minato-raiton

Qui est réellement juubi ?

De minato-raiton
Genin - 164 messages
Le 4 octobre 2013

J'ai une question, pourriez vous y repondre?

Quand je tapais avant sur google "juubi" je tombais plutôt sur ca    (ci dessous )et dans les scans la forme ultime de juubi est un arbre et en plus je n'ais pas vu une seule foisla forme ci dessous.....

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 29 août 2014 à 13:26

C'est vrai que c'est assez ambiguë le lapin, il semble être à la tête des bijuu et possède un sharinnnegan.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 août 2014 à 9:48

Dans le scan 680, on voit que le "Bijuu" Lapin de Kaguya recrache Madara.

Mais qu'est-ce que c'est que cette sorte de "Bijuu" Lapin ? Est-ce que c'est Kaguya elle-même ?

Et qu'est-il advenu de ce Lapin ? J'ai pas bien saisi. Est-il scellé dans la nouvelle Lune ?

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 23 juillet 2014 à 5:57

@Craig

Bin dans ce cas il faut arréter de regarder, il y a pas longtemps Shinyu avait fait au moin 15 pages sur le changement du manga, mais ecrelinf lutter pour le faire changer d'avis, mais visiblement sa n'avait pas marcher. Donc voila ne relance pas ce debat STP^^

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 22 juillet 2014 à 21:58

@big

J'aime toujours pour ma part. L'apparition de Kaguya m'a surpris, mais je m'y suis habituté.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 juillet 2014 à 21:39

@tony

presque tout les auteurs prend exemple sur dbz, mais ce n'est pas pour sa qu'il doit faire de son manga la suite de dbz !!

et puis je sais que c'est son manga, mais avant la guerre le manga etais plus patiaunant !!

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 22 juillet 2014 à 21:35

@big

Kishi est fan de DBZ, c'est normal.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 juillet 2014 à 17:57

@rifiano

de toute facon kishi a fait de manga, un avant guerre et un apres guerre qui par completement dans le flou, d'ailleurs moi j'ai arréter de suivre comme avant, parce que regarde bien depuis l'arrive de kaguya ont ce rencontre que toute l'histoire d'avant guerre a étais eroné, voir completement faux ou incompléte, le rikudou n'est pas le plus fort, le rikudou n'a pas arréter juubi seul, le rikuodu a un frére, zetsu a manipuler tout le monde, madara n'est pas un vrais mechant, obito bisounours "cool quand méme", sasuke qui commence a avoir des act de tendresse pour cet inutiles de sakura, naruto qui vole, tu voit tout ce qui ce passe dans ce manga. ce n'est plus NARUTO mais DBZ The Return

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 21 juillet 2014 à 23:50

Ca permettrai de relancer un peu l'histoire.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 21 juillet 2014 à 19:03

@rifiano

LooOlL

mais regarde bien la puissance de juubi, il sont plus puissant a l'heure actuelle, en plus ont ne voit plus la deuxiéme partis de juubi, moi je pense que les juubi ont etais reunis en le rs quand sont frére est mort !!!

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 21 juillet 2014 à 10:51

On dirait que c'est Hagoromo et étrangement il a son bâton et l'arme de son frère, on ne voit jamais Himura c'est bizarre..

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load