifie pour la cause (le véritable héros n'est pas celui qui donne son nom au manga mais celui qui donne sa vie pour la cause. Cf A.Malraux: pour faire simple on ne peut rien donner de plus important que sa vie)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 7 octobre 2013 à 7:53

@death

effectivement il parle peut etre a sasuké mais chaque semaine il y a plusieur trad en france

sa en devient méme fatigant a la  longue parce que ont ne sait jamais sur quoi ce fier  !!!

@all

quelqu'un pourrait me dire pourquoi minato n'a plus fait allusion a son cadeau pour naruto ??

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 7 octobre 2013 à 7:26

@big Le "traitre" qu'Obito a dit été pour moi clairement destiné à Sasuke, il dit bien "Toi, sale traitre" en parlant à Sasuke, après il y a eu une autre traduction et je ne pense pas que ça soit la bonne. Tout ce qu'on a a faire c'est attendre que le tome sorte en France pour être sûr.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 7 octobre 2013 à 6:19

@khart

lol je croyez que javais louper un chapitre lol

@all

dite il y a encore beaucoup de mystére dans ce manga mais je pense que on n'aurra pas toute les reponse comme

-le traite qu'a dit obito??

-la mort de hashirama??

est il y a encore plein de petit parole qui ce dise dans les scan je me demande si ont aura tout les reponse

Afficher le message
Khart De Khart
Blatte ninja
6 messages
Posté le 6 octobre 2013 à 21:05

@big shaq

Oui c'est moi qui ai balancé l'annerie, désolé

J'étais rester sur l'idée qu'ils étaient mort lors de l'attaque de Zetsu mais apparement non buttery_big_smile

Afficher le message
Takyzawa De Takyzawa
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 6 octobre 2013 à 20:18

Moi je vois bien un sasuke tout mourut, et un naruto tellement venaire qu'il utilise les pouvoirs que les demons lui ont donné ( faut que hatchibi lui en donne aussi mais bon :P ), et le RS arive et le calme en fesant un discourt en racontent se qu'il sait a naruto, etc..

Mais c'est trop tout beau tout propre pour que sa se fasse pas Kishi, alors y auras un peut plus de bordel entre temps x)

@ Big : j'amais vu ;)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 6 octobre 2013 à 20:08

@all

quelqu'un plus bas dit que les seigneur  était mort est ce que vous pouvait me dire quand c'est  arrivé ??

parce que la je croi que j'ai raté un chapitre si c'est le cas !!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load